i'm not scared, i'm distrustful + philis.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
non-greek forever
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 18/05/2016 sous la copie conforme de : alexandra sassy park. £ grâce à un total de : 289 et je crédite : tumblr (photos) et my love .OBSTINATO (avatar).
Re: i'm not scared, i'm distrustful + philis.
Mar 19 Sep - 11:41

@Jasmine C. Torres si tu veux un peu de négatif, ça ne me dérange pas rire bien évidemment, on ne peut pas plaire à tout le monde siffle du coup, les deux pourraient ne pas se supporter? tu sais, genre elles n'aiment pas comment l'autre est, se comporte toussa... fin, c'est physique quoi :ptdr: un peu comme irl, quand on ne sait pas voir qqun sans savoir pq
Revenir en haut Aller en bas
kappa sigma
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 21/08/2017 sous la copie conforme de : Dua Lipa £ grâce à un total de : 171 et je crédite : electralungs (avatar) dark dreams (profil)
Mar 19 Sep - 16:41

On est des beautés aussi ! hehe
Booooon parlons lieeen ! siffle
Je n'ai pas précisé l'entente que Waves avait avec ses cousines donc je ne sais pas si avec Mogo vous avez eu une sorte d'idée de lien ou alors ils font qu'on cherche ? chou
Mar 19 Sep - 17:12

@W. 'Waves' Windsor euuuh à vrai dire même avec mogo on en a pas spécialement parlé mdr mais philis est très famille, qu'elle soit proche ou éloignée... alors je vois pas pq waves dérogerait à la règle, quand même billie à été bien accueillie rire
kappa sigma
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 21/08/2017 sous la copie conforme de : Dua Lipa £ grâce à un total de : 171 et je crédite : electralungs (avatar) dark dreams (profil)
Mar 19 Sep - 17:17

Ah d'accourd mdr
Et bien si elle est famille ta jolie, je pense qu'on va partir sur du positif! En plus Waves adore sa famille aussi même si ses grands frères la saoulent parfois rire
Elles se connaissent depuis gosses ? hm
non-greek forever
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 18/05/2016 sous la copie conforme de : alexandra sassy park. £ grâce à un total de : 289 et je crédite : tumblr (photos) et my love .OBSTINATO (avatar).
Mar 19 Sep - 17:54

@W. 'Waves' Windsor tous les grands-frères saoulent les petites soeurs mdrmdr quoi que, simon n'est pas de ce genre ahah
euuuh, bah ça dépend si waves serait venue en suède? car philis elle, elle n'est jamais allé en angleterre pour voir sa famille là-bas hm ou alors, oui, elles se connaissent depuis petites mais ne se sont vues que rarement bril
kappa sigma
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 30/08/2017 sous la copie conforme de : Sara Sampaio £ grâce à un total de : 233 et je crédite : rgdf
Mar 19 Sep - 19:22

J'aimerais oui j'en ai pas encore et on est pas dans le monde des bisounours pour aimer tout le monde donc ça ne fera pas de mal sifffle hehe Peut-être me décrire en quelques mots le caractère de ton perso please? angel
J'allais te proposer la même chose, c'est physique elles ne se supportent pas et comment l'une et l'autre se comporte. Voilà complètement tout à fait, est-ce que ton personnage c'est le style de la fille de la royauté chiante et tout qui se la pète? hate
non-greek forever
Mar 19 Sep - 19:31

@Jasmine C. Torres voilà exaaactement rire
alors du coup, philis, c'est le genre de meuf qui aime la fête, les hommes et le sexe, qui aime s'amuser et se fout bien de ce que peuvent penser les autres russe elle s'est toujours rebellé face aux règles qu'on pouvait lui imposer, préférant parcourir les boîtes de nuit aux quatre coins de la terre :ptdr: elle n'est pas méchante envers les gens, du moins tant qu'on ne la pousse pas à bout rire mais elle ne s'attache que très peu, pcq elle sait très bien que bcp voient en elle un intérêt certain ts fin voilà en gros quoi rire après la "mort" de freya, elle s'est laissé coulé... puis sa fille est venue au monde, elle s'est calmée... puis là, elle risque de re-côtoyer ses sombres démons avec le retour de sa soeur gosh
vala vala en gros ahahah rire et non, ce n'est pas forcément le genre de meuf qui se la pète, fin pas pour son rôle de princesse en tout cas rire au contraire, son statut, elle s'en fiche total, et contrairement au reste de sa famille, elle ne veut pas du tout accéder au trône mdr mais elle est assez arrogante sur le fait que c'est une fêtarde invétérée, un bon coup au lit et tout, you see? sifflemdr
kappa sigma
Mar 19 Sep - 19:56

hm Oui Waves aurait pu venir quelques fois en Suède pendant ses vacances scolaires cute
kappa sigma
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 30/08/2017 sous la copie conforme de : Sara Sampaio £ grâce à un total de : 233 et je crédite : rgdf
Mar 19 Sep - 20:01

Du coup elles ont un caractère assez similaire avec Jasmine, ou alors on pourrait faire carrément l'inverse au début vu qu'on avait un caractère similaire et tout ça ne collait pas trop toujours en train de se tirer dans les pattes et ne pas pouvoir se voir? Et au fil du temps on peut dire que notre relation s'arrange? Qu'en dis-tu? Ou tu veux rester dans le négative carrément? sifffle big
non-greek forever
Mar 19 Sep - 21:05

@W. 'Waves' Windsor ah bah du coup, on peut dire que ouais, elles se connaissent depuis gamines perv genre, elles adoraient être ensembles quand elles se retrouvaient.. puis plus tard, on pourrait même dire qu'elles ont été quelques fois ensembles faire la fête dans des boîtes un peu partout sur le globe rire

@Jasmine C. Torres comme tu le souhaites ma belle, les choses peuvent s'arranger au fil du temps oui, d'autant plus qu'avec l'arrivée de sa fille elle s'est quelque peu assagie (bien que ça ne va pas durer longtemps mdrr) alors du coup ça irait mieux entre elles, puis après ça pourrait même être plus de la taquinerie itout bril
kappa sigma
Mar 19 Sep - 21:39

Vouis vouis vouis ! crazy love
kappa sigma
Mar 19 Sep - 21:46

On peut partir sur ça en effet, au début pas trop glorieux et elles ne s'apprécient pas plus que ça elles ne peuvent pas se voir en peinture et tout... Puis au fil du temps leur relation s'arrange, elles apprennent on va dire à mieux se connaître, se taquinent et s'aiment plutôt bien on reste sur ça du coup? cute cutie
bizut ◇ chi psi
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 17/11/2017 sous la copie conforme de : Adam Gallagher £ grâce à un total de : 109 et je crédite : Angie (avatar) / Tumblr (gif) / Wiise (signature) / Neptune (profil)
Dim 19 Nov - 13:27

@E. Philis de Stockholm J'ai cru comprendre qu'ils étaient cousins **

Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6