Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité

Dim 29 Nov - 14:30
Laisser un commentaire

parce que nous avons la parole
Je ne suis pas enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Dim 29 Nov - 15:07
Laisser un commentaire

LOL mdr
Invité

Dim 29 Nov - 20:49
Laisser un commentaire

C'est fascinant, j'apprends des trucs sur mon propre corps, 26 ans plus tard! Sinon, je suis bien une femme, et ma soeur a un plus gros budget sous vêtements que moi. Allez zoubii.
Invité

Lun 30 Nov - 0:41
Laisser un commentaire

Wow quelle imagination de malade mdr
Invité

Lun 30 Nov - 3:48
Laisser un commentaire

Elle est bien bonne celle la , les épreuves de bizutage pour les Alpha Dela Pi sont très facile :D La preuve ont a souvent de nouvelles recrut qui réalise rapidement leur épreuve d'entré. Mais bon je sais que vous êtes jaloux de notre éternelle beautés et notre intelligence suprème.... Bon félicitation a tous les présidente de confrérie . Félicitation à Alyssia pour les Alpha :D . Et a tous les vice président. Félicitation à Caitlin pour les Alpha... Et un dernier mot Alpha power , le pouvoir est aux femmes :D Et merci encor j'ai encore été épargnier dans cette émission , je sais que vous auriez put dire plein de chose a propos de moi et Shila , mais vous êtes gentils vous vous êts abstenue.... Il vas falloir que je parle a ma marraine parce que je crois qu'elle a besoin qu'on lui ouvre les yeux sur l'age de ceux dont elle tombe amoureuse.
Invité

Lun 30 Nov - 10:29
Laisser un commentaire

OMG on en apprends tous les jours!! Quoi que, pour certaines infos j'étais plus ou moins au courant... Ralala si c'est pas la honte d'avoir une cousine qui s'affiche comme ça dans une émission de radio...

Merci à Jo' pour la dédicace :) ça me touche! Par contre attention hein, je vais en jeter en présidente contrairement a ce que tu pense, j'te tire la langue voila! :P Na!
Invité

Mar 1 Déc - 20:19
Laisser un commentaire

Je suis très sain d'esprit Effy ts Et je saurais te réserver de tous les dangers d'une île déserte, soit en assurée. perv Bravo à tous les présidents et vice-présidents !  rock it  rock it Famille Stark-Hawkins au pouvoir.
Et c'est quoi cet acharnement sur moi et Joséphine ? ts Nous sommes A-MIS.
Je ne peux qu’acquiser pour les ADP, je savais bien que quelque chose ne tournait pas rond chez ces filles.   sifflote
Invité

Mer 2 Déc - 15:22
Laisser un commentaire

Je ne sais pas d'où viennent les sources mais... faudra me dire quand est-ce qu'on s'est "roulé des pelles" avec Elias. mdrmdr
Invité

Mer 2 Déc - 22:12
Laisser un commentaire

Félicitations aux présidents et bravo pour cette nouvelle émission aussi... déjantée que les autres ? Mais mince alors, vous m'avez grillé, comment je vais faire ?  Rolling Eyes C'est votre faute si je me retrouve condamné à me produire en slip sous les ponts de Cambridge pour gagner ma vie, pff  mdr .
bizut ◇ kappa gamma psi
bizut ◇ kappa gamma psi
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 16/05/2015 sous la copie conforme de : Holland Perfect Roden £ grâce à un total de : 1131 et je crédite : blue comet (vava), bat'phanie (sign) & tumblr (gif)

Jeu 3 Déc - 12:53
Laisser un commentaire

Félicitation aux présidents & vice-président clap clap Superbe émission comme toujours avec le petit hommage à Paris à la fin leche chou

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2