Votre radio préférée.
Votre radio préférée.
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 17/02/2015 sous la copie conforme de : quel avatar ? £ grâce à un total de : 113 et je crédite : ROBSTEN.

Lun 9 Mar - 20:08
the number one.

émission des révélations !

Chers auditeurs,
c'est avec beaucoup de plaisirs que je prends l'antenne pour cette première grande et véritable émission de radio de vos présentateurs favoris. Le boufon, pardon... Le type en face de moi, pourra affirmer que nous sommes tout excités à l'idée des surprises qui vous attendent. Cette édition sera dédiée aux premiers commérages dont on a eu écho mais surtout et principalement aux résultats du petit jeu que notre cher maître vénéré avait lancé, comme dirait l'autre con : attrapez bien vos paires de couilles et vos nénés et c'est parti !

Tu me piques toujours mes répliques ! Comme vous le savez (ou pas), le weekend dernier a eu lieu un week-end spécial formspring durant lequel vous avez pu poser toutes les questions les plus connes qui vous passaient par la tête. Ou bien que vous n'osiez pas demander en face parce que vous n'en aviez pas les couilles ! Les résultats sont enfin tombés mais avant tout, un communiqué du chancelier nous demande de remercier tous les petits curieux ayant participé, sachez qu'il a été très touché par toutes les participations et compte bien vous récompenser ! Allez, sans plus attendre voici les gagnants :

Et voici le classement des groupes ! En TROISIEME PLACE les KAPPA GAMMA PSI avec un total de 78 questions. En DEUXIEME PLACE les CHI PSI avec un total de 79 questions. Et enfin, en PREMIERE PLACE les meilleures durant ce weekend, attention, c'est une confrérie, elle a posé le plus de questions et c'est...  les ALPHA DELTA PI avec un total de 115 questions ! Un grand bravo à vous pour avoir été si actives ce weekend ! GIRLS POWER !

Et parce que notre maître vénéré est généreux, voici le classement de la populass de Cambridge ayant eu les trois première places ! En TROISIÈME PLACE, la sublimissime et sexy petite CAITLIN HAWKINS avec un total de 63 questions. En DEUXIÈME PLACE, le petit malin de CIARAN O'MALLEY avec un total de 72 questions et enfin, en toute PREMIÈRE PLACE, c'est un homme, parce qu'on est les meilleurs, ça va de soit, et c'est.... Roulement de tambour... ELIAS STARK avec un total de 79 questions ! Félicitations à toi mon coco !

Sachez les amis que la confrérie gagnante aura droit à une place exclusive sur la page d'accueil de GREEK TEA PARTY et que le gagnant du défi aura un rôle plus important que le reste pour l'intrigue arrivant à grand pas dans votre université favorite ! ELIAS STARK sera donc sans nul doute contacter à l'approche de l'intrigue pour y participer d'une manière plus... décalée que les autres, si je puis dire !

Notre maître vénéré tient également à préciser que les personnes faisant partie du groupe des NON-GREEKS comme les TOWN AND GOWN sont évidemment tout aussi conviés à ce type de défi pour gagner une place sur l'index du forum tout comme un rôle important dans les intrigues, exactement comme les confréries ! Ne vous excitez pas trop vite ! Ce n'est pas toujours une chance de faire partie des plans du chancelier !
Nous tenons également à remercier les membres qui ont joué le jeu durant ce weekend : Arsinoë, Beth, Caitlin, Ivy, Mia, Abigaëlle, Enora, Elias, Ciaran, Kimiko, Naëlle, Ren, Graham et Trystan. Merci à vous pour votre activité  gangnam Pour les autres, ne vous en faîtes pas il y en aura d'autres et vous pourrez toujours vous rattraper et gagner la prochaine fois  hey you

Aaaah, j'aime tellement commencer cette chronique-ci ! Balancer sur tout le monde, c'est un truc que j'aime ça ! Nous avons eu vent de nombreux potins vous concernant et nous sommes d'humeur généreuse (et joueuse) et nous avons décidé de partager nos informations ultra confidentielles. Je n'aime pas faire ma langue de pute, mais c'est pour la bonne cause ! Au coeur de toutes les rumeurs, appelons... ELIAS qui à lui tout seul regroupe au moins trois rumeurs. La première concerne JOSÉPHINE, en effet d'après une source sur, porcinet si tu te reconnais, la rumeur est la suivante "Bon alors voilà, ils sont très copains, tout ça, mais moi la dernière fois que j'ai croisé Joey dans les couloirs, elle avait l'air d'avoir mal au dos. Et puis on m'a dit que c'était parce qu'elle et son meilleur ami s'étaient essayés à reproduire des positions complexes du kamasutra (habillés, vraiment en toute amitié quoi, pour tester leur performance sifffle ) et qu'au final, ni Joey ni Elias n'étaient assez souples et musclés. Joséphine a donc fini par se faire mal, à force de galipette ratées avec son coloc. J'applaudis la performance, et je vous la fais partager !" Ah ouais quand même ! D'ailleurs Elias est aussi impliqué avec XANDER il paraît... "Je suis sûre et certaine, qu'ils sont des sex friends, en même temps ils étaient en train de se peloter et l'un des deux avaient la main dans le pantalon de l'autre ! Je te laisse deviner lequel est le plus entremetteur des deux" Mais on raconte également qu'à " force d'avoir toutes les filles à leurs pieds, Elias & Xander ont décidé de tester autre chose si vous voyez ce que je veux dire..." Oh oui on voit... perv3

Dit donc les CHI PSI, ces petits friqués font parler d'eux ! Moi, j'ai quelques nouvelles croustillantes ailleurs. En effet, une rumeur raconte que CIARAN "arrondi ses fins de mois en envoyant des photos de lui dénudé à un site gay" Info ou intox ? À toi de nous le dire CIARAN. J'ai entendu dire que le vrai nom de BLANCA ne serait pas Grimaldi mais Girlamdi. Elle veut juste se donner un style super royal apparemment... La prochaine rumeur m'émoustille personnellement puisqu'elle concerne le SEXY PROF D'HISTOIRE, mon fantasme... Hum, un très bon professeur je veux dire. En effet, il paraîtrait que NIKOLAÏ tienne un carnet et note toutes ses conquêtes et n'en est pas à sa première étudiante... On veut des noms, et je me porte volontaire ! Continuons de parler du professeur d'histoire. Les langues se délient et des rumeurs courent. Une source raconte : "Ce ne sont pas des hypothèses mais une réalité. Alors que Monsieur Holmes s'envoie en l'air un peu partout sur Cambridge, il y a une femme à la maison qui l'attend. Tout le monde doit savoir qu'il n'est pas honnête. Il est marié. Il trompe sa femme, il trompe SHERYLN !" Alors, que penser ? Puisqu'une autre rumeur raconte : "j'ai entendu dire que le CHANCELIER était gay, et que justement il avait une relation avec NIKOLAÏ Holmes, le prof d'histoire. A suivre hein. " BON SANG accordez vos violons chers auditeurs, puis... Le prof est à moi !

ANGY putain, tu veux arrêter de fantasmer sur un connard ?! C'est un connard. Point. Moi j'ai une petite information sur ma chouchoute, ouais... On a tous nos préférés. Je cite : "J'ai entendu dire qu'ENORA était en fait un homme à la naissance. C'est pour cette raison qu'elle a besoin d'avoir les projecteurs sur elle, qu'elle se mêle des affaires de tout le monde, tente de piquer les mecs des nanas. Putain ce qu'elle peut être chiante la meuf Rolling Eyes " Et de l'autre côté du campus... "Une source sur le campus a affirmé voir MERLIN tenter de devenir un peu plus que "confident" avec CHARLIE. Le salaud. Il connait son passé, c'est inadmissible. Qu'on lui coupe les mains à ce pervers ! "

Croustillant, croustillant, yih j'aime ! D'après une source sûre une bagarre aurait eu lieu entre ELIAS et DORA : "Je les ai vus se taper dessus dans la rue, la raison de leur dispute ? Et bien la demoiselle ne voulait pas sortir avec le brun du coup, c'est parti en cacahuète." Info ou intox ? On devrait demander aux intéressés. Il paraîtrait que LOREN donnerait des cours particuliers à certains élèves, des cours... D'anatomie... Si vous voyez ce que je veux dire... Mais ce n'est pas moi qui vous l'ai dit, shh ! Du côté des Delta Pi, j'ai entendu dire que CIARA a couché avec un gars, et ce gars en question l'a mise en cloque... Ou bien alors, Ciara s'est rendue à l'hôpital pour faire un bébé toute seule, en secret par insémination. Mystère. Non mais sérieux, vous imaginez Ciara maman !?

T'en racontes des conneries Angy, c'est pas croyable ! J'ai du appétissant moi, attachez bien vos ceintures, c'est mamie qui pilote ! La prochaine rumeur concerne deux Delta Omega Epsilon. Une source nous raconte la chose suivante : "il m'a semblé reconnaître des mecs qui étudient le commerce. L'un d'entre eux ressemblait étrangement à AUGUSTIN d'ailleurs, mais je n'en suis pas sûre. À mon avis, leur idylle dure depuis déjà quelques temps et ils n'osent pas se l'avouer. Peut-être même déjà assez longtemps pour que la flamme se soit éteinte dans leur couple, et qu'ils aient besoin de tenter de nouvelles expériences ? En tout cas, pas de doute, ils ont rejoint cette confrérie uniquement pour semer le doute sur eux. C'est triste, non ?" Hey les mecs, franchement, assumez un peu merde, on passe pour des cons ! HARDIN et KRISTINA  sont nos prochaines victimes. Ils ont été vu dans un endroit sombre. Amis ? j'imagine. Enfin, ça implique leurs langues dans la bouche de l'autre il semblerait, Petit Pois likes ça ! Peut-être que le pacte qui unit la bande après un premier dérapage de Hardin est trop difficile à tenir, et que l'interdit à titiller les papilles du brun. Allez savoir. Mais ils ont été vu très proches tous les deux, hmmhm... Je garde un oeil sur vous !

Une dernière qui m'a bien plue, il paraîtrait que, je cite, "MIA était en train de distribuer des préservatifs à l'entrée de la cafétéria quand j'ai surpris le CHANCELIER entrain de la regarder avec insistance. Cette dernière, bien que ce ne soit qu'hypothétique, semble lui avoir rendu ce regard accompagné d'un sourire qui en disait beaucoup. Cacheraient-ils quelque chose ?" Ah ce maître vénéré, rien ne me surprendrait venant de sa part !

Bon, maintenant qu'on a fini de jouer les nanas, je dois moi aussi vous avouer quelque chose... Je suis incroyablement en manque de chair fraiche, alors mesdames si vous désirez me contacter, envoyez un texto au 0487- Merde, désolé, au regard que me lance Angie, je vais me faire bouffer si je fais ce genre d'annonce ! Il n'empêche que nous reviendrons très vite sur cette chronique, j'en suis certain, c'est l'une de mes préférés alors, bande de cons, n'hésitez pas à envoyer un potin à Cam FM, votre radio préférée avec un présentateur sexy comme jamais, on sera en faire de belles choses !

Maintenant que l'autre débile a fini de raconter ses conneries, sachez que l'on vous réserve encore tout un tas de nouveautés très vite alors tenez-vous prêts ! Je vous dis à très bientôt mes petits cochons préférés !

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Lun 9 Mar - 21:22
Laisser un commentaire

parce que nous avons la parole
Excellente émission les amis, et j'aimerais tout particulièrement félicité mon meilleur ami Elias pour cette première place. T'as trop la classe, mec. Et dire que tu as "testé" le kamasutra avec Joey, tu m'étonneras toujours. Par contre, la révélation entre notre cher chancelier et le professeur d'histoire, Nikolaï, whouuaaa. Je ne pensais pas qu'il était gay, lui. Je comprends mieux les regards qu'il me jetait dans les couloirs. En vrai, il est bel et bien jaloux lorsque je m'approche de Joey, mais pas dans le sens que je l'imaginais -si vous voyez ce que je veux dire-. Par contre, j'aimerais démentir cette histoire entre moi et Kristina. Comment pouvez vous croire qu'il se passe quelque chose entre nous, non pas que l'idée ne me serait jamais venue, Elias est mon meilleur ami, je ne pourrais jamais toucher à sa soeur jumelle, vous êtes fous. C'est comme si je couchais avec lui  hehe

Invité

Lun 9 Mar - 22:43
Laisser un commentaire

Superbe première émission. Bravo aux ALPHA DELTA PI et à ELIAS, vous avez tout déchiré, c'est super. Ensuite par rapport à LOREN et non LAUREN, sifffle elle aime trop son métier et surtout son mari coeur pour faire ce genre de chose. Franchement elle ne risquerait pas sa carrière pour des bêtises pareilles. Pour les autres concernés, les potins sont assez surprenants, mais bon avec certains faut s'attendre à tout.
Invité

Mer 11 Mar - 17:54
Laisser un commentaire

FÉLICITATION aux grands gagnants, vous êtes les meilleurs, surtout Elias, tu as tout déchiré WAWHOUU quoi ! Par contre les potins, ne sont que des potins où sont les preuves ???
présidente ◇ alpha chi sigma
présidente ◇ alpha chi sigma
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 21/02/2015 sous la copie conforme de : Phoebe Tonkin £ grâce à un total de : 11769 et je crédite : Tag (vava), @Miss Pie (sign), S7K (ban), tumblr & tearsflight (gif)

Mer 11 Mar - 18:52
Laisser un commentaire

Un grand bravo aux gagnants, vous l'avez mérité !!  clap clap Par contre je tiens à préciser que je n'étais pas un homme à ma naissance, cette information est complètement erronée rire J'étais belle et bien une femme, c'est pour ça que je suis chiante et que je me mêle de tout  angel Faut pas croire tout ce que l'on dit  sifffle
administratrice ◇ ivy jolie
administratrice ◇ ivy jolie
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 23/02/2015 sous la copie conforme de : eliza taylor £ grâce à un total de : 5437 et je crédite : elizajtcotterdaily (gif)Sweet Poison (va)

Jeu 12 Mar - 0:16
Laisser un commentaire

j'avoue être juste in love de la photo s'elias sur le podium, quel homme musclé  gosh
de même pour ciaran, cette bouche en cul de poule est juste  fouet
Mot de la fin : bravo à nous les delta  supergirl
Invité

Ven 13 Mar - 13:28
Laisser un commentaire

trop de blabla, y'a que les vrais qui savent. sing
1 je ne suis pas gay, et surement pas avec cette ordure de Hewson (même si je conçois l'idée que certaines puissent trouver cela excitant, trop de sex apple)
2 avec Joey, on a pas besoin de s’entraîner pour savoir qu'on est performants
3 je ne frappe jamais une fille, aussi insupportable et invivable soit-elle. encore plus important, je ne prend jamais de râteau. et sinon, dora qui ?
ps : merci merci, je suis le plus fort.  shift ps² : vous auriez pu prendre une photo après mes cours de musculation. et j'ai donc hâte de voir ce qu'il va bientôt se passer sur le campus !
Invité

Dim 22 Mar - 16:39
Laisser un commentaire

émission au top. aga dis-donc, cousin tu prends cher un peu. mdr rire

Page 1 sur 1