Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
chi psi
chi psi
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 02/05/2015 sous la copie conforme de : Mathias Lauridsen £ grâce à un total de : 1785 et je crédite : Bramble Heart

Dim 9 Oct - 12:55
Hello cutie !! Une idée derrière la tête ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
administratrice ◇ the twinny
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 24/08/2016 sous la copie conforme de : la belle adelaine kane. £ grâce à un total de : 379 et je crédite : lempicka./av.

Lun 10 Oct - 18:55
à vrai dire, non. siffle je suis venue en touriste. bril mais paraît qu'on ferait un beau couple, d'après kaitlynn. perv
M'ENFIN. samsam a vécu en australie pendant un temps? I love you
Invité

Lun 10 Oct - 19:13
Hello. perv

Je viens pour un petit lien, après tout avec un canon pareil. bave
chi psi
chi psi
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 02/05/2015 sous la copie conforme de : Mathias Lauridsen £ grâce à un total de : 1785 et je crédite : Bramble Heart

Lun 10 Oct - 21:00
@Kennedy Buchanan ah ben dis moi tu perds pas le nord hehe mais kaitlynn pourrait être un bon point de départ pour notre lien, à voir où le vent les emmènes.
C'est son pays de coeur l'Australie, il y va tous les étés (bon sauf le 2016) et dès qu'il peut pour les compétitions de surf etc... !

@Reagan Wyatt comme on se retrouve girly
Dans l'histoire de Sam, il a vécu une relation d'amour passionnelle avec une certaine Teddy (c'était une KS aussi mais elle est plus là, donc dans le jeu on a dit qu'elle avait fuit sans rien dire). Il était fou amoureux mais l'a trompée et ça a tout gâché, est-ce que cette démoniaque tentatrice aurait pu être Reagan  ? angel
Invité

Lun 10 Oct - 21:06
@Samuel de Lacroix : oh bah j'aurais bien dit oui. TT Mais Reagan est encore pure de ce côté là pour le moment. bril
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 24/08/2016 sous la copie conforme de : la belle adelaine kane. £ grâce à un total de : 379 et je crédite : lempicka./av.

Lun 10 Oct - 21:10
ouais on a tendance à me le dire ça rire m'enfin kennedy ne connaît pas kaitlynn (c'est dans la partie jeux qu'elle l'a dit mdr)
je vois, du coup j'aurais peut-être une idée si ça te tente. I love you quand elle était encore en australie, dy a connu un garçon avec qui elle est sortie quelques semaines (mois?) mais il ne s'est jamais rien passé à cause de sa méfiance viscérale par rapport aux mecs, dû à ses années lycée où on lui lançait souvent des réflexions malsaines en rapport à sa ""beauté"". donc vala ouais, il ne s'est jamais rien passé hormis quelques préliminaires, et ça aurait pu saouler le jeune monsieur qui l'aurait lâché sans aucun remord... ts du coup, je sais pas si tu veux être ce jeune homme? car je sais que tu as déjà des liens d'exs donc vala rire
chi psi
chi psi

Lun 10 Oct - 21:58
@Reagan Wyatt c'est bien dommage hm shift du coup en travaillant bianca j'ai épluché ta fiche et j'ai vu que même si c'est sa première année ici elle est déjà venue sur le campus, alors peut être qu'à l'occasion d'une soirée sam aurait pu se montrer un peu trop insistant et lourd envers elle, à voir si elle se braque totalement ou joue avec lui sans jamais lui donner ce qu'il veut girly

@Kennedy Buchanan il parait qu'on a jamais trop d'ex rire
Mais du coup ça aurait pu se passer avant janvier 2012, période où il a rencontré Miléna qui a été l'amour de sa vie (le perso est plus là mais en gros c'était une femme mariée et battue avec qui il a entretenu une relation secrète de sa 1er année jusqu'à sa 4è année (donc 3 ans) quand elle a disparu (puis revenue l'année d'après) ) Ils auraient pu sortir ensemble l'été 2011 (donc à la sortie du lycée si mes calculs sont précis ??) en Australie, puis à distance au début où sam était à la fac, mais ennuyé par la non-action de Kennedy et émerveillé par toutes ces filles sans principes sur le campus il a vite mit fin à leur relation rire dis moi si au niveau des dates ça peut te convenir
Invité

Mar 11 Oct - 17:25
@Samuel de Lacroix : Tu veux y remédier. perv Reagan a tendance à se jouer des mecs avec ce comportement, elle les chauffe puis elle se casse, ce qui peut lui attirer quelques problèmes à vrai dire. girly perv

Mar 11 Oct - 17:48
au niveau des dates yep ça convient, et c'est pas bête l'idée de la relation qui continue à distance, en plus! rire du coup, maintenant que dy est sur cambridge, je la verrais bien ne pas forcément reconnaître sam mais se poser des questions en se disant "mais merde, il ressemble foutrement à samuel, lui" rire genre un quiproquo. laugh
chi psi
chi psi

Mer 12 Oct - 18:34
@Reagan Wyatt à l'avenir, qui sait! attention au grand méchant loup sam girly

@Kennedy Buchanan parfait! à l'occasion d'un évènement sur cambridge on pourra même les faire se confronter, ça peut être drôle rire
Invité

Mer 12 Oct - 19:45
@Samuel de Lacroix : Du coup, à la rentrée, elle aurait plutôt tendance à l'éviter ou plutôt à recommencer tout dépend de comment Samuel réagirait en la revoyant. radis perv

Mer 12 Oct - 21:36
ah oui, ça pourrait être fun à faire cette confrontation! rire
Invité

Mer 30 Nov - 12:54
Coucou c'est moi la nouvelle roommate perv
Deux rousses pour le prix d'une mdr
chi psi
chi psi

Mer 30 Nov - 18:57
ah ben tiens je vais pas m'ennuyer rire rire
bienvenue cutie!
tu avais une idée en tête ou on voit?
j'avoue ne pas connaitre en détail l'histoire des jolies rousses (je sais c'est honteux), tu peux m'éclairer ? angel
Invité

Mer 30 Nov - 19:53
Ca c'est sur rire Merci !
Non je n'ai pas trop d'idée mais ils ont le même âge, vivent dans la même chambre et suivent les mêmes études alors on doit bien pouvoir trouver quelque chose mdr

Aaliyah et Margo ont été séparées à la naissance. Leurs parents ont décidé de faire adopter Margo, ils n'avaient pas assez d'argent pour s'occuper des jumelles. Margo a donc atterri chez le couple Wilde, une riche famille de Cambridge. Elle a eu une enfance et une adolescence heureuse avec eux, sans jamais se douter qu'elle n'était pas leur fille biologique. A 18 ans, en allant s'inscrire à l'université, elle a fait la connaissance d'Aaliyah - choc, incompréhension, gros bazar dans son esprit. Finalement elle a appris toute la vérité et rattrape le temps perdu avec sa soeur.

Côté caractère, Margo est une jeune femme ambitieuse et prête à tout pour réussir. Elle aime plaire et n'hésite pas à se servir de son physique pour arriver à ses fins. A côté de ça, c'est une personne cultivée et sociable, avec un bon sens de l'humour. Depuis qu'elle a découvert la vérité sur sa famille elle est cependant un peu plus méfiante avec les gens, elle fait moins facilement confiance. Elle est très fidèle à ses amis et sa famille, ferait n'importe quoi pour eux. En ce qui concerne les hommes, elle papillonne, elle est incapable de se poser avec quelqu'un.

Voilà I love you

Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant