mistral gagnant (callum)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Mer 15 Mar - 18:28

Bonjour, bonsoir, je viens voir s'il est possible d'avoir un petit lien Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mer 5 Avr - 2:10

@A. Callum Fairchild Coucou ange Y aurait-il une petite place pour moi? chou Promis je ne mord pas ange et j'ai même une idée de lien ^^ Que pense tu que Thémis prendrait Callum comme un grand frère radis ptit coeur
Jeu 6 Avr - 17:27

A. Callum Fairchild a écrit:
Tu veux que je le bouffe ton elias ? russe d'où il est à fond sur Bri niah mais pour le lien ça me convient ptit coeur
je remets mes liens à jours, du coup pour moi le notre est toujours bon, si c'est ok pour toi, je t'ajoute à mon profil héhé (si tu veux te rafraîchir la mémoire, j'avais redis notre lien dans la première page de ta fiche de lien rire)
Jeu 6 Avr - 19:58

ICI CALLUM rire

@Noah C. Levington c'est possible, tu avais une idée ? chou

@Thémis MacMillan c'est avec joie cute oui c'est possible, tout à fait

@Elias Stark gros nouille, Bri est partie bril mais on peut rester sur ça comme base et voir ce qu'on peut faire depuis qu'elle est partie

Jeu 6 Avr - 20:40

Alceo Marshall a écrit:
@Elias Stark gros nouille, Bri est partie bril mais on peut rester sur ça comme base et voir ce qu'on peut faire depuis qu'elle est partie
I know that bae bril TT mais on peut garder la rencontre, le fait qu'ils gardent leurs secret honteux + les petits brouilles au sujet du rapprochement avec Arizona à l'époque, mais oui faut qu'on voit depuis le départ de Bri gosh Elias aurait été trop mal et c'est à ce moment que Callum se serait rendu compte bah que le garçon, il était sincère avec sa sœur, et du coup il l'aurait soutenu un peu itout ? ou paaas, dis moi boop boop
Ven 7 Avr - 1:32

@Alceo Marshall Je n'ai absolument aucune idée mais on va trouver ça ensemble, je trouve ça mieux angel
Ven 7 Avr - 3:32

@Alceo Marshall Ils auraient pus se rencontrer lors de la première année universitaire de Thémis et tout de suite bien s'entendre et si tu es d'accord, il aurait pus être là lors de sa dernière compétition (le moment où elle a fait une crise de panique sur la glace à cause de la pression) et aurait été là pour elle? ange radis ptit coeur
Sam 1 Juil - 22:20

@Elias Stark anh cute je pense que oui il l'aurait soutenu bril et du coup t'as vu y'a son sosie qu'est là, tu penses qu'il va réagir comment ? cute

@Nico Blackwood du coup t'as changé de perso ?
président ◇ chi psi
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 02/05/2015 sous la copie conforme de : Mathias Lauridsen £ grâce à un total de : 1887 et je crédite : morrigan
Dim 24 Sep - 22:36

bon t'as plus ton Sam pour te soutenir mais Andy peut être un nouveau pilier!
Peut-être qu'ils auraient pu se rencontrer étant gamins dans des sortes de colonies de vacances pour enfants richissimes, ou en club de vacances les familles auraient pu toujours aller au même endroit chaque été. Ils ont grandit ensemble pendant leurs étés puis perdu de vue, ils se retrouvent à Cambridge mais les choses ont bien changé depuis il leur faut le temps d'apprendre à se re-apprivoiser mais ça pourrait déboucher sur un lien de type fraternel (bon a moins que t'ai besoin de négatif, j'adore ça aussi rire )
Lun 9 Oct - 21:11

bjr, j'ai vu de la lumière, j'suis entrée et ça m'a plu.  chou

Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7