AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
town and gown man

town and gown man
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 12/03/2017 sous la copie conforme de : Daniel Sharman £ grâce à un total de : 96 et je crédite : avengedinchains

Re: Be or not to be. [Stella] - Lun 1 Mai - 16:12

Du coup si tu veux jouer ce Rp (même genre en Flashback) ou que tu veux un autre rp je suis ouvert Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
non-greek forever girl

non-greek forever girl
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 28/07/2016 sous la copie conforme de : Dianna Agron £ grâce à un total de : 164 et je crédite : Blondie

Re: Be or not to be. [Stella] - Lun 1 Mai - 17:06

Si tu le commences, on peut peut-être s'arranger XD
Je n'ai pas de préférences, toi qu'est-ce que tu préfèrerais? Je sais que parfois les premières rencontres rp peuvent être barbantes, du coup si tu veux on peut partir sur un autre rp. Mais si tu préfères jouer le lien avant, on le joue sans souci.
town and gown man

town and gown man
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 12/03/2017 sous la copie conforme de : Daniel Sharman £ grâce à un total de : 96 et je crédite : avengedinchains

Re: Be or not to be. [Stella] - Lun 1 Mai - 17:47

On peut faire une journée ou Cian est malade Noah veut pas le sortir de la maison mais il a besoin de passer a la pharma alors il demande a Stella de venir le garder bril Je vais pouvoir le co je sais pas exactement quand mais je vais faire au mieux
non-greek forever girl

non-greek forever girl
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 28/07/2016 sous la copie conforme de : Dianna Agron £ grâce à un total de : 164 et je crédite : Blondie

Re: Be or not to be. [Stella] - Ven 5 Mai - 19:29

Oui c'est bon ça ^^

Et prends ton temps, tant que tu m'oublies pas.

Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4