AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
vice-présidente ◇ alpha chi sigma

J'ai cédé à Greek Tea Party le : 08/07/2016 sous la copie conforme de : Lily Collins £ grâce à un total de : 2828 et je crédite : dreamy

Re: I'm not crazy, my reality is just different than yours - Dim 27 Nov - 18:42

Ahahahah chou Le duo infernal est de retour superman
Revenir en haut Aller en bas
présidente ◇ alpha chi sigma

J'ai cédé à Greek Tea Party le : 21/02/2015 sous la copie conforme de : Phoebe Tonkin £ grâce à un total de : 11736 et je crédite : fragile bird (vava), @Miss Pie (sign), S7K (ban), tumblr & tearsflight (gif)

Re: I'm not crazy, my reality is just different than yours - Dim 27 Nov - 19:02

muahaha Il faudra que l'on se fasse un petit rp quand tu auras le temps chou

J'ai cédé à Greek Tea Party le : 08/07/2016 sous la copie conforme de : Lily Collins £ grâce à un total de : 2828 et je crédite : dreamy

Re: I'm not crazy, my reality is just different than yours - Dim 27 Nov - 20:04

@Enora P. Sanchez oui je te dis dès que j'ai une petite place girly

J'ai cédé à Greek Tea Party le : 21/02/2015 sous la copie conforme de : Phoebe Tonkin £ grâce à un total de : 11736 et je crédite : fragile bird (vava), @Miss Pie (sign), S7K (ban), tumblr & tearsflight (gif)

Re: I'm not crazy, my reality is just different than yours - Dim 27 Nov - 23:15

@Brooklyn Mayer Pas de soucis, Mpotte moi rire

Invité

Re: I'm not crazy, my reality is just different than yours - Mar 29 Nov - 0:28

@Brooklyn Mayer : du coup vu les circonstances de la rencontre, on pourrait partir sur ça du coup radis bril

Re: I'm not crazy, my reality is just different than yours - Mar 29 Nov - 11:12

@Reagan Wyatt j'allais venir poster dans ta fiche mdr alors ouais faut se baser sur la rencontre après c'est dommage pour Reagan, elle s'est attaquée à une des rares ACS qui voit la vie comme un amusement mdr C'est loin d'être une coincée la petite Brook red
non-greek forever boy

non-greek forever boy
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 24/11/2016 sous la copie conforme de : Logan Lerman £ grâce à un total de : 268 et je crédite : Magnificient (avatar) & FRIMELDA (signature).

Re: I'm not crazy, my reality is just different than yours - Mar 29 Nov - 21:10

@Brooklyn Mayer Je viens t'enquiquiner pour un lien rire hehe

Re: I'm not crazy, my reality is just different than yours - Mer 30 Nov - 11:59

@Azazel Hastings mais tu as bien fait dis moi si tu recherches des liens en particulier ? swag
~ Wave  after   Wave

~ Wave after Wave
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 08/04/2015 sous la copie conforme de : Taylor Marie Hill £ grâce à un total de : 4053 et je crédite : class whore (Ava) - Elle(Sign)-Thegif_queen(Gif)-

Re: I'm not crazy, my reality is just different than yours - Mer 30 Nov - 12:10

J'ai pas vraiment encore d'idée... mais je voudrais bien un petit lien!! chou ananas
non-greek forever boy

non-greek forever boy
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 24/11/2016 sous la copie conforme de : Logan Lerman £ grâce à un total de : 268 et je crédite : Magnificient (avatar) & FRIMELDA (signature).

Re: I'm not crazy, my reality is just different than yours - Mer 30 Nov - 16:37

@Brooklyn Mayer Sincèrement j'hésite entre un lien positif ou négatif hm parce que ta petite Brook plairait autant à Aza' qu'il ne l'apprécierait pas trop... hm

Sinon, voici quelques petites informations sur mon Azazel shake :

◇ curieux ~ assidu ~ ambitieux ~ enjôleur ~ manipulateur ~ possessif ~ hypocrite ~ courtois ~ lunatique ~ sympathique... en apparence, il ne l'est en vrai qu'avec peu de monde. ~ gaffeur ~ intelligent ~ mystérieux ~ protecteur envers certaines personnes ~ patient ~ être de contradiction... ◇ Cela fait 5 ans qu'il est à l'université en astrophysique et nouvellement en biochimie(une mineur). Il vient de Los Angeles et à l'air d'un ange aux yeux de tout le monde, ses défauts mentionnés plus haut ne se voient pratiquement pas en public Il adore aussi posséder les jolies choses et cela inclus des personnes hehe

Re: I'm not crazy, my reality is just different than yours - Jeu 1 Déc - 11:53

@Dylan E.de Lacroix oh cutie parles moi un peu du caractère de Dylan, que je vois vers quoi on pourrait aller russe

@Azazel Hastings bon on en parle de ça rire

Bref j'ai peut être une idée, on part sur une one night stand. Brook sachant tout à fait mettre de côté le sexe et l'amitié, elle penserait bêtement qu'ils pourraient se côtoyer en tout bien tout honneur sauf que comme Aza est un con russe ben il l'éviterait parce qu'il voudrait pas être vu avec elle ou un truc du style, genre elle l'intéresse pas, Brook est trop spé pour lui. Du coup à chaque fois que Brook amorcerait une conversation, il fait genre il a pas le temps mdr
alpha chi sigma boy

alpha chi sigma boy
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 19/07/2016 sous la copie conforme de : Matthew Daddario £ grâce à un total de : 423 et je crédite : Shadow (avatar) Shadow (avatar et gifs) et Tumblr (Gif)

Re: I'm not crazy, my reality is just different than yours - Jeu 1 Déc - 13:58

Un lien ? rire Toute manière t'a pas le choix red

Re: I'm not crazy, my reality is just different than yours - Jeu 1 Déc - 14:27

@Kylian J. Aplin anh ben oui vu que Kylian est le BFF de Zona c'est obligé J'imagine qu'ils se seraient rencontrés grâce à elle cutie pie
alpha chi sigma boy

alpha chi sigma boy
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 19/07/2016 sous la copie conforme de : Matthew Daddario £ grâce à un total de : 423 et je crédite : Shadow (avatar) Shadow (avatar et gifs) et Tumblr (Gif)

Re: I'm not crazy, my reality is just different than yours - Jeu 1 Déc - 14:33

@Brooklyn Mayer Bah voui, surtout que je viens de voir que TU ES UNE BLEUE hate
Du coup, obligé qu'ils se connaissent x) Après c'est sur qu'en plus Aribo a du les aider à se rencontrer chou

Re: I'm not crazy, my reality is just different than yours - Jeu 1 Déc - 17:03

@Kylian J. Aplin bon en fait j'ai une idée c'est plus logique qu'ils se soient rencontrés chez les ACS bigsmile mais c'est leur amitié commune avec Arizona qui a fait qu'ils se sont rapprochés Et je pensais à un truc du genre comme quoi Kylian serait la bouée de secours de Brook quand elle a un peu trop bu (elle aime s'amuser tu vois siffle) mais elle aurait bien besoin d'un SAM qu'elle pourrait appeler pour la raccompagner quand elle est trop cuite, et la mettre au lit rire Ca peut être fun et donner des situations assez caucasses mdr

Re: I'm not crazy, my reality is just different than yours -

Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant