AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

modératrice ◇ le dieu de zona

modératrice ◇ le dieu de zona
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 26/07/2016 sous la copie conforme de : Sam Claflin. £ grâce à un total de : 399 et je crédite : wicked game.

# (266)-1578 A. Callum Fairchild - Ven 29 Juil - 16:34

Pseudo

Code:
<center><div style="background-image:url(http://www.imabox.fr/15/05/312126puEYGL04.png);width:300px;height:526px;margin:20px"><div style="font-size:12px;font-family:arial;padding-top:70px;color:#000000;"><center>Pseudo</center></div><br><div style="font-size:10px;font-family:arial; color:#ffffff;background-color :#0d85fe;width:160px;height:auto;padding:5px;border-radius:15px;text-align:left">Message
</div></center>
Revenir en haut Aller en bas
einstein ◇ thunderstorm

einstein ◇ thunderstorm
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 19/07/2016 sous la copie conforme de : Matthew Daddario £ grâce à un total de : 443 et je crédite : Shadow (avatar) Shadow (avatar et gifs) et Tumblr (Gif)

Re: # (266)-1578 A. Callum Fairchild - Jeu 6 Oct - 17:24

Kyky d'amour que j'aime

Hey mon vieux, dis moi t'es libre ce soir ? Ca fait un bail que je t'ai vu sur le campus, je m'inquiète quand même alors, réponds moi vite Wink coeur
-K
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1