Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité

Re: Lyanna ☸ darling I think I lose my mind
Sam 27 Aoû - 13:52
@Lyanna V. Grimaldi ooh t'es mignonne. in love ah ouais quand même ? si lyanna est la meilleure amie de callum, et que les deux filles s'entendent bien, juliet aurait très bien pu lui parler du rejet total de callum ? radis de se confier à elle un peu sur ça non ? hm enfin, c'était une idée. mdr
Revenir en haut Aller en bas
~ Wave  after   Wave
~ Wave after Wave
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 08/04/2015 sous la copie conforme de : Taylor Marie Hill £ grâce à un total de : 4733 et je crédite : Eriam (Ava) - Crac in Time(Sign)-Thegif_queen(Gif)-

Lun 3 Oct - 15:32
Nous faut un lien!!! rock it Parce qu'on fait partie de l'équipe de natation puis on as la photographie en commun aussi!!! ananas
administratrice ◇ dead princess
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 27/09/2015 sous la copie conforme de : Hailee bb Steinfeld £ grâce à un total de : 1944 et je crédite : lolitaes. (avatar) & ASTRA (sign)

Lun 3 Oct - 17:03
@Dylan E.de Lacroix : Owiiiii in love Lyanna était à égalité avec ADPi, KS et KGP dans ses choix (mais j'ai voulu choisir l'ancienne de Freya) du coup elles pourraient bien s'entendre surtout si Dylan est dans la photo et en natation in love Lyanna a déjà une bff mais elle pourrait voir Dydy un peu comme une soeur (la sienne ayant été enlevé quand sa soeur avait trois ans) ptit coeur
~ Wave  after   Wave
~ Wave after Wave
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 08/04/2015 sous la copie conforme de : Taylor Marie Hill £ grâce à un total de : 4733 et je crédite : Eriam (Ava) - Crac in Time(Sign)-Thegif_queen(Gif)-

Mar 4 Oct - 1:22
Aha tooop alors chou Oui je pense qu'elle pourrait super bien s'entendre surtout si elles ont des passions communes! ananas J'adore l'idée de sœur surtout qu'on ai dans des confréries alliées donc se serait encore mieux pour le coup!! C'est une évidance, elles sont faites pour s'entendre!! coeur
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 27/09/2015 sous la copie conforme de : Hailee bb Steinfeld £ grâce à un total de : 1944 et je crédite : lolitaes. (avatar) & ASTRA (sign)

Lun 17 Oct - 2:01
@Dylan E.de Lacroix : désolé j'étais persuadé que mon message s'était envoyé

On pourrait jouer sur ça alors le fait que ça soit des confréries alliées, inviter les ADPi en mode VIP à leur soirée et tout. chou
Invité

Lun 17 Oct - 6:59
Ouiii et vis versa c'est parfait!! En plus j'avais pas encore de lien avec un gris sous Dydy!! Il était temps!!! chou
administratrice ◇ la monégasque
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 23/10/2015 sous la copie conforme de : Elizabeth Olsen £ grâce à un total de : 1256 et je crédite : beerus (sign) & blue comet (ava)

Mar 18 Oct - 21:52
Super. in love Je te note rapidement dans ma fiche dès que je passe sur ordi. ptit coeur
Invité

Jeu 20 Oct - 11:47
M'oublie pas red sex
vice-présidente ◇ alpha delta pi
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 11/11/2015 sous la copie conforme de : Kendall Jenner £ grâce à un total de : 1627 et je crédite : .Cranberry (vava) + astra (signa)

Mar 29 Nov - 10:09
Bon je pense qu'il est temps qu'on réfléchisse à un lien. J'ai peut être ma petite idée. J'ai un lien avec Simon, ennbref un soir il l'a ramené chez elle après une soirée un peu arrosée et ca a fait la une des journaux. Lyanna et Ambra pourraient être amies depuis quelques temps et en voyant ça Lyanna aurait pu en vouloir à mort à Ambra de salir entre guillemets, l'image de son couple princier. Alors qu'en fait Ambra voulait pas du tout ça, et elle se rappelle à moitié de ce qui s'est passé et du côté de Simon, ca partait d'une bonne attention :)
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 23/10/2015 sous la copie conforme de : Elizabeth Olsen £ grâce à un total de : 1256 et je crédite : beerus (sign) & blue comet (ava)

Mar 29 Nov - 11:33
@C. 'Karel' H. Rickman : Never sex

@Ambra S. Spinnelli : Alors malheureusement ça va pas être possible parce que Lyanna est à Cambridge seulement depuis la rentrée 2015 et elle a genre vraiment très peu d'amis fifilles genre Dylan se démarque des ADPi dans sa fonction d'être puis Aspen c'est le garçon manqué, Lyanna aime pas trop traîner avec des filles en fait, elle préfère la compagnie des garçons ou de son appareil photo. in love de plus c'est tout tout récent qu'elle devient de plus en plus jalouse des compagnes de Simon (genre depuis aout de cette année) mais sinon c'est la première à partir dans les bras d'autres garçons sans jamais se faire prendre par la presse mdr in love
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 11/11/2015 sous la copie conforme de : Kendall Jenner £ grâce à un total de : 1627 et je crédite : .Cranberry (vava) + astra (signa)

Mar 29 Nov - 11:46
Bon d'accord ça mérite d'être clair mdr du coup j'ai pas d'autre idée. Tu penserais à quoi ?

Sam 3 Déc - 19:07
@Ambra S. Spinnelli : Alors tout va dépendre, Ambra est comment par rapport aux de Stockholm ? Surtout par rapport à Philis ? rire Lyanna a tendance à être protectrice envers eux parce qu'ils sont comme sa famille puis bon depuis quelques temps l'idée d'être la fiancée de Simon la dérange moins siffle perv

Jeu 5 Jan - 18:17
MAJ 05.01.17
Invité

Dim 8 Jan - 19:14
rire rire
Invité

Dim 15 Jan - 22:56
Je viens pourrir tes fiches de liens pour la peine sifffle

Du coup je viens te demander un lien ! Et puis est que t'as déjà eu un Kappa Gamma Psi dans ton pieu ? On est des dieux de ce sport en tant qu'artiste on connait chaque recoin d'un corps parfaitement héhé perv

Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant