Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
administrateur ◇ le prince
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 19/08/2016 sous la copie conforme de : moseley £ grâce à un total de : 267 et je crédite : blue comet (avatar)

Ven 19 Aoû - 22:13
mon avatar

Lyanna V. Grimaldi - fiancée

Lyanna, un ange. Lyanna, c'est cette belle princesse qui lui revient. Lya, la princesse monégasque est sa fiancée. Fiançailles concluent dès leur plus jeune âge. Hauts comme trois pommes, ils étaient déjà liés à jamais. Lyanna, sa Lya, il la respecte. Peut-être plus que n'importe qu'elle autre femme en dehors de sa famille. Lya, c'est une boule d'oxygène, un corps a damné. Un visage d'ange, un corps de femme qu'il a vu évoluer. Toute son adolescence, il a considéré la blondinette comme un membre de sa famille, comme l'un de ses soeurs. Non pas comme cette femme qu'elle sera plus tard, la sienne. Et pourtant, en grandissant, il y a pensé. Cette belle princesse allait devenir la sienne et il ne savait même pas s'il était capable d'assurer cette chose. Lyanna était trop bien pour lui. Lya ne s'intéressait pas à lui. Pour échapper à tout ça, non il n'a pas multiplié les conquêtes mais s'est toujours assuré de ne pas avoir une copine qui lui ressemblait. Parce que Lya était ange, parce qu'elle était unique. Au passé, au présent comme au futur.
mon avatar

holly stark

Holly, elle est belle. Holly, elle est différente de Lyanna. Elles sont les opposées, physiquement, caractériellement parlant, historiquement. Holly, c'est qu'un pion à la base. Elle n'est là que pour une rivalité débile, un enfantillage digne des plus grandes gamineries. Simon ce qu'il veut au départ, c'est juste rendre mécontentant le fils Stark. Ca a toujours été comme ça entre eux, une rivalité stupide. Pourquoi ? Sans commentaire. Holly, il l'a invité. Holly, il lui tourne autour. Avec la brunette, il commence à ressentir des choses pour elle. Parce qu'Holly est belle. Parce qu'Holly est drôle. Parce qu'Holly est elle aussi unique. Parce qu'avec elle, il se sent bien. Pas considéré comme un prince, elle ne se laisse pas faire. Tout ça sans qu'il ne la connaisse réellement, sans savoir qu'elle a un fils. Sans savoir qu'elle élève seul le garçon parce qu'elle a été "abandonnée".  
mon avatar

Aspen L. White-Smith

Aspen, le prince ne la connaît pas vraiment à la base. Penny, c'est l’entremetteuse entre Lyanna et lui. Ce qui est pas gagné. Au départ, tous les deux rejettent cette idée de fiançailles. Penny, c'est celle qui désire Lya et Simon ensemble, simplement parce qu'elle préfère les voir ensemble, que de voir Lya qu'avec l'autre garçon qu'elle ne supporte pas. Penny sait bien qu'ils ne sont pas vraiment pour ce mariage arrangé et pourtant elle persiste. Elle y fait des allusions à l'un ou à l'autre, complimente l'un ou l'autre. Son rôle de jouer l'entremetteuse fait rire Simon.  
mon avatar

E. Philis de Stockholm - demi-sœur

Philis c'est sa vie. Sa demi soeur qu'il considère réellement comme sa soeur. C'est celle qu'il a couvert comme tel. Celle pour qui il ferait tout. C'était le cas pour les deux jumelles, Philis et Freya. Il aurait tout fait pour elles. La mort de Freya a changé une partie de sa confiance. Simon a cette impression qu'il a raté quelque chose, qu'en étant encore plus présent il aurait su les protéger toutes les deux. Alors depuis sa mort, il s'accroche à Philis. La couvre encore plus, l'étouffe. Meurtri au plus profond de lui, il tente de garder la tête sur les épaules pour elle. Quitte à lui mentir sur ce qu'il ressent vraiment. Pour elle, il veut être fort. Il en faut bien qui tire l'autre vers le haut, et ici, c'est Simon.
mon avatar

Ambra S. Spinnelli

Ambra, c'est la fille qu'il a rencontrée en soirée. Ambra, c'est celle qui l'a accosté dans un état avancé. Et c'est en vrai comportement de prince qu'il dit non à ses avances, parce qu'il ne touche pas une femme qui n'est pas consciente à 100%. Simon s'est ensuite éloigné avant de revenir sur ses pas en voyant qu'elle se fait tourner autour par un mec trop lourd. Surtout pas dérangé par l'état de la jeune femme. Le prince a alors passé son bras autour des épaules de la brunette, déposant un baiser sur son front pour la faire passer pour sa copine. Il l'a alors raccompagné chez elle, en toute sécurité. C'était sans compter sur les journaux le lendemain qui les avaient surpris, imaginant tout et n'importe quoi. Les presses qu'il détestait s'interrogeaient sur ce rapprochement, sur le devenir du mariage arrangé. Faisant passer Ambra comme une voleuse d'homme.
mon avatar

samuel de lacroix

Samuel, c'est une histoire de rivalité masculine. Comme deux mâles, comme deux coqs dans une même basse-cour. Et ce n'est pas Simon qui en est à l'origine. Parait que c'est le comportement de Samuel, ce mec fier qui aime se mettre en compétition contre tout le monde, contre n'importe qui. Certainement en se sentant menacer de voir débarquer Simon, le riche prince, chez les chi psi il y a deux ans, il l'a pris en grippe. Quelque chose qui n'est toujours pas passé. Maintenant qu'il a quitté les Chi Psi et ses études, Simon ne sait même pas s'il a envie de conclure une paix avec le jeune homme. Leur situation était puérile mais il ne pense pas le revoir un jour.
mon avatar

Reagan Wyatt

Reagan, c'est jeune femme qu'il a dans le collimateur parce qu'il sait que Philis traîne avec elle. Parce qu'il couve trop Philis, s'assure qu'elle ne fait pas de bêtises, qu'elle ne rentre pas dans un cercle vicieux. Et les copines de sa petite soeur en sont pour quelque chose, il en est sûr. Avant, il ne savait pas que Reagan était amie avec elle mais c'est depuis ce jour en cours. Reagan est apparu en costume de Pikachu, certainement pour un pari ou bizutage et s'est assiste juste devant lui. Le prince n'a pas pu s'empêcher de regarder ce qu'elle écrivait sur son portable. La blondinette était en pleine conversation avec sa sœur. Discussion sur des soirées, il n'allait pas laisser passer ça.  
mon avatar

Ariane M. Delamalle

en cours de discussion
mon avatar

Scar B. Azarov  

Scar est son ami. Scar est ce garçon avec qui il commence à se confier. Un soir alors que Simon se trouvait dans un bar, Scar est venu à sa rencontre. Ils ont commencé à discuter, Simon a commencé à se confier sur sa vie, merdique par moment. Sur sa décision de partir à l'armée. Scar aurait alors tout fait pour remonter le moral du prince, le soutenant. Même si Scar n'est pas le garçon le plus fort (c'est ce qu'il dit lui même), Simon a demandé à Scar de protéger sa petite-sœur, Philis. Il sait qu'il pourra compter sur lui. Il sait qu'en cas de besoin, Scar sera là pour lui, comme lui le sera. Simon veut prendre le garçon sous son aile, lui apprendre à se défendre. Ainsi, il pourra défendre sa philou. A chaque retour, le prince accorde toujours un temps au garçon DOE.
mon avatar

Caleb Grimaldi  

Ils étaient amis autrefois. Ils jouaient à la guerre, jouaient aux chevaliers, jouaient aux voitures et aux jeux-vidéos. Ils jouaient avec les filles aux princes et aux princesses. Ils étaient amis jusqu'à ce que Cabel apprenne les fiançailles de Simon avec sa cousine, Lyanna. Devenu sa cousine rivale, Caleb fait tout pour "briser" les fiançailles. Il n'hésite pas à raconter n'importe quoi sur Simon à Lyanna comme il raconte n'importe quoi sur Lyanna à Simon. Caleb l'énerve vraiment. Encore plus maintenant qu'il est se rapproche de sa demi-sœur Billie. Il n'a pas envie qu'il lui mette des idées stupides dans la tête ou même qu'il la retourne contre lui. Coûte que coûte, il tiendra éloigner Caleb de Billie.
mon avatar

Billie Nørgenssen 

Billie, c'est sa demi-soeur. Billie, c'est son lien du sang. Certainement l'un des derniers. Billie, c'est celle qu'il a rejeté et ça, dès son enfance. C'est celle qu'il jalousait, il pensait qu'elle allait lui voler son père. Sa mère ne lui a jamais caché ce qu'avait fait son père. Sa mère était en colère contre son père, en colère contre cette tromperie. Sa mère était en colère contre cette jeune enfant, celle qui n'a jamais rien demandé. Alors il l'a ignoré, détesté d'être né parce qu'elle faisait souffrir sa mère. Et ça, même s'il ne l'a jamais vu. La première fois qu'il l'a vu, c'était à l'enterrement de son père, de leur père. Il ne lui a pas adressé la parole. Pratiquement pas, jusqu'à récemment. Il a besoin d'elle à présent, besoin de se rattacher à un lien du sang.
Sont ma peine, ma peine plus que la haine.
prince simon de stockholm pour sa vraie nature, juste jules capulet pour la couverture. jules ? comme jules césar repris par shakespeare, parce que c'était marrant et totalement lui.  ◇ né le 26 juin, à stockholm, en suède  ◇ même s'il est entre les deux, l'homme est plus proche de la trentaine que de la vingtaine, vingt-cinq ans ◇ les valeurs suédoises coulent dans ses veines. ◇ prince déchu sous couverture. ◇ enjeu d'une alliance politique sur paroles et accords, prince promut à une jolie princesse monégasque. autrement libre. ◇ il aime la douceur féminine, la féminité des courbes. ◇  ambitieux + capricieux + séducteur + sûr de lui + généreux + désireux + respectueux
©linus pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 19/08/2016 sous la copie conforme de : moseley £ grâce à un total de : 267 et je crédite : blue comet (avatar)

Ven 19 Aoû - 22:14
+2 et à vous I love you
administratrice ◇ la petite soeur
administratrice ◇ la petite soeur
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 27/09/2015 sous la copie conforme de : Bridget Satterlee £ grâce à un total de : 1785 et je crédite : BALACLAVA (avatar) & profil pas de moi (j'ai pas le crédit les bb :TT:) & ASTRA (sign)

Ven 19 Aoû - 23:39
MOI PREUM's BB siffle
Invité

Sam 20 Aoû - 18:20
Moi je veux moi je veux, because l'époux de ma Lya bff de mon coeur obligé on a un lien rire sifffle hate in love sex

Dim 21 Aoû - 22:04
@Arizona K. Fairchild sex sex premier post toujours pour les meilleures perv
tu voulais quelque chose aussi avec Ari ? I love you

@Aspen L. White-Smith avec plaisiiiir bril tu avais une idée ?
Invité

Lun 22 Aoû - 12:01
J'SUIS PAS SOUS LE BON COMPTE MAIS heart eyes 2heart eyes 2heart eyes 2heart eyes 2
einstein ◇ thunderstorm
einstein ◇ thunderstorm
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 19/07/2016 sous la copie conforme de : Matthew Daddario £ grâce à un total de : 443 et je crédite : Shadow (avatar) Shadow (avatar et gifs) et Tumblr (Gif)

Lun 22 Aoû - 12:01
Un petit lien moi aussi chou

Lun 22 Aoû - 12:07
@Briana J. Fairchild heart eyes 2 heart eyes 2 heart eyes 2 heart eyes 2 je viens d'ajouter sa petite bouille sur ma fiche justement frog

@Kylian J. Aplin bien sûr, avec plaisir perv tu avais une envie particulière ? ananas
Invité

Lun 22 Aoû - 14:30
Moi je veux bien un lien ! hate
Invité

Lun 22 Aoû - 15:54
Non j'suis une touriste professionnelle rire
Mais en gros Aspen aime bien Simon parce que pour elle c'est un mec plutôt propre sur lui, agréable, gentil, bref l'homme parfait pour sa Lya (en tout cas meilleur prétendant qu'Alexander ou Kylian sifffle)
administratrice ◇ broken princess
administratrice ◇ broken princess
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 18/05/2016 sous la copie conforme de : alexandra sassy park. £ grâce à un total de : 260 et je crédite : tumblr (photos) et .emy (avatar).

Lun 22 Aoû - 21:28
RP RP RP ? hate
Invité

Mar 23 Aoû - 10:59
je laisse ma trace. sexsexsexsexsex

Mar 23 Aoû - 11:27
@Ellyn T. Fernandez que tu es hate hate sex avec plaisir, tu avais déjà une idée ? I love you

@Aspen L. White-Smith il sera toujours plus perf qu'Alex et Kylian ( déso jumeau d'une autre vie rire siffle)
bon du coup, elle est une prosyanna ? hihi
Simon a la base il est pas trop trop pour ces fiançailles/mariage arrangé(es), préférant toujours cette liberté qu'il a (quoi ? Il a le droit de choisir sa donzelle quand même pff ) c'est surtout aussi qu'ils ont grandi ensemble mais bon, au fur et à mesure en voyant Lya (tout ça tout ça quoi) un peu plus chaque jour, ça pourrait changer.. héhé. Mais resterait compliqué (parce qu'il y a Holly qu'il aime bien aussi angel)
Penny pourrait jouer les entremetteuses ? Du genre à chaque fois qu'elle le voit, dire que sa copine c'est la meilleure, hein qu'elle est belle, talentueuse, etc. Essayer un peu de creuser tout ça pour savoir ce qu'il se trame entre eux ? I love you

@E. Philis de Stockholm oui oui oui hate hate in love une idée ? perv

@Holly Stark laisse tout de toi perv je prends tout sex sex:
Invité

Mar 23 Aoû - 11:32
Owi, Penny la chieuse est de retour muahaha
Effectivement je la vois bien essayer de les pousser l'un vers l'autre sifffle Elle voit bien qu'ils sont pas fans de ces fiançailles forcées, mais elle préfèrerait largement que Lya finisse avec le beau prince plutôt qu'avec Alex qu'elle ne supporte pas et qui n'en veut qu'à sa fortune ou Kylian qui lui plaît rire
Invité

Mar 23 Aoû - 11:38
OUUUUUUUI, j'ai trop une idée! philou qui sort de l'hôpital quelques heures ou jours après l'accident et qui doit retourner à la demeure familiale bril (ok, en faite j'ai penser aux grandes lignes dans ma tête cette nuit c'était grave déchirant )

Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant