Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
administratrice ◇ la petite soeur
administratrice ◇ la petite soeur
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 27/09/2015 sous la copie conforme de : Hailee bb Steinfeld £ grâce à un total de : 1801 et je crédite : hershelves. (avatar) & ASTRA (sign)

Lun 3 Oct - 10:31
Non mais mis dans le contexte du Samizona / Arizuel / nom à trouver, c'est marrant rire

Bon j'arrête de flooder woot mdr
Revenir en haut Aller en bas
administratrice ◇ le dieu de zona
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 26/07/2016 sous la copie conforme de : Sam Claflin. £ grâce à un total de : 426 et je crédite : BACLAVA

Lun 3 Oct - 19:37
@Blue P. Coleman pourquoi va-t-elle vraiment mal ? chou l'idée me plaît, après le seul problème c'est que je ne vois pas à quelle occasion ils auraient pu se parler ? à une soirée ? Mais en gros, il serait intriguée par elle ? cute

@Samuel de Lacroix anh, j'suis choqué, tu t'tapes ma soeur what bah vaut mieux pour les deux que Callum ne sache rien fin, je pense qu'il se douterait de quelques choses parce qu'Ari elle est canon, mais dans ces cas là, il pousserait Sam à être sincère avec elle chou . En tout cas je suis heureux que l'idée te plaise in love
royalty ◇ sunshine
royalty ◇ sunshine
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 02/05/2015 sous la copie conforme de : Jon kortajarena £ grâce à un total de : 1690 et je crédite : viceroy

Mar 4 Oct - 0:50
well, ça nous fera des rebondissements rire le petit sam va essayer de bien se comporter
Invité

Mar 4 Oct - 2:33
Alors déjà de base même si elle parraît forte elle est assez fragile de nature, elle est pas né dans un environnement très sain (mère dépressif, père violant et alcoolique) alors ça l'as pas aidé surtout quand ces frères sont partie sur Cambridge et l'on laisser. Elle c'est pas mal reposé sur son premier amour et sa BFF d'enfance sauf qu'un jour elle les as surpris ensemble et y jouer pas au scrabble hm ça l'as littéralement brisé même si elle essaye de se convaincre du contraire, elle est dans le dénie sur tout ces problèmes. Donc depuis ce jour elle c'est enliser dans une sorte de spirale, elle as des trouble alimentaire assez conséquent, boulimie, anorexie... et elle est pas mal dépressive aussi, mais elle le caches bien en claire personne n'es au courant qu'elle va mal et encore moins du pourquoi!!!
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 26/07/2016 sous la copie conforme de : Sam Claflin. £ grâce à un total de : 426 et je crédite : BACLAVA

Mar 4 Oct - 18:25
@Samuel de Lacroix tellement dès que j'ai une place de libre pour un rp, si cela te tente chou

@Blue P. Coleman anh, c'est horrible bril du coup, je pense qu'au vue de ses nombreux séjours à l'hosto, d'avoir lui même fait de la boulimie, il aurait remarqué que Blue n'allait pas forcément bien. sans réellement chercher à lui en parler, il essaierait de la comprendre chou . Mais il n'oserait pas aller la voir parce que si elle ne dit rien alors c'est qu'elle doit avoir ses raisons boop . Sauf qu'un jour, il crèvera l'apset quitte à ce qu'il lui donne une information à son sujet cute . Ils pourraient être un soutien mutuel pour l'un et l'autre, je veux dire, lui il l'aiderait à faire face à ses problème et elle, elle l'aiderait aussi, l'accompagnant des fois à l'hosto ptit coeur
royalty ◇ sunshine
royalty ◇ sunshine
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 02/05/2015 sous la copie conforme de : Jon kortajarena £ grâce à un total de : 1690 et je crédite : viceroy

Mar 4 Oct - 19:08
biensur girly I love you
partyguy ◇ thunderstorm
partyguy ◇ thunderstorm
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 01/10/2016 sous la copie conforme de : will higginson £ grâce à un total de : 372 et je crédite : nebula.

Mar 4 Oct - 19:17
@Samuel de Lacroix tu le commences ? chou
Invité

Mer 5 Oct - 3:06
Haaaan j'adoooore, cette idée et parfaite!! chou Cal' pourrait facilement du coup devenir le premier à qui Blue se livrerais sur ce qui ne vas pas dans sa vie et tout et sur son malêtre!! TT Il serait celui qui lui ferait réaliser que ce n'es pas en prétendant que tout va bien que ça va s'arranger, il li ferait faire face à ces problème!!! qué
Puis oui en effet venir la voir direct ne ferait que la braqué, alors que si Cal' viens éclater le truc dans un moment où elle va vraiment pas elle auras plus l'envie de finalement de se dévoiler et de craquer!! I love you
J'adooore vraiment, Blue a vraiment besoin de quelqu'un qui la soutient et l'aide sans la juger. C'est d'ailleurs à cause e la peur du jugement qu'elle garde tout pour elle et qu'elle se réfugie dans les réseaux sociaux et le virtuelle!! hm Après je l'as voie aussi parfaitement être un soutient pour Cal', car malgèrs tout elle as une certaine joie de vivre, elle lui changerais les idées et tout!!! angel

Mer 5 Oct - 18:17
@Blue P. Coleman anh c'est parfait si l'idée te plaît ptit coeur je trouve qu'on pourrait se faire des rps réellement touchant bril dès que j'ai une place qui se libère, on s'en fait un chou
Invité

Jeu 6 Oct - 5:24
Oui c'est tout parfait... chou T'as raison ls RP risque d'être rice en éotions!! bril Je suis un peu short aussi niveau place, je t'ajoute dans mes RP en attente, mais hâte de jouer ce lien!! ananas
Invité

Sam 8 Oct - 21:15
C'est fou comme t'es canon sous toutes tes faces. perv

Dim 9 Oct - 18:47
@Reagan Wyatt c'est le talent dommage que tu n'aies pas tenter mon scénario TT
Invité

Dim 9 Oct - 18:53
@A. Callum Fairchild : Quel talent. Je voulais laisser sa chance à la nouvelle moi. TT Mais on se trouvera un lien de ouf, j'aime bien les relations older/younger aussi. perv

Dim 9 Oct - 18:55
@Reagan Wyatt C'est vrai, on peut s'arranger dans ces cas là mais je t'avoue que maintenant je shippe pas mal Will et Nicola mdr bave
Invité

Dim 9 Oct - 19:00
@A. Callum Fairchild : C'est pas raisonnable, tu me donnes envie de JLC now. TT Will et Nicola bave

Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant