AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
vice-président ◇ chi psi

vice-président ◇ chi psi
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 02/05/2015 sous la copie conforme de : Jon kortajarena £ grâce à un total de : 1629 et je crédite : viceroy

Re: SAMSAM ◇ let's play! (M.A.J 02.10) - Ven 8 Jan 2016 - 15:16

ASHTON, ok , c'était un idée comme ça, ça peut rendre certaines personnes honnêtes mal a l'aise lool du coup on peut rester sur cette idée mais inverser et dire que leur relation est très critiquée par l'entourage de Sam qui dit qu'Ashton profite trop de lui ou son argent vu que Sam paye tout (et ça lui fait plaisir) mais du coup son entourage ne voit pas forcément ça d'un très bon oeil... hmm

ELIAS, j'ai l'impression que ça fait depuis le début qu'on se dit qu'il nous faut un lien sans jamais vraiment trouver mdr
Bref, en effet ils pourraient être super potes, par contre Sam vient d'apprendre pour l'union Wes/Dylan qu'il désapprouve bien évidemment et sa soeur n'a même pas prit la peine de le mettre au courant d'elle même, du coup si il apprend que son ami, SON FRÈRE Elias était a ce mariage et n'en a pas parlé ça pourrait péter. Comme si l'amitié Elias/Wes avait toujours un peu été un frein pour Sam car il déteste vraiment Wes, et là pas de bol ça va retomber sur Elias.
Bon après il va revenir à la raison quand même quand il comprendra que c'était qu'un truc débile mais sur le coup il est vraiment mal. Donc ça peut être un vrai RP si tu as le temps ou des sms pour aller plus vite lool
voilà c'es juste une idée comme ça shift
Revenir en haut Aller en bas
président ◇ chi psi

président ◇ chi psi
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 19/02/2015 sous la copie conforme de : Bob Morley £ grâce à un total de : 9804 et je crédite : money honey, bobmorleyonline. tumblr.

Re: SAMSAM ◇ let's play! (M.A.J 02.10) - Ven 8 Jan 2016 - 18:26

Mais oui, on est nuls sérieux mdr
Omg je ne savais pas que Wes et Samuel se détestaient, et puis j'approuve ton idée, je pensais aussi à quelque chose de ce style, en rapport avec Dylan, forcement. rire On peut carrément se faire un rp sms oui chou
vice-président ◇ chi psi

vice-président ◇ chi psi
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 02/05/2015 sous la copie conforme de : Jon kortajarena £ grâce à un total de : 1629 et je crédite : viceroy

Re: SAMSAM ◇ let's play! (M.A.J 02.10) - Sam 9 Jan 2016 - 19:06

Sam et Wes sont en concurrence déjà par rapport à leur job puis c'est un peu un combat de coq lool et il aime pas les mecs qui tournent au tour de sa soeur alors y'avait vraiment rien pour les rapprocher !!
Bon je balancerai ma bombe de rage par sms très prochainement héhé héhé
président ◇ chi psi

président ◇ chi psi
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 19/02/2015 sous la copie conforme de : Bob Morley £ grâce à un total de : 9804 et je crédite : money honey, bobmorleyonline. tumblr.

Re: SAMSAM ◇ let's play! (M.A.J 02.10) - Sam 9 Jan 2016 - 19:54

Ahhhh je vois mdr Donc ouai, savoir que Wes se mari avec sa sœur, j'peux comprendre que ça foute les boules à Samsam.... mdr
Okai okai. héhé

administratrice ◇ le beau sicilien
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 13/01/2016 sous la copie conforme de : douglas booth £ grâce à un total de : 418 et je crédite : Morrigan (avatar)

Re: SAMSAM ◇ let's play! (M.A.J 02.10) - Lun 18 Jan 2016 - 12:39

samsam perv perv

Invité

Re: SAMSAM ◇ let's play! (M.A.J 02.10) - Lun 18 Jan 2016 - 13:01

Salut cutie !! Une idée derrière la tête ? hehe

J'ai cédé à Greek Tea Party le : 13/01/2016 sous la copie conforme de : douglas booth £ grâce à un total de : 418 et je crédite : Morrigan (avatar)

Re: SAMSAM ◇ let's play! (M.A.J 02.10) - Lun 18 Jan 2016 - 13:20

j'ai vu que j'avais pas le droit de dire que je viens en touriste red

du coup, je me suis creusée la tête perv et j'ai plusieurs petites idées qu'on pourrait aborder.

Samsam est né en France, tout ça on sait. Et Rose a été envoyée très tôt en France pour faire l'Opéra de Paris. Je sais que samsam est parti ensuite vivre en Australie mais j'imagine qu'il a encore de la famille là bas. Donc, en plus la famille Chamberlain est une grande famille, assez connu comme les De Lacroix. Il y aurait pu y avoir une rencontre là bas. Vu que Sam est mannequin, j'imagine peut-être une rencontre lors d'un shooting pour la danse. Rose était une grande danseuse et vraiment demandée lorsqu'elle y était. Il y aurait pu avoir un casting avec plusieurs mannequins masculins et les agents auraient cherché un personne qui soit en alchimie avec Rose. Donc du coup, ça aurait marché avec Sam. Alchimie qui passe devant l'objectif, ils s'entendaient plutôt bien (ou alors pas du tout siffle c'était juste pour les photos) et qui passaient bien pour les photos de promo de l'Opéra de Paris dans un grand magazine (limite pourquoi pas pour le grand magazine de sa tante, Meredith Chamberlain)

Voilà ce à quoi je pensais comme base cutie muahaha  c'est à développer, savoir s'ils se sont bien entendu, etc. Soit mal à l'époque ou bien et là ils se sont retrouvés et ça se développe en positif, ou ils ont gardé contact ou love interest j'ai vu que tu cherchais (mais si daisy ridley ne te convient pas, pas de soucis perv ). Ca peut donc être du positif, du négatif, etc.
Pour ce qui est de maintenant, Rose a été forcée il y a presque quatre ans a arrêté la danse à l'Opéra parce que ses parents s'inquiétaient pour sa santé. Et donc, elle est arrivée à Cambridge en tant que prof de danse, c'est sa deuxième année. girly
vice-président ◇ chi psi

vice-président ◇ chi psi

Re: SAMSAM ◇ let's play! (M.A.J 02.10) - Mar 19 Jan 2016 - 23:28

pourquoi j'ai pas pensé plus tôt à un lien de lacroix/chamberlain ?? ça semble tellement évident Rolling Eyes
mais j'adore l'idée de la rencontre sur un shoot. Daisy est vraiment parfaite chou
j'avais établie le même genre de lien avec Swan mais elle n'est pas venue depuis la nouvelle année donc je pense que c'est peine perdue.

Du coup on pourrait repartir sur la même base plus ou moins:

ils se connaissent depuis toujours grâce à leurs familles mais toutes leurs rencontres sont très formelles peut être qu'ils ne peuvent pas se voir ou qu'il y a une sorte de rivalité infondée entre les enfants des deux familles ?
jusqu'au jour où ils se "retrouvent". L'idée du shoot est géniale si on peut la placer pile avant que Rose arrête la danse, ou alors quand ils avaient 18 ans ?
A moins que le shoot soit un truc plus "d'ados" ? dis moi ce que tu en penses I love you

À ce moment là il aurait pu se passer quelque chose ou un simple flirt qui peut être ravivé dans le présent.

Actuellement Sam est triste car Teddy a disparu sans rien dire (depuis octobre) mais bon il va bien falloir qu'il s'en remettre un jour ou l'autre, lui qui aime tant les femmes lool Là il est dans la phase colère (en plus avec sa soeur qui fait de la merde ça n'arrange rien)

Re: SAMSAM ◇ let's play! (M.A.J 02.10) - Mer 20 Jan 2016 - 22:14

je suis contente que ça te plaise I love you
bow sinon, je peux chercher autre chose si tu veux pas avoir la même chose girly ils auraient pu se rencontrer lors d'un gala à Paris ou en Angleterre I love you
Rose était un peu une jeune fille pourrie gâtée mais surtout assez froide au vu de son éducation au carré qu'elle recevait à l'Opéra de Paris. Il fallait toujours qu'elle soit la meilleure, etc. Donc oui, il y aurait pu y avoir des petites tensions entre les enfants des deux familles. En plus, ils ont le même âge donc souvent quand on est enfant et que l'âge est le même, les réactions stupides sont vite là hmm
Pour le shoot, oui on peut le place entre 18 et 20 ans, comme tu veux I love you je pense plus avant qu'elle arrête parce qu'elle était vraiment au "top" de sa carrière, donc sinon on dit 19 siffle Et non, justement je pensais comme toi, à un shoot dans cette tranche d'âge.
Du coup, là ils se seraient "revus" depuis l'arrivée de Rose à Cambridge, donc ça fait la deuxième année qu'elle est là. Tu veux qu'on parte sur quoi comme genre alors maintenant ? Chacun d'eux ne sait pas quoi penser de l'autre ? Ils ont pas eu trop le temps de s'apercevoir ? Ou le contraire, ils s'apprécient ?
c'était qu'une proposition perv mais t'inquiète je comprends bril
(t'en fais pas, Ivy va lui mettre un retourné là rire siffle)
vice-président ◇ chi psi

vice-président ◇ chi psi

Re: SAMSAM ◇ let's play! (M.A.J 02.10) - Mer 20 Jan 2016 - 23:05

On garde la rencontre dans l'enfance, ils se voyaient "régulièrement" dans des évènements mondains et se tiraient un peu dans les pattes (peut être meme qu'il aurait pu y avoir une certaine jalousie entre Dylan et Rose du coup Sam était du côté de sa soeur? je dis ça comme ça en fait pas vraiment besoin de raison perv )

A 19 ans ils se retrouvent sur un shooting et soit ça finit carrément au lit soit on se limite à un flirt mignon et drôle, une attirance certaine mais rien de plus.

Depuis son retour (donc depuis 2 ans) Rose et Sam ne se sont pas vraiment revus, des regards en coin, peut être une ou deux rencontres à nouveau dans des galas mais à peine un bonjour, peut être que s'il s'est passé un truc la situation peut être gênante ou alors après leur flirt/relation du shooting ils se seraient mit d'accord pour ne jamais continuer puisquils n'avaient pas la même vie et n'étaient pas au même endroit etc...

Récemment quelque chose aurait pu les rapprocher et vu que Sam a perdu Teddy et donc est triste Rose serait là pour adoucir son quotidien, la bouffée d'air frais un peu chou
Car au final ils sont pareils, ils viennent du même milieu et Sam n'a jamais vraiment eu de copine qui comprenait sa vie (Miléna était une femme mariée c'était un secret et Teddy une "junkie" alors que lui est plus sportif que fêtard en soit donc il a au moins ça en commun avec Rose). Du coup je vois bien une étrange amitié complice naitre et ils pourraient se rapprocher de plus en plus parce que bon Sam les relations platoniques il connait pas trop et il a tendance à craquer facilement héhé ça sera à faire évoluer en RP si ça te dit crazy love

Re: SAMSAM ◇ let's play! (M.A.J 02.10) - Jeu 21 Jan 2016 - 15:37

je suis en train de voir avec dydy pour un début de rivalité entre elles siffle

pour après le shooting, je serais plutôt partie sur cette coucherie en sachant que Rose ne boit pas d'alcool (ou du moins ne buvait pas d'alcool) en raison de son entraînement et son train train de vie stricte organisée par l'Opéra de Paris qui contrôlait limite sa vie. Donc je pense plus à un mélange de gênant entre eux, en sachant pertinemment que leur histoire n'aurait pas était plus loin. Notamment pour la vie que menait Rose (entraînement sur entraînement) et Sam qui faisait le tour du monde quasi tout le temps.

En ce qui concerne l'entre-deux, ça me convient parfaitement. Sam aurait donc appris que Rose était de retour ici, à savoir si des gens lors des soirées auraient pu lui dire les vraies raisons de son retour (problème alimentaire/poids qui persiste, l'Opéra de Paris qui limite était en train de l'achever rire). D'accord, pour les regards en coin, limite simplement des signes de tête pour se dire bonjour ou carrément s'éviter.

Pour la rencontre récemment ou qu'on peut jouer en rp, je cherche mais voici plusieurs idées : on peut peut-être partir sur du sportif, pourquoi pas.
Du genre, dans la section des bâtiments de sport, Rose s'entraîne sur son parquet fraîchement ciré, peut-être trop ciré même. Et tombe assez brutalement. Comme par hasard, Sam passe par là là et au vu de la chute exceptionnelle, il accourt voir si tout va bien. A voir s'il sait que c'est elle tout de suite ou alors il le découvre qu'après avoir approché.
Ouuu, Sam est un mec baraqué de l'équipe des nageurs. Rose plus tôt dans la journée aurait pu demander à son collègue prof de natation et donc l'entraîneur de nat' de lui trouver (prêter perv) un mec baraqué parce qu'elle en a besoin pour un porter, elle continue s'en cesse à s'entraîner et depuis qu'elle a quitté Paris, elle n'a plus son danseur/porteur attitré. Eeeet comme par hasard (encore siffle) c'est Sam qui est choisi et envoyé à la salle de danse en fin d'après-midi siffle
voilà deux petites idées à dév si ça t'intéresse mais je peux chercher autre chose encore girly (ils se croisent à la salle de sport, etc.)

Et pour la suite, ça me convient aussi perv une amitié assez étrange, avec des regards parfois profonds, des touchers dans le même sens, une complicité et des confidences. Rose une bouffée d'air frais pour Sam, lui qui pourrait constater que son départ de l'Opéra l'a tout de même changer, moins peste, moins avec une façade froide, même si elle reste quelqu'un de déterminer, la danse, le sport et le corps parfait à 100%, avec ces problèmes de santé, son sourire est tout de même revenu siffle
et après oui, c'est à faire évoluer en rp perv2 perv heart eyes 2 heart eyes 2
vice-président ◇ chi psi

vice-président ◇ chi psi

Re: SAMSAM ◇ let's play! (M.A.J 02.10) - Jeu 21 Jan 2016 - 17:06

j'aime bien l'idée que comme par hasard il vient la secourir, très chevaleresque héhé si tu veux qu'on le joue en rp je suis à ta disposition I love you

Re: SAMSAM ◇ let's play! (M.A.J 02.10) - Jeu 21 Jan 2016 - 17:31

tout à fait perv oui bien sûr, tu veux que je le commence ? girly

Invité

Re: SAMSAM ◇ let's play! (M.A.J 02.10) - Jeu 21 Jan 2016 - 17:46

je veux bien oui chou
vice-présidente ◇ alpha delta pi

vice-présidente ◇ alpha delta pi
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 11/11/2015 sous la copie conforme de : Kendall Jenner £ grâce à un total de : 1546 et je crédite : .Cranberry

Re: SAMSAM ◇ let's play! (M.A.J 02.10) - Mer 23 Mar 2016 - 22:47

Pourquoi j'ai jamais pensé demander un lien à ton petit Sam ? chou en plus c'est le frère de Dydy ange

Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant