AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
modératrice ◇ le dieu de zona

J'ai cédé à Greek Tea Party le : 26/07/2016 sous la copie conforme de : Sam Claflin. £ grâce à un total de : 387 et je crédite : wicked game.

mistral gagnant (callum) - Ven 29 Juil - 16:08

+ caractère.

Callum, c'est la complexité à l'état pur. Pourtant au fond, il ne cherche rien de compliqué et comme tout le monde, il a juste besoin d'être aimé. Le problème, c'est qu'il a du mal à y croire, à sa vie, depuis qu'il sait pour sa maladie il ne croit plus en grand chose. Et croire en l’âme sœur serait paradoxale. Ce concept qui évoque une compatibilité amoureuse qui serait parfaite entre deux individus et jusqu'à présent, Callum ne l'a jamais rencontré, et il ne se lève pas le matin en imaginant rencontrer la femme de sa vie, pourtant ça lui fera un grand bien, un grand bain d'espoir. D'apparence doux, Callum est un faux calme. Il contient énormément, jusqu'à ce qu'il explose et que la cocotte minute rende sa vapeur. Il n'est pas facile à suivre, le gamin. Tout de même rêveur, il se surprend parfois lui-même à se voir vieux, vivant et heureux mais le rêve est de courte durée et il se rappelle rapidement que tout ce cinéma autour d'une longue vie et de l'amour inconditionnelle n'est qu'illusion faite pour rassurer les mourants en perdition. Solitaire, il aime se retrouver seul quand quelque chose ne va pas mais il sait aussi être sociable quand il le faut. Il a son jardin secret, Callum. Il a peur de se dévoiler, peur qu'on puisse s'en servir contre lui un jour, alors pour se protéger, il ne parle pas. Il a des envie d'évasion parfois, il s'imagine loin de tout, il s'imagine tout recommencer à zéro, il s'imagine plus heureux et amoureux, puis la réalité le rattrape. Il peut avoir le comportement d'un goujat s'il a le sentiment de s'attacher à une fille. Il préfère la faire fuir plutôt que de tenter de vivre une belle histoire, parce qu'elle sera dévastatrice. Quitte à passer à coté de quelque chose de fort, il choisira la fuite sans hésiter s'il sent que quelque chose de sérieux se prépare avec une fille. Lâche ? Complètement. Ce n'est pas faute d'avoir essayer, mais il a été déçu. C'est pas un mauvais garçon dans le fond, Callum, mais sa peur de faire souffrir les autres et lui aussi le bloque. Ce n'est qu'un nounours qui a besoin d'amour pour être doux. La carapace envolé, il sait être déconneur et attachant. Il suffit juste de l'apprivoiser.
+ identity card.

PRÉNOM(S) NOM ◇ Arthur Callum Josh George Fairchild. Vous pouvez pas tester m'voyez. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ◇ né le 10 décembre au Pérou, à Arequipa précisément. ÂGE ◇ 25 ans. NATIONALITÉ ◇ australo-anglo-péruvien, la beauté de la triple nationalité. MÉTIERS ◇ la vie est bien trop courte pour gâcher son temps alors qu'on peut l'utiliser autrement. SITUATION AMOUREUSE ◇ un loup solitaire. ORIENTATION SEXUELLE ◇ les femmes.  SITUATION ◇ les Fairchild sont connus pour leur richesse. À CAMBRIDGE DEPUIS ? ◇ huit ans. ANNÉE D'ETUDES ◇ huitième année, il entame sa deuxième et dernière année de doctorat. ETUDE MAJEURE ◇ ingénierie robotique. ETUDE MINEURE ◇ littérature. TRAITS DE CARACTÈRE ◇  intelligent, aime l'humour, déconneur, malade, serein, posé -légèrement lunaire-, peu bavard (il n'aime pas parler pour ne rien dire), silencieux, adorable, à l'écoute, sociable, dragueur (de temps en temps), honnête, sang froid, amusant, têtu, terre-à-terre, mystérieux, sarcastique, ironique, je m'en foutiste, pessimiste, imprévisible, insaisissable, froid (pourtant il a un coeur tout chaud)... AVATAR ◇ Sam Caflin. CRÉDITS ◇ hqgifhunts (gif).
+ les liens à rajouter
PRENOM NOM ◇ type de lien.

Revenir en haut Aller en bas

J'ai cédé à Greek Tea Party le : 26/07/2016 sous la copie conforme de : Sam Claflin. £ grâce à un total de : 387 et je crédite : wicked game.

Re: mistral gagnant (callum) - Ven 29 Juil - 16:09

GIRLS

BRIANA J. FAIRCHILD
soeur ◇ Callum et Briana c'est une grande histoire de fatrie. Lorsqu'ils étaient plus jeunes, ils ne cessaient de se chamailler, sans pour autant se détester. Au contraire, ils s'adoraient. Qui aime bien chatie bien dit-on. En grandissant ils sont devenus complices. Callum gardant toujours un oeil sur sa soeur et Brioche sur son frère. Quand Briana a appris pour la maladie de Callum elle a été la première à le soutenir. Même le jour où Callum voulait abandonner les efforts. Elle est celle pour qui il est encore en vie aujourd'hui. Encore dans le présent sa soeur est une fille pour qui il a de l'estime pour ce qu'elle a fait. Une preuve d'amour de sa part, une véritable chance. Après de longues heures dans le bloc opératoire, elle est celle qui a réussi à le soigner car à sa moelle osseuse. Mais Briana, elle a arrêté les études et a décidé de vivre. Ils sont toujours en contact et elle est devenue sa plus proche amie.

(c) -POLARIZE

ARIZONA K. FAIRCHILD
soeur ◇ Son bébé, sa petite soeur, son petit ange. Celle qui protège le plus parce que pour lui, elle semble plus fragile que les deux autres. Tout comme sa jumelle, quelques moments de jalousies lorsque Callum donne plus d'intérêt à une autre fille que ses soeurs Fairchild. Une vraie gosse puisqu'ils ne cessent de se chamailler. Mais ils passent plus leur temps à se faire des câlins plutôt qu'à se courir après. Tout simplement parce que sa soeur c'est une machine à câlin qui berce son quotidien. Ils s'éloignent un peu, avec sa maladie et elle parce qu'elle grandit. C'était comme ça. Il ne sait plus trop ce qui se passe dans la vie de sa soeur, pour autant depuis qu'il est guéri, il cherche à s’immiscer dans le quotidien de sa soeur pour pouvoir faire attention. C'est son bébé.

(c) -primbird

NYMERIA M. FAIRCHILD
soeur ◇ La chieuse. Celle qui l'embête constamment. Celle qui lui fait comprendre qu'elle n'apprécie pas quand il va voir des filles. Celle avec qui il y a toujours quelques tensions parce qu'ils tiennent trop l'un à l'autre. Un paradoxe mais pourtant c'est ça, ils arrivent pas à exprimer leur amour autrement qu'avec des petits piques. Ils en ont besoin. Jalousie et tête de boudins c'est un quotidien pour les deux. Mais ils finissent toujours par rire et se faire des câlins. Avec le temps, c'est celle avec qui Callum a le moins d'affinité. Ce n'est pas par choix, mais Nym est celle qui est la plus indépendante de la fratrie, celle qui vie sans s'occuper du reste. C'est Nym mais Callum aime passé des moments avec elle pour savoir comment elle va.

(c) -cosmic light

LYANNA V. GRIMALDI
meilleure amie ◇ Il l'a rencontré sur le campus. Un vrai coup de foudre amical bien que les valeurs de leur confrérie auraient dû les amener à se détester. Mais le sourire de la jeune femme et le caractère si pure de cette dernière a conquis le coeur de l'aîné Fairchild. Désormais ils passent beaucoup de temps ensemble. Une vraie bromance mais à la féminine. Lorsqu'elle a appris qu'il était malade elle était toujours là pour lui. À ce moment là Callum s'est rendu compte, qu'il tenait énormément à elle, peut-être même plus qu'un ami mais ça évidemment il ne le lui avouera jamais parce que Lyanna elle vit. Elle profite énormément aussi. Puis surtout votre amitié est tellement parfaite, unique que tu n'oserais en rien défaire ce que vous avez.

(c) -WILD HEART

REAGAN WYATT
la droguée ◇ Ils se sont retrouvés à l'hosto au même moment. Pour des raisons différentes. Elle la drogue, la fumette et l'alcool, lui sa foutu maladie. Ils se sont très vite reconnus sur le campus. Mais chacun ne divulguant pas ce qu'il avait vu la veille. Il la remerciait pour ça, mais Callum il voulait comprendre pourquoi cette jeune femme, si charmante qu'elle soit pouvait se gâcher ainsi la vie. Peut-être se retrouveraient-ils encore une fois dans le hall de cet hôpital ? Il n'a pas eu la chance de la revoir. Pourtant il a passé le mois de novembre quasiment à l'hôpital. peut-être qu'elle s'était calmée ? Toi maintenant, tu as réduit les chances de la revoir un jour, parce que l'hôpital semble disparaît à mesure que tu te réveilles chaque jour guéri.

(c) - spleen.ocean

BROOKLYN MAVER
amie + compliqué ◇ Brooke est une jeune femme que Callum apprécie énormément. Son physique plait au jeune homme ainsi que le caractère imprévisible de la jeune femme. Cependant il ne vise pas à se rapprocher d'elle pour créer une quelconque histoire (du moins il essaye) pour éviter de lui faire du mal (à cause de sa maladie) mais il ne peut résister aux invitations de la jeune femme lorsqu'elle lui demande de sortir. Ce n'est pas bien, il n'est pas habitué, mais les moments passés en sa compagnie lui plaisent énormément. C'est un tout complexe. Puis il y a eu ce moment là, au bal, lorsque tu t'es mis dans la tête que tu vivais maintenant, pour une durée indeterminée. T'as juste fait ce que tu avais envie de faire depuis un moment, tu l'as embrassée. Ces lèvres étaient si délicieuses, amenant une sensation étrange dans ton corps. Agréable mais inconnu. Pourtant tu rêverais de revivre ce moment juste pour sentir ton corps se soulever.

(c) -BACLAVA

IVY APLIN
ancien crush + taquinerie ◇ Ivy, il la connaît depuis bien longtemps. Meilleure amie de Briana, elles étaient toujours toutes les deux lorsqu'il était plus jeune. Ivy avait même un crush pour le frère de Briana. Ce qui faisait bien rire ce dernier qui s'amusait à écouter les plans machiavéliques d'elle et sa soeur pour essayer de conquérir son coeur. Ils sont grandis et désormais ils en rigolent tous les deux puisque Callum prend un malin plaisir à lui rappeler. Néanmoins ce dernier regrette le temps où elle avait un crush pour lui, car désormais Ivy est devenue une belle femme. Mais il ne pourra jamais rien se passer entre eux, parce qu'Ivy est trop proche de ta soeur, ça serait trop étrange.

(c) -tearsflight

CYBEL BUCHANAN
coloc ◇ Cybel, Rose et Callum habitent ensemble. Elles sont acceptés d'avoir un garçon avec elle lorsque Callum recherchait un appartement. Néanmoins, elles croient que l'aîné Fairchild est gay, ce qui est totalement faux mais Callum s'amuse de la situation. Ce qui donne lieu à des nombreuses situations amusantes. Pourtant, depuis quelques temps déjà, la rumeur semble s'assoupir, tout simplement parce que vu que Callum a réussi à guérir il agît de manière plus virile. Mais parfois, il fait semblant, d'avoir des gestes qui font penser à un homosexuelle, juste parce que leur tête est à tomber de rire.

(c) -WILD HEART

ROSE CHAMBERLAIN
coloc ◇ Cybel, Rose et Callum habitent ensemble. Elles sont acceptés d'avoir un garçon avec elle lorsque Callum recherchait un appartement. Néanmoins, elles croient que l'aîné Fairchild est gay, ce qui est totalement faux mais Callum s'amuse de la situation. Ce qui donne lieu à des nombreuses situations amusantes. Pourtant, depuis quelques temps déjà, la rumeur semble s'assoupir, tout simplement parce que vu que Callum a réussi à guérir il agît de manière plus virile. Mais parfois, il fait semblant, d'avoir des gestes qui font penser à un homosexuelle, juste parce que leur tête est à tomber de rire.

(c) -WILD HEART

AMBRA S. SPINNELLI
ancien amour ◇ Ils se sont rencontrés alors qu'elle était encore au lycée. Elle était jeune et belle. Mature pour son âge, Callum a été de ceux qui n'ont pas pu résister à son charme. Ils se sont accrochés l'un à l'autre, sans jamais se dire réellement ce qu'il pensait. Sans jamais chercher à dévoiler leur sentiment. Ils étaient bien comme ça, tout le monde les croyait en couple mais eux ils ne savaient pas. Puis les parents Fairchild ont alors proposé de les fiancés. Parce qu'elle était la bru idéale. Sauf que Callum il a pas apprécié, il ne voulait pas alors il a coupé les ponts, il a cherché à l'oublier. Puis avec sa maladie, au moins il n'aurait plus de compte à rendre.

(c) - WILD HEART

NOM PRENOM
type de lien ◇ prout

(c) - scarlett glasses

NOM PRENOM
type de lien ◇ prout

(c) - scarlett glasses

ajouter:

Re: mistral gagnant (callum) - Ven 29 Juil - 16:09

AND GUYS

SAMUEL DELACROIX
bromance chi psienne ◇ Samuel est le garçon avec lequel Callum s'entend le mieux. Il est au courant de sa maladie et est l'un de ses amis qui le pousse à vivre sa vie. Ils ont réellement une complicité, Callum le considère comme l'un de ses meilleurs amis, il sait qu'il peut compter sur lui. Avec sa belle gueule et son humour, Callum est sûr qu'il ne pourra que passer du bon temps en sa compagnie. Puis Samuel c'est un mec droit, un mec réfléchi avec qui il peut avoir des conversations sérieuses. Un homme qui te confie des choses sur sa vie et donc forcément tu fais de même. Maintenant que tu n'es plus malade tu vas pouvoir davantage rire à ses côtés.

(c) - stolen paradise

SCAR B. AZAROV
meilleur ami ◇ Scar c'est un garçon qu'il a rencontré il y a quatre ans. Toute de suite, malgré les confréries différentes, les deux hommes ont accroché. Scar avec son humour nulle et ses blagues qui manquent de délicatesse, ont réussi à faire rire Callum dans ses moments les plus sombres. Même s'il n'a jamais réellement su pour la maladie de Scar, il n'a jamais cherché à s'éloigner, toujours à vouloir être là pour lui, sans forcément savoir où il allait. Aujourd'hui, c'est un atout pour Callum, car grâce à lui, il reprend goût à la vie et devient peu à peu un étudiant normal. Qui profite.

(c) - KRIEGER

ajouter:

Invité

Re: mistral gagnant (callum) - Ven 29 Juil - 17:39

leche
président ◇ chi psi

président ◇ chi psi
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 19/02/2015 sous la copie conforme de : Bob Morley £ grâce à un total de : 9805 et je crédite : money honey, bobmorleyonline. tumblr.

Re: mistral gagnant (callum) - Dim 31 Juil - 23:02

on garde notre lien ou paaaaaaaaaaas ? hate je l'aimais beaucoup et j'ai l'impression qu'il peut toujours coller, vu que tu restes le grand frère d'Ari shift

Re: mistral gagnant (callum) - Lun 1 Aoû - 10:39

@Elias Stark Faut juste que tu me le rappelles un peu mdr mais sinon si c'est celui auquel je pense, oui on le garde il était cool ptit coeur
président ◇ chi psi

président ◇ chi psi
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 19/02/2015 sous la copie conforme de : Bob Morley £ grâce à un total de : 9805 et je crédite : money honey, bobmorleyonline. tumblr.

Re: mistral gagnant (callum) - Lun 1 Aoû - 12:32

en gros ils se retrouvaient toujours dans les mêmes colos tous gosses, et ils ont fait pleins de conneries, ils protègent l'un l'autre les " secrets " de l'autre rire bien que leur relation d'amitié et devenue un peu tendue parfois à cause du fait qu'elias était le crush d'arizona ado, et qu'il a été son premier baiser etc mdr en plus mnt elias, il est sur bri, aussi Arrow

Re: mistral gagnant (callum) - Lun 1 Aoû - 19:16

Tu veux que je le bouffe ton elias ? russe d'où il est à fond sur Bri niah mais pour le lien ça me convient ptit coeur

Invité

Re: mistral gagnant (callum) - Ven 5 Aoû - 23:07

Est ce qu'il y a de la place pour moi ? bril

Re: mistral gagnant (callum) - Sam 6 Aoû - 0:00

Il y a de la place pour tout le monde chou tu as une idée ? Une envie ? ptit coeur

Invité

Re: mistral gagnant (callum) - Sam 6 Aoû - 9:49

Aaah super dans ce cas ! Alors j'ai pas trop d'idée je me suis dis qu'on aurait pu trouver ensemble xD aurais tu besoin d'un lien en particulier ? I love you

Re: mistral gagnant (callum) - Lun 8 Aoû - 12:24

Alors je n'ai rien qui me vient à l'esprit mais je suis sûre on va trouver, tu peux me passer un résumé de ta belle ? chou

Invité

Re: mistral gagnant (callum) - Lun 8 Aoû - 12:57

Alors voici ma petite Lola en quelques phrases :
née à Cambridge et n'a jamais quitté cette ville depuis sa naissance. ◊ elle a deux frères mais sa famille est bien trop compliquée et la jeune femme a appris à faire sans malheureusement. ◊ Elle s'est battue seule pour en arriver là et si elle peut faire ses études ici c'est grâce à des économies et une bourse très importante. ◊ Pour elle l'amitié c'est sacré c'est d'ailleurs la seule chose de sûr pour elle, quand elle donne son amitié c'est pour longtemps et mieux ne vaut pas la trahir. ◊ Côté coeur elle n'a jamais connu le grand amour, elle a eu des relations certes mais elle n'a jamais eu le coup de coeur, la petite flamme qui ferra tout changer. Ce n'est pas une fille qui couche avec tout le monde, elle se respecte trop pour ça. ◊ Elle étudie le journalisme et le français, ses études sont très importante pour elle et elle y passe beaucoup de temps. ◊ A cause de ce côté bosseuse, beaucoup pensent que c'est une intello coincée mais ce n'est pas le cas, c'est une jeune femme qui veut réussir dans la vie sans oublier de s'amuser. ◊ Elle n'a pas confiance en elle et ça depuis des années. ◊ Elle a un nouveau professeur qui l'a interviewer pour le cours mais elle le trouve étrange, attirant, un soir alors qu'elle avait des soucis de voiture il l'a embrassé et depuis c'est la douche froide. Elle veut des explications mais il l'évite et elle le sait ! Quelque chose l'attire vers lui même si elle sait qu'elle aura des ennuis. ◊

Invité

Re: mistral gagnant (callum) - Mer 17 Aoû - 12:49

LE PLUS BEAUUUUUUU crazy lovecrazy love

Invité

Re: mistral gagnant (callum) - Lun 22 Aoû - 14:33

Moi je veuuuuux ! taré crazy love

Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant