AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
présidente ◇ kappa gamma psi

J'ai cédé à Greek Tea Party le : 23/10/2015 sous la copie conforme de : Elizabeth Olsen £ grâce à un total de : 1208 et je crédite : beerus (sign) & timeless (ava)

Lyanna ☸ darling I think I lose my mind - Lun 11 Juil - 23:38

LYANNA GRIMALDI
24 yo. | don't care | princess
se fiche complètement des standards de la société, elle fait ce qu'elle veut quand elle veut. ◊ ne croit plus en l'amour depuis que son premier copain lui a brisé le coeur après l'obtention de son diplôme. ◊ fait de la photographie depuis ses voyages humanitaires, ne quitte plus son appareil photo depuis. ◊ n'appartient pas à la branche principale de la royauté monégasque, seulement 3ième dans la ligne de succession du trône après ses cousins. ◊ lyanna aime faire la une des journaux à scandale, montrant à sa famille qu'elle se fiche de tout ça ◊ fiancée depuis l'enfance au prince Simon de Suède. ◊ ces fiançailles ne l'empêche pas de continuer son style de vie.  
© bangerz

Revenir en haut Aller en bas

J'ai cédé à Greek Tea Party le : 23/10/2015 sous la copie conforme de : Elizabeth Olsen £ grâce à un total de : 1208 et je crédite : beerus (sign) & timeless (ava)

Re: Lyanna ☸ darling I think I lose my mind - Lun 11 Juil - 23:39

MAYER BROOKLYN
un kidnapping, un déchirement pour une famille qui ne demandait que paix pour profiter de ses deux petites filles. Sur les deux, il n'en resta plus qu'une, après des années de recherches, ce souvenir pénible est mis de côté tout en se remémorant la princesse disparue. La nouvelle génération princesse n'a pas été mise au courant de ce secret, pour éviter de ressasser ces souvenirs effrayants. brooklyn et lyanna c’est surtout deux sœurs qui se sont pas vu depuis dix-huit ans, dix-huit longues années qui les séparent ainsi que des changements physiques entre les deux princesses. Une histoire à la disney presque.

GRIMALDI CALEB
cette rivalité, une bataille pour arriver au sommet en finissant éclipser par son propre grand-frère, il en a bavé le petit blond gamin entre les exigences de ses parents puis voir que son frère était parfait à leur yeux ainsi que lyanna qui brillait par ses sourires et ses manières. un combat au jour le jour afin de prouver qui est le meilleur, qui régnera en premier bien que lyanna soit derrière lui dans l'ordre de succession. il pensait avoir gagner cette guerre sauf que l'alliance politique de lyanna et simon fait que sa cousine, la troisième dans l'ordre de succession au trône monégasque, deviendra reine de suède avant qu'il n'ait le temps de poser son derrière sur le trône. lyanna, la troisième beaucoup moins intéressante que lui pour une alliance politique sauf que sa liberté sentimentale compte beaucoup pour lui également, alors il a des doutes sur ses réels sentiments envers la situation.

D'AMBROISE ELZA
La famille chez les Grimaldi c'est sacrée, malheureusement les différentes branches de la famille ont chacune leur vision de l'éducation des princes et princesses. Les d'Ambroise sont bien plus sévères avec leur fille que les Grimaldi. Lyanna est cette princesse libre ne tombant pas dans les cases qu'on pourrait se faire d'une princesse tandis qu'Elza est cette princesse presque parfaite. Deux types de princesses s’affrontant sur un terrain commun : la famille. Une qui ne dit rien et l’autre qui se révolte trop depuis trop longtemps. Une qu’on laisse tranquille et l’autre qu’on essaye de rentrer dans le moule. Lyanna adore Elza mais elle a comme l’impression de ne jamais pouvoir faire mieux que sa cousine.

D'AMBROISE MAXENCE
La famille chez les Grimaldi c'est sacrée, malheureusement les différentes branches de la famille ont chacune leur vision de l'éducation des princes et princesses. Les d'Ambroise sont bien plus sévères avec leurs enfants que les Grimaldi. Maxence, l'adopté, le non-royal qui n'aura jamais sa place sur le trône et pourtant celui qui est accepté de tous, celui qui fait un peu contraste avec ses cheveux de carotte. Des relations typiquement familiale, une distance relative entre les deux cousins qui ne se parlent qu'en réunion de famille et si besoin est, bien différent de sa relation avec celle se considérant comme la jumelle du jeune homme.

DE STOCKHOLM SIMON
Un mariage arrangé, deux pères s'entendant bien et voulant unir leurs pays plus officiellement, un voulant l'appui d'une monarchie sans aucuns problèmes et l'autre voulant que sa fille accède un jour au titre de Reine. Lyanna et Simon, une histoire qui traîne, des fiançailles pas vraiment officiaux pour le moment pourtant la blonde ressent un peu plus que de l'amitié pour le blond. Lyanna et Simon c’est également une nuit charnelle à Monaco qui s’est terminée par un qui pro quo, ce dernier venant s’amplifiait sans aucune discussion pour finir par exploser durant un repas entre leurs deux familles, Lyanna qui explose sous ces non-dits.

DE STOCKHOLM PHILIS
Deux princesses, chacunes ayant perdu une petite soeur d'un moment à l'autre, Lyanna est présente pour Philis depuis la disparition de Freya, Lyanna qui reste la bonne copine en surveillant attentivement cette princesse suédoise. Philis c'est un peu comme sa petite-soeur. Sauf que ça vient à se compliquer avec le mariage entre le frère de la jolie brune et la monégasque, une union que Philis aime certes mais Lyanna reste en retrait sur cette union. Philis c’est celle avec qui elle peut dévoiler son cœur sans risque d’être blessée parce que c’est son amie, une de ses amies d’enfance dont elle est restée très proche.

FAIRCHILD CALLUM
Callum et Lyanna, une tendre histoire qui aurait pu finir en romance si ce n'était pour l'amitié que les deux étudiants arborent l'un pour l'autre, Lyanna s'appuie énormément sur lui, venant lui confier ce qu'elle a sur le coeur quand ça devient bien trop dur d'avancer toute seule. un vrai coup de foudre amical bien que les valeurs de leur confrérie auraient dû les amener à se détester. une vraie bromance mais à la féminine. Callum c’est son pilier, celui sur qui repose ses derniers espoirs d’une justice dans ce monde. Callum qui est malade mais qui n’a pas le droit de la quitter parce que Freya est déjà monter au firmament.

MATHEWSEN OSWIN
Un DOE pas comme les autres, un DOE qui n'est pas venu à lui sauter dessus alors qu'elle se baladait dans leur maison en sous-vêtements. Oswin qui lui a sorti qu'il était le prince d'Irlande plutôt que de se dire qu'elle pouvait réellement être une princesse monégasque, Oswin qui l'intrigue, Oswin qui la hante. Oswin qui n’est pas comme les autres garçons à venir lui sauter dessus, Oswin qui vient à s’incruster définitivement dans son esprit pour qu’elle vienne à penser à lui durant les moments les plus embêtants. Oswin qui ne croît pas en son histoire de princesse, Oswin qui ne lui offrira jamais un conte de fée.

APLIN NOLAN
Une nuit puis deux puis trois, quelque chose devenu régulier entre eux, une rencontre à la piscine durant une séance du club de natation, une rencontre rempli de flirt. Kylian c'est ce garçon qui est également fiancé à cause de ses parents, Kylian le garçon qui commence à intéresser sa meilleure amie, Kylian ce mec qui lui ressemble un peu trop. Il représente les nuits de sa vie à Cambridge. Il est devenu en peu de temps, une personne très appréciable et gentille avec toi. Bien sûr, vous ne faites pas que de parler la nuit. Lyanna le pousse vers Aspen tout en retardant l’échéance de la fin de ce chapitre.

NORGENSSEN BILLIE
Billie, cette petite Norvégienne dans sa confrérie, cette petite blonde qui n'est autre que la demi-soeur de Simon et Philis, cette demi-soeur qui a également perdu la petite Freya cette été. Lyanna est présente pour les de Stockholm ainsi que leur demi-soeur, elle veille sur la blondinette pour être sûr que ça va. Billie c’est cette princesse illégitime qui est aussi une actrice tout comme Lyanna, bien que la monégasque n’a jamais joué de grand rôle au cinéma pour le moment. Billie c’est cette KGP que Lyanna cherche à découvrir, essayer de voir si une part de Freya existe encore dans ce monde.

HOLMES AARON
Froid ambiant, cette brise matinale s’abattant sur son corps encore fébrile d’un cauchemar terrible, une main cherchant une chaleur humaine disparue depuis l’aube, encore une nuit de passion laissée à l’abandon. Encore une nuit sans vraiment connaître l'autre, se jetant dans le jeu danger du péché de chair avant de s'écrouler sous la fatigue inhérente à une autre activité. Son corps frèle frémissant encore sous ses draps, ses cheveux blonds en pagaille cherchant un quelconque ordre, ses iris vertes cherchant son téléphone pour repartir aussi vite qu'elle ne l'avait connu.

DE LACROIX DYLAN
bruit sourd s'échappant d'un simple pincement de doigt, appareil en main, photo prise à l'insu de la personne, bon cliché capable de rentrer dans son portfolio. Princesse présidente. Héritière présidente. Confrérie alliée. Tout les éléments étaient présent pour une belle amitié avec des passions communes ainsi qu'un style de vie similaire. deux femmes cherchant à se frayer une place dans le monde malgré leur nom de famille pesant. deux amies que rien n'arrêtera.

made by .reed

groupe bril:

lien en recherche sex:

Invité

Re: Lyanna ☸ darling I think I lose my mind - Mar 12 Juil - 13:47

MOUHAAAAAAAAAAA in love sex hate ptit coeur

Re: Lyanna ☸ darling I think I lose my mind - Mar 12 Juil - 17:41

Toi t'es belle, canon, sublime, trop sex siffle @Aspen L. White-Smith des idées ou des envies ? sex

Invité

Re: Lyanna ☸ darling I think I lose my mind - Mar 12 Juil - 19:08

Je sais je sais je suis bien trop sexy en Wes rire sex.
Mais bon que veux-tu, je suis prête à tout pour avoir ma jolie couleur rouge in love.

Ui, comme je t'ai dit sur snap, les bff de la mort qui tue hate.
"BFF (♀) ◊ Ma meilleure amie, mon tout, ma moitié. Celle avec qui je partage tout, celle qui connaît toute ma vie. Elle est mon oxygène, ma raison de vivre. Elle est celle qui fait parfois ressortir ma féminité."
Voilà ce que je recherche, est-ce que ça te tente? chou

Invité

Re: Lyanna ☸ darling I think I lose my mind - Mar 12 Juil - 19:10

j'suis pas sous le bon compte mais la philis en moi te heart eyes 2crazy love et pose sa papatte. girly

Re: Lyanna ☸ darling I think I lose my mind - Jeu 14 Juil - 21:05

Briana J. Nguyen a écrit:
j'suis pas sous le bon compte mais la philis en moi te heart eyes 2crazy love et pose sa papatte. girly

@Briana J. Nguyen : Je heart eyes 2crazy love aussi bave

Aspen L. White-Smith a écrit:
Je sais je sais je suis bien trop sexy en Wes rire sex.
Mais bon que veux-tu, je suis prête à tout pour avoir ma jolie couleur rouge in love.

Ui, comme je t'ai dit sur snap, les bff de la mort qui tue hate.
"BFF (♀) ◊ Ma meilleure amie, mon tout, ma moitié. Celle avec qui je partage tout, celle qui connaît toute ma vie. Elle est mon oxygène, ma raison de vivre. Elle est celle qui fait parfois ressortir ma féminité."
Voilà ce que je recherche, est-ce que ça te tente? chou

@Aspen L. White-Smith : C'est le violet/gris/vert pomme la vie rire
LOVE LE LIEN, on peut partir sur ça? in love

Invité

Re: Lyanna ☸ darling I think I lose my mind - Ven 15 Juil - 0:24

Le gris je suis d'accord, le violet ça passe (RIP Hercule & Sammy), mais les rouges sont incontournables in love rire.
OWI. BFF de la mort qui tue muahaha hate.
alpha chi sigma boy

alpha chi sigma boy
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 19/07/2016 sous la copie conforme de : Matthew Daddario £ grâce à un total de : 423 et je crédite : Shadow (avatar) Shadow (avatar et gifs) et Tumblr (Gif)

Re: Lyanna ☸ darling I think I lose my mind - Lun 25 Juil - 11:28

Don't forget me rire sex coeur in love

Invité

Re: Lyanna ☸ darling I think I lose my mind - Jeu 28 Juil - 13:31

Hey ça te dit qu'on essaie de se trouver un lien ? coeur
modératrice ◇ le dieu de zona

J'ai cédé à Greek Tea Party le : 26/07/2016 sous la copie conforme de : Sam Claflin. £ grâce à un total de : 387 et je crédite : wicked game.

Re: Lyanna ☸ darling I think I lose my mind - Ven 29 Juil - 16:01

t'es pas belle

Re: Lyanna ☸ darling I think I lose my mind - Mar 2 Aoû - 23:52

@Aspen L. White-Smith : rouge Arrow rip
Je note le lien au plus vite in love

@Kylian J. Aplin : On peut pas t'oublier toi sex rire

@Damian V. Moreno : ça me dit même carrément in love Des idées ou des envies? in love

@A. Callum Fairchild : t meuche twaaaa

Invité

Re: Lyanna ☸ darling I think I lose my mind - Mer 3 Aoû - 16:59

On peut déjà partir sur le fait qu'ils sont tous les deux dans le club de natation ? :3 crazy love

Invité

Re: Lyanna ☸ darling I think I lose my mind - Ven 5 Aoû - 22:57

J'aimerais bien un lien bril

J'ai cédé à Greek Tea Party le : 26/07/2016 sous la copie conforme de : Sam Claflin. £ grâce à un total de : 387 et je crédite : wicked game.

Re: Lyanna ☸ darling I think I lose my mind - Sam 6 Aoû - 10:22

on part sur ce qu'on avait dit sur skype ? chou

Re: Lyanna ☸ darling I think I lose my mind -

Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant