AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
présidente ◇ kappa gamma psi

J'ai cédé à Greek Tea Party le : 23/10/2015 sous la copie conforme de : Elizabeth Olsen £ grâce à un total de : 1208 et je crédite : beerus (sign) & timeless (ava)

Re: SAMSAM ◇ let's play! (M.A.J 02.10) - Sam 5 Déc - 17:43

Ca m'énerve, je reste bloquée sur ta fiche depuis cet après-midi pour pas venir sans rien car je veux un lien avec Samuel que ce soit avec Arizona, la petite sœur de Julian, ou même avec Freya siffle cutie pie
Revenir en haut Aller en bas
vice-président ◇ chi psi

vice-président ◇ chi psi
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 02/05/2015 sous la copie conforme de : Jon kortajarena £ grâce à un total de : 1634 et je crédite : viceroy

Re: SAMSAM ◇ let's play! (M.A.J 02.10) - Sam 5 Déc - 20:16

perfecto Ambra I love you

freya : alooooooors, en effet on peut se trouver un lien avec Arizona grâce a Julian. L'argent aurait pu être un facteur de rencontre et après ils se seraient rendu compte qu'ils avaient Julian en commun (du genre vraiment awkward ) russe

et Fraya est vraiment jeunette comparé à Sam mais pareil l'argent peut être un facteur de rencontre aussi rire

à voir si tu veux du positif ou pas sifffle

J'ai cédé à Greek Tea Party le : 23/10/2015 sous la copie conforme de : Elizabeth Olsen £ grâce à un total de : 1208 et je crédite : beerus (sign) & timeless (ava)

Re: SAMSAM ◇ let's play! (M.A.J 02.10) - Sam 5 Déc - 20:28

@Samuel de Lacroix a écrit:
freya : alooooooors, en effet on peut se trouver un lien avec Arizona grâce a Julian. L'argent aurait pu être un facteur de rencontre et après ils se seraient rendu compte qu'ils avaient Julian en commun (du genre vraiment awkward ) russe

et Fraya est vraiment jeunette comparé à Sam mais pareil l'argent peut être un facteur de rencontre aussi rire

à voir si tu veux du positif ou pas sifffle  

Alors je sais pas si tu as besoin mais Arizona l'année dernière était un peu du genre à coucher à droite et à gauche histoire de se rebeller car elle voulait rester en Amérique l'année dernière swag Genre, ils se sont rencontrés à une soirée où les plus friqués sont invités itout et ça peut être parti de là. Puis genre quand Zozo est arrivée à Chi Psi cherchait son frère pour aller manger quelque part, elle est retombée sur Samuel mdr rire Bon je t'avoue que pour Freya ça va être très compliqué mais si on trouve pour Zozo c'est déjà pas mal ange

Invité

Re: SAMSAM ◇ let's play! (M.A.J 02.10) - Mer 9 Déc - 20:45

Bon, finalement on va un peu modifier notre lien, on est devenus COUSINS ELOIGNES mdr nos mères sont cousines, voilà voilà ptit coeur

Invité

Re: SAMSAM ◇ let's play! (M.A.J 02.10) - Ven 11 Déc - 4:34

Pour des raisons plus qu'évidentes, il nous faut un lien perv
Spoiler:

vice-président ◇ chi psi

vice-président ◇ chi psi
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 02/05/2015 sous la copie conforme de : Jon kortajarena £ grâce à un total de : 1634 et je crédite : viceroy

Re: SAMSAM ◇ let's play! (M.A.J 02.10) - Ven 11 Déc - 22:50

@E. Freya de Stockholm:
oui j'imagine bien la situation gênante mdr L'année dernière Sam sortait avec une fille (avec Teddy mais elle est plus là) qu'il avait trompée avec une autre et ça avait mit fin à leur histoire, on peut imaginer que cette fille c'était Arizona smile

@Jazz A. Clarkson-Holmes:
ah bon ? explique moi tout woot

@Ashton T. Wright:
ces beaux gosses ahh héhé héhé
je pense qu'ils se ressemblent beaucoup, on devrait pouvoir trouver un truc cool in love

Invité

Re: SAMSAM ◇ let's play! (M.A.J 02.10) - Ven 11 Déc - 23:20

Bah en fait j'ai vu tout ça avec Dylan, et nos mères sont cousines haha :p Du coup on est cousins éloignés mon chéri ptit coeur -finalement y'a pas beaucoup d'explications hein- mais voilà angel

Re: SAMSAM ◇ let's play! (M.A.J 02.10) - Ven 11 Déc - 23:47

Je trouve ça parfait à vrai dire ! Telle mère telle fille (Arizona étant le résultat d'une brève liaison avec un homme marié alors qu'Arizona ait une aventure avec un mec en couple ! ) chou

Invité

Re: SAMSAM ◇ let's play! (M.A.J 02.10) - Sam 12 Déc - 7:02

Ah ouais? Parle moi de lui! chou
Ou alors dis moi ce que tu as en tête rire
vice-président ◇ chi psi

vice-président ◇ chi psi

Re: SAMSAM ◇ let's play! (M.A.J 02.10) - Dim 13 Déc - 20:35

Jazz : alright, du coup on va éviter l'inceste lool lool je modifierai en mettant mes liens à jour ptit coeur

Freya: Bon niquel alors, pareil j'ajoute à ma prochaine MAJ :)

Ashton: Alors, Sam est Australien (mais a vécu un peu partout et voyagé partout, d'ailleurs il est né en France mais pour lui et sa soeur leur pays de coeur c'est l'Australie), c'est un surfeur de haut niveau donc t'imagine qu'être ici à Cambridge ça le ravie pas trop! Il est mannequin pour l'empire familial, comme c'est un Chi Psi il est blindé de tune !
Il adooooooore les femmes, il est très dragueur, bon ajd beaucoup moins que quand il était plus jeune mais bref il aime plaire et charmer.
Il ne boit pas énormément d'alcool car c'est un sportif donc il fait attention mais il sait s'amuser et adore faire la fête.

et pour le comportement: SÛR DE LUI ❖ CAPRICIEUX ❖ DRÔLE
IMPULSIF ❖ FIDÈLE À SA FAMILLE ❖ ACCESSIBLE
GÉNÉREUX ❖ SÉRIEUX ❖ DYNAMIQUE

Invité

Re: SAMSAM ◇ let's play! (M.A.J 02.10) - Dim 13 Déc - 20:55

Je vois le tableau! Niveau surf/chaleur ils pourraient se comprendre comme Ashton vient du Texas et a vécu un moment à LA! Sinon, je crois qu'ils ont tous les deux des valeurs semblables. La différence, c'est qu'Ash bosse pour avoir du fric et que Sam est blindé de naissance mdr

Invité

Re: SAMSAM ◇ let's play! (M.A.J 02.10) - Mer 23 Déc - 16:54

don't forget me! ange
ça fait 5 ans qu'on étudie à Cambridge tous les deux. Comme on a prévu de les rendre best buddy, on peut dire que ça a cliqué dès le début. T'es mon frère, tu me ressembles, tu me protèges quand j'me mets dans une merde pas possible, t'hésite pas à user de tes poings s'il le faut.
vice-président ◇ chi psi

vice-président ◇ chi psi

Re: SAMSAM ◇ let's play! (M.A.J 02.10) - Sam 2 Jan - 7:39

@Ashton T. Wright : est ce que l'argent et la différence de milieu pourrait être une source de conflit? ils auraient pu être super potes passé un moment mais ashton aurait eu du mal a suivre le rythme et sur le coup sam ne s'en rendait pas compte, ou alors il aurait insisté pour payer des tonnes de trucs a son pote (une excursion d'un week end dans les iles, une superbe montre, toujours payer les verres etc...) et au bout d'un moment ça aurait dérangé Ashton et Sam ne comprenait pas du coup il y aurait eu une explosion entre eux ??

@Ezra T. Jefferson : mille excuses je n'ai pas eu le temps de mettre mes liens à jour a cause des cours et mon absence !! je viens de mettre a jour sur ma fiche, il faudra que je mette à jour ce topic (bientôt j'espère car j'ai plein de lien a effacer...)
bref en effet je pense que c'est plutôt un lien qui s'est créé au fil des années, peut être que quelque chose aurait pu tout particulièrement les rapprocher tout les trois ( "@Ezio W. Spinnelli" ) par exemple les vacances avant la rentrée 2015 entre chi psi sur le Yatch d'Elias (même si vous n'avez pas participé au rp c'est pas grave rire )

Invité

Re: SAMSAM ◇ let's play! (M.A.J 02.10) - Sam 2 Jan - 17:47

@Samuel de Lacroix a écrit:
@Ashton T. Wright : est ce que l'argent et la différence de milieu pourrait être une source de conflit? ils auraient pu être super potes passé un moment mais ashton aurait eu du mal a suivre le rythme et sur le coup sam ne s'en rendait pas compte, ou alors il aurait insisté pour payer des tonnes de trucs a son pote (une excursion d'un week end dans les iles, une superbe montre, toujours payer les verres etc...) et au bout d'un moment ça aurait dérangé Ashton et Sam ne comprenait pas du coup il y aurait eu une explosion entre eux ??

Je n'crois pas que ce serait vraiment un problème! Il fait relativement beaucoup de fric et il ne verrait pas d'inconvénient à ce que son pote lui paie des trucs s'il fait 10x plus d'argent que lui mdr
président ◇ chi psi

président ◇ chi psi
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 19/02/2015 sous la copie conforme de : Bob Morley £ grâce à un total de : 9805 et je crédite : money honey, bobmorleyonline. tumblr.

Re: SAMSAM ◇ let's play! (M.A.J 02.10) - Jeu 7 Jan - 21:42

SAMSAM in love Nous n'avons pas de lien TT
Citation :
étudiant en gestion (majeure) et commerce international (mineur) ◇ fier de ses couleurs, fier d'être un Chi Psi ◇ malgré sa réputation de briseur de cœur il reste quelqu'un de respectueux et est toujours claire concernant ses intentions au près des filles ◇ ne fume pas et limite ses consommations d'alcool aux soirées pour rester en pleine forme
= Points communs hatehate Sam est dans la Chi Psi depuis 5 ans, et Elias depuis 6 ans, du coup je ne vois que du positif, bons potes de confrérie, bro, ce genre de chose perv Après je pense que les deux auraient pu énormément se rapprocher en soirée ! Même psychologie avec les filles, toujours maîtres de leurs gestes etc (limitation des consommations d'alcool etc !), je les vois trop s'être créé une réputation en mode les bg qui débarquent dans la place itout. mdrArrow

Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant