Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
administrateur ◇ le prince
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 19/08/2016 sous la copie conforme de : moseley £ grâce à un total de : 271 et je crédite : June72(avatar)

Mer 12 Avr - 14:49
@Thémis MacMillan bien sûr ma jolie I love you
tu avais une envie particulière ? girly
Revenir en haut Aller en bas
student ◇ thunderstorm
student ◇ thunderstorm
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 24/11/2016 sous la copie conforme de : Logan Lerman £ grâce à un total de : 299 et je crédite : Magnificient (avatar) & FRIMELDA (signature).

Mer 12 Avr - 15:14
@Simon J. de Stockholm j'avais plus une idée de rencontre pour commencer, Thémis était patineuse artistique de renommé mondiale jusqu'à tout récemment, l'une de ses compétitions auraient pus se dérouler en Suède et c'est là qu'ils se seraient connu.

Est-ce qu'il te manque un lien en particulier sinon? ^^
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 19/08/2016 sous la copie conforme de : moseley £ grâce à un total de : 271 et je crédite : June72(avatar)

Mer 12 Avr - 15:19
@Thémis MacMillan oui, on peut partir sur quelque chose dans ce genre bril
dans l'une des compétitions de Thémis, Simon aurait pu être présent pour remplacer la monarchie (avec son père je pense). Du coup, ils auraient pu être présentés. Voire même, Thémis aurait gagné (ou serait dans le top 3) et Simon lui aurait remis sa médaille ? I love you
Ayant des festivités après ce genre de compétition, ils auraient pu se revoir lors de celles-ci girly
après niveau lien manquant, Simon n'a pas de meilleure amie, si tu veux leche
student ◇ thunderstorm
student ◇ thunderstorm
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 24/11/2016 sous la copie conforme de : Logan Lerman £ grâce à un total de : 299 et je crédite : Magnificient (avatar) & FRIMELDA (signature).

Mer 12 Avr - 18:37
@Simon J. de Stockholm ils auraient pus devenir meilleurs amis avec le temps oui chou
royalty ◇ sunshine
royalty ◇ sunshine
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 14/04/2017 sous la copie conforme de : scarlett leithold £ grâce à un total de : 376 et je crédite : nebula. [Merci Camille ! ♥️](avatar) et beerus (sign) dark dreams (profil)

Ven 28 Avr - 22:26
Baby Mogo à un petit lien? ananas
administratrice ◇ le beau sicilien
administratrice ◇ le beau sicilien
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 13/01/2016 sous la copie conforme de : douglas booth £ grâce à un total de : 434 et je crédite : nebula. (avatar)

Ven 5 Mai - 21:00
@Thémis MacMillan ouiii, en gardant contact itout même au loin girly
ça te va ? I love you

@Makena Ailani bb mogo girly avec plaisir I love you
tu voulais qqchose en particulier ?
royalty ◇ sunshine
royalty ◇ sunshine
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 14/04/2017 sous la copie conforme de : scarlett leithold £ grâce à un total de : 376 et je crédite : nebula. [Merci Camille ! ♥️](avatar) et beerus (sign) dark dreams (profil)

Ven 5 Mai - 22:54
@Milo Fairchild @Simon J. de Stockholm Heuuu je sais pas , tu cherches un lien avec Simon ou un autre perso que ma petite Maky puisse compléter ? chou
citizen ◇ moondust
citizen ◇ moondust
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 20/01/2017 sous la copie conforme de : Cam Gigandet £ grâce à un total de : 75 et je crédite : Blondie

Dim 2 Juil - 22:45
Moi ? ange Je verrais bien un lien négatif entre eux vu leur personnalité, à chacun. A chaque fois qu'ils se verraient, ils seraient là à descendre l'autre... D'ailleurs, ils auraient pu se connaitre lors d'un gros évènement sur Cambridge et l'égo de chacun aurait été froissé.
Dis moi ce que tu en penses in love

Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4