SAMSAM ◇ let's play! (M.A.J 02.10)
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
président ◇ chi psi
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 02/05/2015 sous la copie conforme de : Mathias Lauridsen £ grâce à un total de : 1890 et je crédite : morrigan
Lun 30 Nov - 21:41

Sam
25 ans
célibataire
5e année gestion
chi psi

sûr de lui ❖ capricieux ❖ drôle
impulsif ❖ fidèle à sa famille ❖ accessible
généreux ❖ sérieux ❖ dynamique

né en France mais considère l'Australie comme sa véritable maison ◇ a voyagé sur tous les continents tout au long de sa vie ◇ a une soeur jumelle, Dylan ◇ a des origines franco-australiennes ◇ est hétéro et célibataire ◇ briseur de coeurs professionnel ◇ plein aux as grace à sa famille ◇ mannequin pour l'empire familial ◇ passionné de surf et fasciné par l'océan ◇ étudiant en gestion (majeure) et commerce international (mineur) ◇ nage dans l'équipe universitaire des SHARKS ◇ fier de ses couleurs, fier d'être un Chi Psi ◇ malgré sa réputation de briseur de coeur il reste quelqu'un de respectueux et est toujours claire concernant ses intentions au près des filles ◇ ne fume pas et limite ses consommations d'alcool aux soirées pour rester en pleine forme ◇ accroc aux sports et à la musculation ◇ ses parents ont décidé de ses études, et de nombreuses choses dans sa vie ◇ il n'attend qu'une chose: être libre de faire ses propres choix
( FICHE FAITE PAR WILD HEART )

NEED:
tentation (f): Avril 2015, Sam sort avec Teddy depuis plusieurs mois, mais voilà que dans un moment de faiblesse et suite à de nombreuses disputes il commet l'irréparable et la trompe avec une douce inconnue.
maître chanteur (f/m): 2012 à 2014, quelqu'un qui savait pour sa relation avec Miléna (femme mariée) et qui n'a pas hésité à le faire chanter pour lui soutirer de l'argent
◇ n'hésitez pas à vous proposer ◇

IMPORTANT:
Pour convenir de liens ensemble, si vous avez des idées en tête n'hésitez pas à aller lire l'évolution de mon personnage car tous ses liens y sont rangés par ordre chronologique. les rencontres, les ruptures, les retrouvailles... ça peut aider si vous voulez situer notre lien dans le temps I love you
Revenir en haut Aller en bas
président ◇ chi psi
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 02/05/2015 sous la copie conforme de : Mathias Lauridsen £ grâce à un total de : 1890 et je crédite : morrigan
Lun 30 Nov - 21:41

dylan de lacroix
jumelle
Sa jumelle, son sang, la personne la plus importante à ses yeux. Samuel ferait tout pour elle et pour la protéger. Ils ont toujours été très fusionnels et vivent pour leur passion commune: le surf. Ils se montrent chacun très protecteur l'un envers l'autre et s'aiment plus que tout. C'est quelque chose que l'on explique pas.
estevan fernandez
meilleur ami
Ils sont inséparables depuis le premier jour, une amitié fraternelle dont Samuel ne pourrait pas se passer. Ils font tout ensemble et ont les mêmes centres d'intérêt même s'ils ne viennent pas du même milieu. Estevan a toujours fait partie de la famille, peut-être même un peu trop puisqu'il sort désormais avec Dylan. Samuel a peur que leur amitié change maintenant que cette relation a été révélée au grand jour.
dasha summers
meilleure amie
//plus là

taho coleman
ami d'enfance
tels deux frères, tao et samuel ont grandit ensemble et fait toutes les conneries du monde lorsqu'ils se retrouvaient en Australie. Aujourd'hui réunis à Cambridge, ils restent très proches et solidaires. C'est pour ça que Sam s'est toujours interdit d'avoir une relation avec Blue, la soeur de Taho. Il faut seulement espérer que Taho n'apprenne jamais que Sam a couché avec son ex Ambra.
elias stark
frère chi psi
/// plus là
ivy aplin
ex et amie
C'est comme s'ils se connaissaient depuis toujours. Sam et Ivy se sont rencontrés en Australie grâce à leurs mères qui étaient amies. Ils étaient jeunes, ils se plaisaient et ont simplement écouté leur coeur. Ils sont restés ensemble un moment, jusqu'à ce que la carrière de mannequin de Sam, carrière qu'on lui imposait, l'empêche d'entretenir une relation seine avec autant de distance et de tentations. Ils ont décidé de rompre avant que ça ne tourne mal, une décision très mature puisqu'ils ont ainsi pu rester amis et ne rien briser entre eux. Aujourd'hui ils se taquinent toujours au sujet de leur histoire passée, un souvenir auquel Samuel tient beaucoup.  

ava miller
ex
Ils sont sortis ensemble à l'étranger, ce fut court mais intense. Samuel est parti un peu brusquement, sans trop rien dire, persuadé qu'il profitait du moment présent sans jamais avoir à en subir les conséquences. Quelques années plus tard il retrouve Ava sur le campus qui vient le confronter et lui demander des explications. il est surpris, se sent bête mais assume ses erreurs de jeunesse.
rose chamberlain
coup de coeur
plus là //
paola guzman
ex copine
De la séduction, un baiser échangé puis plusieurs nuits. Samuel s'est attaché à Paola jusqu'à sauter le pas. Ils sont sortis ensemble quelques mois, ce fut bref, puis ils se sont séparés d'une façon un peu brutale mais commune. Ça ne fonctionnait pas. Il pense toujours à elle même si il la voit jouer avec le feu, ce qui risquerait de le faire fuir.

blue coleman
attirance interdite
Ils ont toujours été attiré l'un par l'autre sans jamais pouvoir faire le premier pas. C'était trop risqué sachant que Blue est la petite soeur de Taho. Samuel n'a jamais osé, elle non plus. Alors ils ont passé leur vie à faire semblant de se détester. Mais un évènement risquerait bientôt de les faire se rapprocher.
aaliyah avery
ancienne coloc
Aaliyah et Sam ont partagé la même chambre pendant de longues années. Ils ont rapidement lié une amitié très forte. La jolie rousse est devenue sa confidante et les deux Chi Psi n'hésitaient pas à se confier l'un à l'autre sans jamais aucune arrière pensée.
callum fairchild
frère chi psi
Callum et Sam sont sur la même longueur d'onde. Ils se comprennent. Sam a été là pour soutenir et  divertir Callum lorsqu'il avait de dures épreuves à relever, et callum a su se montrer à l'écoute face aux histoires de coeur de Sam. Désormais leur amitié n'en est que renforcée.

ambra spinnelli
ex conquête
un soir de tristesse commune, ambra et sam se sont laissés aller dans les bras l'un de l'autre, sans trop réfléchir. au petit matin sam l'a terriblement regretté et s'est enfui sans rien dire tout en gardant un sentiment de culpabilité.
arizona fairchild
ancien plan cul
tout a commencé par une amitié pour ensuite finir par des confessions sur l'oreiller. ils étaient d'accord, ils comptaient bien profiter l'un de l'autre, passer de bons moments à l'abri des regards pour oublier leurs problèmes. puis ils se sont attachés, tout en retombant dans leurs anciens travers. lors d'une dernière soirée ils ont décidé de mettre fin à leur aventure. finalement ils sont faits pour être amis.
makena ailani
petite protégée
Quand Makena est arrivée chez les Chi Psi, Samuel l'a rapidement prise sous son aile tout en hésitant pas d'abuser de son statut de vice président. Il la taquine, il adore ça et elle le lui rend plutôt bien. Suite à sa rupture avec Paola il s'est dangereusement rapproché de Makena, sans jamais tenter quoi que ce soit.
président ◇ chi psi
Lun 30 Nov - 21:42

MAJ LINKS: 2017
Spoiler:

◇  ◇ ◇ ◇ ◇ ◇ ◇
CHI PSIALPHA DELTA PIALPHA CHI SIGMA ∞  DELTA OMEGA EPSILONKAPPA SIGMAKAPPA GAMMA PSI ∞ ΚΓΨ TOWN AND GOWNNON-GREEKS

Spoiler:

NEW ONES:

-
président ◇ chi psi
Lun 30 Nov - 21:45

@Swan E. Keynes : (j'ai ouvert une nouvelle fiche donc je te réponds ici)

Citation :
Peut être bien oui  perv
genre le feeling serait bien passé, et auraient passé pas mal de temps ensemble ? tu veux que se soit un lien passé ou tu veux le jouer ?  sifffle

Je cherche quelqu'un qui puisse faire tourner la tête de Sam, lui changer les idées, le faire craquer à nouveau (il voulait se remettre avec son ex Teddy qu'il aimait toujours mais elle a été supprimée donc c'est comme si elle était partie) car Sam sans amour c'est pas Sam... j'aimerai un truc rigolo, taquin, mais qui puisse avoir une véritable finalité!
Donc tout dépend si nos personnages sont compatibles ou non et ce que tu cherches, si tu préfères ça peut juste être un flirt sans conséquences ou bien un truc du passé et aujourd'hui ils se taquinent gentiment mais sans que ça aille plus loin rire
l'avenir de sam est entre tes mains sifffle

+ MESSAGE À TOUS:
j'aimerai relancer mon personnage que je trouve un peu mou en ce moment, si vous voulez rediscuter nos anciens liens qui ne sont peut être plus trop d'actualité y'a aucun soucis I love you
Lun 30 Nov - 21:50

Du coup, je reposte ma demande de lien.
Ils ont deux points communs : l'Australie et les Sharks. cute
Mar 1 Déc - 11:47

Samuel de Lacroix a écrit:
@Swan E. Keynes : (j'ai ouvert une nouvelle fiche donc je te réponds ici)
Je cherche quelqu'un qui puisse faire tourner la tête de Sam, lui changer les idées, le faire craquer à nouveau (il voulait se remettre avec son ex Teddy qu'il aimait toujours mais elle a été supprimée donc c'est comme si elle était partie) car Sam sans amour c'est pas Sam... j'aimerai un truc rigolo, taquin, mais qui puisse avoir une véritable finalité!
Donc tout dépend si nos personnages sont compatibles ou non et ce que tu cherches, si tu préfères ça peut juste être un flirt sans conséquences ou bien un truc du passé et aujourd'hui ils se taquinent gentiment mais sans que ça aille plus loin rire
l'avenir de sam est entre tes mains sifffle

wooooow l'avenir de Sam entre mes mains rire
être la personne qui fasse tourner la tête de Sam me dit grave hate
Swan ne croit plus du tout en l'amour, donc justement lui pourrait sans le vouloir lui redonner espoir brille au début elle aurait peur de ce qui se passe entre eux, ça pourrait l'effrayer mais au final elle ne pourrait rien y faire chou
président ◇ chi psi
Mar 1 Déc - 13:00

April :
Pour les Sharks peut être qu'ils pourraient être en compétition permanente, soit amicale soit une véritable guerre! Car Sam est un amoureux de l'eau et du sport cest sa passion, il faisait du surf en Australie et Ca lui manque énormément donc il s'est rabattu sur la natation ici et Ca lui tient tres à coeur (il a un rythme de vie sein etc...)

SWAn:

Ils auraient pu se rencontrer sur un shooting (l'année dernière ou peut être meme cet ete ?!) et avoir une aventure d'une nuit en pensant qu'ils ne se recroiseraient sûrement jamais et la surprise ils se retrouvent sur le campus en septembre pile au moment où l'ex de Sam disparaît (elle a été supprimée quoi)
Du coup il pourrait u avoir un jeu entre eux genre Swan le drague pour rire mais lui il est pas d'humeur donc il est froid puis après elle en a marre pile quand il se rend compte quil l'apprécie et lui va vers elle. Un chat et souris quoi jusqu'à ce qu'elle craque rire

Mar 1 Déc - 13:11

Samuel de Lacroix a écrit:
April :
Pour les Sharks peut être qu'ils pourraient être en compétition permanente, soit amicale soit une véritable guerre! Car Sam est un amoureux de l'eau et du sport cest sa passion, il faisait du surf en Australie et Ca lui manque énormément donc il s'est rabattu sur la natation ici et Ca lui tient tres à coeur (il a un rythme de vie sein etc...)

April a fait un peu de surf pour le fun, elle aime aussi beaucoup le milieu aquatique et a toujours nagé en Australie (mais ne s'est inscrite dans un club de natation qu'au début du collège. Compétition amicale ça me va baignoire
Mar 1 Déc - 14:10

ça me va, c'est parfait. hate
tu veux qu'on fasse un rp ? brille
Mar 1 Déc - 17:17

J'veux bien être ton buddie!!! mdr
président ◇ chi psi
Mar 1 Déc - 20:49

April > parfait alors, et comme ça ça lui fait quelqu'un d'autre que sa jumelle pour parler surf rire

Ezra > ouh yeah ! je veux bien un peu d'infos sur ezra pour voir les détails de ce lien I love you
Mar 1 Déc - 20:55

On parlera autour d'un verre... d'eau baignoire
vice-présidente ◇ alpha delta pi
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 11/11/2015 sous la copie conforme de : Kendall Jenner £ grâce à un total de : 1639 et je crédite : forward (vava) + astra (signa)
Ven 4 Déc - 17:17

J'ai un début d'idée de lien qui reste tout de meme un peu vague Embarassed j'aurais bien imaginé un bal masqué où les deux se trompent de cavaliers et se retrouvent ensemble... Après je sais pas trop, c'est un début xD
président ◇ chi psi
Ven 4 Déc - 19:11

ça sent le gossip girl inspiration ça hehe

Ça aurait pu se passer à un gala de charité, il aurait confondu Ambra et Nepherty et lui aurait limite crié dessus (car avec elle c'est comme chien et chat) du coup la situation aurait été un peu gênante, soit elle aurait joué le jeu, soit elle aussi l'aurait prit pour quelqu'un d'autre donc aurait pas trop compris et se serait énervée aussi jusqu'à ce que l'un d'eux appellent l'autre par le prénom de la personne a laquelle ils pensaient parler (heu est ce que c'est claire ??) puis ils auraient enlevé leur masque et auraient rigolé ... lool
Ven 4 Déc - 19:59

Oui un tout tout tout petit peu haha  perv

Ah ouais à un gala de charité (ça sent inspiration fifty shades xD) ça peut être bien parce que Ambra en organise avec Aubree (a). Donc oui et la deuxième option -totalement compréhensible lool - me plait bien :D Donc va pour la number two :)

Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant