Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité

Charlie ☸ baisse ta culotte, c'est moi qui pilote
Lun 18 Avr 2016 - 14:08

+ More about him.
Il est né le seize avril 1991 dans une clinique privée de Londres, une clinique que les personnes importantes de la ville s’arrachent, une naissance placée sous le signe d’un immense bonheur. Il est le premier descendant mâle de la famille aristocratique Branwell. ∞ Ses parents ont décidés de l’appeler Charles, un prénom plutôt commun en soit, un prénom surtout donné à la majorité des petits garçons de son âge, un prénom bien trop courant pour sa personnalité haut en couleur, soit disant parfaite si on l’écoute. ∞ Dès qu’il apprit à parler, le jeune homme se renomma Charlie, pas Charles ni Chuck, Charlie. Faisant un caprice à ses parents, notons le stéréotype du gosse pourri gâté, Charlie obtient gain de cause et sa famille commença à utiliser Charlie comme prénom utilisé dans les formulaires d’inscriptions dans ses écoles. Charles devenant qu’un souvenir vague, souvenir remontant à quand sa mère osait lui crier dessus pour le punir après une bêtise. ∞ Charlie est également ravi d’être le grand-frère d’une petite fleur, sa belle Khléa, une jeune fille que ses parents ont adopté en apprenant qu’ils ne pourraient plus avoir d’autres enfants. Le jeune homme a d’ailleurs une excellente relation avec la femme de sa vie, celle qui la suivit après que ses parents l’aient déshérité pour avoir fait seulement une connerie. ∞ Qui dit famille aristocratique, dit lien de sang avec d’autres familles de leur milieu social, Charlie est un cousin des Aplin, sa mère étant la sœur du père de la grande fratrie. Un milieu élitiste, au final, son père et sa mère étaient prédestinés à être ensemble et fonder une famille. ∞ D’une arrogance pas possible, le petit Charlie était le genre de personne à croire que tout devait lui être tendu sur un plateau d’argent, profitant de la place de ses parents dans la société anglaise pour obtenir ce qu’il désire : fille, argent, chambre d’hôtel luxueuse et d’autres petits privilèges. ∞ Charlie s’est cependant calmé durant sa dernière année de lycée. Adouci au contact de la belle Stark, il courtisa Holly, fleurs et chocolats, Charlie avait tout donné pour être avec la sublime brune. ∞ Il fallut seulement deux semaines pour que Charlie gâche tout, trois ans et demi d’une magnifique relation avec la plus belle des Stark. ∞ Après avoir rompu avec Holly, il se lança dans une relation charnelle et passionnée avec une blonde étant entrée dans sa vie comme un éclair, une blonde qui lui fit perdre la tête. ∞ Ses parents le renièrent en apprenant la rupture d’Holly et Charlie, la brunette étant toujours dans leur cœur pour eux, il n’y avait pas meilleure belle-fille qu’elle. ∞ Avec l’annonce publique de sa famille, la blonde pour qui Charlie avait tout quitté, le quitta, il s’avérait qu’elle voulait seulement l’argent et la réputation de la famille Branwell. ∞ Il partit après pour l’Australie, allant retrouver sa meilleure amie depuis son enfance : Briana, une autre belle brune qui l’avait vu grandir, leurs mères étant amis avant même leur naissance. ∞ Revenant après à Cambridge pour finir ses études, il put se féliciter d’obtenir son diplôme d’architecture il y a de cela deux ans. ∞ Il a bossé pendant un an sous la direction du père de sa meilleure amie afin d’apprendre comment gérer une entreprise lui-même, profitant ainsi de garder un bon contact avec sa meilleure amie au passage. ∞ Charlie est à présent PDG de son propre cabinet d’architecture, assez florissant, il peut se vanter d’avoir retrouvé à peu près le même style de vie qu’avant. Déterminé à reparler à Holly, il veut la revoir, pouvoir apercevoir de ses propres yeux qu’elle est heureuse loin de lui.
+ identity card.

PRÉNOM(S) NOM ◇ Ses parents ont décidé pour un prénom des plus conventionnels dans l'aristocratie anglaise, Charles. Petit, il s'est renommé Charlie, Charlie Branwell
DATE ET LIEU DE NAISSANCE ◇ Charlie est né le 16 avril 1991 à Londres.
ÂGE ◇ ça lui donne donc 25 ans aujourd'hui-même.
NATIONALITÉ ◇ Sa mère est australienne et son père est un noble anglais, il est donc anglais n'ayant jamais demandé la double nationalité.
MÉTIERS ◇ architecte en plein essor sur la scène professionnelle, donnant quelques cours à l'université de temps en temps.
SITUATION AMOUREUSE ◇ célibataire avec aucune envie de s'attacher émotionnellement.
ORIENTATION SEXUELLE ◇ Charlie lui c'est les femmes et rien que les femmes, il est donc hétérosexuel.
SITUATIONriche et encore c'est grâce à son boulot depuis que papa lui a coupé les vivres, il y a presque cinq ans maintenant.
À CAMBRIDGE DEPUIS ? ◇ toujours avec quelques interludes en Australie tout de même
AS-TU ÉTUDIÉ À CAMBRIDGE ? ◇ of course.
SI OUI, QUEL DOMAINE D'ÉTUDES ? ◇ architecture.
TRAITS DE CARACTÈRE ◇ protecteur + arrogant + patient + prétentieux + charmeur + don juan.
AVATAR ◇ le merveilleux taron egerton sex
CRÉDITS ◇ whorecrux (avatars).
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Re: Charlie ☸ baisse ta culotte, c'est moi qui pilote
Lun 18 Avr 2016 - 14:08
BRANWELL CLEO
Cléo, la petite orpheline de trois ans qui intègre la famille Branwell, Cléo et ses longs cheveux blonds emmêlés contrastant avec les cheveux châtains clairs et lisses de sa maman, Cléo celle qu'il considéra comme sa soeur aussi rapidement qu'il faut pour dire Quidditch, Cléo son petit ange. Sa petite-soeur qui l'a suivi quand il s'est fait jeté dehors, sa petite-soeur pour qui il pourrait tout sacrifier rien que pour la voir sourire. Cléo et Charlie, inséparables.

BRANWELL-CARTIER IRIS
Disputes quotidiennes, parents incapables de s'entendre, retrouver cette symbiose n'ayant été que masque pour une société réprobatrice des valeurs traditionnelles bafouées. Une mère découvrant le pot aux roses, une enfant illégitime que son mari lui avait caché, une enfant ayant le même âge que son propre fils, une vie double mais surtout un adultère horrible. Coeur déchiré, mère incapable d'en vouloir à cette gamine ayant pourtant mis fin depuis longtemps à son mariage, gamine qui n'était même pas la fautive dans l'histoire, mari trop volage, gamine qu'elle compte bien retrouver en envoyer ses deux enfants à sa recherche.

DE STOCKHOLM PHILIS
Philis c'est cette princesse suédoise qui a perdu la moitié de son monde, cette princesse qui est en perpétuelle souffrance, cette princesse qui en perd presque la tête. Philis c'est aussi une gamine que Charlie aime bien, une fille dont il aimerait apaiser pour qu'elle vive une vie meilleure, il est comme ça le Branwell, il ne peut s'empêcher d'être soucieux de ses amis. Philis c’est sa petite princesse, celle qu’il aimerait protéger contre ce monde pouvant en écraser plus d’un. Philis c’est cette fille qui pourra toujours compter sur lui-même avec l’annonce de cette grossesse royale. Charlie viendra l’aider du mieux qu’il peut.

SANCHEZ ENORA
Cette interne en médecine, cette étudiante au regard enflammé, qui ne fantasme pas sur une docteresse, ça se produit. Une invitation au bal d'hiver, de la valse, un peu trop d'alcool. La présidente des Einstein avec un architecte, une relation plutôt entre deux draps plutôt que sur les réseaux sociaux. Passionnels. Inévitable sûrement. Un bisou magique après un après-midi passé aux urgences de l’hôpital de Cambridge, une relation qui se joue à la prise de risque entre les deux adultes. Un lien entre eux pouvant partir dans le bien comme dans le mal, seul le temps pourra nous le dire, seul le destin est maître d’eux.

STARK HOLLY
Deux adolescents remplis de rêve et d'innocence, une relation de lycée qui finalement dura jusqu'aux premières années d'université, une relation passionnée qui se finit par des regrets, une relation que Charlie a fichu en l'air parce qu'il était bien trop bête pour voir qu'on en voulait qu'à son argent, Holly cette fille qui méritait bien plus que Charlie. Holly celle qu'il ne pourra pas oublier. Holly c’est celle qui a un fils alors que Charlie lui il a absolument rien fait de mémorable dans sa vie depuis leur rupture, Holly c’est celle qui avance sans lui alors que Charlie est bouffé par les regrets.

NORGENSSEN BILLIE
Un regard dans un parc, un jeu, un baiser pour venir se débarrasser d'une conquête. Une histoire qui part plutôt mal pourtant Charlie s'était promis d'arrêter court à toutes les blondes, symbole même de sa déchéance chez les Branwell, pourtant Billie c'est ce visage innocent, ce rire pure et ce sourire hypnotisant, incapable d'oublier réellement sa présence. Charlie, c’est une véritable tête brûlée. Et pourtant, leur rencontre ne s’est pas faite de la plus normale des façons et quelque part, la jolie Norvégienne en est encore toute troublée. Charlie, lui, semble bien s’en amuser, jusqu’à ce qu’un sentiment bien plus compliqué s’installe et ne vienne jouer les trouble-fêtes dans un jeu déjà bien rôdé.

SWANSON-CARTIER YARAINA
Dernier rajout à un duplex commençant à se remplir petit à petit. Charlie et ses drôles de dames, ses anges ou plutôt deux petites diablesses aux cheveux de jais. Yaraïna entretenant un secret sûrement plus gros qu'elle, ses frêles épaules le supportant, Yaraïna soit la colocataire capable de crier à six heures du matin parce qu'il y a une incompréhension avec Philis. Charlie n'échangerait les cris pour rien au monde, son nouveau foyer, sa nouvelle petite famille.

made by .reed

rajout de lien bril :

liens à jouer. sex:

Invité

Lun 18 Avr 2016 - 14:18
sexsexsexsexsexsex
administratrice ◇ le meilleur des bébés. ♥
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 15/04/2015 sous la copie conforme de : zara -bébé- larsson £ grâce à un total de : 4935 et je crédite : lolitaes. (avatar) imagine dragons - thunder (musique profil) lana del rey - national anthem monologue (texte signature)

Lun 18 Avr 2016 - 14:25
chouchouchou
Invité

Lun 18 Avr 2016 - 14:27
T'es dans mon profil perv

Je fais une fiche dès que je passe sur PC héhé sex

Toi aussi Billie t'es dans mon profil mdr héhé
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 15/04/2015 sous la copie conforme de : zara -bébé- larsson £ grâce à un total de : 4935 et je crédite : lolitaes. (avatar) imagine dragons - thunder (musique profil) lana del rey - national anthem monologue (texte signature)

Lun 18 Avr 2016 - 14:30
mouahahaha, je sais, j'voulais juste laisser ma trace. perv2héhé
oh, et je veux mon rp aussi au passage, quand tu ne sauras pas quoi faire... siffle *siltoplaiiit* in lovehate
Invité

Lun 18 Avr 2016 - 14:55
T'es le père de mon filleul/neveu, je pecho ta soeur est t'es le bff de ma Bri, trop liés par le destin perv
Invité

Lun 18 Avr 2016 - 15:25
Twinny, je finis mon concours blanc et je m'y mets sérieusement rire

Clem NON MAIS D'OÙ TU PECHO MA SOEUR ET MA BRIOCHE TOI mad mad
Invité

Lun 18 Avr 2016 - 17:10
cet acteure !!! je fond !!!
j'aimerais beaucoup un lien chou
Invité

Lun 18 Avr 2016 - 19:05
Charlie Branwell a écrit:
Clem NON MAIS D'OÙ TU PECHO MA SOEUR ET MA BRIOCHE TOI mad mad
déjà c'est MA brioche, et c'est ta sœur qui me saute dessus, je n'y peux rien rire rire
Invité

Lun 18 Avr 2016 - 21:44
@Summer K. Levis : Oh la jolie Katherine perv des idées ou des envies? héhé

@Elias Stark : fuck fuck fuck TOUCHE A MA SOEUR ET T'ES DEAD. D.E.A.D. red red red
Invité

Mar 19 Avr 2016 - 1:52
J'aimerais beaucoup un lien positif avec ton beau monsieur ;) On peut chercher ensemble si tu veux
Invité

Mar 19 Avr 2016 - 20:15
Charlie Branwell a écrit:
@Elias Stark : fuck fuck fuck TOUCHE A MA SOEUR ET T'ES DEAD. D.E.A.D. red red red
PARCE QUE TOI TU NE T'ES PAS PRIVÉ DE TOUCHER A LA MIENNE ? mad mad mad
Invité

Mar 26 Avr 2016 - 23:47
@Summer K. Levis : Je peux avoir un petit résumé de ta Summer histoire qu'on puisse chercher ensemble? perv

@Elias Stark : C'EST PAS LA MEME ! :tetemoc: T'ES UN VIEUX DEBRIS POUR MON BEBE DE PTITE SOEUR mad mad mad Va me répondre au Anarizona toi Arrow
Invité

Mer 27 Avr 2016 - 17:42
Veux-tu de ma Ella ??? cutie pie

Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant