AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité

Re: Tu aimes les oeufs au plat ? J'en ai deux à t'offrir... ♦ KAYA R. - Jeu 26 Mai - 16:05

Owai x) !
J'ai vu que tu avais une longue liste de keupins...
Et je me disais que tu savais mieux que moi quel genre de compliqué tordu il te restait de dispo :). J'aime pas être le bis de quelqu'un :p !
Cependant de mon côté j'ai tout de free !
La seule difficulté c'est qu'il est difficile de faire quelque chose de négatif avec la tronche que j'ai :/....

OMG JAI UEN IDEE !
tu t'es faites bizuté avant moi !
Donc j'ai pu suivre ton avancée de très pres grace à ma graaaaande proximité avec ma soeur chérie que j'aime profondément et patati patata j'te passe le passage à l'eau de rose :).
Ca aurait pu créer un début drôle de lien ! J'te gave à me marrer de ce qu'il t'arrive ! Puis tu te rends compte que c'est vraiment pas mal placé comme marrade :) (enfin là ça dépendra beaucoup de ton personnage) Et puis ben... il est gentil se david ! (ah ça Wink)

Voilà que je débarque comme une fleur dans l'histoire des confréries, et je suis en plein bizutage.
Et toi, vilaine Very Happy... Tu te venges !! Et changement de place !
Sauf que moi j'le prends bien dès le début sifffle
Revenir en haut Aller en bas
alpha delta pi

alpha delta pi
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 02/05/2016 sous la copie conforme de : Anna Lutoskin. £ grâce à un total de : 323 et je crédite : •Loo pour l'avatar.

Re: Tu aimes les oeufs au plat ? J'en ai deux à t'offrir... ♦ KAYA R. - Jeu 26 Mai - 16:15

> AH xD je viens de t'envoyer un mp dans lequel tu seras le bis de personne si ca t'interesse :3 Kaya aime se marrer donc je ne pense pas qu'elle soit desagreable avec David, elle l'aidera plutot qu'autre chose. Kaya est farfelue donc bon. Apres il faut savoir que ma miss est malade dirons nous et elle essaye de s'en sortir, elle est anorexique. Je ne sais pas si ce cote d'elle te branche et personne n'est au courant

Invité

Re: Tu aimes les oeufs au plat ? J'en ai deux à t'offrir... ♦ KAYA R. - Ven 27 Mai - 12:24

iiiioups j'avais pas vu !
Je rebondis Very Happy !

Mais si mais même ce côté là d'elle me branche ! J'peux me passionner pour l'humain en général, dans son ensemble, trop facile hehe (superman le mec)
Donc mate de bizut ça te branche ?
C'est le moment où tu prends ta revanche en ce moment du coup sifffle me disais qu'on pourrait faire ça en RP... (SOS faut que j'fasse mon bizutage.com)
alpha delta pi

alpha delta pi
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 02/05/2016 sous la copie conforme de : Anna Lutoskin. £ grâce à un total de : 323 et je crédite : •Loo pour l'avatar.

Re: Tu aimes les oeufs au plat ? J'en ai deux à t'offrir... ♦ KAYA R. - Ven 27 Mai - 15:02

> Oui je vois l'idee 8D elle est vicieuse en plus la petite quand elle se venge 8D

Invité

Re: Tu aimes les oeufs au plat ? J'en ai deux à t'offrir... ♦ KAYA R. - Ven 27 Mai - 15:13

On commence Very Happy ?!!
alpha delta pi

alpha delta pi

Re: Tu aimes les oeufs au plat ? J'en ai deux à t'offrir... ♦ KAYA R. - Ven 27 Mai - 16:13

> Yes Very Happy
alpha delta pi

alpha delta pi

Re: Tu aimes les oeufs au plat ? J'en ai deux à t'offrir... ♦ KAYA R. - Mar 7 Juin - 16:19

- MAJ des liens + RPs -
alpha delta pi

alpha delta pi

Re: Tu aimes les oeufs au plat ? J'en ai deux à t'offrir... ♦ KAYA R. - Lun 29 Aoû - 20:48

- MAJ links -
~ Wave  after   Wave

~ Wave after Wave
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 08/04/2015 sous la copie conforme de : Taylor Marie Hill £ grâce à un total de : 4053 et je crédite : class whore (Ava) - Elle(Sign)-Thegif_queen(Gif)-

Re: Tu aimes les oeufs au plat ? J'en ai deux à t'offrir... ♦ KAYA R. - Mer 28 Sep - 13:24

Mouaaaaaah!! ananas
Este' et ta première fois et si Dydy l'apprend et pour sur qu'elle le seras d'une manière où d'une autre (elle a des ressource la petite) et bien ça va pas lui plaire, même si ça c'est passer quand Este et Dydy était en froid, les conquêtes du jeune homme elle les déteste c'est comme ça!! Du coup entre nous se serait d'office compliqué je pense!! hm

Invité

Re: Tu aimes les oeufs au plat ? J'en ai deux à t'offrir... ♦ KAYA R. - Jeu 29 Sep - 20:03

*pousse tout le monde et marque son territoire*

sex sex sex sex sex sex sex heart eyes heart eyes heart eyes heart eyes hate hate hate hate hate woo woo woo woo woo woo bed bed bed bed bed bed agaga agaga agaga loove loove loove balloon balloon balloon balloon balloon balloon boom boom boom boom boom boom boom bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave hawaii hawaii hawaii hawaii hawaii hawaii hawaii hawaii hawaii hawaii hawaii hawaii hawaii douche douche douche douche douche douche douche douche douche douche douche douche douche douche douche douche douche douche capote capote capote capote capote capote capote capote capote capote capote capote capote capote capote capote capote capote capote capote capote capote capote capote capote capote capote capote capote capote capote capote capote capote capote
alpha delta pi

alpha delta pi

Re: Tu aimes les oeufs au plat ? J'en ai deux à t'offrir... ♦ KAYA R. - Sam 1 Oct - 22:04

@Dylan ; Oui je m'en doutais un peu x) mais ça se passe avant que Estevan et Dylan soient ensemble

@Raluca ; Oh baby je t'attendais avec impatience ma beauté on va pouvoir faire des galipettes dans les dortoirs (a)

Invité

Re: Tu aimes les oeufs au plat ? J'en ai deux à t'offrir... ♦ KAYA R. - Sam 1 Oct - 22:11

Quand tu veux poupey, viens te jeter dans le grand bleu avec la petite sirène /PAN/
alpha delta pi

alpha delta pi

Re: Tu aimes les oeufs au plat ? J'en ai deux à t'offrir... ♦ KAYA R. - Sam 1 Oct - 22:12

→ TOUT DE SUITE DANS MA CHAMBRE ><

Invité

Re: Tu aimes les oeufs au plat ? J'en ai deux à t'offrir... ♦ KAYA R. - Sam 1 Oct - 22:20

sex sex sex
alpha delta pi

alpha delta pi

Re: Tu aimes les oeufs au plat ? J'en ai deux à t'offrir... ♦ KAYA R. - Sam 1 Oct - 22:24

bed bed bed

Re: Tu aimes les oeufs au plat ? J'en ai deux à t'offrir... ♦ KAYA R. -

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant