Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité

Re: i'm not scared, i'm distrustful + philis.
Mar 2 Mai - 21:44
@Paola G. Guzman anh nan ça me brise le coeur cette histoire TTTT j'espère qu'elle ira mieux et qu'elle va remonter la pente et être heureuse TTI love you
mais du coup oui, genre phi lui demanderait comment gérer tout ça, comment elle a vécu sa grossesse toussa fin ouais elle se tournerait beaucoup vers iris bril
Revenir en haut Aller en bas
kappa sigma
kappa sigma
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 02/12/2016 sous la copie conforme de : Selena Gomez £ grâce à un total de : 532 et je crédite : ARΛBELLA (avatar) ; ASTRA (signa)

Mar 2 Mai - 21:50
@Anya Rojas oui c'est trop trop triste TT j'espère aussi on verra ptit coeur oui voilà exactement, elle lui demandera des conseils parce que finalement elle a vécu l'une des pires grossesses du monde bril donc elle sera bien placée pour rassurer Phi et lui dire à quel point être maman est la plus belle chose au monde in love
Invité

Mar 2 Mai - 21:58
@Paola G. Guzman yesss, puis du coup une fois que phi aura accepté sa grossesse, elle pourrait parfois demander à iris de venir avec elle pour faire des emplettes itout itout pour la future nouvelle arrivante bril car au fur et à mesure elle comptera beaucoup pour phi qui prendra en compte le fait qu'elle l'ait aidé itout (c'est compréhensif?? hm) et donc maintenant elle lui demandera des conseils un peu sur tout, genre même quand elle va commencer à acheter tout ce qu'il faut genre pour la chambre, les habits et tout ce charabia rireI love you
kappa sigma
kappa sigma
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 02/12/2016 sous la copie conforme de : Selena Gomez £ grâce à un total de : 532 et je crédite : ARΛBELLA (avatar) ; ASTRA (signa)

Mar 2 Mai - 22:24
@Anya Rojas owiiiiiiii mais c'est trop bien j'adoooooooooore et Iris se fera un plaisir de l'aider pour toutes ces préparations parce que elle, Anil n'a jamais eu de chambre de bébé, ni de tenues décentes bril alors ça sera un honneur pour elle ptit coeur
administratrice ◇ broken princess
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 18/05/2016 sous la copie conforme de : alexandra sassy park. £ grâce à un total de : 289 et je crédite : tumblr (photos) et my love .OBSTINATO (avatar).

Ven 19 Mai - 16:50
@Paola G. Guzman annwwww, phiphi leur fera plein de cadeaux angel hâte de voir tout ça alors brilI love you
Invité

Sam 20 Mai - 13:30
@E. Philis de Stockholm oooooh trop chou *.* bah écoute parfait j'adore ptit coeur
Invité

Sam 1 Juil - 2:29
sifffle
kappa sigma
kappa sigma
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 30/08/2017 sous la copie conforme de : Sara Sampaio £ grâce à un total de : 215 et je crédite : rgdf

Lun 11 Sep - 19:14
Un lien avec peut-être une soeur de plus des Kappa? hehe girly
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 18/05/2016 sous la copie conforme de : alexandra sassy park. £ grâce à un total de : 289 et je crédite : tumblr (photos) et my love .OBSTINATO (avatar).

Dim 17 Sep - 12:33
@Jasmine C. Torres alors philis n'est plus chez les kappa rire mais si jasmine y est depuis un moment, on peut se trouver quelque chose à partir de là oui I love you
kappa sigma
kappa sigma
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 21/08/2017 sous la copie conforme de : Dua Lipa £ grâce à un total de : 133 et je crédite : Lempika. (avatar) dark dreams (profil)

Dim 17 Sep - 16:05
siffle siffle
kappa sigma
kappa sigma
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 30/08/2017 sous la copie conforme de : Sara Sampaio £ grâce à un total de : 215 et je crédite : rgdf

Dim 17 Sep - 20:48
Oups désolé alors, je suis nouvelle et un peu étourdie woot sifffle mais on peut quand même se trouver un lien si tu es d'accord ce n'est pas parce que tu n'es plus chez les KS que non sifffle Ben justement je suis pas encore membre donc je sais pas trop comment on pourrait tourner ça quoi angel hate

Lun 18 Sep - 16:09
@W. 'Waves' Windsor jolieee demoiselle hello pervsiffle

@Jasmine C. Torres non mais ne t'en fais pas, ça fait plaisir de voir que phi est toujours considéré comme une KS rock it et ouuui, bien sûr, rien n'empêche de se trouver un lien ! red dis moi ma belle, tu as déjà des petites idées que liens que tu aimerais avoir ou pas? I love you
kappa sigma
kappa sigma
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 21/08/2017 sous la copie conforme de : Dua Lipa £ grâce à un total de : 133 et je crédite : Lempika. (avatar) dark dreams (profil)

Lun 18 Sep - 16:24
Il me semble qu'on est cousine, je me trompe ? siffle
Invité

Lun 18 Sep - 21:58
@W. 'Waves' Windsor il paraît oui, on est des royales askip rire (pas le bon compte mais flemme de changer mdrrr)
kappa sigma
kappa sigma

Lun 18 Sep - 22:59
Pas spécialement peut-être une idée par-ci par là à définir et compléter avec toi sifffle , Jasmine c'est le genre de fille pas prise de tête très sociable qui n'a pas réellement de problème avec les gens mais qui est franche et ne se laisse tout de même pas marcher dessus. J'ai pas encore de lien négative alors pourquoi pas essaye de trouver ça? (J'adore totalement ton avatar, mais faut bien de tout sur le fofo pas que des liens positives hein?) hehe rire Après sinon à voir si on peut trouver un truc positive, bref je te laisse une petite description de Jasmine et tu vas me dire ce que tu en penses et comment les deux jeunes femmes pourraient s'entendre ou pas? swag

Fêtarde - Drôle - Sportive - Artiste - Attentionnée - Casse cou - Courageuse - Coquette - Cultivé - Curieuse - Franche - Extravertie - Malicieuse - Mystérieuse - Ouverte - Persévérante - Rancunière - Sociable.
Elle a 23 ans - née à Bali - fait métier de mannequin quand elle a le temps - célibataire et hétéro - à cambridge depuis 3 ans - 3ème année de mode puis sport - vers 10 ans je suis partie habité à Hawai - adore et pratique beaucoup de sport -
Si tu veux savoir autre chose demande moi mais j'ai à peu près tout dit

Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant