Aller à la page : 1, 2  Suivant
Votre radio préférée.
Votre radio préférée.
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 17/02/2015 sous la copie conforme de : quel avatar ? £ grâce à un total de : 113 et je crédite : ROBSTEN.

Dim 29 Nov - 2:57
the number five.

émission intrusive

Chers auditeurs, chères auditrices,

Bonjour à vous tous, nous tenions P'tit pois et moi-même à nous excuser pour cette affreuse situation de l'émission dernière. Il semblerait que le chancelier ayant pris des substances illicites aient eu l'audace de pirater notre radio. Tout est redevenu à la normale et nous pouvons présentement vous faire une belle émission de radio ! Cette dernière sera d'ailleurs bien chargée...

En effet, suite aux élections présidentielles nous allons pouvoir vous annoncer les grands gagnants par maisons, ainsi que vous donner une interview exclusive avec nos chers membres du mois ! Pour terminer, nous avons eu vent de beaucoup de potins pour cette émission et moi je vous le dis, il y a parmi vous, sûrement des amis, qui sont de véritables langues de putes. Moi je dis ça je dis rien... En tout cas, je laisse l'antenne à P'tit pois qui meurt d'envie de parler de notre prochaine invitée. A toi, tout petit pois.

Merci Angy, comme vous avez pu le constater il s'agit là d'une émission assez imposante que nous allons vous proposer. Si vous avez des questions, des demandes à faire, passer un message ou tout simplement nous déclarer votre flamme, il vous suffit de poster à la suite de ce message, ça fait toujours plaisir d'avoir vos très chers avis, surtout en ce qui concerne... Les potins. Mais nous n'en sommes pas là.

Passons aux choses sérieuses. La curiosité est certes un défaut, mais ce n'est en aucun cas le cas sur CAM FM. Cette fois-ci, nous avons envoyé un petit questionnaire tout mimi (ou pas) à nos très jolies et sexy membres à l'honneur et elles nous ont fait le plaisir d'y participer. Nous sommes donc en compagnie de E. "Effy" Wild & Joan Grieve Vous risquez d'avoir de nombreuses surprises. Accrochez vous, ça peut faire mal...

Pour commencer, intéressons nous, à la sublime, la merveilleuse, la très séduisante E. "Effy" Wild au sourire ravageur et parfois à l'esprit espiègle. Dans une autre vie, j'en suis persuadée nous aurions été coupine toutes les deux. Belle plante qui fait des études de Zoologie (elle aime les animaux) depuis six années, elle reste un pilier, je dirais assez fort de sa maison. Si si, vous avez pas vu les photos d'elle un peu partout ? Moi, j'ai vu et... Si j'aimais les femmes je serais tentée de lui donner mon O6. Bref, je ne suis pas là pour faire une dissertation sur sa vie, je vous laisse découvrir ce qui se cache derrière ses beaux yeux.

Si tu devais être une oeuvre d'art, laquelle serais-tu et pourquoi ? La nuit étoilée de Vincent Van Gogh parce que c'est une peinture qui me fait rêver quand je la vois. Ce style, cette façon de peindre, c'est comme des petits ronds, comme une illusion. Il créait un autre monde avec sa peinture c'est fabuleux. D'accord il était un peu frappe à dingue mais c'est davantage plus intéressant. Non parce que moi les gars j'ai beau être folle, je fais pas ce genre de choses.

On te demanderait un seul voeu lequel choisirais-tu ? Me réveiller dans un monde où les inégalités sont réduites à néant. Je souhaite qu'un jour les pays africains connaissent la même gloire que les pays du nord. Qu'il n'y ait pas de différence entre pauvres et riches, entre laids et beaux, entre chrétiens et musulmans. Mais c'est un vœu irréalisable, nous ne pensons pas de la même manière, c'est bien dommage.

Quel est ton dessert préféré ? Le crumble aux pommes. J'en bave rien qu'en y pensant. Vous pouvez me passer un mouchoir . … Merci. Non sincèrement, c'est bon, c'est croustillant et puis les pommes, quoi c'est la vie ! Un jour ma maman elle m'a dit que si je mangeais des pommes alors j'aurais une bonne santé. Cela doit faire six ans que je ne suis pas allée chez le médecin pour cause de maladie. N'est-ce pas beau !? Vous devriez en mangeant plus souvent, vous n'avez pas très bonne mine.

Seule sur une île déserte, tu peux emporter avec toi une seule personne, laquelle et pourquoi ? Une personne de l'université ? Ou ça peut-être une personne peu connue ? Parce que dans ces cas là, je dis mon papa ! Mon héro dans la vie de tout les jours, il saura survivre lui ! Si c'est un étudiant, je ne sais pas, j'aime beaucoup de gens, sérieusement, j'hésiterais beaucoup, je ne pourrais pas choisir. Parce qu'il y a Jasmine, Noa, Babouche, Bibouille, Maria et plein d'autres, je ne pourrais les départager. Après si je devais choisir parmi les mâles dominants de cette université, je dirais Elias, c'est celui qui je pense s'en sortirais plus sur un île déserte mais il faudrait que je fasse attention à lui quand même, je sais qu'il n'est pas très sain d'esprit ce garçon. J'espère que vous avez coupé cette partie-là !??

Ta chanson qui t'obsède Let it go de James Bay, elle tourne en boucle dans ma tête. C'est assez frustrant, parce qu'à longueur de journée, je chante et tout le monde me dit que je chante mal. Je suis assez triste parce que bon à la base je fais partie d'une confrérie plein d'artiste… et je n'ai aucun talent artistique. C'est décevant… Passons !

Le chancelier, vient vers toi, et te fait des avances sexuelles, tu acceptes ou bien ? Là, actuellement voici comment j'imagine la scène. Il s'approche de moi mais je me recule. Il me touche. Je lui prends sa main et la remets là où elle était, et bien évidemment je lui annonce : « Je suis sincèrement désolée monsieur le chancelier malgré votre beauté incroyablement fabuleuse pour votre âge, je ne peux malheureusement pas parce que mon papa vous taperait très fort. » Et je partirais. D'un pas très rapidement. Non mais franchement d'accord il est beau ce petit monsieur, mais entre nous faire l'amour à un truc tout fripé ce n'est pas le top. Je suppose qu'il n'a pas accès à la radio le Chancelier, dîtes moi oui !? J'ai besoin d'être rassuré.

Ta plus grande honte Avoir pété en cours alors que je regardais un beau garçon qui me répondait à mes regards. Quelle honte, je vous jure, je m'y attendais pas du tout. C'est également à ce moment-là que j'ai brisé le mythe de la princesse pour tous les garçons qui étaient dans cet amphithéâtre. Non mais attendez ils pensaient tous qu'une fille faisait pipi des arcs-en ciels, faisait caca des papillons et éternuait des paillettes. Bah non, et les pets ne sentent pas la rose et ne font pas de la musique. Voilà tout. Navrée de vous décevoir sur ce point messieurs. Mais bon sur le coup je faisais pas trop la maligne.

Ta dédicace personnelle Plein d'amour et de kiwi sur vous ! ptit coeur Je remercie Noa qui m'a inspiré pour cette dédicace. Sur ce plein d'amour et de kiwi sur vous !! boom

Enchantée de faire ta connaissance Effy, mais sache qu'il y a tellement plus beau qu'Elias, si si je te l'assure, je pourrais faire un feu pour toi, sur une ile déserte avec des noix de coco. Je m'égare veuillez m'excuser, j'ai trouver quelques petites choses qui devraient vous interpeller, ouvrez grand les yeux.

commentaire : Effy qui s'est sali les mains en essayant d'être une artiste.

commentaire : Effy qui nous fait une tronche bizarre. Naturelle ? On ne sait pas.

commentaire : Un orgasme selon Effy.

commentaire : Un clin d'oeil pour une pub de jus de fruit. Effy qui se diversifie.

commentaire : Wesh Effy, ça caille ?

Effectivement ça vaut le détour. Deuxième candidate à passer sous le feux des projecteurs Joan Grieve. Etudiante en Philosophie et musique (quel rapport entre les deux franchement ?) depuis quatre ans, c'est une fille qui sait s'imposer. Si si, on connait peu de choses d'elle, mais voilà ce qu'on peut voir d'elle. Ouvre bien les yeux.

Si tu devais être une œuvre d'art, laquelle serais-tu et pourquoi ? Je ne vais pas faire dans l’originalité désolée : La Joconde, pour son côté énigmatique, et parce que tout comme pour moi,  on ne sait jamais vraiment ce qu’elle pense, qui elle est, et quelle mystère elle cache derrière son sourire de circonstance…

On te demanderait un seul vœu lequel choisirais-tu ? On m’a toujours dit de ne pas révéler ses souhaits pour qu’ils aient une chance de se réaliser. Donc je resterais muette sur le véritable unique vœu que je veux voir se réaliser un jour, et vous donne en échange un autre vœu. Celui d’obtenir un pass « membre VIP » à vie pour tout : un pass pour les parkings, pour les parcs d’attractions, les cinémas, pour les hôtels, pour les caisses au supermarché, pour tous les trucs possibles qui nécessite un passe-droit ! et ce, A VIE !!!

Quel est ton dessert préféré ? La pizza !! Quoi ?! Comment ça ce n’est pas un dessert ?! J’fais ce que je veux, c’est moi qui choisis par quoi je veux terminer mon repas !

Seule sur une île déserte, tu peux emporter avec toi une seule personne, laquelle et pourquoi ? Eeeuuuhhh, alors : J’emporterais Alaska avec moi. Parce que c’est ma meilleure amie, et que c’est la seule qui sera capable de supporter de m’entendre hurler à longueur de journée après les moustiques, ou de m’entendre me plaindre de la chaleur insupportable qu’il fait, et des coups de soleil que j’aurais pu chopé !

Ta chanson qui t'obsède Titanium de Sia et David Guetta ! Cette chanson je pourrais l’écouter tout le temps et pour n’importe quelle raison : quand je suis de bonne humeur, quand je suis triste, quand je fais l’am….Euh, enfin bref ! Je l’écoute tout le temps !

Le chancelier, vient vers toi, et te fait des avances sexuelles, tu acceptes ou bien ? ou bien ? ou bien, Je lui en propose des biens plus sexuelles que les siennes juste pour voir si j’arrive à le faire rougir (ou tout autre réaction physique visible hein, si vous voyez ce que je veux dire. je ne suis pas difficile ^^) ? Non plus sérieusement : Je ne pense pas qu’il puisse me faire des avances un jour, mais si c’était le cas, je lui répondrais que ces avances sont flatteuses, mais qu’il s’ennuierait avec moi, même pour un petit 5 à 7 ! Il devrait plutôt tenter sa chance avec des filles bien plus sexy qu’une Nerd comme moi !

Ta plus grande honte A l’époque du lycée : après un cours de volley avec l’équipe féminine dans laquelle j’étais, toutes les filles s’étaient rendues aux vestiaires pour une douche. Je suis du genre un peu pudique et à l’époque j’osais pas me changer ou même être à moitié nue devant les autres… alors, aller dans les vestiaires des mecs qui étaient vides me semblait être une bonne idée. Sauf que, je n’avais pas pensé que certaines filles de mon équipe était suffisamment au courant de mes complexes pour s’en amuser en me piquant mes fringues ; et qu’une équipe de football masculine finirait par débarquer dans les vestiaires au moment où moi je cherchais à retrouver mes fringues manquantes ! Je vous laisse imaginer l’humiliation. Oh et : J’ai détesté le volley après ça !!

Ta dédicace personnelle Alors, je ne pensais pas devoir être interviewer un jour, alors j’ai rien préparé ! Cependant j’espère que, parmi tous les auditeurs, quelques-unes de mes connaissances seront à l’écoute. Cette dédicace est donc pour elles : à Addison, une amie tarée dont je ne pourrais pas me passer : Merci pour tout ce que tu fais pour moi, tu sais à quoi je fais allusion en disant cela. À Alaska : Je ne pouvais pas rêver d’une meilleure « meilleure-amie » que toi, et je remercie le hasard ou le destin, ou je ne sais quelle autre force surnaturelle de t’avoir mis sur mon chemin. À Ari’, ma petite Geek adorée : va te coucher t’as cours demain ! Et enfin, pour finir à tous les ACS : Surtout ne changez rien, vous êtes géniaux !

Et bien, je suis sur que tu devais être toute craquant et le Volley, moi j'adore. Sur ce c'était très intéressant Joan, mais sache que nous avons encore quelques petites surprises pour toi, tiens toi prête ma belle, et vous aussi chers auditeurs, ça risque de décoiffer.

commentaire : Joan qui empile les gobelets quand elle se fait chier.

commentaire : Joan qui nous fait un remake de la guerre des boutons, version adulte. Ou pas.

commentaire : Elle dit "fuck" en petit culotte.

commentaire : Maou ils sont trop mignon... L'amie des bêtes.

commentaire : Joan, tu nous avis caché qu'un monsieur muscle sommeillait en toi.

C'est très intéressant tout ça... Je ne verrais plus ces deux jeunes femmes du même oeil. Je vous l'assure, c'est incroyable. Hum, revenons à notre émission. Après avoir mis en avant nos étudiants du moment, je vais laisser passer notre musique du moment, ouvrez vos oreilles, ça va faire du bien de l'entendre. Voici The XX - intro.

Chers auditeurs,
nous savons combien vous avez attendus cela, combien il était important pour vous de découvrir qui allait représenter dignement votre maison. Et bien vous voici désormais au courant. Tenez vous bien les révélations seront croustillantes. (ou pas)... QUOI encore petit pois ? Non... Chers auditeurs, je vous explique ce qui se passe présentement, P'tit pois fait encore des siennes et grimace, ce n'est pas beau à voir... Vraiment pas.

Pourquoi es-tu toujours la fille reloue qui dit tout ce que je fais à la radio. T'es chiante. Bon, revenons à ce que nous disions. Les présidents et présidentes de nos maisons. Voici les résultats.

Vous avez nommez Enora P. Sanchez -  Elias Stark - Alessia B. Fernandez - Esteban S. Fernandez - Addison Fordman et Wes P. Montgomery. Sachez qu'il n'y a eu aucune surprise dans les votes. ce que j'entends par là, c'est que ces candidats ce sont très rapidement démarqué des autres.

FELICITATIONS. C'est une bonne nouvelle, vous aurez dans les semaines à venir un contact intime avec le chancelier, vous allez voir, il a des surprises pour vous. Sachez tout de même que nous regrettons la faible participation, seulement un trentaine de personnes ont pris le temps de voter.  Les vices présidents sont les suivants : Grimjow -  Nepherty - Caitlin - Ash - Bagheera et Kristina Ils auront la dure charge d'être là quand les présidents seront moins présents et pourront aider à toutes les idées possibles pour la maison. Vous voyez, c'est très excitant tout ça.

Parle pour toi. POAW. Je ne vois pas en quoi c'est excitant... Ca en est même barbant et puis, tu les as vus comment ils se la racontent "nanana je suis président", ils s'imaginent quoi, que Marilyn va venir leur chanter happy birthday mister president ? Okay, je me tais...

Et nous profitons donc de ce brève instant de silence de l'autre idiot pour donner notre soutien le plus sincère à Paris suite aux attentats du 13 Novembre dernier. Sachez que nous sommes toujours à votre écoute en cas de nécessité et que nous resterons debout et fort face à cette bande.... D'enculés, oui, des enculés, il n'y a pas d'autres manières de les appeler. Et pour ceux qui n'ont pas encore vu notre très cher John Oliver s'exprimer à ce sujet, nous vous le conseillons, on peut vous assurer qu'il vous rappellera les valeurs du plus bel Hexagone !

Suite à une dernière émission de radio assez pauvre en potins, cette fois-ci nous avons des choses croustillantes à nous mettre sous la dent. Un grand nombre de personne se retrouve propulsé au devant de la scènes. Alors, entre infos ou intox, vous allez devoir choisir, mais désormais vous ne pouvez plus vivre sans que cela soit possible. Vous ne pouvez plus continuer votre misérable existence en niant l'inévitable. Tout se sait à Cambridge, tremblez mes amis tremblez.

Je laisse la parole à P'tit pois, mon chou n'oublie pas de faire passer mon petit mais très important message. A toi.

Merci Angy, je compte bien assurer ma mission ma toute belle, je souhaite vraiment finir cette émission et vivre encore de longues années. Alors bon, par quoi commencer ? Ah oui... ASH et ACACIA couchent régulièrement ensemble. Dès qu'elle finit bourré et que lui aussi, ils finissent au lit et profitent très bien de leurs nuits. Le problème c'est que la journée, les deux sont les pires ennemis. Ils ne peuvent pas se saquer mais ils peuvent coucher ensemble le soir venu. Ouai en gros ce sont de gros comédiens ces deux-là. Un petit KGP nous en apprend des belles, qui ne servent à rien mais je suis généreux, j'aime partager avec vous. Il nous informe donc que les Sportifs mettent leur sous vêtement dans le frigo. Dans le genre on en a trop rien à faire. Mais heureusement pour nous, la suite risque d'être intéressante. En effet, EDAN, le bel homosexuel du coin, (ça c'est vite dit) ne serait-il pas entrain de tomber amoureux d'une charmante demoiselle blonde ? Je crois bien. C'est à approfondir, je le sens. Voilà une annonce qui en ferait bondir plus d'un, la naissance d'un enfant d'une mère encore étudiante ! RILEY, oui vous avez bien entendu ! Franchement, avec le père qui vient tout juste d'être diplômé, arriveront-ils à faire les choses correctement pour leur progéniture à venir ? Vous ne connaissez pas le père, mais si... Il s'agit d'AARON. Ça semble toutefois bien compliqué lorsqu'on a pas l'assurance d'avoir un patrimoine financier solide, on leur souhaite bien du courage en tout cas... Ou pas. Continuons chez les ACP. Il semblerait qu'ENORA ne serait pas tout à fait hétérosexuelle ? Hum... pas tant que ça. Je jurerai l'avoir vu rouler le patin du siècle à une nana. Le genre belle blonde aux forts arguments, m'voyez ? Encore une histoire à suivre, je le sens...

C'est totalement sexiste ce que tu nous dis là... M'enfin on te changera pas je crois p'tit pois. Paraît-il que le jeune et richissime SAMUEL s'adonne à des plaisirs solitaires sur le parking du campus. Outre la tendance exhibitionniste, il semblerait qu'une simple photo du chancelier l'inspire dans ses ébats... On dit que l'argent ne pousse pas sur les arbres et la belle AMALTHEA l'a bien compris. C'est pourquoi, elle se rend régulièrement dans les boutiques du centre commercial afin de dérober des sous-vêtements en dentelle. Fauchée, la petite brunette reste tout de même très coquine. Embarrassant, n'est-ce pas ? Est ce que je suis la seule à avoir vu que JOAN regardait d'un peu trop près le cul de sa charmante meilleure amie ALASKA ? Meilleure amie mon cul ouai ? Vous trouvez pas ça louche vous ? Il semblerait que SVETLANA aimerait un peu trop HAILEE, je me demande si elle n'aurait pas des envies lesbiennes. J'ai toutefois un vrai scoop, accrochez vous. Notre très cher puceau MICAH, ne l'est finalement pu. Il est ressorti de cette chambre une BAMBI en pleurs, apparemment il n'est pas doué. Mais le plus marrant, c'est qu'il est enfin en couple, mais pas avec la bambi, non... avec une ADP, vous l'aurez compris LUDMILLA est sa nana... Mais attend Micah, ta copine elle sait que t'es plus puceau ? Ou bien ? Tu vas pleurer dans ses miches après le départ si précipité de ta bambi ?

On savait que HAILEE avait des talents pour jouer la rousse sexy, mais pour le dessin... Elle cachait bien son jeu et c'est PHILLIS qui en a fait les frais en se réveillant avec une bite dessinée sur la joue. Elle sème le trouble en adoptant le costume de JACQUOUILLE, ennemi public numéro une dans l'image de marque d'une Chi Psi. Blague ou message caché.. ? On dirait que c'est la mode de la cuisine chez les Chi Psi. Entre JULIAN qui enfarine à tête d'une étudiante, OLIVIA qui case un œuf sur la tête d'un autre et LAMAR qui vide une bouteille de ketchup sur la crinière d'une belle brune, il y vraiment de quoi faire un bon petit plat. En restant avec ces deux gus, entre JULIAN, futur scénariste pour Pixar, qui veut faire décoller la maison Chi Psi pour qu'elle s'envole dans les airs accrochée à des ballons et LAMAR, qui reprend à la perfection le monologue d'Otis, y'a pas un doute que ça carbure d'idées cinématographique novatrices plagiées chez les Chi Psi. CILLIAN pour faire son jaloux car DELILAH donne rendez-vous à MACSEN au Burger King... On a vu plus romantique. On reste avec ce dernier... MEREDITH les prendre de plus en plus jeune... nouvelle cible : le tout jeune et pimpant MACSEN. Ce petit nouveau fait vraiment parler de lui, nous avons encore une anecdote à son égard. MACSEN tente une technique de drague bien particulière : se déguiser en Maya l'Abeille et danser comme dans Casse Noisette. Dommage qu'il ai tenté ça auprès d'ANATOLIE, lesbienne, qui lui colle un beau vent.

Et bien, j'ai également du lourd de mon côté. EVAN, a le melon alors qu'il aurait un tout petit penis. ça je le savais, je le savais qu'il en avait un tout petit. NATHANAËL ne sait pas chanter et fait toujours des arrangements sur ses enregistrements, oops... Comment va-t-il faire aujourd'hui ? On a vu ARIZONA quitter la résidence Kappa Sigma les yeux et les joues rougies par les larmes alors qu'elle venait de croiser ANATOLIE. Il semblerait que la Kappa Sigma totalement frappée ait encore fait des siennes au point de faire pleurer notre petite princesse Alpha Chi Sigma. Serait ce du à l'éternelle rivalité des deux confréries ou bien cela cache t-il quelque chose de plus ambigüe ? Une chose est sûre, la russe risque de se mettre tous les bleus à dos. C'est compliqué... Il semblerait qu'ex madame HOLMES, alias JAZZ aurait énormément de mal à laisser son ex mari, NIKOLAÏ, mais ne vous inquiétez pas, il semblerait que certains étudiants aient l'avantage de lui faire tourner la tête. Alors ma chérie que souhaites-tu ? Le sexy ex mari dans ton lit ou un jeune étudiant tout frais, qui ne connait pas tes tendances manipulatrices ? Attendez, on vient de me donner un papier de dernière minute. Jazz est enceinte alors que la demoiselle disait encore aimer Niko, elle se fout un peu de la gueule du monde ? non ? On a cramé : ANATOLIE la petite perverse qui se regarde des vidéos porno dans sa chambre, on la pensait pas comme cela. Toujours dans le côté X... ELIAS et BRIANA comme des enfants sur un terrain de golf. Ils sont mêmes ressorti des buissons de la terre dans les tignasses et les vêtements tous verts.. ils nous cachent des choses. Une source nous raconte : " Je les ai grillé ensemble en train de se rouler des galoches. Ils font comme si il n'y avait rien entre eux, mais je pense qu'ils se voient en cachète… "

Il paraîtrait que lors d'une soirée, deux jeunes femmes se sont vites retrouvés dans le lit sans vêtement. Des gens auraient entendu le lit grincer. Ça ne m'étonne pas de NOA, une vraie tigresse par contre pour EFFY, je pense qu'ils ont dû faire une erreur. Trop innocente pour faire ce genre de chose, et puis merde avec une fille quoi en plus ! Le prochain est encore une rediffusion mais que voulez vous apparemment... ça sent le truc... Donc entre... JOSEPHINE et HARDIN, il y aurait un truc... C'est un scandale, eux qui disaient les potes avant les filles, eh bien, d'après certaines sources il paraîtrait que ces deux là, se sont retrouvés bouche contre bouche. Et puis, elle n'est pas en couple avec un prof celle-là ? D'ailleurs en restant avec elle, il paraitrait qu'entre ELIAS et JOSEPHINE ce serait plus que de l'amitié... Intox ? il nous faut des preuves. Je trouve que nous entendons vraiment parler des ACP en ce moment, pour des gens studieux, ils font fort. Il y a peu, j'ai appris quelque chose de fou sur OZALEE. En effet, il paraîtrait qu'elle ait subit une opération suite à la demande de ses parents de lui retirer l'organe génital mâle qu'elle possédait. Eh oui, vous l'avez compris malgré sa fausse poitrine (merci les chirurgiens) elle est belle est bien un homme. Devrais-je dire, il plutôt. Certain risque d'être surpris.

Je vais ensuite vous parler des ADP . Cette maison fait énormément couler de l'encre sur le papier, écoutez ce que nous avons appris. On dit que leurs bizutages sont les plus difficiles et les plus terribles de toutes les maisons réunies. Les filles de Cambridge, elles ont beau bomber leur poitrine, lisser leur cheveux de déesse, visser leur bouche en cul de poule pour charmer ces messieurs, paraître douces et abordables alors que non, elles sont de vraies harpies surtout quand il s'agit d'entrer dans leur confrérie. Une ex ADP m'a d'ailleurs confiée qu'elle avait dû boire une cuve de bière entière rien que pour valider son intention d'entrer dans la confrérie, et qu'elle en a été malade comme un chien le matin suivant car elle ne tenait pas du tout l'alcool ! Elle a aussi rapporté avoir entendu lors d'une nuit les cris d'une jeune femme comme si on la torturait à coups de fouets ... Franchement les filles, elles ont de quoi faire peur ! ENORA fait encore parler d'elle... En passant devant le bureau de ce cher Chancelier je suis tombée sur Enora, qui sortait de son bureau, en espérant que personne ne l'a voit. Et en plus de ça, elle était toute rouge et essouflée. On sait toutes que le Chancelier a du charme donc... à mon avis, elle est passée sous le bureau, mais pour quelle raison ? Aucune idée. Une promotion pour les présidentielles ? On revient sur ALASKA qui vient de renié une amie parce qu'elle lui a avoué ses sentiments. Ne serait-ce pas parce qu'elle est peut-être amoureuse d'elle et de ce fait à peur de brisé son couple? Rien n'est moins sûr.

Voilà, c'est fini, vous êtes heureux, vous avez lu des choses horribles ? Croustillantes ? Si vous désirez en savoir plus, si vous avez besoin de vider votre sac, n'hésitez pas à nous envoyer vos potins sur notre boite postal CAM.FM. Nous nous ferons un plaisir de publier les petites nouvelles croustillantes.

A très bientôt et n'oubliez pas, Cam.FM la radio qui ne garde pas sa langue dans sa poche.

LAISSER UN COMMENTAIRE :

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Dim 29 Nov - 8:26
Laisser un commentaire

parce que nous avons la parole
Eh bien.. c'est fou qu'on en apprends de belles encore une fois. Entre Joey et Jazz enceinte.  hm
présidente ◇ alpha chi sigma
présidente ◇ alpha chi sigma
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 21/02/2015 sous la copie conforme de : Phoebe Tonkin £ grâce à un total de : 11769 et je crédite : Tag (vava), @Miss Pie (sign), S7K (ban), tumblr & tearsflight (gif)

Dim 29 Nov - 8:35
Laisser un commentaire

Mon dieu Joan tu emmènes Alaska et pas moi je suis choquée rire
Sinon je ne me souviens pas avoir roulé un patin à une femme hm Par contre pour le chancelier c'est une autre histoire sifffle (il m'a peut-être demandé de lui donner des cours de sports hein hein hein) Et pour Riley je serais la marraine du petit ce qui est tout à fait normal red Sinon félicitation aux présidents clap clap
Invité

Dim 29 Nov - 9:27
Laisser un commentaire

et bah dis donc, on en apprend des choses. mdr c'est pas joli joli tout ça. rire va falloir faire une réunion de famille bientôt n'est-ce pas elias, c'est quoi ce bazar encore? hm faut toujours le surveiller celui-là, pire qu'un gosse.
et les adp ne font pas peur du tout d'abord. ts oké juste un peu.
président ◇ delta omega epsilon
président ◇ delta omega epsilon
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 14/05/2015 sous la copie conforme de : Mariano Di Vaio £ grâce à un total de : 2241 et je crédite : tumblr (gif) ; sweet disaster (avatar et profil)

Dim 29 Nov - 9:35
Laisser un commentaire

J'adore cette radio, elle me fait mourir de rire !
Sinon merci les gars d'avoir voté pour moi, bravo à Ash également mon vice président I love you Et bravo aussi aux autres présidents dont ma soeur !
Invité

Dim 29 Nov - 10:00
Laisser un commentaire

Félicitations aux présidents et vice-présidents  I love you
Par contre, vérifier vos sources, Edan est pris, non mais!  fuck .
administratrice ◇ dead princess
administratrice ◇ dead princess
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 27/09/2015 sous la copie conforme de : Hailee bb Steinfeld £ grâce à un total de : 1906 et je crédite : lolitaes. (avatar) & ASTRA (sign)

Dim 29 Nov - 10:02
Laisser un commentaire

Tout d'abord félicitations aux élues ! Enora et Grimjow sont les meilleurs shake
Après je vois pas du tout ce que c'est que cette histoire de larmes angel -nieruneinfo-
Invité

Dim 29 Nov - 11:01
Laisser un commentaire

MES BROS PRESIDENTS ! C'est ça qu'on veut, c'est de la bombe ! Et Estevan... Y a pas de meilleurs choix ! Félicitation à tous !
Invité

Dim 29 Nov - 11:24
Laisser un commentaire

Bon je laisse un commentaire parce que mon nom est cité dans les potins (et dans l'interview... qui a dû être fait ya un moment non ? Arrow ) mais j'ai pas vraiment le courage de nier ce qui a été dit, parce que je considère que ça ne regarde que moi  siffle  #Mauvaisefoi
Sinon félicitation aux présidents et VP !  girly
Invité

Dim 29 Nov - 11:39
Laisser un commentaire

ugghh ce truc avec Ash c'est une blague? Y'a des preuves?
Sinon bravo à tous, Alessia et Addison mes copines au pouvoir!!  dance Et Wes j'espère que tu vas pas trop nous mener la vie dure, on te connait hein ...  rire
vice-président ◇ chi psi
vice-président ◇ chi psi
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 02/05/2015 sous la copie conforme de : Jon kortajarena £ grâce à un total de : 1700 et je crédite : viceroy

Dim 29 Nov - 11:57
Laisser un commentaire

Vous devriez vérifier vos infos avant de dire de telles conneries, sérieux, zéro crédibilité pff (j'ai de l'humour pourtant)
Sinon, bravo Elias tu le méritais! ET la famille Fernandez vous êtes évidemment les meilleurs boop
Invité

Dim 29 Nov - 12:34
Laisser un commentaire

Haha... Désolée mais le patrimoine financier dont vous parlez, il est solide et il continuera à l'être. Ce bébé ne sera pas sans rien, croyez-moi.
Invité

Dim 29 Nov - 12:36
Laisser un commentaire

Et bien, que de potin ! Entre Oza qui avait un pénis et Thea qui vole des sous-vêtements, où va le monde ... où du moins, qui peut inventer des conneries pareilles...
Invité

Dim 29 Nov - 13:44
Laisser un commentaire

Congratulations aux présidents et vice présidents ! hate
Invité

Dim 29 Nov - 14:10
Laisser un commentaire

L'interview a été faite il y a un petit moment (pour répondre à la question d'un commentaire en particulier), mais cela ne remet pas en question mes paroles et mes intentions du moment. Je ne regrettes pas de l'avoir fait (je regrette juste ce qu'il s'est passé après...)
petites précisions : Je fais de la musique et de la philo, en mineur pour les deux ! Sinon, je suis en Arts du Spectacle les amis cute ! Ensuite : Sympa la dernière photo en mode bodybuilding. Ça ne va vraiment pas en remettre une couche sur mes complexes ! mais alors vraiment pas !(On sent bien l'ironie j'espère  ts)
Dernière chose : moi ? je regarde le cul des gens ?! Enfin, pas "des gens" mais, peu importe: Je regarde pas ses fesses d'accord ?!! Je...je la regarde juste s'éloigner quand elle s'en va.

Bravo aux Présidents, et Vice Président ! Par contre pour les KGP : Je vous souhaite bien du courage hein, parce que Addison en mode présidente ?! COU-RAGE !  muahaha

@Eno: Elle est plus très libre, Alaska. en tout cas, elle n'est plus libre pour moi...alors je t'emmène volontier ma choupie coeur

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant