Lyanna ☸ darling I think I lose my mind
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
administratrice ◇ dead princess
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 27/09/2015 sous la copie conforme de : Hailee bb Steinfeld £ grâce à un total de : 1992 et je crédite : neon cathedral (avatar) & crack in time (sign)
Re: Lyanna ☸ darling I think I lose my mind
Dim 15 Jan - 23:00

@Elza d'Ambroise : la plus belle :inlovd:

@Leah H. Juliards : ptite Maline perv Alors non Lya s'est pas fait de KGP actuellement mais elle est jamais contre siffle
Revenir en haut Aller en bas
Dim 15 Jan - 23:04

Pourquoi ça m'étonne même pas ? sifffle

On a pas dit ce qu'on faisait au final hehe
administratrice ◇ dead princess
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 27/09/2015 sous la copie conforme de : Hailee bb Steinfeld £ grâce à un total de : 1992 et je crédite : neon cathedral (avatar) & crack in time (sign)
Jeu 19 Jan - 22:09

@Leah H. Juliards : Je pense qu'entre une nana en dessin et une en photo y a moyen tranquille de se faire une bonne alliance pépère. siffle Puis Lya bizute Leah donc y aurait comme un lien de protégée - mentor qui aurait pu se former entre elle ? in love ptit coeur
Lun 17 Avr - 18:33

M'accepterais-tu parmi tous tes liens? siffle
unfortunate events
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 10/06/2017 sous la copie conforme de : Charlie Hunnam £ grâce à un total de : 68 et je crédite : odistole.
Jeu 29 Juin - 4:00

Moiiiii coucou
kappa sigma
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 21/08/2017 sous la copie conforme de : Dua Lipa £ grâce à un total de : 177 et je crédite : electralungs (avatar) dark dreams (profil)
Dim 17 Sep - 16:17

siffle siffle
administratrice ◇ l'escroc
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 13/09/2017 sous la copie conforme de : Ben Barnes ** £ grâce à un total de : 158 et je crédite : morrigan (vava) - crack in time (sign) - Eternal Roleplay (gif)
Sam 30 Sep - 17:06

hehe sifffle rire
administratrice ◇ la monégasque
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 23/10/2015 sous la copie conforme de : Margot Robbie £ grâce à un total de : 1297 et je crédite : beerus (sign) & BONNIE (ava)
Jeu 26 Oct - 23:10

@Shawn Foley : désolé désolé désolé, j'étais pas dans une bonne période cet été avec le boulot donc ma fiche de lien est passé à la trappe mais est-ce que ça te tente toujours tout de même un lien ? ptit coeur

@W. 'Waves' Windsor : my lovely princess siffle Elles ont grandis ensemble ofc non ? Lyanna pourrait voir Waverly comme une petite soeur après avoir eu l'enlèvement de Brooklyn ?

@K. Aedan Penhallow : boooooon, nous on part sur quoi ?
kappa sigma
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 21/08/2017 sous la copie conforme de : Dua Lipa £ grâce à un total de : 177 et je crédite : electralungs (avatar) dark dreams (profil)
Ven 27 Oct - 1:38

Ooooh yeaaaaaah ! crazy love
présidente ◇ beautiful nightmare
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 05/02/2017 sous la copie conforme de : Charlotte McKee la cutie pie. £ grâce à un total de : 488 et je crédite : morrigan (avatar) & Caleb (gif)
Ven 27 Oct - 9:58

@W. 'Waves' Windsor : super ! je pense que Lyanna aurait pu entraîner Waverly dans sa débauche quand même siffle
kappa sigma
Ven 27 Oct - 9:59

@Evie Rhodes Yeeep! siffle
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 13/09/2017 sous la copie conforme de : Ben Barnes ** £ grâce à un total de : 158 et je crédite : morrigan (vava) - crack in time (sign) - Eternal Roleplay (gif)
Ven 27 Oct - 10:14

Je vais te faire chavirer ton petit cœur...
Dépend dans quelle direction on pars sachant que dans tout les cas il va y avoir du drama... hehe hehe Faudrait voir avec Mathou comment va se positionner Simon et tout pour rester logique!!!
unfortunate events
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 10/06/2017 sous la copie conforme de : Charlie Hunnam £ grâce à un total de : 68 et je crédite : odistole.
Mar 31 Oct - 22:03

@Lyanna V. Grimaldi a écrit:
@Shawn Foley : désolé désolé désolé, j'étais pas dans une bonne période cet été avec le boulot donc ma fiche de lien est passé à la trappe mais est-ce que ça te tente toujours tout de même un lien ? ptit coeur
Hey ! Uiii un lien me tente toujours chou chou
présidente ◇ beautiful nightmare
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 05/02/2017 sous la copie conforme de : Charlotte McKee la cutie pie. £ grâce à un total de : 488 et je crédite : morrigan (avatar) & Caleb (gif)
Ven 10 Nov - 0:33

@K. Aedan Penhallow : aloooooors, je pense qu'il faudrait partir sur la base de Cam FM dans le sens où Lyanna l'aurait à peine croiser avant que la rumeur sorte mais depuis elle le revoit pour rigoler dessus ? Puis le drama commence ? siffle

@Shawn Foley : Super ! Tu aurais des envies ou des idées ? Je refais à peu près tout les liens de Lya en ce moment alors au niveau liberté c'est assez open (bon à part qu'en ce moment elle est en couple/pas encore avec Simon)
Ven 10 Nov - 9:26

Ouii je pense que c'est le mieux de partir sur cette base!! Aedan qui à soudoyer CAM FM pour le petit potin!! siffle rire Et ouii, du coup se serait leur accroche de départ disons!! DRAMAAAAA!! hate heart eyes

Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant