AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

modératrice ◇ broken princess
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 18/05/2016 sous la copie conforme de : alexandra sassy park. £ grâce à un total de : 250 et je crédite : tumblr (photos) et oxalys (avatar).

Re: i'm not scared, i'm distrustful + philis. - Ven 15 Juil - 12:34

moi j'dis oui sex
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Re: i'm not scared, i'm distrustful + philis. - Ven 12 Aoû - 1:49

hehe

Invité

Re: i'm not scared, i'm distrustful + philis. - Mer 17 Aoû - 10:47

NEAL FIAJVROZPZJEH OH MY GOD T'ES TROP BEAU COMME ÇA bave rebienvenuuuuue hate
Bon je suis pas sur le bon compte, mais il nous en faudra un avec les deux façon rire

Invité

Re: i'm not scared, i'm distrustful + philis. - Mer 17 Aoû - 11:25

Ouiiii avec les deux hehe

Alors déjà avec Philis ils sont dans la même confrérie donc c'est certain qu'ils se connaissent depuis un moment. Reste à voir si ils s'aiment bien ou pas mdr

Pour bri j'ai pas trop d'idée ^^ t'as besoin d'un truc ?

Invité

Re: i'm not scared, i'm distrustful + philis. - Mer 17 Aoû - 12:44

Avec phi ouaip, ca va être à définir mais après la mort de sa petite soeur elle a complètement repris des mauvaises habitudes en 4 fois pire... donc bon a voir comment Neal le verrait / ce qu'il ferait mdr

Pour bri je sais pas, mais les Fairchild/Aplin sont proches vu que les parents le sont depuis longtemps (depuis que bri a ivy sont petites) donc vala rire

Invité

Re: i'm not scared, i'm distrustful + philis. - Mer 17 Aoû - 20:29

Neal se mêle pas trop des affaires des autres sauf si c'est quelqu'un qui est proche de lui Wink donc à voir si ils étaient proches avant la mort de la soeur ou non :) lui il a arrêté les drogue quotidienne il se contente de se dénoncer de temps en temps sinon il boit pas mal mdr

A ben la copine de la petite soeur hehe il pourrait la considérer comme une petite soeur ? Genre il serait protecteur avec elle et tout ^^ Je sais pas faut voir si ça te plaît Wink

J'ai cédé à Greek Tea Party le : 18/05/2016 sous la copie conforme de : alexandra sassy park. £ grâce à un total de : 250 et je crédite : tumblr (photos) et oxalys (avatar).

Re: i'm not scared, i'm distrustful + philis. - Sam 20 Aoû - 18:40

me revoilà, et sous le bon compte perv
donc ouaip, pour philis alors.. on peut dire qu'ils s'entendaient bien sans forcément être proches? après je verrais bien la droguée tentée d'entraîner neal avec elle parfois dans ses conneries, sans qu'elle ne le fasse exprès, juste pcq elle a besoin de s'acheter une conscience et de se dire qu'elle ne fait pas tout ça toute seule, enfin j'sais pas si c'est compréhensible mdr
pour briana, ouais j'aime bien l'idée bril après vu qu'elle aurait connue neal petite du coup, je la vois bien avoir eu un crush sur lui pendant des années, genre c'était un peu son dieu mdrrire

Invité

Re: i'm not scared, i'm distrustful + philis. - Sam 20 Aoû - 21:30

Ouai je vois pour phi, du coup il aurait pu voir la différence entre avant et après. Après je le vois bien la suivre dans ses conneries juste pour la surveiller en quelque sorte mdr

Et pour bri ouai ça me plaît ça le crush quand elle était plus jeune même maintenant si tu veux rire

Re: i'm not scared, i'm distrustful + philis. - Dim 21 Aoû - 18:12

bon, donc on part sur ça alors? rire

ça va être compliqué qu'elle ait encore un crush sur lui (et c'est bien dommage bave) vu que maintenant il y a elias rire

Invité

Re: i'm not scared, i'm distrustful + philis. - Lun 22 Aoû - 8:47

mdr ok ça roule alors rire

Invité

Re: i'm not scared, i'm distrustful + philis. - Lun 22 Aoû - 14:35

Un lien ? chou

Re: i'm not scared, i'm distrustful + philis. - Lun 22 Aoû - 20:56

oh ouui belle ellyn perv
président ◇ kappa sigma

président ◇ kappa sigma
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 01/10/2016 sous la copie conforme de : will higginson £ grâce à un total de : 230 et je crédite : #sweet disaster

Re: i'm not scared, i'm distrustful + philis. - Dim 2 Oct - 21:08

on est coloc siffle

Re: i'm not scared, i'm distrustful + philis. - Dim 2 Oct - 22:12

@Joachim M. Steadworth voyez donc cela... siffle tu m'en vois ravie perv
président ◇ kappa sigma

président ◇ kappa sigma
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 01/10/2016 sous la copie conforme de : will higginson £ grâce à un total de : 230 et je crédite : #sweet disaster

Re: i'm not scared, i'm distrustful + philis. - Lun 3 Oct - 18:23

@E. Philis de Stockholm je sais, je sais rire tu vas pouvoir mater coquine hehe

Re: i'm not scared, i'm distrustful + philis. -

Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant