i'm not scared, i'm distrustful + philis.
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
i'm not scared, i'm distrustful + philis.
Sam 21 Mai - 12:48

philis de stockholm
22 yo | princess | broken
fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie.  
© bangerz

Revenir en haut Aller en bas
Re: i'm not scared, i'm distrustful + philis.

THE ROYAL FAMILY
FREYA ✝, little angel sister. ma petite soeur était celle dont j'étais la plus proche. malgré mon mode de vie et mes conneries, je faisais tout pour la protéger du monde sombre dans lequel je vis depuis quelques années. elle était la seule à ne pas me juger sur mes choix et malgré qu'elle le fait qu'elle était plus jeune que moi, elle savait me guider et parfois me conseiller. hélas, je n'ai pas su la protéger lorsque nous avons été les cibles d'une attaque organisée, un "accident" de voiture, visant une deuxième fois la royauté suède. depuis sa disparition, je n'arrive pas à me remettre dans la bonne pente, descendant encore et encore dans les abysses de la débauche. les images me hantent, encore et encore. elle me manque atrocement, et un vide s'est creusé en moi. BILLIE, half sister. ma demie-soeur "cachée", illégitime. elle fait partie de ma vie depuis peu de temps, puisque j'ai appris son existence depuis seulement quelques mois, lorsque j'étais déplacement en norvège. la ressemblance avec notre défunt père m'a tout de suite frappé, et j'en ai directement parlé a freya, qui m'avait conseillé de la contacter, ce que j'ai fini par faire. malgré ce que l'on pourrait penser, je suis loin de la détester et elle est un membre à part entière de la famille à mes yeux, même si elle vient d'une autre mère, puisque beaucoup d'entre nous ne sommes pas de la même mère. SIMON, big brother. bien qu'il soit d'une autre mère, simon, c'est mon frère. je ne peux le considérer d'une autre manière, pas même comme un demi-frère. non, car il est celui qui s'est souvent occupé de freya et moi lorsque nous étions enfants, ne voulant pas que les nounous deviennent des mères de substitution. il a toujours été là, même quand je le décevais à cause de mes sorties nocturnes aux quatre coins du globe. depuis le décès de freya, nous nous sommes d'autant plus rapproché, et je me suis fait la promesse de le rendre fier de moi, un jour.

RUN BOY, RUN
CHARLIE, room-mate and friend. l'un des seuls qui me supporte réellement au quotidien, quand je ne suis pas à la résidence des kappa sigma. plus qu'un colocataire, il m'aide parfois à garder les pieds sur terre lorsque je suis sur le point de complètement dérailler. depuis la mort de freya, il est l'un des seuls vers qui je peux me tourner en toute confiance, puisque je ne supporte plus l'ambiance familial au manoir de londres. JOACHIM, ks roomie. mon colocataire de chambre chez les kappa sigma + ucucuc.

RECHERCHE(S) : * un meilleur ami. un vrai. qu'elle connaît depuis des années. ils auraient été fiancés par arrangement, mais ne voulaient pas de ce mariage. alors ils se sont battus pour l'annuler. ils ont réussis. ils sont proches, ils sont totalement opposés. il veut la faire devenir clean, elle veut le faire devenir drogué. c'est une relation fusionnelle, tellement qu'ils se disputent fréquemment, sans pouvoir mettre un terme à leur amitié.
* du love, du sexe, du sang... bref, un peu de tout. ça peut être négatif, ambiguë, positif. quelque chose qui fasse bouger philis.

à ajouter : karel
Sam 21 Mai - 12:49

GIRLS POWER
ARIZONA, uc (on doit en discuter). LYANNA, stepsister by alliance. (on doit en discuter). ASPEN, guardian angel, friend. elle est celle qui sait me tenir à l'écart de la drogue, des conneries que je peux faire. il me suffit d'être à ses côtés pour avoir l'envie de me retenir de consommer, même si c'est parfois difficile. malgré ma forte addiction, j'aime être près d'elle puisque dans le fond, je sais que je voudrais être clean plus tard et elle pourrait être la clef de ma reconversion. d'une certaine manière, elle me protège comme un ange gardien et je lui en serais éternellement reconnaissante. REAGAN, ks baddie. avec reagan, je peux me permettre tout ce que je veux, sans avoir affaires à un quelconque jugement. depuis notre rencontre, une forte amitié s'est crée autour de quelques shots et quelques joints. un rapprochement s'est rapidement effectué, d'autant plus qu'elle est dans une espèce de relation bizarre avec mon coloc, joachim. j'aime être avec elle, elle est comme ma meilleure copine de soirée, de fumette, d'alcool... bref.

+ ajouter jessa & elza
administratrice ◇ le beau sicilien
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 13/01/2016 sous la copie conforme de : douglas booth £ grâce à un total de : 472 et je crédite : .nephilim (avatar)
Sam 21 Mai - 13:46

heart eyes 2 heart eyes 2
Sam 21 Mai - 20:50

la plus belle (après ivy perv) hug1
administratrice ◇ la monégasque
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 23/10/2015 sous la copie conforme de : Margot Robbie £ grâce à un total de : 1297 et je crédite : beerus (sign) & BONNIE (ava)
Ven 27 Mai - 17:20

JME RAMÈNE AVEC MES TROIS COMPTESSSSSSS sing
Sam 28 Mai - 17:10

ouuuuuuuuui mogo d'amour heart eyesheart eyes
Dim 29 Mai - 22:38

Un lien ça te dit ? Vu que Jazz est proche de la famille De Stockholm rire elle est la meilleure amie de Elijah ptit coeur
Mer 1 Juin - 21:05

Sœurette ! cute hate
Sam 4 Juin - 10:40

@Jazz A. Clarkson-Holmes si jazz est proche des de stockholm, effectivement, il nous en faudra un. rire mais il me semble qu'on en avait défini un déjà lorsque j'avais philis avant de partir? hm

@L. Elijah de Stockholm grand frèèèèère! coucou cutie pie
Ven 10 Juin - 10:18

Hummmm ouais bonne question, oui je crois qu'elles n'étaient pas très proches, mais je n'ai plus le lien exact en tête sifffle
administratrice ◇ dead princess
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 27/09/2015 sous la copie conforme de : Hailee bb Steinfeld £ grâce à un total de : 1992 et je crédite : neon cathedral (avatar) & crack in time (sign)
Jeu 14 Juil - 20:47

Arizona sex Philis avec ton nouveau vava siffle
Jeu 14 Juil - 21:06

yasssss sex
administratrice ◇ dead princess
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 27/09/2015 sous la copie conforme de : Hailee bb Steinfeld £ grâce à un total de : 1992 et je crédite : neon cathedral (avatar) & crack in time (sign)
Jeu 14 Juil - 21:37

Faisons le sex

Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant