AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
~ Wave  after   Wave

~ Wave after Wave
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 08/04/2015 sous la copie conforme de : Taylor Marie Hill £ grâce à un total de : 4053 et je crédite : class whore (Ava) - Elle(Sign)-Thegif_queen(Gif)-

Re: I'm not crazy, my reality is just different than yours - Mar 6 Déc - 13:08

Mais troooop hate hate Dès que j'aurais une petite place nous faudra un RP!!! crazy love
Revenir en haut Aller en bas
vice-présidente ◇ alpha chi sigma

J'ai cédé à Greek Tea Party le : 08/07/2016 sous la copie conforme de : Lily Collins £ grâce à un total de : 2828 et je crédite : dreamy

Re: I'm not crazy, my reality is just different than yours - Mar 6 Déc - 13:16

@Dylan E. de Lacroix ouais on se fait ça très vite ananas cutie
~ Wave  after   Wave

~ Wave after Wave
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 08/04/2015 sous la copie conforme de : Taylor Marie Hill £ grâce à un total de : 4053 et je crédite : class whore (Ava) - Elle(Sign)-Thegif_queen(Gif)-

Re: I'm not crazy, my reality is just different than yours - Mar 6 Déc - 13:21

Perfecto ananas in love
kappa gamma psi girl

kappa gamma psi girl
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 02/01/2017 sous la copie conforme de : Alycia Debnam Carrey, la sublime. £ grâce à un total de : 186 et je crédite : © Alaska (avatar) + astra (signature) + gif hunt.

Re: I'm not crazy, my reality is just different than yours - Mer 18 Jan - 22:03

Nous faut un lien girly
administratrice ◇ beautiful nightmare

J'ai cédé à Greek Tea Party le : 05/02/2017 sous la copie conforme de : Josefine -cutie- Pettersen £ grâce à un total de : 258 et je crédite : BALACLAVA (avatar) & macfly (sign)

Re: I'm not crazy, my reality is just different than yours - Mar 7 Fév - 19:54

Wifeyyy sex

J'ai cédé à Greek Tea Party le : 08/07/2016 sous la copie conforme de : Lily Collins £ grâce à un total de : 2828 et je crédite : dreamy

Re: I'm not crazy, my reality is just different than yours - Mar 7 Fév - 21:02

@Elza d'Ambroise anh mais t'es une cousine des Grimaldi ? wtf Brook est la soeur disparue de Lyanna rire donc ben déjà elles sont cousines sans le savoir mais sinon elles ont pu se connaître grace à arizona hm

@Evie Chamberlain ma femme sex qu'est ce que tu désires ? perv

J'ai cédé à Greek Tea Party le : 05/02/2017 sous la copie conforme de : Josefine -cutie- Pettersen £ grâce à un total de : 258 et je crédite : BALACLAVA (avatar) & macfly (sign)

Re: I'm not crazy, my reality is just different than yours - Mar 7 Fév - 21:03

@Brooklyn Mayer : ton corps. russe Non en vrai Evie c'est un peu une ACS dans l'âme mais elle sait pas s'amuser elle laugh
kappa gamma psi girl

kappa gamma psi girl
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 02/01/2017 sous la copie conforme de : Alycia Debnam Carrey, la sublime. £ grâce à un total de : 186 et je crédite : © Alaska (avatar) + astra (signature) + gif hunt.

Re: I'm not crazy, my reality is just different than yours - Mer 8 Fév - 15:04

@Brooklyn Mayer a écrit:
@Elza d'Ambroise anh mais t'es une cousine des Grimaldi ? wtf Brook est la soeur disparue de Lyanna rire donc ben déjà elles sont cousines sans le savoir mais sinon elles ont pu se connaître grace à arizona hm

Oui, jsuis une cousine rire Oui, elles auraient pu se connaitre par le biais de Ari, bien que je pense que Elza n'a plus aucun souvenir de Brooklyn donc de toute manière, elle ne l'aurait pas reconnu woot

Re: I'm not crazy, my reality is just different than yours - Mer 8 Fév - 20:55

@Evie Chamberlain anh mais pourquoi t'as pas fait une ACS alors je te boude boudine si elle sait pas s'amuser, Brook va la faire flipper mdr
@Elza d'Ambroise ah ben oui c'est certain qu'elle ne peut pas se souvenir de Brook vu qu'elle avait 3 ans lors de son kidnapping donc on part sur le fait qu'Arizona les a présenté lors d'une soirée. Histoire d'apporter un peu de fun, je me disais que lors de cette soirée, Brook aurait pu faire des avances à Elza (bon elle aurait vraiment trèèèèèèèèèèès bu vu qu'elle est 100% hétéro) mais je pense ça pourrait être drôle, genre peut être qu'Elza ne saurait pas trop comment se comporter avec Brook suite à ça mdr
alpha chi sigma girl

alpha chi sigma girl
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 08/01/2017 sous la copie conforme de : Nina Dobrev £ grâce à un total de : 187 et je crédite : class whore

Re: I'm not crazy, my reality is just different than yours - Jeu 9 Fév - 13:37

Je peux ?
kappa gamma psi girl

kappa gamma psi girl

Re: I'm not crazy, my reality is just different than yours - Jeu 9 Fév - 14:20

@Brooklyn Mayer a écrit:
@Elza d'Ambroise ah ben oui c'est certain qu'elle ne peut pas se souvenir de Brook vu qu'elle avait 3 ans lors de son kidnapping donc on part sur le fait qu'Arizona les a présenté lors d'une soirée. Histoire d'apporter un peu de fun, je me disais que lors de cette soirée, Brook aurait pu faire des avances à Elza (bon elle aurait vraiment trèèèèèèèèèèès bu vu qu'elle est 100% hétéro) mais je pense ça pourrait être drôle, genre peut être qu'Elza ne saurait pas trop comment se comporter avec Brook suite à ça mdr

J'adore l'idée siffle siffle Surtout que je vois bien Elza être mal à l'aise (alors que d'habitude, ça ne la dérangerait pas du tout) bien que l’alcool la décoince également, elle aurait plus été amusée saoule mais en reprenant ses esprits le lendemain, y a comme un malaise bizarre rire

Re: I'm not crazy, my reality is just different than yours - Jeu 9 Fév - 20:22

@Brooklyn Mayer : parce que j'ai laissé le test choisir et j'me suis fais avoir par les KGP une seconde fois haw ma pauvre petite Evie bah tu vas devoir la prendre sous son aile ou bien pas l'aimer parce qu'elle sait pas s'amuser. rire in love

Re: I'm not crazy, my reality is just different than yours - Ven 10 Fév - 10:50

@Gwenaëlle A. Hepburn mais avec plaisir, je refuse pas une ACS ange Tu as une idée ou une envie ? cutie

@Elza d'Ambroise ahahaha on part là dessus alors, je pense que Brook elle aurait complètement oublié ses frasques de soirée donc elle comprendrait pas qu'Elza puisse d'un coup être distante avec elle mdr

@Evie Chamberlain mdr le destin a choisi. Brook elle aime tout le monde voyons red (sauf les filles qui s'approchent de Cal évidemment ) donc Brook elle va lui apprendre la vie à la petite Evie superman
BTW t'es bonne sur ton avatar perv
administratrice ◇ oxford sweet dream

administratrice ◇ oxford sweet dream
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 09/02/2017 sous la copie conforme de : camila mendes £ grâce à un total de : 200 et je crédite : class whore (ava)

Re: I'm not crazy, my reality is just different than yours - Ven 10 Fév - 12:27

je peux ? leche
alpha chi sigma girl

alpha chi sigma girl
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 08/01/2017 sous la copie conforme de : Nina Dobrev £ grâce à un total de : 187 et je crédite : class whore

Re: I'm not crazy, my reality is just different than yours - Sam 11 Fév - 14:37

Bon Gwen ne vit pas avec les gens de la confrérie, mais bon elle vient souvent pour les les réunions, pour les fêtes... Donc elles peuvent s'être déjà croisés, sans s'être adressé réellement la parole

Re: I'm not crazy, my reality is just different than yours -

Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant