Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
chi psi
chi psi
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 02/05/2015 sous la copie conforme de : Mathias Lauridsen £ grâce à un total de : 1787 et je crédite : viceroy

Mer 30 Nov 2016 - 21:33
ahh merci pour ce point!
Du coup avec Aaliyah on avait convenu d'une amitié totalement platonique, ce qui est rare avec Sam, surtout lors de ses premières années à Cambridge lool

Au final j'imagine bien les jumelles comme étant des confidentes, je pense qu'elles auraient surtout pu être beaucoup présente pour Sam l'année dernière (enfin en gros entre janvier et juin 2016) quand il partait en vrille et que les liens avec sa jumelle à lui (Dylan) étaient un peu brisés pour diverses raisons. Ç a serait un peu ses conseillères personnelles, celles qui le rappelle à l'ordre quand il va de travers héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Mer 30 Nov 2016 - 21:49
Pas de soucis !
Oui Margo n'est pas non plus du genre à se priver mais avoir de vrais amis sans le côté ambigu c'est pas mal aussi mdr
Donc cette idée me va très bien, les deux tornades rousses qui prennent soin de leur coloc, c'est trop mignon I love you
chi psi
chi psi
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 02/05/2015 sous la copie conforme de : Mathias Lauridsen £ grâce à un total de : 1787 et je crédite : viceroy

Mer 30 Nov 2016 - 22:05
Oui ! girly
Et puis à l'occasion quand Sam aura besoin de conseil on pourra tenter le rp groupé. Ça fait plus d'un an qu'on est sur le forum +coloc avec Aaliyah on a jamais rp ensemble arf
Invité

Mer 30 Nov 2016 - 22:23
Oui ça pourrait être sympa, tu nous tiendras au courant des petits événements dans la vie du jeune homme perv Ah oui quand même ! Un an de colocation et même pas un p'tit contact TT
Invité

Dim 15 Jan 2017 - 18:39
j'aimerais bien un lien coeur
chi psi
chi psi

Lun 16 Jan 2017 - 21:53
ouhh la nouvelle jumelle de Aaliyah? chou justement dans les messages du dessus j'établissais un lien avec l'ancienne jumelle ahah.

j'avais écrit ça:

Samuel de Lacroix a écrit:
ahh merci pour ce point!
Du coup avec Aaliyah on avait convenu d'une amitié totalement platonique, ce qui est rare avec Sam, surtout lors de ses premières années à Cambridge lool

Au final j'imagine bien les jumelles comme étant des confidentes, je pense qu'elles auraient surtout pu être beaucoup présente pour Sam l'année dernière (enfin en gros entre janvier et juin 2016) quand il partait en vrille et que les liens avec sa jumelle à lui (Dylan) étaient un peu brisés pour diverses raisons. Ç a serait un peu ses conseillères personnelles, celles qui le rappelle à l'ordre quand il va de travers  héhé

sauf qu'elle était aussi chez les Chi Psi (aaliyah et sam sont dans la meme chambre et je crois que c'était le cas de la jumelle aussi (cervelle de moineau), du coup je ne sais pas si l'idée des confidentes peut être maintenue, c'est moins pratique si on ne vit pas tous ensemble, mais on peut partir sur autre chose! tu avais un truc en tête? (et bienvenue biensur!! I love you )
Invité

Lun 16 Jan 2017 - 23:20
Même si ils ne vivent pas tout les trois ensemble, Leah passe beaucoup de temps avec sa soeur, et sans doute aussi dans sa chambre du coup en 6 ans qu'ils sont coloc je pense qu'ils auraient pu apprendre à se connaître tous les deux aussi cute

Moi ça me va si on garde cette idée coeur
... Maître Yodasse ...
... Maître Yodasse ...
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 08/02/2017 sous la copie conforme de : Bryden Jenkins £ grâce à un total de : 436 et je crédite : Faust(Ava) - crack in time (sign) - kimhyunjung (gif)

Mar 14 Fév 2017 - 0:53
Dit on reprend notre lien... chou
Invité

Mar 14 Fév 2017 - 19:11
Hey :brill:
Bon, vu que Dylan est ma cousine, forcément, tu es mon cousin rire rire rire
Avec Dylan on a un lien positif, il l'adore et la protège énormément, il est l'un des rares à ne pas se heurter à un mur face à la façon dont il la surprotège. Pour lui la famille c'est sacré rock it
chi psi
chi psi

Mar 14 Fév 2017 - 22:20
@Blue P. Coleman oh oui ! j'ai récupéré ça
Citation :
il a toujours été attiré par BLUE, mais c'est une relation impossible alors ils font comme s'ils se détestaient
du coup comme sixtine n'est plus là, peut être que Blue pourrait "prendre sa place" (j'entends par là devenir l'élément perturbateur entre Paola et Sam). Biensur dans des moindres proportions vu que contrairement à sixtine il ne s'est rien passé entre eux, c'est de la simple attirance, mais c'est de la "jalousie"/possessivité (?) non controlée, ce sentiment bizarre qui nous fait faire de trucs étranges sans qu'on s'en rende compte et qu'on puisse l'expliquer rire

@Hélios Holmes enchanté cousin! et bienvenue!! I love you
du coup, est-ce que Hélios ne serait pas un peu le frère que Sam n'a jamais eu? ça pourrait marcher si hélios est enfant unique (enfin même sans ça ça marcherai, mais s'il est enfant unique le lien pourrait être encore plus fort)
Invité

Mar 14 Fév 2017 - 22:22
@Samuel de Lacroix Effectivement, ils peuvent être comme des frères. Hélios est fils unique, il ne parle plus vraiment à ses parents depuis son enlèvement et les sévices de son passé. Du coup, je le vois bien s'être vraiment rapproché de Samuel, le considérant comme son petit-frère. chou chou chou
... Maître Yodasse ...
... Maître Yodasse ...
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 08/02/2017 sous la copie conforme de : Bryden Jenkins £ grâce à un total de : 436 et je crédite : Faust(Ava) - crack in time (sign) - kimhyunjung (gif)

Mer 15 Fév 2017 - 10:49
Owiiiiii bonne idée ananas ça risque d'être intéressant à jouer en fonction du lien que je vais avoir avec Paola joliiie chou J'adooooore, ça promet de super RP!! hate Puis le lien permet de faire une évolution dans n'importe qu'elle direction!! crazy love
chi psi
chi psi

Jeu 16 Fév 2017 - 11:33
@Hélios Holmes parait alors on part sur ça! (sacrément beaux gosses dans la famille quand même perv perv )

@Blue P. Coleman on discute d'un truc avec Paola, je t'enverrai un petit MP pour te tenir informée I love you
... Maître Yodasse ...
... Maître Yodasse ...

Jeu 16 Fév 2017 - 11:59
Oki pas de suchi mon chouuux... chou
Invité

Mer 26 Avr 2017 - 16:52
t'es trop proche de blue, ça va pas le faire

Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant