Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité

Nate + (REMISE À ZÉRO) ▬ I'm not drunk, just a little stonned.
Jeu 30 Juin 2016 - 14:57

Nathanaël Paul Morris
Feat Bill Kaulitz
24 ans
Anglais
Célibataire
Bisexuel
Kappa Sigma
En arrivant à l'université il y a cinq ans, Nate était un véritable connard. Une carapace qui s'est peu à peu fendue. Son caractère fêtard est la seule chose qui n'a pas bougé d'un pouce. + Il est devenu beaucoup moins centré sur sa propre petite personne et il s'ouvre davantage aux autres. + Il déteste l'injustice. + Son sale caractère est toujours présent. Quand quelque chose ne lui plaît pas, il n'hésite jamais avant de le faire savoir. + Il se présente cette année aux présidentielles de sa confrérie, pour rendre un dernier hommage à toutes ces années de débauche qu'il a pu y connaître. + Il a été victime d'actes homophobes l'année passée, et même s'il tend à rassurer son entourage, il reste quand même méfiant quand il se retrouve seul. + Il n'a eu qu'un seul amour dans sa vie : Dean. Oui oui, le prof de maths lui-même. Bien sûr, personne n'est au courant. Tout remonte à l'époque du lycée. Mais depuis qu'ils ont récemment de nouveau succombé à la tentation, Nate ne sait plus où se mettre et fait de son mieux pour l'éviter dès qu'il le peut. Sa déception sentimentale l'a affaibli plus qu'il ne veut l'avouer quand il était ado, et il ne veut plus connaître cette pétiode. Alors, il fait comme si de rien n'était. + Il a passé son été à Manchester, ville natale. Il a fait la rencontre d'un producteur qui lui a proposé de lui enregistrer un premier EP. + Il s'apprête à sortir son tout premier clip. + Il est en cinquième et dernière année d'études. + Il est en musique, option mineure arts du spectacle.

(♀) Ancienne conquête → We're not in the same team. La jeune fille est une ancienne conquête de Nate. Tous les deux étaient déchirés à la fin de la soirée, et ça s'est terminé dans un lit. Globalement, il n'y a rien de plus à dire. Sauf que la jeune fille a rapidement voulu plus, ce qui a bien entendu fait fuir le blond. S'il a beau être bisexuel, Nate se voit seulement en couple avec un homme. Aujourd'hui, leur relation est tout ce qu'il y a de plus platonique, et cette petite période "gênante" est devenue un sujet de plaisanterie entre les deux amis.
       (♂) Ennemi → Stay the hell away from me. Nate a été victime d'une double attaque homophobe, l'année dernière. Il a réussi à s'en remettre psychologiquement, grâce à ses amis. Son caractère en a été changé, mais il tend à redevenir peu à peu celui d'autrefois, et il n'a plus cette boule au ventre quand il doit s'aventurer dans le monde de la nuit, son terrain de jeu préféré. Néanmoins, quelqu'un, un garçon, dans l'université, lui veut du mal. Il ne supporte pas les manières de Nate ni son côté effeminé, et il entend bien le lui faire à nouveau comprendre.

I'll be there for you → feat Edan A. Miller
       Mon péché mignon → feat Dean J. Akward
       Titre du sujet rp → feat Pseudo du partenaire rp
Pseudo à ajouter, rp de prévu
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Re: Nate + (REMISE À ZÉRO) ▬ I'm not drunk, just a little stonned.
Jeu 30 Juin 2016 - 14:59

Boys
Dean J. Akward
Ex petit-ami → Dean et Nate, ça remonte à plusieurs années. Au lycée, en fait. Le brun était le prof de mathématiques d'un Nate ado et rebelle à souhait. Celui-ci n'avait qu'une seule idée dans la tête  à cette époque : mettre son prof dans son lit. Ce qu'il a réussi à faire. Mais ça ne lui a pas suffit. Avec le temps, Nate s'est attaché à Dean plus qu'il ne l'aurait dû ; même chose pour le trentenaire. Démasqués, Dean a été le seul à recevoir des menaces. Sous la panique, celui-ci a mis brutalement mis fin à leur relation. L'année dernière, voilà que Dean finit par comprendre que Nate est aussi élève à Cambridge. Imaginez la réaction de celui qui avait passé tout ce temps à l'éviter, en se retenant de le confronter. Finalement, une fois les choses dites, leur relation s'est peu à peu apaisée. Jusqu'à cette nuit, où, bourrés tous les deux, les draps les ont réunis à nouveau. Depuis, on peut le dire, c'est complètement le bordel.
Edan A. Miller
Petit protégé → Edan est une majeure raison du "pourquoi Nate a-t-il autant changé". Le blondinet a réussi à le transformer, en bien. En faisant sa connaissance, Nathanaël a appris à se soucier de quelqu'un d'autre que de lui-même. Puis, petit à petit, Nate s'est pris d'affection pour Edan, au point de le protéger exactement comme s'il s'agissait de son petit-frère. Une relation qui a interrogé pas mal de monde autour d'eux, mais cela n'a jamais vraiment posé de problème aux jeunes hommes. Nate se sent concerné par la descente aux enfers d'Edan. Il a l'impression que chaque cuite du jeune homme est une nouvelle preuve de son échec. Après tout, peut-être n'est-il pas un si bon ami que ça.
Henry J. Chamberlain
Potes de beuverie, mais pas que → Henry et Nate se sont rencontrés à l'occasion d'une soirée, et il a fallu peu de temps pour que les deux étudiants en viennent à parler de leurs préférences sexuelles. Enfin, soyons clairs, c'est surtout Nate qui l'a fait. Bah quoi, ça vous étonne encore ? Les hormones, tout ça tout ça. Bref. Peu de temps après, il s'avère qu'Henry a été un soutien de taille après l'agression de Nathanaël. Le Chi-Psy lui a aussi avoué son homosexualité et les difficultés qu'il avait à réellement l'assumer. Depuis, Nate tente de lui rendre la pareille en agissant comme un vrai ami pour lui, et en lui prodiguant les meilleurs conseils dont il est capable.
Codage par Emi Burton
Invité

Jeu 30 Juin 2016 - 15:00

Girls
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Pseudo du personnage
Pseudo du personnage
Codage par Emi Burton
Invité

Jeu 30 Juin 2016 - 15:22
Mouaaaaaaaah... chou Je suis à la recherche d'un BFF pour ma Blue si ça te tente!! angel Sinon on peu toujours se trouver autre choses!!! ananas

Et nous faut aussi un lien avec ma Dave', on est coloc' chez les KS et on as jamais vraiment pu finir de parler de notre lien!! hm
Invité

Mar 5 Juil 2016 - 12:30
NATH ♥️
Toi, moi, il nous faut un lien, c'est obligey ♥️
Après Dean, tu auras Henry -out-

Vu que je connais ton passé avec Dean (ça aurait été difficile autrement) j'te fais le topo de ce qui pourrait être possible entre nous deux (si besoin, on peut voir le tout par Mp si tu préfère, toujours sous le Mp de Dean :3) :

Nath et Henry se connaissent de soirée, Henry reste un fêtard et il a déjà fait plusieurs soirées avec Nath avec lequel il s'est bien marré. Nath lui aurait avoué sans complexe qu'il aimait autant les mecs que les nanas. Bref, Henry lui ne se confie pas, mais il reste à l'écoute, t'façon, ils sont toujours bourrés quand ils se voient !
Actuellement, Henry apprend que Nath s'est fait agressé par des homophobes (ça tourne vite dans le coin les nouvelles) et vu que lui c'est ça plus grande crainte, il irait vers Nath en soutien et il pourrait aussi chercher à avouer à Nath son orientation et avoir Nath sur qui compter pour parler de ça ? Henry refoule son homosexualité, quoi que de mieux que Nath pour lui parler de tout ça 8D

Tiens moi au courant si ça te botte my little riding hood ♥️ cutie pie
Invité

Mar 26 Juil 2016 - 16:24
Une petite place pour moi quelque part ??
Invité

Ven 12 Aoû 2016 - 1:51
Nous faut un lien ;)
Invité

Sam 13 Aoû 2016 - 19:08
Je suis làààà, excusez-moi pour ce retard abominable, je suis en pleine cession de révision de concours depuis le début de l'été \o/

Blue + Nate est en manque de meilleure amie, alors ça me va parfaitement I love you J'espère que c'est encore d'actualité avec tout le retard que j'ai pris bril Tu as une petite idée du contexte de leur rencontre, ou tu veux qu'on cherche ensemble ? I love you Pour Dave, Nate est quand même facile à vivre, il n'est pas chiant, sauf peut-être quand il ramène quelqu'un dans sa chambre sans prévenir sifffle Je vois bien une relation complice, un peu l'amour vache quoi, ils se vannent à longueur de journée mais ils s'apprécient beaucoup au fond, et ils sont là l'un pour l'autre dès que l'un a le moral dans les chaussettes ?

Henry + Ouiiii toi, c'est obligé chou hate J'aime beaucoup beaucoup ta proposition, Nate aurait pu remonter la pente grâce à Henry et vice-versa, ça lui ferait aussi plaisir d'aider Henry de son mieux  I love you Je pense qu'on devrait voir ce que ça donne en rp, mais je  suis pour à 100%  chou

Eliott + Ouiii ! Une idée, une envie ?

Neal + Avec plaisir, cher camarade de confrérie ! Une idée, une envie ? boop
Invité

Dim 14 Aoû 2016 - 15:19
Pas tellement d'idée, mais comme on est dans la même confrérie on s'est forcement croisé rire Je pense qu'on est un peu tous pareil, on aime faire la fête mdr Neal a tendance à prendre un peu les gens de haut, ça peut en agacer certain ^^
Invité

Mar 16 Aoû 2016 - 19:15
Pas spécialement mais ils étudient la même chose et sont dans la même année, donc ils doivent forcément ce connaître.
Invité

Mer 17 Aoû 2016 - 16:21
Ooh bah écoute mon petit prince, on peut partir sur un rp si y'a que ça ♥
Moi je suis toute ouïe ♥
Invité

Mer 7 Sep 2016 - 22:35
Neal + Nate avait tendance à jouer le gars imbu de lui-même quand il est arrivé dans la faculté aussi Mais il s'est calmé depuis ses précédentes agressions par des homophobes, l'année dernière. Il est devenu beaucoup moins grande gueule, et il est même devenu hésitant quand on lui parle de soirées, ce qui ne lui ressemble pas du tout, même s'il recommence à sortir doucement mais sûrement depuis cet été. Neal et lui auraient pu être amis depuis un moment, et Neal chercherait à faire "revenir" le Nate d'avant ? Après j'ai une autre idée, peut-être qu'ils ne se seraient pas entendu, mais qu'ayant entendu ce qui est arrivé à Nate, ils commencent peu à peu à devenir amis ?

Eliott + C'est la dernière année de Nate cette année, il pourrait peut-être devenir le mentor d'Eliott pour l'aider à se faire sa place dans leurs cours ?

Henry + Tu veux qu'on fasse quoi, honey ? Leurs retrouvailles directement après l'été, ou quelque chose de plus développé ? I love you
Invité

Ven 30 Sep 2016 - 7:41
SORRY DU TEMS DE REP AUSSI!!! TT TT

Ouiiiiiii toujours d'actualité, je suis en pleine relance de mes persos en plus donc ça tombe super bien!! Alors pour le contexte de la rencontre je sais pas trop, Nath' est présent sur les résaux sociaux?! Blue est une starlette des réseaux sociaux ça pourrait partir de là?! Sinon une rencontre en soirée, sur le campus... Mais quelques soit la rencontre j'imagine bien qu'entre eux ça à été une sorte d'évidence!!! ananas
Invité

Ven 23 Déc 2016 - 17:53
Méga remise à zéro, alors venez par ici et n'ayez pas peur, mes chats I love you
administratrice ◇ dead princess
administratrice ◇ dead princess
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 27/09/2015 sous la copie conforme de : Hailee bb Steinfeld £ grâce à un total de : 1944 et je crédite : lolitaes. (avatar) & ASTRA (sign)

Dim 25 Déc 2016 - 18:16
Citation :

(♀) ANCIENNE CONQUÊTE → We're not in the same team. La jeune fille est une ancienne conquête de Nate. Tous les deux étaient déchirés à la fin de la soirée, et ça s'est terminé dans un lit. Globalement, il n'y a rien de plus à dire. Sauf que la jeune fille a rapidement voulu plus, ce qui a bien entendu fait fuir le blond. S'il a beau être bisexuel, Nate se voit seulement en couple avec un homme. Aujourd'hui, leur relation est tout ce qu'il y a de plus platonique, et cette petite période "gênante" est devenue un sujet de plaisanterie entre les deux amis.

J'aime beaucoup ce lien surtout que si c'était au début des années de Cambridge d'Arizona, ça aurait pu l'influencer à s'attacher (devenir officielle) avec quelqu'un parce qu'elle se sentait complètement perdu en Angleterre. ptit coeur Tu voudrais de moi ? in love

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant