# (266) - 8020 - Ambra
 :: Side of Technophilia :: Call me maybe.
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
vice-présidente ◇ alpha delta pi
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 11/11/2015 sous la copie conforme de : Kendall Jenner £ grâce à un total de : 1637 et je crédite : forward (vava) + astra (signa)
Ven 13 Nov - 23:42

new text from:
 NAME
message goes here <3

© fleur

Code:
<center><link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Roboto+Slab:700,400' rel='stylesheet' type='text/css'><link rel="stylesheet" type="text/css" href="http://fleurskin001.b1.jcink.com/uploads/fleurskin001/cellani1.css"><div id="cell"><div class="cell1"><div class="cell5">new text from:
  <b>NAME</b></div><div class="cell2"><div class="cell3"></div><div class="cell4" style="background-image:url('ICON HERE');"></div></div><div class="cell6"><div class="cell7">message goes here <3</div></div></div></div>

<a href="http://z10.invisionfree.com/A_THOUSAND_FIREFLIES/index.php?showuser=9449"><div style="padding:1px; border:1px solid #f0f0f0; font-size:8px; text-transform:uppercase; text-align:center; width:50px; color:#000000; margin-top:5px; font-family:calibri;">© fleur</div></a>

</center>
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 19 Nov - 20:12

new text from:
 ARCHIE
hm  je donne ma langue au chat!

©️ fleur

Jeu 19 Nov - 21:29

new text from:
 ARCHIE
je pensais que c'était une devinette Arrow

©️ fleur

Dim 22 Nov - 2:23

new text from:
 ALDEN
t'es bête mais je t'aime ♥ merci de m'avoir fait rire, j'ai trop froid et je suis caché sous ma couv et Cosmo mon coloc dort à point fermé j'ose pas me lever pour allumer le chauffage vu qu'on a pas beaucoup d'argent... je vais devoir mettre les propres pull que j'ai créé pour finir en mode esquimau je crois...

© fleur

Ven 27 Nov - 13:38

new text from:
 ALDEN
J'étais sûr que tu aimais que je sois ton "doudou"... j'en ai la confirmation avec ton sms mdr ♥

© fleur

Mer 16 Déc - 19:48

new text from:
Pomme d'amour
bébé ♥️ je ne sais pas vraiment... si t'as un plan foireux pour me sortir de chez mes parents je suis partante rire

©️ fleur

Mer 16 Déc - 22:35

new text from:
 Pomme d'amour
pour noël ça risque d'être chaud... j'ai envie de voir ma petite soeur et c'est la seule occasion que j'ai pour m'occupé d'elle. mais tu sais quoi, je vais prendre le premier avion après pour fêter le nouvel an avec toi ♥

© fleur

Mer 16 Déc - 22:47

new text from:
 Pomme d'amour
ouais je sais pas... va falloir que je joue à la fille parfaite et j'aime pas ça. en plus ma grand-mère ne fera que mes descendre comme d'habitude (a) mais oui promis je viens ♥ j'ai hâte de les revoir, ils sont tellement cool et je crois que c'est les seuls grands-parents au monde qui rigolent à mes blagues

© fleur

Dim 10 Jan - 11:05

new text from:
CIA
bonne année mon petit chat <3 J'attendais de mettre la main sur Alden avant de vous envoyer un message ... il est bizarre en ce moment, je pense qu'il faudrait qu'on aille lui remonter le moral!
J'espère que tu as passé de bonnes vacances princesse! ptit coeur

©️ fleur

Dim 10 Jan - 17:05

new text from:
ALDEN
Ambra?? Il y a quoi?? Tu veux qu je t'appelle?

© fleur

Dim 10 Jan - 18:25

new text from:
 Kimy
*rajoute ce surnom à la liste déjà longue comme son bras*
Salut Amb'urger (:silent:), ça va pas trop mal ! et toi ?

©️ fleur

Dim 10 Jan - 18:47

new text from:
 CIA
ben tu connais Alden, rien ne va jamais vraiment ... Je m'apprête à lui rendre visite, je te tiens au courant!
Et ça serait cool qu'on se voit avec Kimy la semaine prochaine, j'espère que tu as amassé assez de potins pour alimenter la soirée rire

©️ fleur

Dim 10 Jan - 18:53

new text from:
 Kimy
Merci, merci swag
Oh ? Je vois... Qu'est-ce qui s'est passé ? :/

©️ fleur

Dim 10 Jan - 23:36

new text from:
 Kimy
J'imagine bien... Après ce que vous avez vécu, j'ai envie de dire que c'est normal. Ta tête était passée à autre chose, mais ton cœur non... Et vous avez pu discuter ? Ou tu l'as juste croisé sans pouvoir aller vers lui ?

© fleur

Sam 16 Jan - 21:52

new text from:
ELIOTT
Wesh princesse ! héhé J'espère que tu fais rien en ce moment parce que je m'ennuie et que j'aurais bien besoin d'un peu de compagnie hehe (et vu que je viens de faire une belle rime t'es obligé de venir rire )<3

©️ fleur

Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant