ÉMISSION 6 ◇ Mieux que Gossip Girl
 :: Side of Technophilia :: Radio cam fm.
Votre radio préférée.
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 17/02/2015 sous la copie conforme de : quel avatar ? £ grâce à un total de : 165 et je crédite : ROBSTEN.
Mar 17 Mai 2016 - 13:18

the number six.

pire que des vipères !

Bonjour ou bonsoir, tout dépends d’où vous vous trouviez,

Chers auditeurs, avec P’tit pois nous nous excusons du manque d’émission mais bon on ne fait pas tous bronzette, les doigts de pieds en éventail. Emission que nous allons d’ailleurs rapidement commencer, cette dernière comprendra seulement tous les potins que nous avons pu recueillir depuis la dernière fois. Le moins qu’on puisse dire c’est que vous nous avez vendu beaucoup de rêve les enfants.

Oh, Angy ! Si tu savais comme je suis content d'être de retour ! Laisse moi commencer, j'en ai une bonne qui va faire trembler tout Cambridge ! Le célèbre Chi Psi, je cite Elias, aurait changé de bord. Vous voyez ? Il est passé carrément de bâbord à tribord, ah ah ah ah. Les filles ? C'est fini, game over, place aux hommes. Désolée mes beautés. Ma taupe l'aurait vu embrasser d'une manière passionnée le beau brun séducteur Wes. D'après lui, l'ambiance était chaude avant ce baiser. Regards passionnés, mains sur les hanches pour le Chi Psi, caresses derrière la tête pour le Kappa Sigma, sourires coquins et BAM ! Oh pardon Angy, je voulais pas te faire peur... Plongée en apnée, découverte des amygdales pour les deux. Quel gâchis... Faut dire que ce bon vieux Elias doit en avoir marre de voir ses prétendantes le fuirent.

Allons voir du côté des DOE, nos mâles en puissance préférés, avis à toi petit bizut cherchant à les rejoindre. Ces messieurs organisent, d’après nos sources, quelques fêtes à thème visant à se déguiser en leur alter ego féminin avec leurs petits prénoms tel que Ashley ou même Estella, vous vous reconnaissez mesdemoiselles ? On vous offrira un bon pour une manucure et pédicure, vous dévoilerez peut-être tous vos potins les gars ! Fini la couverture du gros macho bien lourds et bonjour le vernis à paillette.

Et vous savez quoi ? Mon radar m'annonce une ruée de culottes mouillées à l'entente du prochain prénom que je vais sortir. Qui ? Ce bon vieux Wes bien sûr, le tombeur de ces dames. Du calme mes jolies, prenez plutôt ces mouchoirs, j'ai une confidence à vous faire. Notre macho national a passé la bague au doigt. Et vous savez à qui ? A la delta pi Dylan. Je vous dis pas l'bordel que ça fait ! C'est digne d'une émission des Marseillais : Sur un coup de tête, Dylan et Wes ont décidé de s'unir devant un comité restreint, elle juste pour faire enrager ses pauvres parents. Bon je vous avoue qu'on y croit pas trop à celle là. Surtout qu'il semblerait que ça en est enragé plus d'un. Grosse dispute avec Ivy - qui d'ailleurs est en deuil, la malchance Aplin - et grosse dispute avec Samuel le jumeau. Je vous dis pas dans quel merdier ils sont. Surtout que leur pseudo-couple semble déjà battre de l'aile, Wes fricote avec la mystérieuse Daveigh et Dylan semble kiffer le bff de son jumeau, Estevan...

Continuons nos petites histoires en parlant de celle liant un des fils à papa –ou plutôt un fils à maman si on en croit les histoires familiales- Julian et la patronne d’un bar à ongles Jazz qui est quant à elle déjà maman d’une petite-fille. Nous avons appris que la mère était enceinte de son deuxième enfant, un enfant étant de Julian, oui oui nous parlons bien de l’étudiant s’apprêtant à devenir père avec une femme plus vieille que lui. Alors Julian ? Tu penses à prêt à devenir responsable d’un gosse aussi grand qu’un petit pois ?

Les naissances, c'est bien beau mais j'ai encore mieux. Attention à vos doudous d'amour, arrêtez, je sais qui vous cacher sous votre oreiller... Et c'est pas le p'tit sous-vêtement de votre dernière conquête. Nous avons parmi nous non pas une mais un arctophile. Quésaco ? Demandez à ce bon vieux Taylor Mitchell qui est officiellement en couple avec... ses peluches. Mais chut, ça reste entre nous... Gardez l’œil ouvert, on ne sait jamais.

Une nouvelle toute spéciale nous ait arrive plus tôt dans la matinée, notre premier carnet rose de l’émission pour la belle Riley et l’heureux papa Aaron. Ce n’est pas un mais deux bébés que nous accueillons dans la nouvelle génération de Cambridge. Espérons pour les deux bouts de chou qu’ils suivent les traces de leurs mamans en intégrant la confrérie des petits Einsteins. Nous leur souhaitons tout le bonheur du monde, en espérant qu’ils ne gardent pas leur mère trop réveillée, les partiels arrivent assez rapidement après tout.

En parlant d'enfant... Ça me fait penser au petit Brandon de Cody et Loren Aplin. Oh non, pas de petit frère ou de petite sœur à l'horizon pour le gamin. C'est plutôt une semaine chez papa, une semaine chez maman qui s'annonce, si vous voyez ce que je veux dire. D'après nos informations, il semblerait qu'il y est infidélité dans le couple. Ce cher homme aurait trompé sa femme avec la sulfureuse blonde Aubree. Faut dire que y a de quoi tomber sous le charme, pas vrai ? Alors mon brave Cody, la brune ou la blonde ? Je crois que ton choix est plutôt restreint à l'heure qu'il est. T'en fais pas mon beau, ta futur ex ne sera pas seule grâce à Desmond, dis lui merci. Quoi que, c'est qui Monroe ? .

D'après certaines de nos sources, l'innocente Effy n'est plus si innocente, sexuellement parlant. Du moins, peut-on vraiment la considérer comme une femme ayant perdu sa virginité? En effet récemment Valentina et Effy on passait le cap. Mais, je ne vous choquerais pas en vous apprenant que Valentina est partie le matin sans laisser de nouvelles. Cruelle qu'elle est, elle a fait passer à Effy la meilleure nuit de sa vie et maintenant elle lui brise le coeur. Valentina, tu es définitivement une vrai perle pour nos auditeurs, en espérant qu'en l'ajoutant à ton tableau de chasse, tu sois passée à autre chose !

Si y en a deux qui vont bientôt passer le cap, c'est bien Cybel et le beau blond Cameron. Il parait que ces deux-là se détestent. Mon œil oui ! Ça se finit toujours pareil : je t'aime, moi non plus. Je te déteste autant que je t'aime. On nous la fait pas à nous et ne venez pas nous dire le contraire.... On sait qu'il y a déjà eu un petit bisou entre eux suite à un petit jeu du "cap ou pas". Combien de temps avant qu'il les emmène dans le même lit ? Les paris sont ouverts.

Arizona alias la petite princesse des ACS, qui serait prête à faire des infidélités à ses frères et soeurs pour rejoindre son frère chez les fils à papa, aurait une aventure torride avec une belle rouge provenant d'une confrérie ennemie. Anatolie, le prénom de la jeune fille ayant volé le coeur de la jeune Edwards. Attention les filles, vous savez ce qu'on dit à propos des aventures universitaires? Elles ont tendance à finir aussi vite qu'elles commencent.

En parlant de trahisons de frères et sœurs, nous avons appris de notre cher Chancelier que nous aimons plus que tout, malgré sa personnalité très originale pour ne rien dire, que les étudiants peu satisfaits de leur confrérie auront la possibilité de partir dans la confrérie qu’ils convoitent plus que tout. Avis à vous mes chers Non-Greeks, mes tous beaux ayant été exclus du système du Chancelier, c’est votre chance de vous intégrer et devenir un Greek ! La rush week arrive bientôt, pensez-y !

Dites donc mes chers amis, vous ne trouvez pas qu’en ce moment les présidents et vice-présidents de confrérie ont une fâcheuse tendance à disparaître de la circulation ?  Plus sérieusement comme s’ils avaient peur des responsabilités, pas très sérieux tout ça, non ? Nous espérons voir des chefs plus responsables dans le futur enfin bon, ce n’est pas pour autant que les fêtes étudiantes sont finies. Mention spéciale aux présidents et vice-présidents ayant tenu leurs rôles avec perfection. Les gars vous assurez grave !

Nous avons également dans notre collimateur Braedan qui semblerait avoir réussi l'exploit de rendre la petite Cara plus si innocente que ça. D'après plusieurs sources, l'intello canon et la fille à papa serait enfin passé à l'acte. Pas trop tôt, on a qu'une vie les enfants alors faut en profiter rapidement pour pas avoir de regret. On applaudit le monsieur quand même, ça devrait te faire gagner quelques points du côté des DOE qui sont experts en la matière.

Mesdames et messieurs bonsoir. Si vous nous rejoignez, nous sommes en pleine édition spéciale. L'amour a encore frappé sur le beau Cambridge. Cupidon a encore déchiqueté des cœurs le mois dernier. Vous avez trouvé votre Valentine ? Vous avez évité votre Valentin toute la soirée en réalisant qui c'était ? Ou vous êtes digne des enquêtes Oui-Oui et celle-ci était donc trop difficile pour vous ? Pas de panique, voici la liste classée confidentielle par notre cher Chancelier :

Malheureusement notre belle Arizona K. Edwards n'a pas pu croquer la pomme défendue telle que Apple Waterhouse. Quant à la princesse de Suède, E. Freya de Stockholm, nous nous demandons si elle a rencontré la bête Meryn I. Wheeler. Il semblerait que notre célèbre danseuse déchue, Rose Chamberlain n'est pas pu s’initier à la danse des pharaons. Son partenaire Horus O. Kahn-Smith est aux abonnés absents.  Ivy Aplin, la tornade blonde en deuil s'est-elle fait réconforter par les bras du brun Maël Rimbaud ? En tout cas, une chose est sûre, Cameron D. Peterson a fait envoler la Colombe A. Walker. Si ce jeune homme n'a pas conclu, peut-être que nous allons pouvoir faire péter la bouteille ? Je me demande bien si Taho Coleman s'est fait pécho par la vieille couguar Meredith C. Chamberlain . Elle t'a montré ses tétés tout flasques ? Désolée ma belle Acacia K. White-Smith, il semble que ton prince Lukàs M-K. Stevens se soit défilé. Me viens une question tout à coup... Alors que chacun d'eux convoitise l'ami de l'autre, vous avez fini par abandonner vos proies respectives Ambra S. Spinnelli et Estevan S. Fernandez ?

Laisses moi en dire un peu ! J'ai préparé ce rugissement toute la journée... Grrrr. GRrr. Rousse tigresse, cette Hailee C. Keegan, j'espère que t'as eu la chance de la trouver Edan A. Miller. Enoraaaa, ben elle l'auraaa paaas. Quelle tristesse, une si jolie fille comme toi... Enora P. Sanchez. J'entends dans mon oreillette que ce cher Hardin Aktes a préféré fuir. Alors mon p'tit Grimjow C. Peters... T'as changé de bord ? Faut dire que de Lacarré est plutôt sexy... Vous avez compris ? Dylan de Lacroix, la croix, croix, carré... carré, rond, croix ? J'sens bien que bouclette Eliott Beaumarchais a du passé un bon moment avec Daveigh J.Altermann ? Deux rouges ensemble.. Ça a du chauffé si vous vous êtes trouvés, non ? Enfin, je dis ça, je dis rien. Je voudrais pas que ce cher jeune homme se fasse éclater par un autre beau brun. Vous voyez de qui je parle ? Mais oh mon dieu, comme je suis jalouse. Ma belle Cybel Buchanan, j'espère que tu as trouvé ton prince Julian Edwards ce soir là. En même temps, comment pourrait-il te résister ? Une cy-belle fille comme toi. D'ailleurs, E. 'Effy' Wild et Elias Stark, E(t)ffynalement ça a starké entre vous ? En cette belle soirée de l'amour, je pense bien que deux personnes ont été un peu déçu. Notamment cette belle Jazz A. Clarkson-Holmes... Tu savais que Dean J. Akward aimait un beau garçon tatoué ?

Quelle prestation. J'ai personnellement apprécié le moment du rugissement. Continuons un peu notre énumération. J'espère que vous êtes toujours là, c'est la dernière ligne droite. Petite question pour Grace Egerton, t'as trouvé l'amour avec Neal Myers ? Ou ça a été aussi mortel que Kelly ? Comprendra qui pourra, BAC+8 demandé. J'ai qu'une chose à dire pour Ava Miller, Ava tant pis, Asher Aplin n'est plus parmi nous.
Je pensais qu'un mec aussi BG que toi et assistant du prof ça allait attirer la minette Breandan R. Mac Aonghusa. Il semblerait Olivia C. Hollaister n'était pas prêtre à recevoir une bonne note.
J'sens bien un petit déçu là dedans, non ? A moins que Sullivan E. Gallagher est réussi à retrouver Elizabeth O. Kurtwood avant son départ.
Alors là, désolée mais j'ai cette question en tête depuis le début de l'émission. Samuel de Lacroix avait pour cavalière Aileen White. Seulement la jeune femme a déserté Cambridge. T'en as pas marre qu'elles partent toute mon frère ?
Wes P. Montgomery et Elsa A. Masterson... Si elle mouille pas encore sa culotte, c'est que tu l'as pas trouvé mon gars ! Désolée bébé Billie Nørgenssen, tu devais être trop jeune pour Ramses N. Kahn-Smith...
La Saint-Valentin, c'est aussi le jour des chocolats, des friandises. N'est-ce pas mon p'tit Cookie M. Bass ? Mais je crois que A. "Sky" Chamberlain n'a pas aimé le tien...

Qu'est-ce que j'adore la Saint-Valentin ! Je me suis surpassée pendant cette émission, vous trouvez pas ? Qu'est-ce que t'en dit Angy ? Maintenant à vos claviers ! On veut tout savoir ce qu'il s'est passé lors de cette soirée... Cupidon a-t-il vraiment frappé ? C'était P’tit pois et Angy, merci de nous avoir écouté. A bientôt !

LAISSER UN COMMENTAIRE :

Revenir en haut Aller en bas
delta omega epsilon
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 14/05/2015 sous la copie conforme de : Mariano Di Vaio £ grâce à un total de : 2335 et je crédite : tumblr (gif) ; stolen paradise (avatar)
Mer 18 Mai 2016 - 7:48

Laisser un commentaire

parce que nous avons la parole
J'ai bien rigolé en lisant votre émission ! mdr Sauf qu'il y a des choses complètement fausses Rolling Eyes Et des choses dont je ne pensais pas rire
Mer 18 Mai 2016 - 10:43

Laisser un commentaire

Pourquoi suis-je toujours dedans, pour une fois que je n'ai rien fais rire En tout cas très bonne émission comme toujours & félicitation à Riley & Aaron clap clap chou
président ◇ chi psi
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 02/05/2015 sous la copie conforme de : Mathias Lauridsen £ grâce à un total de : 1862 et je crédite : morrigan
Mer 18 Mai 2016 - 13:23

Laisser un commentaire

Biensur que j'en ai marre "mon frère" ... l'Angleterre c'est pas pour moi, les Australiennes elles sont plus fiables
Mer 18 Mai 2016 - 17:09

Laisser un commentaire

ANH L'ABUS TOTAL, j'en reviens niah . J'préfère quand ça parle pas de moi . Mes félicitations à Riley et Aaron agaga et à futur papa Julian clap clap
Mer 18 Mai 2016 - 22:21

Laisser un commentaire

Sérieux je vous en veux même pas tant vous me faites délirer hahaha! Ca m'avait même manqué! Je suis content de voir que je suis pas totalement mort malgré mes moments d'absence sur Cambridge.... En fait j'aime bien être polygame.... Elias is my everything mais il me laisse pêcho tranquille à côté, on est un couple très open siffle sex quant à Dylan, je la laisse à son cher et tendre, je veux pas de soucis, pour Daveigh, pourquoi ne pas aller lui demander directement ce qu'elle pense? siffle sex
Jeu 19 Mai 2016 - 8:45

Laisser un commentaire

mes peluches sont les meilleures.
(ps: félicitations aux parents. rire)
HAN EFFY, TU ME RACONTERAS !
Jeu 19 Mai 2016 - 12:24

Laisser un commentaire

et bien j'en apprends des choses sur mon frère dis donc ! j'me disais bien qu'avec wes ils cachaient quelque chose. passe quand tu veux à la maison beau-frère.  perv
Lun 23 Mai 2016 - 14:50

Ah merci pour votre petit message et pour les félicitations, ça me fait plaisir I love you
Très bonne émission au passage, comme toujours hehe Vous assurez!

Page 1 sur 1