AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
administrateur ◇ le prince

J'ai cédé à Greek Tea Party le : 19/08/2016 sous la copie conforme de : moseley £ grâce à un total de : 262 et je crédite : Granger (avatar)

@Kennedy Buchanan sex sex sex
honte à toi perv mais vu que je suis légèrement en retard, tu es pardonnée siffle

@Reagan Wyatt bon du coup on part comme point de départ notre toto ? rire I love you

@Samuel de Lacroix du coup, je pense que Rose aurait pu être partagée face à la décision de Sam. Elle aurait pu être attachée à ce début de romance avec lui et le fait qu'il mette un terme comme ça la déçoive un petit peu. Surtout si juste après il a passé son été sur un bateau sans donner de nouvelles à personne rire mais à la fois Rose aurait pu se faire à l'idée que de toute façon, c'était un peu "dangereux"/jouer avec le feu au vu de leur statut prof/élève. DONC, je pense qu'elle serait un peu partagée vis-à-vis de Sam, sans vraiment lui en vouloir tout de même. Bon, sauf qu'elle est pas au courant pour le Sam/Arizona après leur fin de flirt. Là, d'accord peut-être qu'elle aurait l'impression d'avoir été prise pour une "conne". surtout qu'ari est sa copine nah

et pour simon; oui du négatif ça me plaît bien perv une sorte du rivalité mâle me manque. bon et du coup, simon chercherait même pas à s'expliquer avec samuel, savoir pourquoi il le déteste, deux blaireaux de testostérone quoi. Sam ne l'aime pas, très bien il l'aime pas non plus rire rentrant dans une sorte de compétition mais pour du n'importe quoi parfois mdr celui qui boit le plus vite, mange le plus vite, se lave le plus vite, se parfum le plus, etc. mdr ?
Revenir en haut Aller en bas
vice-présidente ◇ alpha delta pi

J'ai cédé à Greek Tea Party le : 11/11/2015 sous la copie conforme de : Kendall Jenner £ grâce à un total de : 1546 et je crédite : .Cranberry

@Simon J. de Stockholm a écrit:
désolée pour le retard red

@Cybel Buchanan bcz suis trop bg perv2 perv2 sex
je sais plus si on avait déjà réfléchi à un truc angel

@"Ambra S. Spinnelli simon a déjà un lien comme ça bril mais on peut se trouver un autre petit truc ? siffle

@A. Callum Fairchild boop boop bien sûr ma biche I love you
une idée?

@Samuel de Lacroix te revoilà perv
et bieeen, t'as changé des trucs sur Samsam ? Voir si on garde certains trucs avec Ivy-jolie et Rose siffle et tu as une idée avec simon ? perv I love you

@Reagan Wyatt tu es sex sex
tu as besoin de quoi ? bril

Pas de souci.. Tu aurais besoin de quoi du coup ?
vice-président ◇ chi psi

vice-président ◇ chi psi
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 02/05/2015 sous la copie conforme de : Jon kortajarena £ grâce à un total de : 1629 et je crédite : viceroy

tout me convient! I love you

J'ai cédé à Greek Tea Party le : 19/08/2016 sous la copie conforme de : moseley £ grâce à un total de : 262 et je crédite : Granger (avatar)

@Ambra S. Spinnelli si tu veux je peux te proposer quelque chose comme petite protégée, quelque chose comme ça girly
du genre pourquoi pas, Ambra serait venu en soirée draguer Simon. Et celui-ci l'aurait un peu freiné du coup, pas intéressé au je sais pas trop quoi perv2 ou peut-être qu'il aurait pas voulu faire ça avec une fille trop éméchée. Alors, Ambra aurait pu être un peu dégoûtée, lui envoyée une remarque/un pique sur un truc concernant le fait qu'il soit prince je sias pas trop quoi rire il lui en aurait pas tenu rigueur.
et sim aurait pu recroiser Ambra dans la même soirée au même moment où un mec aurait été un peu lourd avec elle, itout voilà quoi. du coup, Simon serait revenu à son secours perv2 perv2 ? girly

J'ai cédé à Greek Tea Party le : 11/11/2015 sous la copie conforme de : Kendall Jenner £ grâce à un total de : 1546 et je crédite : .Cranberry

Owaaaai c'est pas mal du tout ça dis donc Very Happy En effet, ca aurait pu être un soir où Ambra était un peu ronde -car en etant normal elle ne serait jamais allée accoster un mec- :p et du coup, en effet il aurait pu la défendre pourquoi pas en se faisant passer pour son mec :p il l'aurait ensuite raccompagné chez elle, et qu'en dis tu si par exemple le lendemain des photos d'eux seraient sortis dans les magazines en mode " LE PRINCE DE STOCKHOLM ENFIN CASÉ " ou " Le prince et la fille du PDG Spinnelli, c'est officiel ! " Enfin que des conneries quoi mdrrrr

@Ambra S. Spinnelli contente que ça t'inspire hihi girly
oui, il aurait pu passer sa main autour de ses épaules, petit baiser sur la tempe et il l'aurait emmené plus loin ensuite avant de la ramener chez elle comme un parfait gentleman hey you
après pour les titres de journaux, on peut partir sur un truc comme ça oui mais les intitulés que tu as proposé ne collent pas avec l'histoire de Simon. Tous les journaux qui  connaissent l'histoire royale savent que Simon est promis à Lyanna. Sorte de mariage arrangé, il est donc normalement fiancé. Bien qu'à l'époque où Simon aurait pu aider Ambra, il était plutôt du genre à profiter mais en étant tout de même discret. Faut pas que ça se sache dans la presse quoi rire
Mais le fait qu'il est aidé Ambra à rentrer chez elle pourrait tout de même avoir valu quelques titres s'ils étaient suivi siffle Et pourquoi pas en prime qu'Ambra aurait été désignée comme "une rivale" vis-à-vis de Lyanna par un des journaux, donc Ambra aurait été un peu critiquée sr le coup car le soit-disant couple princier qu'ils attendent est apprécié red
alors qu'il n'y a vraiment rien de tel entre Sim et Ambra ? girly

Ah oui désolée je n'étais pas du tout au courant pour Lyanna & Simon, mais du coup oui parfait pour les titres, après ça c'est pas le plus important ange
Mais parfait, j'adore ! Surtout que Lyanna est une princesse alors que Ambra est juste une gosse de riche lool

Invité

@Simon J. de Stockholm J'aimerais bien un lien cute

@Ambra S. Spinnelli trois ans plus tard rire
du coup on part sur ça ? Mais je vois bien Simon vraiment appréciait Ambra, un peu gêné par ce qu'il lui ait tombé dessus ? I love you

@Ariane M. Delamalle bien sûr ma beauté, tu avais une envie particulière ? I love you

Owi et Ambra l'apprecierait également beaucoup. Parce que bon, c'est un prince et en plus il l'a aidé à rentrer chez elle etc.. Ils auraient pu devenir amis suite à ça cute et pourquoi tu verrais Simon gêné ? J'ai pas trop compris ^^
administratrice ◇ ivy jolie

J'ai cédé à Greek Tea Party le : 23/02/2015 sous la copie conforme de : eliza taylor £ grâce à un total de : 5363 et je crédite : elizajtcotterdaily (gif) Alaska (va)

@Ambra S. Spinnelli Il serait gêné par les accusations que la presse à fait sur Ambra. Il serait pas content après la presse quoi, qu'elle dénigre Ambra de cette manière I love you

Oooooh d'accord je vois, mais c'est trop chou chou chou

J'ai cédé à Greek Tea Party le : 23/02/2015 sous la copie conforme de : eliza taylor £ grâce à un total de : 5363 et je crédite : elizajtcotterdaily (gif) Alaska (va)

@Ambra S. Spinnelli du coup, il aurait pu même l'inviter à manger un truc etc. pour voir si elle va bien, itout bril ananas
on part sur ça alors girly

Ow bah oui trop bien, gentleman le Simon je kiff cute
On part sur ca oui crazy love
non-greek forever boy

non-greek forever boy
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 24/11/2016 sous la copie conforme de : Logan Lerman £ grâce à un total de : 264 et je crédite : Magnificient (avatar) & FRIMELDA (signature).

@Simon J. de Stockholm Une petite place pour moi? ange

Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant