AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
~ Wave  after   Wave

~ Wave after Wave
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 08/04/2015 sous la copie conforme de : Taylor Marie Hill £ grâce à un total de : 4290 et je crédite : Class whore (Ava) - XynPapple(Sign)-Thegif_queen(Gif)-

Re: # (266) - 8020 - Ambra - Mer 8 Fév - 10:37

new text from:
 Dydy Wink
chou
Aha justement je suis la Présidente, je suis censé montrer l'exemple pas enfeindre l'une des règles les plus importante de notre code d'honneur!! niah
Ouii j’espère aussi, ça me stresse, j'ai peur de tout gâché et après l'année dernière la dernière chose que je veux faire c'est décevoir Sam'! TT

© fleur

Revenir en haut Aller en bas
~ Wave  after   Wave

~ Wave after Wave
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 08/04/2015 sous la copie conforme de : Taylor Marie Hill £ grâce à un total de : 4290 et je crédite : Class whore (Ava) - XynPapple(Sign)-Thegif_queen(Gif)-

Re: # (266) - 8020 - Ambra - Mer 8 Fév - 11:00

new text from:
 Dydy Wink
Vous êtes ma seconde famille alors, je fait de mon mieux!! chou
Oui, espères que tu as raison et qu'il comprendras!! Après tout se ne sont pas des choses qu'on contrôle, hein!! angel  

© fleur

~ Wave  after   Wave

~ Wave after Wave

Re: # (266) - 8020 - Ambra - Mer 8 Fév - 11:44

new text from:
 Dydy Wink
Ouais... Justement il a pas été gâté niveau vie sentimentale le pauvre!! TT Je te jure la prochaine nana qui lui brise le cœur je l'écrabouille LITTÉRALEMENT!! niah   

© fleur

~ Wave  after   Wave

~ Wave after Wave

Re: # (266) - 8020 - Ambra - Mer 8 Fév - 14:22

new text from:
 Dydy Wink
Bah ouais y as pas de raison que ce soit toujours eux qui sois en mode protecteur sérieux!!! niah

© fleur

macho ◇ thunderstorm

macho ◇ thunderstorm
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 11/09/2015 sous la copie conforme de : André Hamann £ grâce à un total de : 1141 et je crédite : Sweet Disaster

Re: # (266) - 8020 - Ambra - Lun 13 Fév - 19:51

new text from:
 Taho
Je sais bien ce que tu penses de tout ca Ambra. Je ne peux pas en dire autant car meme pour moi c'est encore flou. Mais j'aime ce qu'il se passe entre nous actuellement, c'est simple et plaisant. Je n'en demande pas plus ptit coeur

© fleur

macho ◇ thunderstorm

macho ◇ thunderstorm
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 11/09/2015 sous la copie conforme de : André Hamann £ grâce à un total de : 1141 et je crédite : Sweet Disaster

Re: # (266) - 8020 - Ambra - Lun 13 Fév - 23:26

new text from:
 Taho
Non non, c'est pas du tout ce que j'ai voulu dire ! Tu sais très bien qu'il n'y a pas que du cul entre nous, sinon je ne t'aurai jamais écrit de lettre dans laquelle je me confie autant !

© fleur

macho ◇ thunderstorm

macho ◇ thunderstorm

Re: # (266) - 8020 - Ambra - Mar 14 Fév - 15:07

new text from:
 Taho
Je ne veux pas que tu aies peur Ambra. Simplement, tu sais comme moi que vis à vis de nos confréries, de notre passé, de nos potes et de tout ce que t'sa vécu depuis qu'on s'est revu, être ensemble est très compliqué. Quand je te dis que la situation m'est floue, je veux surtout dire que je ne veux pas faire de choix que je regrette encore.

© fleur

macho ◇ thunderstorm

macho ◇ thunderstorm

Re: # (266) - 8020 - Ambra - Mar 14 Fév - 19:21

new text from:
 Taho
Ne te culpabilise pas pour ces fiançailles. Tu n'es pas marié, c'est le plus important !

© fleur

macho ◇ thunderstorm

macho ◇ thunderstorm

Re: # (266) - 8020 - Ambra - Jeu 16 Fév - 11:42

new text from:
 Taho
J'espère pour lui que ce ne sera pas la cas car tu sais très bien que si je le croise un jour je le massacre !

© fleur

macho ◇ thunderstorm

macho ◇ thunderstorm

Re: # (266) - 8020 - Ambra - Ven 17 Fév - 17:58

[q
new text from:
 Taho
Et alors ? Je tiens à toi quand même. S'il revient dans ta vie après ce qu'il t'a fait, je le massacre quand même. Qu'on soit ensemble ou non, je le déteste de toute façon ^^

© fleur

macho ◇ thunderstorm

macho ◇ thunderstorm

Re: # (266) - 8020 - Ambra - Sam 18 Fév - 16:22

[q
new text from:
 Taho
J'y peux rien. J'aime pas qu'on te fasse du mal. #Ironie
Ouais, je vais certainement venir avec les bros, mas ça sera pas pour tes soeurs, je te le dis Razz

© fleur

macho ◇ thunderstorm

macho ◇ thunderstorm

Re: # (266) - 8020 - Ambra - Lun 20 Fév - 1:50

new text from:
 Taho
Arrête. On va pas repartir dans ce débat tout de même..
MDR En même temps quelle idée de faire une soirée où tout le monde doit venir en pyj' ! Surtout que tu sais que j'aime dormir à poil !
Mais t'inquiète pas pour les meufs. Tes boudines de soeurs ne me conviennent pas trop XD

© fleur

macho ◇ thunderstorm

macho ◇ thunderstorm

Re: # (266) - 8020 - Ambra - Lun 20 Fév - 23:52

new text from:
 Taho
Nia nia nia Razz
De la gonflette ? Haha, je dirai ça à ton frère, ça lui fera plaisir good
Je pensais que dans mon cas t'aurais réussi à faire la différence. J'suis déçu..

© fleur

macho ◇ sunshine

macho ◇ sunshine
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 12/12/2016 sous la copie conforme de : Cody christian £ grâce à un total de : 961 et je crédite : Fury

Re: # (266) - 8020 - Ambra - Jeu 23 Fév - 0:15

new text from:
 Scar swag
Coucou ma reine in love Dis moi beauté c'est quand notre prochaine sorti shopping et film ? Tu me manque ptit coeur TT

© fleur

macho ◇ thunderstorm

macho ◇ thunderstorm

Re: # (266) - 8020 - Ambra - Dim 26 Fév - 11:50

new text from:
 Taho
Mouais mouais... Essaie de te rattraper, vas-y Razz

© fleur

Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant