AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

présidente ◇ alpha chi sigma

J'ai cédé à Greek Tea Party le : 21/02/2015 sous la copie conforme de : Phoebe Tonkin £ grâce à un total de : 11736 et je crédite : fragile bird (vava), @Miss Pie (sign), S7K (ban), tumblr & tearsflight (gif)

C'est l'heure de la pause détente [Riley] - Dim 27 Mar - 16:04

C'est l'heure de la pause détente

Riley & Enora
Qu'est-ce que j'avais sommeil, ces petits bout de choux font de ces bruits quand ils veulent quelque chose c'est fou, heureusement que c'est pas moi qui m'en occupe la nuit, bah oui pendant les cours je suis tranquille je reste à la résidence et pendant les vacances et bien je suis ici. Ils dorment là, c'est une très bonne chose comme ça j'allais pouvoir boire un bon café, Aaron était partis il restait que Riley et moi, on allait se retrouvait entre meilleure amie.. Et bébé si ils se réveillent. Comme je ne savais pas si elle en voulait un, je lui en faisait un quand même car elle s'est levée plusieurs fois cette nuit, ça a du être épuisant, je suis la marraine je m'occupe d'eux que quand ils sont réveillés et que je le suis bien également. On était bien ici, c'était calme enfin du moins je trouvais que c'était calme quand les bouts de choux dormaient, Aaron a quand même fait très fort, avec Riley ils ont eu des jumeaux, deux fois plus de travail, c'est bien des jumeaux pour commencer je trouve. Je sortis les tasses du micro-ondes, il y avait une bonne odeur de café dans l'air, ça faisait du bien, je mis un sucre dans mon café sinon c'était trop fort pour moi, bon j'avais besoin d'un café fort j'avoue, mais après c'est pas bon du tout sans sucre. "Tiens je t'ai fais du café, tu en as besoin." Dis-je en tendant la tasse à Riley qui venait à peine d'arriver dans la pièce. "J'ai bien cru que j'allais jamais pouvoir me rendormir..." C'est des trésors car quand ils dorment et bien ils dorment, d'habitude ils dorment toute la nuit, mais je sais pas cette nuit-là était pas comme les autres.
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
alpha chi sigma girl

alpha chi sigma girl
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 18/02/2015 sous la copie conforme de : jennifer lawrence £ grâce à un total de : 2412 et je crédite : hepburn (avatar) + tumblr (gifs)

Re: C'est l'heure de la pause détente [Riley] - Jeu 7 Avr - 23:26

Encore une nuit où Aaron et moi avons jonglé entre nos deux petites merveilles. Oui, de vrais petites merveilles mais qui savent se faire entendre. Surtout quand quelque chose ne leur convient pas ou qu’elles désirent quelque chose. Avec Aaron, on s’était mis d’accord. C’était chacun à notre tour. Les jumelles, le père d’Aaron et mes parents en étaient complètement gagas. Je n’ai d’ailleurs pas le souvenir d’avoir vu ma mère pleurer autant. Et ce quand elle a vu pour la première fois ces deux petites filles. Dire qu’au début, elle n’était pas très contente de cette grossesse… Trop jeune qu’elle disait. Bref, elle a vite revu son jugement. Une fois prête, je sors de la chambre tout en vérifiant que les bébés dorment à poings fermés. Et c’est le cas. Hop, direction la cuisine. J'y retrouve Enora. La pauvre. Quand elle dort ici, ça ne doit pas être évident avec les petites qui pleurent… J’attrape la tasse qu’elle me tend. « Merci Eno’. Grand besoin. » Je me laisse tomber sur l’un des tabourets de la cuisine et m’empresse de boire une première gorgée. Bon dieu que ça fait du bien. La remarque d’Enora me fait un peu de peine. Je comprends tout à fait que cela puisse être dur pour elle. Dur de dormir. « Désolée… Elles ont été difficiles cette nuit. Lorsque l’une s’endormait, l’autre se réveillait. » Je suis moi-même crevée. Tout comme Aaron. Je me demande d’ailleurs s’il va tenir le coup au travail aujourd’hui. Très vite, je termine la tasse de café. « Je savais que cela n’allait pas être évident de gérer les jumelles mais quand même… Je ne peux m’empêcher de me dire qu’un seul bébé aurait été plus simple. » Je plaisante un peu quand même. J’aime mes filles, jamais je ne pourrai dire le contraire.

J'ai cédé à Greek Tea Party le : 21/02/2015 sous la copie conforme de : Phoebe Tonkin £ grâce à un total de : 11736 et je crédite : fragile bird (vava), @Miss Pie (sign), S7K (ban), tumblr & tearsflight (gif)

Re: C'est l'heure de la pause détente [Riley] - Sam 23 Avr - 22:33

Riley & Enora
J'ai connu pire comme nuit, c'est pas la première fois que je dormais pas beaucoup, les nuits blanches vous connaissez ? Dans ces moments-là, le café est mon meilleur ami, il arrive à bien me réveiller quand je ne le suis pas du tout. "Il est pas là Aaron d'ailleurs ?" Dis-je en buvant tranquillement mon café, il devait sûrement travailler, en tout cas moi je suis tranquille je n'ai rien à faire à part récupérer ma nuit, mais ça on verra plus tard. "Oh c'est pas grave j'ai connu pire comme nuit..." Je suis certaine que Riley aussi d'ailleurs. Elles étaient quand même très mignonnes, des vrais petits anges surtout quand elles dormaient. "Il est vrai que vous y êtes allés un peu fort." Dis-je en plaisantant, le mieux ça va être en grandissant il va falloir bien les différencier. "J'espère qu'Aaron a prévu la dose de café ce matin, il va en avoir besoin je pense." Dis-je en rigolant, je serais à moitié entrain de dormir sur la table à sa place. "Il faut pas qu'on rigole trop fort sinon on va les réveiller..." Dis-je en chuchotant, elles dormaient tellement bien que j'avais pas envie qu'elles se réveillent, en tout cas le café ça aide bien surtout quand il est bien fort.
acidbrain

alpha chi sigma girl

alpha chi sigma girl
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 18/02/2015 sous la copie conforme de : jennifer lawrence £ grâce à un total de : 2412 et je crédite : hepburn (avatar) + tumblr (gifs)

Re: C'est l'heure de la pause détente [Riley] - Lun 23 Mai - 19:33

« Non, il est parti travailler. » Et je me demande comment il va tenir le coup. Le café va sûrement être son meilleur ami durant toute la journée. Un café que je buvais également suite à la tasse que m’avait tendu ma meilleure amie. « Un peu fort ? Pire que fort oui. Deux d’un coup. J’aurai du jouer à la lotterie. » Tout comme Enora, je plaisantais un peu de la situation. Elles étaient deux, des jumelles et je me doutais que pour les différencier, cela allait sans doute parfois poser problème. Moins pour Aaron et moi que les autres. « Oh oui, j’en suis certaine. Il prévoit toujours tout Aaron. Ou presque. » Bref, ça rigole bien avec Enora ce matin, ça fait plaisir. Bien qu’elle ne tarde pas à chuchoter. Ne pas rire trop fort. Maiiiiis …. « En fait, on peut même plus faire ce que l’on veut depuis qu’elles sont là. Affolant. » J’exagère je sais. « Mais tu sais, durant un week-end ou deux, tu seras tranquille car , avec Aaron, il va falloir aller rendre visite à son père et à mes parents. Ils faut bien qu’ils passent du temps avec leurs petites filles. » dis-je en souriant. « Si tu veux mon avis : attends d’avoir terminé les études et d’être un peu plus âgée avant d’avoir un enfant. On ne les regrette pas avec Aaron mais je ne peux m’empêcher de me dire que j’aurai eu plus facile avec quelques années de plus au compteur. »

Re: C'est l'heure de la pause détente [Riley] - Mer 25 Mai - 17:40

Riley & Enora
Comme je l'avais prédit, Aaron était partit au travail, je me demande comment il a fait vu qu'il a dû se réveiller toute la nuit à cause des petites jumelles. "Bon courage à lui alors..." A sa place je me serais endormie sur la table de cours, en même temps quand on a des jumelles il y a deux fois plus de boulots. "Je ne suis pas sûr encore que tu aurais gagné à la loterie, mais tu ne regrettes pas tes petites chéries quand même, elles sont hyper mignonnes !" Elles étaient à croquer Lily et Daphné, en plus elles avaient de si jolie prénoms. "Il avait prévu les jumelles Aaron ? Je ne suis pas sûr... Par contre, j'aurai bien aimé voir sa tête quand il l'a su." Dis-je en rigolant, même après avoir passé une courte nuit on arrivait quand même à rigoler Riley et moi et ça faisait beaucoup de bien. Ça devait être difficile quand même d'avoir une vie de couple maintenant avec les jumelles, je la plaignais beaucoup. "Ça c'est sûr, surtout que je suis là aussi." Les écouteurs étaient mes meilleurs amis dans ces moments-là, comme ça je n'entendais pas ce qu'ils faisaient et tant mieux. "Je vais avoir la maison pour moi toute seule ! C'est génial je vais pouvoir faire ce que je veux... Alors invité des garçons et faire une grande fête sera l'une de mes priorités pendant les week-end où je serais seule." Dis-je comme si de rien étais pour voir la réaction de Riley, bien sûr je n'allais pas faire ça, j'aurai sûrement d'autres choses à faire. "T'inquiètes pas, j'attendrai encore..." Ah il semble que deux jeune filles ne veuillent pas me laisser finir. "Je crois qu'elles sont réveillées ! On a du parler trop fort, j'y vais." Dis-je en me levant et en posant ma tasse de café et monta en haut pour voir pourquoi elles pleuraient. Il semble que l'une a faim et que l'autre à tout simplement perdu sa sucette que je remis dans sa bouche, je pris l'autre dans mes bras et l'emmena vers Riley. "Il semble que celle-ci à faim maman..." Dis-je en souriant à Riley.
acidbrain

Re: C'est l'heure de la pause détente [Riley] -

Page 1 sur 1