AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

mermaid ◇ sunshine

mermaid ◇ sunshine
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 02/05/2016 sous la copie conforme de : Anna Lutoskin. £ grâce à un total de : 330 et je crédite : •Loo pour l'avatar.

# (266) - 7851 - Kaya R. - Mer 18 Mai - 12:29

Kaya
Les SMS, c'est le bien !

Code:
<center><link href='http://www.aht.li/2806344/telephone_british.css' rel='stylesheet' type='text/css'><div class="fondtelbritish"><div class="nomtelbritish">Prénom</div><div class="messagetelbritish">Message Ici</div></div></center>
Revenir en haut Aller en bas
einstein ◇ moondust

einstein ◇ moondust
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 22/07/2015 sous la copie conforme de : Willa Holland £ grâce à un total de : 1295 et je crédite : la belle (c)NYMPHEAS(avatar)

Re: # (266) - 7851 - Kaya R. - Dim 6 Nov - 19:46

Ava
Coucou ma belle coeur je suis désolé de te réveiller à cette heure mais je tenais à te dire que tu es précieuse dans ma vie. J’aurais pu te le dire de vive voix mais je préférais te l’écrire plutôt. Tu es gravé à jamais dans mon cœur ma belle coeur coeur coeur
einstein ◇ moondust

einstein ◇ moondust
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 22/07/2015 sous la copie conforme de : Willa Holland £ grâce à un total de : 1295 et je crédite : la belle (c)NYMPHEAS(avatar)

Re: # (266) - 7851 - Kaya R. - Lun 7 Nov - 17:44

Ava
Tu es l’une des plus belles rencontres que j’ai faite dans la vie et je tiens vraiment à te remercier pour tout car sans toi, ma vie n’aurait peut-être pas été la même coeur Tu peux compter sur moi dans les moments heureux comme dans les moments pas faciles car tu es mon amie et que je tiens fort à toi hug1 hug1 supergirl  

Page 1 sur 1