AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

einstein ◇ thunderstorm

einstein ◇ thunderstorm
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 19/07/2016 sous la copie conforme de : Matthew Daddario £ grâce à un total de : 443 et je crédite : Shadow (avatar) Shadow (avatar et gifs) et Tumblr (Gif)

# (266) - 7493 - Nolan - Dim 31 Juil - 9:29

Pseudo

Ecrire le texto ici.

Code:
<center><div style="height:20px;"></div><div style="width:258px; height: 545px; line-height: 83%; margin:auto; background-image:url(http://i58.tinypic.com/2qmexz7.png)"><center><div style="height:100px;"></div><div style="background: transparent; width: 110px; height: 20px; color: #000000; font-family: arial; font-size: 12px; letter-spacing: 0px; line-height: 90%; padding-left: 10px; text-align: center; overflow: auto;"><b>Pseudo</b></div><div style="height:3px;"></div><div style=" width:180px; webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; padding: 5px; max-height: 150px; color: #9C9C9C; font-family: calibri; font-size: 9px; letter-spacing: 1px; line-height: 95%;  text-align: center; overflow: auto;">[b]Message[/b]
[b]aujourd'hui[/b] 00:00</div>
<div style="width:180px;color: white; font-family: Arial; font-size: 10px; letter-spacing: 1px;padding:10px;background-color: #07F707;border-radius: 10px;">Ecrire le texto ici.</div></div></div></div>
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Re: # (266) - 7493 - Nolan - Dim 7 Aoû - 7:34

Damian
Hey beau gosse ! Comment tu vas ? Tu comptes venir au truc de jeux vidéo là ?

Invité

Re: # (266) - 7493 - Nolan - Ven 12 Aoû - 6:56

Damian
Ca va ! Et bien. Je ne vais pas t'obliger. Je m'y sens juste seul ! En plus il n'y a rien à regarder. Au moins j'aurai pu maté ton beau fessier. rire siffle

Invité

Re: # (266) - 7493 - Nolan - Ven 2 Sep - 8:49

Damian
Salut le beau gosse ! C'est un rancart que tu me proposes ? Et tu as cru que j'allais te dire non ? :o Oui je veux bien qu'on se voit c'est toujours un plaisir tu le sais. rire

Invité

Re: # (266) - 7493 - Nolan - Ven 2 Sep - 10:36

Damian
Oh si dans mes rêves ! Mais tu ne le sais juste pas c'est tout. sifffle Pas de soucis mon pote ! A toute à l'heure. Je suis ravis. angel

Invité

Re: # (266) - 7493 - Nolan - Ven 2 Déc - 18:28

Penny lpb ptit coeur
Ce truc organisé par la ville? Alors je suis désolée d'avoir à te dire ça chéri mais je pense que tu vas devoir être un peu plus précis...
administratrice ◇ ivy jolie

J'ai cédé à Greek Tea Party le : 23/02/2015 sous la copie conforme de : eliza taylor £ grâce à un total de : 5373 et je crédite : elizajtcotterdaily (gif) Alaska (va)

Re: # (266) - 7493 - Nolan - Ven 23 Déc - 14:31

vy d'amour

Salut kyky.
Je suis toujours disponible pour le plus beau. Quelle heure, quand ?
- ivy-jolie, ta sœur préférée.  ptit coeur

moi en retard ?:

J'ai cédé à Greek Tea Party le : 23/02/2015 sous la copie conforme de : eliza taylor £ grâce à un total de : 5373 et je crédite : elizajtcotterdaily (gif) Alaska (va)

Re: # (266) - 7493 - Nolan - Sam 24 Déc - 7:11

vy d'amour

Parfait, je t'attendrai devant le bât' des langues. Je ne parlerais pas trop vite p'tit kyky , on est dans le même bateau et tu m'as pas franchement aidé avec des idées de cadeaux !    
administratrice ◇ la petite soeur

administratrice ◇ la petite soeur
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 27/09/2015 sous la copie conforme de : Bridget Satterlee £ grâce à un total de : 1768 et je crédite : lilousilver (avatar) & profil pas de moi (j'ai pas le crédit les bb :TT:) & ASTRA (sign)

Re: # (266) - 7493 - Nolan - Dim 25 Déc - 12:49

Aribelle

HAPPY BIRTHDAY DARLING ! LOVE U TO THE MOON AND BACK ! ENJOY (et oublie pas de passer chez les richous pour avoir ton cadeau d'anniversaire siffle) perv in love hate
macho ◇ sunshine

macho ◇ sunshine
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 11/12/2016 sous la copie conforme de : Cody christian £ grâce à un total de : 961 et je crédite : Fury

Re: # (266) - 7493 - Nolan - Ven 19 Mai - 16:26

Scar ton rencart

Tu était ou mon petit asticot ? shift Scar ne meurt jamais red tu sais bien que j'arrête le film quand il est au sommet rire
Si tu me prend par le sentiments aussi bave Macdo leche Viens me chercher de suite bro russe
macho ◇ sunshine

macho ◇ sunshine
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 11/12/2016 sous la copie conforme de : Cody christian £ grâce à un total de : 961 et je crédite : Fury

Re: # (266) - 7493 - Nolan - Sam 20 Mai - 0:48

Scar ton rencart

Va falloir que tu me raconte tout ça bro red  
Tu sais bien que je ne peux résister a tes appelles héhé Mes sentiments sont toujours mis a nu par tes mots leche
shift Tu peux venir sans tu sais shake
macho ◇ sunshine

macho ◇ sunshine

Re: # (266) - 7493 - Nolan - Lun 22 Mai - 21:08

Scar ton rencart

Ba ouais écoute mais tu m'aime comme ça leche shift

Nop tu en es encore loin rire Je suis le diable shift

C'est un peu le cas hm tu le sais que tu as un corps de rêve bave

hm vu ainsi habille toi et chaudement, ne va pas prendre froid, je te déshabillerais une fois arrivé rire #jppdemoi russe  

Page 1 sur 1