Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
administrateur ◇ le prince
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 19/08/2016 sous la copie conforme de : moseley £ grâce à un total de : 277 et je crédite : ultraviolences (avatar)

Jeu 25 Aoû 2016 - 16:14
@Aspen L. White-Smith super dans ce cas perv on fait ça I love you
on va devoir avoir un lien avec ivy-jolie alors si kylian lui plaît rire

@Briana J. Fairchild vu que c'est déjà fait, je dis juste : crazy love crazy love crazy love hate sex heart eyes 2 heart eyes 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Jeu 25 Aoû 2016 - 17:47
Super, je t'ajoute alors heart eyes 2
Oui oui oui, j'arrive tout de suite my love rire
Invité

Dim 28 Aoû 2016 - 19:15
pk t'as toujours des fiches de lien de ouf toi ?
i'm jealous ts

BY THE WAY, LIEN rire
vice-présidente ◇ alpha delta pi
vice-présidente ◇ alpha delta pi
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 11/11/2015 sous la copie conforme de : Kendall Jenner £ grâce à un total de : 1627 et je crédite : .Cranberry (vava) + astra (signa)

Dim 11 Sep 2016 - 12:29
En faisant le tri de mes liens j'ai remarqué qu'Ambra n'avait plus de meilleur ami (mec) ; veux-tu de moi tête d'ange ?  rire
Invité

Ven 23 Sep 2016 - 16:37
JE VEUX (heart)
chi psi
chi psi
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 02/05/2015 sous la copie conforme de : Mathias Lauridsen £ grâce à un total de : 1785 et je crédite : Bramble Heart

Dim 2 Oct 2016 - 13:37
il nous faut un lien avec chacun de tes comptes rire
Invité

Sam 8 Oct 2016 - 21:16
Trop canon quoi. Puis prince god perv
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 19/08/2016 sous la copie conforme de : moseley £ grâce à un total de : 277 et je crédite : ultraviolences (avatar)

Dim 9 Oct 2016 - 13:09
désolée pour le retard red

@Cybel Buchanan bcz suis trop bg perv2 perv2 sex
je sais plus si on avait déjà réfléchi à un truc angel

@"Ambra S. Spinnelli simon a déjà un lien comme ça bril mais on peut se trouver un autre petit truc ? siffle

@A. Callum Fairchild boop boop bien sûr ma biche I love you
une idée?

@Samuel de Lacroix te revoilà perv
et bieeen, t'as changé des trucs sur Samsam ? Voir si on garde certains trucs avec Ivy-jolie et Rose siffle et tu as une idée avec simon ? perv I love you

@Reagan Wyatt tu es sex sex
tu as besoin de quoi ? bril
Invité

Dim 9 Oct 2016 - 16:24
On en parle de toi. sex

Alors tu vas certainement pas beaucoup aimé ma petite Reagan parce que c'est un peu la pote de destruction de Philis, après tout Reagan sait faire que ça à part peut-être ses cours de droit. hm radis

(je veux pas dire mais les nanas ont vraiment de la chance quand on voit ça.) siffle
Invité

Dim 9 Oct 2016 - 18:48
@Simon J. de Stockholm pas réellement mdr mais on peut partir avec Lyanna étant donné que Callum est le meilleur ami de Lyanna cute
Invité

Dim 9 Oct 2016 - 19:04
Threesome Siganllum je dis. perv

OK JE SORS. red rire

Dim 9 Oct 2016 - 23:47
@A. Callum Fairchild à voir du coup comment Call voit Simon par rapport à Lyanna perv
mais bon, Call et Sim sont un peu dans la même "merde" (on peut pas vraiment appeler ça comme ça vu les filles perv red) mais ils sont tous les deux fiancés à des filles qu'ils n'ont pas vraiment choisi rire

@Reagan Wyatt la fatigue, la fatigue, j'ai eu un moment de réaction avant de comprendre le Siganllum red angel
t'as déjà un lien avec Callum bichette ? perv
et sinon, je t'autorise à mettre ce gif dans ton profil perv2 perv2 (red)
pour philou, oui ça va être un peu compliqué si c'est elle qui la tire vers le bas batte elles se sont rencontrés quand du coup ? Avant ou après l'accident ? girly
administratrice ◇ the twinny
administratrice ◇ the twinny
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 24/08/2016 sous la copie conforme de : la belle adelaine kane. £ grâce à un total de : 379 et je crédite : lempicka./av.

Lun 10 Oct 2016 - 18:54
QUE ? what j'suis pas encore passé par ici
sexsexsexsex
Invité

Lun 10 Oct 2016 - 18:55
@Simon J. de Stockholm : Siganlum rire

Non pas encore, on est déjà entrain de voir pour Joachim first radis

On verra. red

Après parce que Reagan est arrivée à la rentrée seulement. hm radis
chi psi
chi psi
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 02/05/2015 sous la copie conforme de : Mathias Lauridsen £ grâce à un total de : 1785 et je crédite : Bramble Heart

Lun 10 Oct 2016 - 20:51
Simon J. de Stockholm a écrit:

@Samuel de Lacroix te revoilà perv
et bieeen, t'as changé des trucs sur Samsam ? Voir si on garde certains trucs avec Ivy-jolie et Rose siffle et tu as une idée avec simon ? perv I love you

Pas le caractère ni l'histoire! Juste la tête quoi rire  Du coup il a redoublé, la honte sifffle
Justement je voulais venir te voir pour Rose vu qu'on avait joué ce début de romance. Je pense que Sam a prit peur en voyant qu'il pouvait lui plaire mais qu'il était encore trop instable pour avoir une relation et depuis il garde l'idée que Rose est bien trop bien pour lui. Puis cet été il est resté tout seul sur son bateau, sans donner de nouvelles ni à sa famille ni à ses amis, donc là il se repointe comme une fleur sur le campus, dégouté d'avoir redoublé et toujours ayant l'idée qu'il veut se barrer le plus vite possible!
Du coup pour Rose dis moi comment tu peux voir l'évolution de leur lien, sachant que du coup Sam a mit un stop mais par peur de la briser.

Spoiler:

Pour le beau Simon, du négatif ça peut être rigolo, je vois bien entre eux une certaine rivalité, car on sait à quel point Sam est fier et il aime se mettre en compétition contre tout le monde est n'importe qui. En voyant débarquer le beau et richissime simon il y a deux ans il aurait pu se sentir menacer et le prendre en grippe, ça ne serait toujours pas passé  shift

Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant