Be or not to be. [Stella]
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
non-greek forever
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 28/07/2016 sous la copie conforme de : Dianna Agron £ grâce à un total de : 369 et je crédite : Cranberry
Ven 12 Aoû - 17:07

Stella Lindsay Woods

"Come as you are"

Ma vie, Mon oeuvre

* Née à Cambridge même.
* Le 30/07/1993
*Fille unique mais beaucoup de cousins et cousine.
*Née dans une famille aisée mais quand son père, financier, est accusé de détournement de fonds dans sa boîte, son monde s'écroule.
*Le père se suicide le jour de son jugement.
*Elle redouble donc sa dernière année, ratant ses examens d'étude. A côté de cela, elle doit éponger les dettes de son père, et travaille donc à côté dans le prêt à porter pour que sa mère et elle ne se retrouvent pas à la rue.
*Ambitieuse et bien plus responsable que par le passé, elle reprend ses études, postule pour Cambridge. Elle obtient une bourse d'étude grâce à ses très bons résultats scolaires.
*Cela fait trois ans qu'elle est à Cambridge, à l'âge de 23 ans, donc.
*Elle ne supporte plus les gosses de riches, puisque ses amis riches lui ont tourné le dos à cause de son père, qui avait entaché leur réputation. Et parce qu'elle n'avait plus d'argent.
*Elle fait partie des non-greeks, déteste les confréries qu'elle juge comme inutiles, un  moyen de se faire mousser et une perte de temps. Elle n'aime pas non plus ce besoin de ranger des gens dans des groupes.
*Elle fait de la natation dans le club des Sharks.
*Elle est vendeuse dans le prêt à porter à temps partiel, en parallèle de ses études.
*Elle vit avec sa mère, pour cause de finances, mais aussi pour la soutenir.
*C'est un rat de bibliothèque, une fille sérieuse, studieuse, fleur bleue, romantique, qui attend l'amour avec un grand A mais n'y croit pas. Elle pense que les garçons qui l'approchent et la draguent ne le font que dans le but de se moquer d'elle et de lui voler son bien le plus précieux à ce jour, sa virginité.
*Elle fait tout pour qu'on ne le sache pas, et pour qu'on ne sache pas non plus sa situation familiale et financière à Cambridge mais parfois... on ne peut pas tout cacher.

Me, I and Myself

spontanée + rêveuse + têtue + douce + impulsive + studieuse+ brillante + girly (a un goût prononcé pour la mode) + ambitieuse + rigolote + lunatique + organisée dans son travail, mais pas chez elle sans être souillon, elle est bordélique à la maison. + travailleuse elle met la main à la pâte, elle ne va pas hésiter à se salire les mains pour aller travailler dans les champs s'il le faut + courageuse mais pas téméraire. + parfois casse-cou, et aussi casse-bonbons.

24 ans - Célibataire - Etudiante - Droit - Non-Greeks

Recherche de liens particuliers

[M/F] Le/La fêtard(e) >  Tu vois toujours Stella gratter, et ça t'agace de la voir aussi "coincée". T'essaie de la décoincer, de lui proposer de participer à des fêtes, mais elle s'entête à tout refuser et bien que sa fait trois ans que ça dure, tu comptes bien l'avoir à l"usure? "

[M/F] Chipie >Stella ne peut pas te saquer car tu représentes exactement ce qu'elle déteste chez une personne, c'est à dire la chipie typique qui mise tout sur son apparence et vit pour le paraître,en tout cas en surface. Mais un jour, le hasard fait bien les choses, et vous êtes amenées à discuter. Stella se rendrait compte que finalement tu n'es pas cette personne là quand on gratte bien. On peut tester un lien similaire avec un mec.

[M/F] Point d'ancrage > Je suis arrivée ici il y a trois ans, et comme de bien entendu, je me suis plantée d'amphi parce que bien que brillante, tout ça c'était tout nouveau pour moi et qu'avec la pression des premiers jours, où "tout doit être parfait" bah forcément j'étais un peu comme une petite chose perdue, désorientée. Tu aurais pu être mon premier point d'ancrage ici et m'avoir aidé à prendre confiance en moi, m'aurait guidé un peu et depuis, même si on se croise que très rarement au détour d'un couloir, ça nous fait plaisir de papoter derrière une tite boisson chaude?

Revenir en haut Aller en bas
non-greek forever
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 28/07/2016 sous la copie conforme de : Dianna Agron £ grâce à un total de : 369 et je crédite : Cranberry
Ven 12 Aoû - 17:16

Ma Sphère "proche"

Nolan J. Aplin
Ami
Je l'ai rencontré dans le club de natation. Sans cela,
je ne sais pas si j'aurais ne serait-ce qu'entamé une discussion avec lui un jour. Il représentait à peu près tout ce que j'exécrais dans les fraternités, mais son côté serviable, car il m'aide en effet à me perfectionner sur mes points faible en natation, qui m'a permit d'aller plus loin que mes à priori en ce qui le concerne. Je pense que c'est une personne qui pourrait me repousser dans mes retranchements, et plus j'apprends à le connaître, plus je l'apprécie.
Tomàs O'Callaghan
Point d'ancrage
C'est Tomàs ma première vraie rencontre sur le campus.
Je le respecte énormément, il est jeune, et fait un boulot ingrat. A côté de cela, il n'est pas gosse de riche, fils à papa, qui a toujours tout obtenu dans la vie. C'est peut-être ce qui a "endormi" ma méfiance vis-à-vis de lui. Il a été mon point de repère, quand j'ai débarqué ici. Il m'a aidé dans pas mal de démarches et à retrouver mon chemin dans ce labyrinthe impressionnant que peut représenter une université prestigieuse, quand on débarque. Même si cela fait longtemps que nous ne nous sommes pas croisés, je continue à me souvenir de ce jeune homme accueillant.

Camden P. Aplin
Futur love
Une rencontre au parc, un lien fort avec son fils, nous a fait nous rapprocher. Au point où j'en suis devenue une sorte de baby sitter improvisée. Nous avons donc été amenés à nous revoir plusieurs fois. Camden est l'un des rares hommes que je commence à voir différemment des autres car il a su me rassurer sur ses intentions et la personne qu'il était. Je ne sais pas si c'est à cause de son histoire personnelle, si c'est parce que le courant passe bien, si c'est la manière dont il s’inquiète pour son enfant quand il ne va pas bien, mais quelque chose en lui me touche et fait vibrer ma corde sensible... A suivre.
Machin Bidule
Lien avec le perso
Description du lien.

Machin Bidule
Lien avec le perso
Description du lien
Machin Bidule
Lien avec le perso
Description du lien.

Spoiler:

non-greek forever
Ven 12 Aoû - 17:17

Connaissances

Makena Ailani
Lien avec le perso
Description du lien
Brooklyn Mayer
Lien avec le perso
Description du lien.
ARIZONA K. FAIRCHILD
Lien avec le perso
Description du lien
GWENAËLLE A. HEPBURN
Lien avec le perso
Description du lien.
Joachim M. Steadworth
Lien avec le perso
Description du lien
CRYSTAL A. STEELE
Lien avec le perso
Description du lien.
non-greek forever
Ven 12 Aoû - 17:17

Les têtes à claques.

Edan A. Miller
Incompréhension
Nous avons démarré sur une mauvaise note Edan et moi.
Il ne m'a pas spécialement vu sous mon meilleur jour, et je crois bien avoir empiré les choses en voulant à tout pris essayer de lui reparler depuis que je lui ai fichu la trouille.
Je voulais juste lui faire comprendre qu'il n'avait rien à craindre de moi, mais en faisant cela, j'ai presque agis en groupie stalkeuse. Jusqu'au jour où juste pour me justifier je l'ai plaqué involontairement violemment contre un distributeur de boisson. Je crois que cela n'a fait qu'envenimer notre malentendu. Pourtant, je garde espoir de le recroiser de nouveau pour lui faire mes excuses. C'est tout ce que je cherche en fait.
Machin Bidule
Lien avec le perso
Description du lien.
Machin Bidule
Lien avec le perso
Description du lien
Machin Bidule
Lien avec le perso
Description du lien.
Machin Bidule
Lien avec le perso
Description du lien
Machin Bidule
Lien avec le perso
Description du lien.

non-greek forever
Jeu 18 Aoû - 1:10

RPs en cours

Codage © Heaven

- RP 1 blablabla!!!.
- RP 2 blablabla!!!.
- RP 3 blablabla!!!.
- RP 4 blablabla!!!.
- RP 5 blablabla!!!.

Feat code © Heaven

non-greek forever
Jeu 18 Aoû - 1:11

RPs Terminés/Abandonnés

Codage © Heaven

- RP 1 blablabla!!!.
- RP 2 blablabla!!!.
- RP 3 blablabla!!!.
- RP 4 blablabla!!!.
- RP 5 blablabla!!!.

Feat code © Heaven

Liens à mettre à jour: Nolan J. aplin

Brooklyn Mayer

Joachim

Arizona

Makena
Ven 2 Sep - 10:10

Je suis là du coup pour le petit lien coeur coeur
non-greek forever
Ven 2 Sep - 10:21

^^ Tu veux un lien du coup en rapport avec les Sharks?
Ven 2 Sep - 11:04

@Stella L. Woods a écrit:
^^ Tu veux un lien du coup en rapport avec les Sharks?
> Oui bonne idée chou Kylian fait de la natation depuis qu'il est arrivé, il est le meilleur en crawl contrairement aux autres qui sont bons dans toutes les nages x) Donc on pourrait partir sur ça chou
non-greek forever
Ven 2 Sep - 14:17

Je verrais bien Stella comme l'élément "faible" du club, dans le sens où elle ne peut pas venir s'entraîner aussi souvent que les autres à cause de son taff à mi-temps à côté. Du coup elle aurait quelques "lacunes" à rattraper? A voir si Alec voudrait l'aider ou pas, et comment ça se serait passé. Comme je te l'ai dis une fois, elle risque sûrement d'envoyer bouler ce "gosse de riche" qui en plus est dans une fraternité, mais ça pourrait être drôle peut-être?
Sam 3 Sep - 10:47

@Stella L. Woods a écrit:
Je verrais bien Stella comme l'élément "faible" du club, dans le sens où elle ne peut pas venir s'entraîner aussi souvent que les autres à cause de son taff à mi-temps à côté. Du coup elle aurait quelques "lacunes" à rattraper? A voir si Kylian voudrait l'aider ou pas, et comment ça se serait passé. Comme je te l'ai dis une fois, elle risque sûrement d'envoyer bouler ce "gosse de riche" qui en plus est dans une fraternité, mais ça pourrait être drôle peut-être?
> Bah oui, il pourra l'aider c'est sur qu'il est comme ça. En plus, c'est le genre de personne a ne pas faire attention à la classe sociale donc c'est sur qu'il va peut-être mal le prendre si elle l'envoie bouler. Après c'est un énorme têtu donc elle va devoir ceder mdr
non-greek forever
Mer 7 Sep - 9:45

Cela promet de bons moments XD Je t'ajoute dés que possible.
Mer 28 Sep - 18:30

je peux angel ?
non-greek forever
Sam 1 Oct - 18:58

Avec plaisir mademoiselle. Avais tu déjà des idées en tête?
non-greek forever
Lun 3 Oct - 21:50

Coucou, j'ai un petit rp libre si ça intéresse quelqu'un. C'est rien de plus banal mais qui sait, les écrits pourraient s'envoler ;) N'hésitez pas à me mp si intéressés:

http://greekteaparty.forumactif.org/t7755-angoisse-totalelibre

EDIT: C'est pris!!! Merci ^^

Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant