Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
administratrice ◇ le dieu de zona
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 26/07/2016 sous la copie conforme de : Sam Claflin. £ grâce à un total de : 426 et je crédite : BACLAVA

Lun 29 Aoû - 23:50
Désolé pour le retard coeur

@Lola C. Lannister alors j'ai vu qu'elle parlait le français, ou du moins qu'elle l'étudiait Callum étudie la littérature, la littérature française et ce qu'il l'attire le plus, or il n'est pas réellement doué en français rire du coup, je me disais qu'elle pourrait lui apprendre hm ça serait la base de notre lien, après faudrait le développer un peu plus pour qu'il soit davantage amusant à exploiter en rp ptit coeur

@Briana J. Fairchild LA PLUS BELLEEEEE in love in love

@Ellyn T. Fernandez T'es canon toi bave Tu as une idée ? ptit coeur

Revenir en haut Aller en bas
einstein ◇ sunshine
einstein ◇ sunshine
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 08/07/2016 sous la copie conforme de : Lily Collins £ grâce à un total de : 2886 et je crédite : vinyles idylles

Lun 19 Sep - 11:24

Ca mérite bien un petit quelque chose ça rire Puis bon t'es un Fairchild donc raison de plus angel
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 26/07/2016 sous la copie conforme de : Sam Claflin. £ grâce à un total de : 426 et je crédite : BACLAVA

Lun 19 Sep - 17:29
évidemment !!! in love il nous faut de l'ambigue ! ange t'as pas le choix, je les shippe eux aussi (en même temps je shippe tout le monde avec Sam mdr )
einstein ◇ sunshine
einstein ◇ sunshine
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 08/07/2016 sous la copie conforme de : Lily Collins £ grâce à un total de : 2886 et je crédite : vinyles idylles

Mar 20 Sep - 11:49
en même temps Sam c'est Sam quoi bave
bref reprenons nos esprits russe je pense qu'ils peuvent se connaitre via Arizona qui est la meilleure amie de Brooklyn siffle du coup faut savoir que Brooklyn c'est la fille pleine de vie, amoureuse de la vie donc le total opposé de Callum mdr Je l'imagine trop vouloir embarquer Callum dans ses aventures les plus folles, voyant bien qu'il est pas si heureux que ça (elle ne serait peut être pas au courant de sa maladie enfin à voir) donc après c'est à toi de voir comment Callum réagirait face au tempérament de Brook, si il accepterait de se joindre à elle de temps en temps où s'il refuserait à chaque fois russe

Mar 20 Sep - 17:02
on est d'accord, il est trop beau bave
je vois bien Callum ne rien dire à Brooklyn, parce qu'elle serait une fille qui lui plairait alors il ne voudrait pas la faire fuir ptit coeur (oui parce qu'il a vu que ça servait à rien de fuir ) et le fait qu'elle essaye de le sortir et tout ça lui ferait plaisir alors il la suivrait de temps en temps, tu vois chou Elle le considérerait comment ? cute
einstein ◇ sunshine
einstein ◇ sunshine

Mar 20 Sep - 23:00
Bon alors tant mieux si il la suit de temps en temps, elle aura pas à lui botter le derrière. Après du côté de Brook, elle serait touché par la douceur et la gentillesse de Callum (c'est rare les bon gars :tetemoc:) mais après elle serait du genre à se dire "non on touche pas au frère de sa meilleure amie c'est mal woot "

Mer 21 Sep - 20:12
ahah c'est tellement contraignant d'être le frère de trois soeurs mdr Je pense qu'il se laissera allé tout simplement parce que Brooklyn est une fille qui pourrait potentiellement lui plaire, mais dont il se convaincra du contraire pour éviter de s'attacher involontairement pour éviter de lui faire du mal (à cause de sa maladie) tellement compliqué mais je pense qu'il ne pourra pas s'en empêcher mdr chou
administratrice ◇ la monégasque
administratrice ◇ la monégasque
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 23/10/2015 sous la copie conforme de : Elizabeth Olsen £ grâce à un total de : 1228 et je crédite : Perséphone (sign) & timeless (ava)

Mer 21 Sep - 21:10
Je rajoute que Brooklyn est la sister perdue de Lyanna. rire OK JSORS ET JSHIP SOLO. ange in love ptit coeur
einstein ◇ sunshine
einstein ◇ sunshine

Jeu 22 Sep - 17:28
Il me fait de la peine le petit snif Si un jour Brook sait pour sa maladie, elle sera dévastée, elle est sensible faut pas croire bril
@Lyanna V. Grimaldi T'es partout toi russe mais ship donc rire
mermaid ◇ moondust
mermaid ◇ moondust
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 11/11/2015 sous la copie conforme de : Kendall Jenner £ grâce à un total de : 1586 et je crédite : .Cranberry (vava) + ASTRA (signa)

Jeu 22 Sep - 18:22
Bon en vrai moi je veux un lien quand même hehe

Jeu 22 Sep - 18:41
@Lyanna V. Grimaldi Comment tout le monde connaît tout le monde mdr vas-y ship nous in love en même temps : tout est dit hate

@Brooklyn Mayer faut qu'on se fasse un sujet hate agaga

@Ambra S. Spinnelli je t'écoute ptit coeur tu viens avec une idée ? cute
mermaid ◇ moondust
mermaid ◇ moondust
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 11/11/2015 sous la copie conforme de : Kendall Jenner £ grâce à un total de : 1586 et je crédite : .Cranberry (vava) + ASTRA (signa)

Jeu 22 Sep - 18:44
J'aimerais qu'on reste un peu sur le même lien qu'avant, t'sais une amitié vraiment exceptionnelle, le genre d'amitié avec de la confiance etc etc. Mais avec peut-être quelques changements. Callum aurait pu être un voisin ou un ami de la famille Spinnelli, c'est de là qu'ils se connaissent. Tout de suite ça aurait pu coller entre les deux, comme un coup de foudre amical, genre en tant qu'amis ils vont super bien ensembles, et Ambra pourrait être au courant de la maladie de Callum chou
administratrice ◇ la petite soeur
administratrice ◇ la petite soeur
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 27/09/2015 sous la copie conforme de : Hailee bb Steinfeld £ grâce à un total de : 1801 et je crédite : hershelves. (avatar) & ASTRA (sign)

Jeu 22 Sep - 22:02
Trooooooooop de feels. gosh bave
einstein ◇ sunshine
einstein ◇ sunshine

Ven 23 Sep - 10:41
J'en ai des frissons bril Et oui je nous commence un rp si t'es partant pour tout de suite ananas

Ven 23 Sep - 11:24
Je suis partant en effet hate

Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant