AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
non-greek forever girl

non-greek forever girl
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 04/09/2015 sous la copie conforme de : La magnifique Lucy Hale £ grâce à un total de : 580 et je crédite : Wildest Dream (vava) & Summer blue (sign), cheap thrills & tumblr (gif)

Re: Regarde ça ! Chaque fois que j'déprime ça m'déplume ! + Crystal - Jeu 8 Déc - 20:50

heart eyes 2

Tu peux me décrire un peu Tybalt chou
Revenir en haut Aller en bas
modératrice ◇ le petit intello

J'ai cédé à Greek Tea Party le : 05/12/2016 sous la copie conforme de : Reece King £ grâce à un total de : 100 et je crédite : AILAHOZ.

Re: Regarde ça ! Chaque fois que j'déprime ça m'déplume ! + Crystal - Jeu 8 Déc - 20:57

Citation :
tybalt, c'est un boxeur. un boxeur intelligent. trop même. il se perd dans son génie. peu sociable il a du mal à être comme toutes ses personnes, les sentiments il ne connaît, les émotions il les emmêle, c'est pour ça qu'il est toujours dans l'extrême. parfois il explose, parfois il est violent, et la plupart il est calme, discret. blasé. il s'ennuie. il cherche le divertissement mais sa quête est vain. le regard hautain, il est supérieur au monde, il le sait. avec son qi supérieur à la moyenne, il a tendance à prendre les gens de haut, toujours à se reposer sur ses capacités. mais que sait-il de la vie. rien, il est perdu dans son monde, solitaire, à l'écoute, toujours l'oeil ouvert mais il ne sait rien. il a tendance à avoir ce franc-parler qui font fuir de ceux qui essaye de l'amadouer. faut pas lui en vouloir, il a un bon coeur après tout.

voilà pour toi ma belle agaga
non-greek forever girl

non-greek forever girl
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 04/09/2015 sous la copie conforme de : La magnifique Lucy Hale £ grâce à un total de : 580 et je crédite : Wildest Dream (vava) & Summer blue (sign), cheap thrills & tumblr (gif)

Re: Regarde ça ! Chaque fois que j'déprime ça m'déplume ! + Crystal - Ven 9 Déc - 21:49

@Tybalt N. McLaggen Crystal est sociable tout le contraire de Tybalt mdr Elle a pas un Q.I supérieur aux autres, les gens qui ont un franc parler ça ne la dérange pas vu qu'elle est elle même franche rire Crystal pourrait être l'une des rares personnes que Tybalt apprécie ? chou

J'ai cédé à Greek Tea Party le : 05/12/2016 sous la copie conforme de : Reece King £ grâce à un total de : 100 et je crédite : AILAHOZ.

Re: Regarde ça ! Chaque fois que j'déprime ça m'déplume ! + Crystal - Ven 9 Déc - 22:41

oui un peu comme une meilleure amie bril ?
non-greek forever girl

non-greek forever girl

Re: Regarde ça ! Chaque fois que j'déprime ça m'déplume ! + Crystal - Sam 10 Déc - 9:29

@Tybalt N. McLaggen Tout à fait chou On part sur ça alors ou tu veux rajouter autre chose ? leche

Re: Regarde ça ! Chaque fois que j'déprime ça m'déplume ! + Crystal - Sam 10 Déc - 10:23

@Crystal A. Steele j'adore in love je les vois bien se chamailler, parce que Tybalt, il est pas très sociable alors Crys elle en aurait marre de lui parfois, et essaierait de lui tirer les vers du nez, donc ça ferait chier Tybalt etc etc cute
non-greek forever girl

non-greek forever girl

Re: Regarde ça ! Chaque fois que j'déprime ça m'déplume ! + Crystal - Dim 11 Déc - 13:14

@Tybalt N. McLaggen Ah oui mdr Pauvre Tybalt quand même sifffle rire Elle lui mettra des coups de pieds aux fesses sifffle
non-greek forever boy

non-greek forever boy
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 15/01/2017 sous la copie conforme de : K.J Apa £ grâce à un total de : 288 et je crédite : .sassenach (avatar) Shadow (avatar et gifs) et Tumblr (Gif)

Re: Regarde ça ! Chaque fois que j'déprime ça m'déplume ! + Crystal - Jeu 9 Fév - 15:11

Un petit lien ? chou
non-greek forever girl

non-greek forever girl

Re: Regarde ça ! Chaque fois que j'déprime ça m'déplume ! + Crystal - Jeu 9 Fév - 15:13

Avec grand plaisir shift

Tu as déjà une idée ou on voit ensemble ? leche
non-greek forever boy

non-greek forever boy
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 15/01/2017 sous la copie conforme de : K.J Apa £ grâce à un total de : 288 et je crédite : .sassenach (avatar) Shadow (avatar et gifs) et Tumblr (Gif)

Re: Regarde ça ! Chaque fois que j'déprime ça m'déplume ! + Crystal - Jeu 9 Fév - 15:26

@Crystal A. Steele Je préfère qu'on voit ensemble rire Dis moi ce que tu recherches en particulier chou ce que tu as besoin chou

Au cas ou j'ai un résumé de Maxou chou
Maxence es le troisième d'une famille de 5 enfants. On va dire qu'il est celui qui est le moins à sa place. Celui qui ne profite pas de son statut de prince et surtout celui qui est comme tout le monde. Normal quoi. Il a toujours été vu comme le jumeau de son Elza, sa petite princesse. Ils partagaient tout et hors de question de la briser. Néanmoins Max est l'adopté, celui qui a vu le jour dans un pauvre village en France et qui a été recueilli par la famille d'Ambroise par hasard. Il a toujours accepté le fait que ses parents l'aient adopté. Oui, c'est bête, mais c'est ainsi. Il a accepté sa vie adoptée dans ctte grande famille. En grandissant, il a commencé à vouloir dénoncer la vérité. La vérité sur tout. Tout simplement parce qu'il en avait marre de voir des conneries sur sa famille et sur lui-même dans les journaux. Gentil, simple et pourtant très attachant, il a commencé à développer son envie de contrôle, jusqu'à ce qu'il comprenne que cela ne servait à rien de tout contrôler tout le temps. Bien au contraire, c'était même trop dérangeant pour sa famille et pour lui. A l'âge de 18 ans, il quitta la France pour un tour du monde en un an. Il avait envie de tout découvrir sans rien contrôler, sans rien comprendre. De nombreuses rencontres, des images pleins la tête, une belle vie quoi. De retour en France, il continua d'écrire ses petits articles, il continua de vivre sa vie avant de déménager à Cambridge avec sa soeur pour les études. Néanmoins, rien ne se passa comme prévu. Lors d'une soirée alcoolisée, il coucha avec un jeune homme, qui changea sa vision des choses. Oui, lui qui pensait que les femmes étaient son truc, finalement, il avait aimé sa soirée. Contrairement à ce qu'il aurait pu croire, le dire à sa soeur avait été plus simple mais à ses frères et soeurs, hors de question. Il avait honte qu'on le prenne pour un barge. Jusqu'a moment où il découvrit son professeur de journalisme, et tout changea finalement...
non-greek forever girl

non-greek forever girl

Re: Regarde ça ! Chaque fois que j'déprime ça m'déplume ! + Crystal - Jeu 30 Mar - 17:27

@Maxence A. d'Ambroise Ils sont en journalisme tout les deux mais pas la même année rire Ils auraient pu se rencontrer grâce à ça sifffle Et comme il est attachant et tout et bien Crystal pourrait le considérer comme son grand frère ? chou
chi psi girl

chi psi girl
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 14/04/2017 sous la copie conforme de : scarlett leithold £ grâce à un total de : 201 et je crédite : viceroy (avatar) et beerus (sign)

Re: Regarde ça ! Chaque fois que j'déprime ça m'déplume ! + Crystal - Dim 23 Avr - 13:10

Moi j'veux un lien avec ta belle! hawaii
non-greek forever girl

non-greek forever girl

Re: Regarde ça ! Chaque fois que j'déprime ça m'déplume ! + Crystal - Sam 29 Avr - 16:03

leche chou

Tu as déjà une idée ou on voit ensemble ? radis
chi psi girl

chi psi girl
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 14/04/2017 sous la copie conforme de : scarlett leithold £ grâce à un total de : 201 et je crédite : viceroy (avatar) et beerus (sign)

Re: Regarde ça ! Chaque fois que j'déprime ça m'déplume ! + Crystal - Sam 29 Avr - 16:06

Et bien je suis venue en touriste donc voyons ensemble ! Déjà est-ce qu'il te manque quelque chose ? ananas

Re: Regarde ça ! Chaque fois que j'déprime ça m'déplume ! + Crystal -

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3