mistral gagnant (callum)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
vice-présidente ◇ alpha delta pi
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 11/11/2015 sous la copie conforme de : Kendall Jenner £ grâce à un total de : 1639 et je crédite : forward (vava) + astra (signa)
Ven 23 Sep - 14:29

Et pour moi ? bril
Revenir en haut Aller en bas
Ven 23 Sep - 16:35

@Ambra S. Spinnelli Désolé je ne pouvais pas te répondre car j'étais sur mon portable et comme ma réponse te concernant ne se fera pas sur deux mots, j'ai préféré attendre ce soir cute .
L'idée d'un coup de foudre amical me plait, cependant, il y a plusieurs problèmes bril j'ai déjà ce genre de lien avec Lyanna cute et ensuite, la famille Fairchild habite seulement depuis sept ans au Royaume-uni, du coup pour l'enfance qu'ils partagent ensemble c'est plus compliqué ptit coeur .
Du coup faudrait partir sur une autre base chou et pour ce qui est de la maladie je ne sais pas, parce qu'il ne veut vraiment pas que ça se sache
On pourrait faire quelque chose avec la danse chou Arizona (sa soeur) étant une danseuse ils auraient pu se croiser, se rencontrer, avoir une certaine affinité, pourquoi pas une liaison hm qu'en penses-tu ?
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 11/11/2015 sous la copie conforme de : Kendall Jenner £ grâce à un total de : 1639 et je crédite : forward (vava) + astra (signa)
Ven 23 Sep - 21:24

Okkkkk mdr, j'étais totalement à côté de la plaque chou alors du coup ouais.. Euuh, au lycée par exemple, Arizona et Ambra aurait pu partager le même cours de danse en extra-scolaire & je ne sais pas comment, mais en effet Callum et Ambra auraient pu sortir ensemble quelque temps (je cherchais des exs en plus)
Jeu 29 Sep - 18:43

@Ambra S. Spinnelli Oui, ils auraient pu se rencontrer lors d'un gala de danses où Arizona et Ambra étaient ensemble. Ambra et Callum aurait pu avoir un histoire ensemble, quelque chose d'assez profonds sans que cela soit réellement officiel, dans le sens où ils s'aimaient réellement fort mais ils ne sortaient pas vraiment ensemble . Elle aurait pu venir à de nombreux repas familiaux, les parents Fairchild auraient pu apprécier la jeune femme chou . ET un jour, ils auraient émis l'idée de les mariés parce que Ambra elle est riche et tout , mais à ce moment là, Callum, ne voulant pas être marié de force, aurait couper tous les ponds avec Ambra, quitte à briser quelque chose parce qu'il ne voulait réellement pas qu'elle se retrouve emprisonner dans ce processus tragique à cause de sa maladie cute . Après je n'ai pas encore réfléchi à l'évolution du lien mais qu'en penses-tu déjà ? ptit coeur
Jeu 29 Sep - 18:52

Ow mais .... J'ADORE crazy love t'as eu une poussée d'inspiration là, de fou !!! Surtout que ça aurait pu être méga probable, sachant que ce sont deux familles riches et tout, en plus les Spinnelli sont chrétiens, donc ils sont un peu exigeants à ce niveau là haha (même si les gosses font ce qu'ils veulent) mais du coup ça serait aux alentours de quel âge ? Parce qu'ils ont trois ans d'écart, en sachant qu'à ses 19 ans Ambra est sortit avec Taho et ensuite elle s'est barrée à New York 3 ans et elle avait un mec là-bas avec qui elle a failli se fiancer.
Jeu 29 Sep - 19:55

@Ambra S. Spinnelli j'aurais dit avant, genre, vers les 17/18 ans hm qu'en penses-tu ?
En tout cas je suis contente que l'idée te plaise ptit coeur et tu penses que ça aurait évolué comment après ? ptit coeur
Jeu 29 Sep - 20:03

Ouais juste avant Taho ça peut être parfait ange alors.. Pour l'évolution, il faudrait qu'ils se revoient déjà, qu'ils se croisent sur le campus.. Ambra serait gênée et dégoutée qu'il l'ai laissé comme ça parce qu'ils s'aimaient vraiment, comment Callum pourrait réagir en la voyant ?
Jeu 29 Sep - 20:08

@Ambra S. Spinnelli oui faudrait qu'ils se revoient, mais elle est à Cambridge depuis un an c'est ça ? cute je pense qu'il serait choqué mais qu'il ne chercherait pas à éviter la confrontation, parce que maintenant il est passé au-dessus, enfin jje sais pas trop en fait mdr
Jeu 29 Sep - 20:34

Oui elle est revenue à Cambridge y'a un an c'est ça :). Je pense que ça serait marrants qu'ils ne se reconnaissent pas tout de suite sur le coup.. Mais par la suite on pourrait compliquer les choses avec Taho. Parce que Ambra est toujours amoureuse de lui
Ven 30 Sep - 8:01

Blue c'est la coupine de Nym et Zona du coup nous faut un lien forcément!! Elles trois forme une sorte de Squad!!! rock it rock it
président ◇ chi psi
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 02/05/2015 sous la copie conforme de : Mathias Lauridsen £ grâce à un total de : 1887 et je crédite : morrigan
Dim 2 Oct - 13:34

un frère chi psi, il nous faut un lien crazy love
ils ont ivy et rose en commun et puis la confrérie évidemment !
Dim 2 Oct - 19:48

@Blue P. Coleman anh t'as pas de chance ma pauvre de te taper les deux jumelles quoi mdr tu as une idée ? Tu les connais depuis longtemps ? ptit coeur

@Samuel de Lacroix figure toi que je cherche un meilleur ami avec qui faire des conneries, qui serait au courant de la maladie de Callum et qui ferait tout son possible pour rendre sa vie inoubliable
administratrice ◇ dead princess
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 27/09/2015 sous la copie conforme de : Hailee bb Steinfeld £ grâce à un total de : 1992 et je crédite : neon cathedral (avatar) & crack in time (sign)
Dim 2 Oct - 20:13

Omg si vous êtes bff ça serait trop marrant mdr siffle
Lun 3 Oct - 1:27

Alors pour Nym', elles se sont rencontré via les résaux sociaux, quand Blue à commencer à avoir une certaines notoriété alors quand elle à débarqué à Cambridge il y a deux ans de cela elles se sont rencontré en vraie et ça à étais une évidence et quand elle à rencontré Zona par la suite le trio c'est fait de lui même!!! rock it chou

Après j'ai pas d'idée précise, mais je me dit que du à sa maladie, Callum à forcément une façon différente de lire les gens. Il pourrait très bien avoir vue sous la carapace de Blue, il aurait vite remarquer que son sourire et le reste n'étais que façade et que dans le fond elle va vraiment mal!! Après je ne voie l'imagine pas vraiment venir lui en parler direct, mais j'imagine qui l'as comprendrais à un autre niveau que tout le monde!! Voilà pour mon petit début d'idée... chou
président ◇ chi psi
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 02/05/2015 sous la copie conforme de : Mathias Lauridsen £ grâce à un total de : 1887 et je crédite : morrigan
Lun 3 Oct - 10:27

alors moi je lis la proposition de callum en me disant "oh mon dieu c'est trop mignon et triste" et en dessous arizona qui trouve ça drole woot woot

mais bon je vois ce que tu veux dire shift

ça me dit bien ce lien, comme dit je trouve ça mignon angel bon et du coup la relation ari/sam est-ce que c'est un truc qui risquerait d'énerver callum? (enfin relation, on parle de physique plus que de sentiments pour l'instant)

Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant