Lyanna ☸ darling I think I lose my mind
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
présidente ◇ beautiful nightmare
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 05/02/2017 sous la copie conforme de : Charlotte McKee la cutie pie. £ grâce à un total de : 486 et je crédite : morrigan (avatar) & Caleb (gif)
Re: Lyanna ☸ darling I think I lose my mind
Ven 10 Nov - 9:54

@K. Aedan Penhallow : comme ça malgré mon absence dernière, on peut enfin réellement le jouer sans trop de décalage avec tout les points de vue
Revenir en haut Aller en bas
présidente ◇ alpha delta pi
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 08/04/2015 sous la copie conforme de : Taylor Marie Hill £ grâce à un total de : 4933 et je crédite : Labonairs (Ava) - Astra(Sign)-Thegif_queen + Obstinato(Gif)-
Ven 10 Nov - 9:58

*Flemme de changer de compte hihi*

Oui voilà, c'est logique comme ça... puis sa fait pas genre gros blanc sans explication!! On dit que leur rencontre part de la rumeur et la suite suivras logiquement!! Surtout qu'on est entrain de jouer la rencontre avec Simon. rire
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 05/02/2017 sous la copie conforme de : Charlotte McKee la cutie pie. £ grâce à un total de : 486 et je crédite : morrigan (avatar) & Caleb (gif)
Ven 10 Nov - 10:03

@Dylan E. de Lacroix : parfait alors

On se lancera ça après la maintenance de toute manière ? (histoire que je finisse ma mini maj avant de me relancer complet) :ptdr:
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 08/04/2015 sous la copie conforme de : Taylor Marie Hill £ grâce à un total de : 4933 et je crédite : Labonairs (Ava) - Astra(Sign)-Thegif_queen + Obstinato(Gif)-
Ven 10 Nov - 10:04

OUIIII AHA, après la maj c'est parfait!! Faut que je me mettes à jour absoluement aussi!! russe Shocked
Ven 10 Nov - 10:08

@Dylan E. de Lacroix : contente de savoir que j'suis pas la seule en pls de non maj rp :ptdr:
Ven 10 Nov - 11:34

On va fondé un club!!! mdr mdr mdr
money dick power
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 20/01/2017 sous la copie conforme de : Cam Gigandet £ grâce à un total de : 95 et je crédite : schizophrenic
Dim 12 Nov - 10:31

Moi ? cute
administratrice ◇ dead princess
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 27/09/2015 sous la copie conforme de : Hailee bb Steinfeld £ grâce à un total de : 1992 et je crédite : neon cathedral (avatar) & crack in time (sign)
Dim 12 Nov - 11:38

@Liam Chamberlain : hellooooo you. perv

Tu as des idées ou bien des envies ? perv ptit coeur
money dick power
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 20/01/2017 sous la copie conforme de : Cam Gigandet £ grâce à un total de : 95 et je crédite : schizophrenic
Dim 12 Nov - 20:44

Je pensais qu'ils pourraient se connaitre via des soirées un peu huppées ? Ils se rencontreraient souvent et à voir comment pourrait être leur lien (soit positif, soit négatif) ?
unfortunate events
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 10/06/2017 sous la copie conforme de : Charlie Hunnam £ grâce à un total de : 66 et je crédite : odistole.
Sam 18 Nov - 15:38

@Evie Rhodes a écrit:
@Shawn Foley : Super ! Tu aurais des envies ou des idées ? Je refais à peu près tout les liens de Lya en ce moment alors au niveau liberté c'est assez open (bon à part qu'en ce moment elle est en couple/pas encore avec Simon)

Cool chou Je t'avoue ne pas avoir beaucoup d'idées. J'ai noté ça : "elle fait de la photographie depuis ses voyages humanitaires, ne quitte plus son appareil photo depuis". Si elle a pas al voyagé, elle aurait peut-être pu connaitre Shawn via cela, car lui a pas mal voyagé aussi quand il était à l'armée.
Je me dis que Lyanna aurait peut-être pu publier une photo où Shawn est dessus ou un truc comme ça. Genre grosse photo qui fait parler d'elle, et Shawn tombe dessus alors il veut rencontrer Lyanna ?
Ou alors peut-être que Shawn aurait pu sauver Lyanna quand elle était à l'étranger, si elle s'est aventuré dans des pays/zones en guerre ou en conflit, je sais pas...
C'est très flou, donc si t'as des idées, je suis preneuse mdr mdr

Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5