AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

administratrice ◇ ivy jolie

J'ai cédé à Greek Tea Party le : 23/02/2015 sous la copie conforme de : eliza taylor £ grâce à un total de : 5363 et je crédite : elizajtcotterdaily (gif) Alaska (va)

your wild life will live for younger days (callivy) - Ven 12 Aoû - 16:07

When you get older, your wild life will live for younger days
callum & Ivy
Les fêtes étudiantes... C'est toujours quelque chose. Elle ne les manquerait pour rien au monde. Enfin, ceci est son nouveau discours. Alors qu'autrefois, elle se serait bien passée de celles-ci, on peut dire qu'elle ne manque rien en ce moment. Certes, ce sont les vacances d'été mais il s'avère que les étudiants traînent toujours dans le coin de l'université. Après tout, certains ne quittent pratiquement jamais le campus. Il semble que ce soir, ce soit la confrérie des Chi Psi qui a privatisé le pub. Ma revanche viendra Oberyn ! Elle prend un regard sérieux amusé, défiant le brun maculé de tatouage sur les bras en faisant le diriger ses deux doigts de lui à elle. Elle rit et s’éclipse de la table de poker en lui montrant son doigt du milieu lorsqu'elle se prend sa remarque machiste. Pause pipi s'impose, elle en ressort quelques minutes plus tard, une fois soulagée. Tête blonde au loin, frisettes sur le crâne, elle lève le bras dans sa direction. Fairchild ! Quelle excellente surprise ! Son ton est poussé plus fort que la musique. Sourire aux lèvres, elle se glisse entre les étudiants occupés à discuter ou à danser, afin de s'approcher de lui. Son regard étincelle, peut-être un peu vitreux et rouge suite aux verres qu'elle a enchaînés. Elle frappe son gros gobelet rouge contre le sien lorsqu'elle est à sa hauteur. Ca fait longtemps, qu'est-ce tu deviens ? Demande-t-elle en approchant sa boisson à ses lèvres. Elle ne peut s'empêcher de regarder à droit et à gauche afin de vérifier si sa soi-disant meilleure amie - la soeur du jeune homme - est dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
modératrice ◇ le dieu de zona

J'ai cédé à Greek Tea Party le : 26/07/2016 sous la copie conforme de : Sam Claflin. £ grâce à un total de : 387 et je crédite : wicked game.

Re: your wild life will live for younger days (callivy) - Lun 15 Aoû - 12:45

your wild life will live for younger days
ivy.

Tu ne savais pas pourquoi, tu avais été embarqué la-dedans. C'était difficile de s'amuser lorsque tout le monde était mort par l'alcool. Disons, que pour toi, c'était difficile de se bourrer la figure avec des verres de soda. Triste réalité. Satané maladie. Cruelle vie. Mais c'était comme ça, tu t'y habituais. Ou bien souvent tu n'allais pas au party. Fin, c'était assez triste. Surtout que les vacances étaient arrivées, tu n'avais aucune excuse. Tu es au milieu du troupeau qui se déhanche devant toi. Quelques filles qui te font du regard mais les yeux vers le ciel les dissuade de faire n'importe quelles avances. T'essayes de bouger un peu, mais la musique t’assomme. Puis soudain, une crinière blonde se faufile jusqu'à toi. Tu la connaissais. Ivy. Tu souris. Enfin quelqu'un que tu connaissais. Elle n'avait pas l'air très fraîche mais la voir te faisait plaisir. La meilleure amie de ta sœur, celle qui avait un crush sur toi lorsqu'elles étaient gamines. Ca te faisait rire à l'époque, c'était mignon. Il est vrai que maintenant tu regrettais de ne pas avoir répondu aux avances plus tôt, elle était devenue belle. Et sacrément sexy. Elle était de bonne humeur et contaminé, tu commenças à bien apprécier la tournure de la fête. « Pas grand-chose écoute et toi ? C'est fini les plans machiavéliques avec ma sœur pour que je tombe sous ton charme ? » Petit clin d'oeil. Autant lui rappeler ces moments tout de suite, avant qu'elle n'oublie ce que tu pouvais bien lui dire. « C'est assez étrange de ne pas te voir coller à la Brioche. » Tout le temps ensemble, ces deux-là. Jamais l'un sans l'autre, à croire qu'elles étaient des sangsues mutuelles. Pourtant, au plus grand désespoir de ta sœur, elles n'étaient pas dans la même confrérie. Mais bon ça ne les empêchait pas de faire les folles tout de même.
© ACIDBRAIN

J'ai cédé à Greek Tea Party le : 23/02/2015 sous la copie conforme de : eliza taylor £ grâce à un total de : 5363 et je crédite : elizajtcotterdaily (gif) Alaska (va)

Re: your wild life will live for younger days (callivy) - Dim 11 Sep - 17:34

callum & Ivy
Ses prunelles s'attardent sur son visage, venant accrocher son regard. Elle sourit avec amusement et malice alors qu'elle porte son gobelet -une fois de plus- à ses lèvres. « Ne me dis pas que je te manque ? » Rit-elle à son clin d'oeil, le désignant en pointant son doigt contre son torse plutôt bien musclé. Evidemment, un verre de trop -ou pas-, l'étudiante rentre dans son jeu. Même si ce crush pour le frère Fairchild est résolu depuis belle lurette, le blondinet est encore plus attirant qu'auparavant. Étoffée physiquement, n'importe quelle demoiselle craque pour son sourire séducteur.  Puis, elle grimace. Ne se cache pas à l'entente du nom de sa meilleure amie, et notamment la sœur de l'homme face à elle. « Hm. Disons que nous avons des priorités divergentes. » C'est tout ce qu'elle trouve à dire. Et c'est effectivement le cas. Effectivement, il est possible qu'Ivy soit légèrement amère et rancunière avec Briana. Comment ne pas l’être ?

J'ai cédé à Greek Tea Party le : 26/07/2016 sous la copie conforme de : Sam Claflin. £ grâce à un total de : 387 et je crédite : wicked game.

Re: your wild life will live for younger days (callivy) - Mer 21 Sep - 20:10

ivy.

Tu la regardes. Elle te fixe. Tu souris. C'était amusant. La situation était différente de lorsqu'elle était gamine. Mais tu avais l'impression que ce crush d'enfance était toujours caché quelque part dans son fort intérieur. Elle ne dirait pas non, si tu lui proposais certaines choses. Mais tu n'étais pas comme ça. Enfin. Elle était belle. Elle était devenue une vraie femme, irrésistible et attirante. Ses formes étaient réellement délicieuses. Si tu n'étais pas l'homme que tu es maintenant, alors sans hésité tu l'aurais abordé de sorte à ce que vous finissiez la nuit dans le même lit. Mais en plus de cette foutue maladie qui te retissait à faire quoique ce soit, elle restait la meilleure amie de ta sœur. « C'était amusant, ça me faisait beaucoup rire, maintenant, il n'y a plus à l'université des filles qui manigancent des plans pour que leur crush tombe sous leur charme. C'est devenu trop sérieux tout ça. » Une triste réalité mais vous aviez tous grandi. Toi le premier. Elle semble plutôt touchée par l'absence de ta sœur. Se seraient-elles fâchées ? En même temps, elles n'étaient pas dans la même confrérie, cela pouvait en effet diviser certains points de vue. « T'inquiète pas, elle n'est jamais bien loin de son frère préféré, surtout quand sa meilleure amie a eu un crush dessus. » Tu la taquines, tu aimes ça, ça te fait rire. « Ne sois pas gênée, crois moi, si j'avais su que tu deviendrais celle que tu étais, je me serais jamais moqué. » Petit clin d'oeil, sourire en coin. Tellement de sous-entendus.
© ACIDBRAIN

Re: your wild life will live for younger days (callivy) - Jeu 29 Sep - 19:57

callum & Ivy
Tu oses m'avouer que tu t'amusais de cette jeune adolescente en total love que j'étais et que nos plans super sérieux te manquent ? Elle fit une petite moue pour le début de sa phrase avant de rire franchement en repensant à ça. Et encore, tu ne sais pas tout ce qu'on a fait... Petit regard malicieux, elle mime qu'elle ne dira rien de plus. Secret de filles Lance-t-elle pour légitimer son geste. Le sujet dérive rapidement sur Briana et elle ne sait pas si c'est vraiment une bonne chose. Elle s'efforce de ne rien laisser paraître sur son visage. A cet instant, elle ne savait pas si elle voulait que Briana soit là ou pas. Elles s'étaient expliquées au retour de la brunette quelque semaines plus tôt mais ça restait toujours difficile. Le temps guérit les douleurs et les querelles, parce qu'on change, on n'est plus la même personne. Elle prit un petit air choqué puis boudeur en l'entendant. Mais elle gardait bien en tête ce petit sous-entendu, presque dissimulé. Quoi ? Tu es en train d'insinuer que j'étais un laideron sur pattes ?

Re: your wild life will live for younger days (callivy) - Dim 2 Oct - 21:01

ivy.

Tu souris. Cette conversation t'amusait. « Tu sais, savoir que j'étais aimé et idolâtré c'était plaisant. Maintenant c'est devenu trop sérieux, on n'a plus le temps de se divertir. » Puis surtout, tu n'y trouvais plus d'amusement. Ta maladie avait complètement ruiné ses choses-là, tu ne voyais que le mal à s'attacher à ce genre de choses. Tu arques un sourcil à la suite de ses mots. Qu'est-ce qu'elles avaient pu bien faire. Cela ne t'étonnait guère qu'elles puissent avoir fait de multiples actions bien extravagantes. Quand ta sœur et Ivy était ensemble c'était toujours l’extrême. Son regard malicieux et ses deux petits mots ajoutés à la suite te rends fou. Non seulement, elle était sexy ainsi mais aussi, tu étais curieux de savoir ce qu'elles avaient bien pu mijoter pour que tu tombes sous le charme de la jeune femme. « Franchement c'est ignoble de faire ça. » Tu veux savoir. « C'est bon, c'était il y a longtemps, j'ai le droit de savoir ça me concerne. » Tu fais le gamin, la mine boudeuse, tu voulais savoir ce qu'elles avaient fait. Tu rigoles, alors que tu étais en pleine réflexion, imaginant tout ce qu'elles auraient pu planifier, Ivy, avec son air outré, te questionne. Un laideron ? Non, aucunement. Disons qu'elle n'était pas la femme qu'elle était devenue aujourd'hui. Mais le lui dire, serait étrange. Draguer la meilleure amie de ta sœur était assez singulier. « Pire que ça même. T'étais affreuse, je me souviens t'avais un appareil dentaire. Ton sourire était catastrophique. » Ok, tu l'enfonçais. Alors que réellement, elle était mignonne. Tu la taquinais et ce sourire au coin lui montrait. Tu ne voulais certainement pas qu'elle se vexe. Tu passais un bon moment ce soir, il ne fallait rien gâcher.
© ACIDBRAIN

Re: your wild life will live for younger days (callivy) - Jeu 27 Oct - 12:22

YOUR WILD LIFE WILL LIVE FOR YOUNGER DAYS
Callum & Ivy
Elle hausse les épaules avec un petit sourire amusé, presque coquin. Ignoble ? Oh nooon. Disons que grâce à un certain truc on a vu des trucs qu'on n'était pas censées assister... Lance-t-elle d'un air angélique, en exagérant sur les choses. Et ça, juste pour voir qu'elle réaction il pourrait avoir sur ce petit mensonge. Elle fronce les sourcils, portant sa main à son cœur comme si elle était touchée en plein cœur par cette fausse "moquerie". Je te retiens Callum Fairchild Elle plisse les yeux en pointant son doigt vers lui, d'une manière menaçante. Tu devrais savoir qu'on ne se moque pas d'un Aplin, et surtout quand on ressort des secrets comme ça. Continue-t-elle sur le même humour. Elle donnerait tout pour oublier cette époque de l'appareil dentaire. Elle est aujourd'hui heureuse de pouvoir croquer dans un hamburger sans s'en mettre partout. On a pas retrouvé le dernier qui a osé... Chuchote-t-elle en plaçant sa main devant sa bouche et en regardant autour d'eux.

Re: your wild life will live for younger days (callivy) - Mar 1 Nov - 15:35

ivy.

Tes yeux s'écarquillent face à la révélation de la jeune femme. Qu'est-ce qu'elles avaient pu voir. Tu en toucherais deux mots à ta sœur. Tu n'aimais pas l'idée qu'elles aient pu enfreindre ta sphère privée à ton insu. « Qu'est-ce que vous avez vu ? » Tu ne pouvais pas t'empêcher de poser la question. Curieux mais également alarmé. Ne pas savoir t'agaçait. Mais ton stresse se dissipe, depuis le début la conversation n'était pas réellement d'un sérieux optimale. Il ne fallait peut-être pas que tu t'en fasses autant. « Ça vous a plu au moins ? » Lances-tu, soudainement, d'un sourire charmeur. Autant savoir si elle a aimé. Tu soupires lorsque tu entends les menaces de la Aplin. Comment osait-elle ? Surtout devant un Fairchild. « Et on ignore ce que sont devenus ceux qui ont osé mentir au Fairchild, mademoiselle Aplin. » Lâches-tu d'un air sérieux. Toi aussi tu pouvais la menacer. Ton nom de famille pouvait te le permettre, puis elle était une Aplin, vos deux familles se côtoyaient depuis longtemps désormais. Avec Ivy et Briana qui sont amies, cela ne pouvait être inévitable. « Dommage que tu n'avais pas le physique et la mentalité que tu as aujourd'hui à cette vieille époque. J'aurais été bien plus apte à écouter tes avances. » Tu la complimentais dans cette réplique, subtilement, tu lui disais que maintenant elle te plaisait. Elle était devenue belle et femme. Si l'alcool engouait ton sang alors peut-être que la conversation aurait déraillé un peu et que les choses se seraient passés autrement. Mais tu ne pouvais pas te permettre de boire quoique ce soit d'alcoolisé. « Tu peux peut-être réessayer maintenant. » Petit clin d'oeil. Elle avait plus de chances maintenant. Tu la taquinais parce que tu savais bien que tu n'étais qu'un crush d'adolescente, rien de plus, puis tu étais le frère de sa meilleure amie.
© ACIDBRAIN

Re: your wild life will live for younger days (callivy) - Mer 21 Déc - 14:21

callum.

Elle prend son air angélique, l’air de rien. Elle continue ce petit jeu de la taquinerie alors que Briana et elle n’ont jamais rien trouvé dans sa chambre. Elles n’ont jamais fouillé même. Trop peureuses de se faire surprendre par le grand frère dans sa phase ado. Elle rit doucement, posant son verre sur la table souillée par l’alcool avec les traces des cercles des verres. Si tu savais… Depuis je ne te regarde plus de la même façon. Lui lance-t-elle, plutôt toujours charmée par son sourire charmeur - celui où apparait ces deux petites fossettes – avant de rire sur des menaces qui ne seront jamais mises à exécution. Serait-ce une accusation portée à mon égard, monsieur Fairchild ? Continue-t-elle en prenant un faux air contrit, haussant un sourcil. Rien de bien sérieux dans tout ça, en sachant l’amitié qui unie les deux familles. Je ne sais pas trop comment je dois le prendre ! Elle éclate de rire, pas le moins du monde touchée s’il y avait une critique derrière. Et puis, elle savait bien que c’était pour rire. Gamine oui mais elle n’en restait pas moins une jolie petite fille. Comme tous les enfants. Tu avais aussi une période assez douteuse, Cal. Renchérit la demoiselle en se remémorant une période de leur vie. De toute manière, on haït tous à un moment donné nos parents au moment où on retombe sur une ancienne photo. La coiffure, le vêtement, … Elle lève les yeux au ciel, postant ses mains sur ses hanches. Ta chance est malheureusement passée mon beau. Elle continue de rire suite à son clin d’œil. Certes, l’homme face à elle est toujours aussi beau, encore plus beau même. Elle avait longtemps ressenti quelque chose pour lui, d’où les manigances avec sa meilleure amie mais c’était quelque chose de passer maintenant. De plus, avec ce qu’il s’est passé avec Trystan, elle n’avait plus du tout le cœur à ça. Comme brisée à l’intérieur, elle s’efforçait de paraitre devant tous. Il était certainement au courant, comme elle était au courant de ses problèmes à lui.  
© ACIDBRAIN

Re: your wild life will live for younger days (callivy) - Mar 31 Jan - 20:58

ivy.

Elle te faisait rire à rigoler ainsi. Comme si tu ne cessais de la faire rire avec tes paroles. Humoriste reconnu c'était certain. Au moins, elle était un bon public même si tu ne cherchais pas à être drôle ou quelque chose de ce genre. Elle cherchait peut-être à cacher une certaine gêne. Ou peut-être pas. Maintenant elle était assez grande. Tu ne lui faisais sûrement plus le même effet. Tu soupires lorsqu'elle fait référence à ta période où comme tous les adolescents tu n'avais pas échappé aux boutons d'acnés. Mais aussi lorsque tu n'avais plus de cheveux. Cette période là, que tu ne cesses de vouloir échapper, oublier. Même Ivy était au courant. Les liens qu'elle avait avec ta sœur l'avait conduit à savoir. Malheureusement. Même si elle ne faisait pas référence à cette période, tu le savais. Tu rigoles. Une fois de plus. Cette fois-ci pour espérer cacher ta gêne. « De toute manière cela serait trop étrange, tu es comme une petite sœur. » C'était vrai. Toujours fourré alors tête de nœud, il n'y en avait aucune pour récupérer l'autre. Elles étaient amusantes, elles venaient t'embêter, des gamineries mais au final tu avais fini par t'attacher même à ce petit bout de femme blonde. « La vie n'est pas si facile quand même. » À la fois tu faisais référence à ta situation mais également à la sienne, Bri t'avait raconté son histoire avec ce jeune homme. Tu ne connaissais pas assez de détail mais qu'elle soit là, à côté de toi, entrain de discuter de l'époque montrait bien qu'elle n'était pas dans ces moments les plus joyeux. « Ca te dit de trinquer pour que le karma soit de notre côté ? » Petit clin d'oeil. Tu n'avais pas le droit de boire mais ce soir, tu faisais une exception parce que tu t'ennuyais tu voulais profiter toi aussi et aider Ivy à se débarrasser des mauvaises pensées.
© ACIDBRAIN

Re: your wild life will live for younger days (callivy) -

Page 1 sur 1