ÉMISSION 7 ◇ pire que des vipères !
 :: Side of Technophilia :: Radio cam fm.
Votre radio préférée.
avatar
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 17/02/2015 sous la copie conforme de : quel avatar ? £ grâce à un total de : 165 et je crédite : ROBSTEN.
Message
ÉMISSION 7 ◇ pire que des vipères !
Lun 26 Sep 2016 - 17:34

the number seven.

pire que des vipères !


Bien le bonjour (ou le bonsoir?) à toutes et à tous! Je vous souhaite de nouveau la bienvenue dans notre antre des secrets pas si secrets que ça. Pour cette nouvelle édition, nous allons vous proposer non seulement plusieurs nouveautés, mais aussi plusieurs avancements voire même des changements. Et oui... la vie à Cambridge se fait bien mouvementé, ces temps-ci. Ouvrez bien grand vos yeux, vous allez être servis, comme d'habitude! Et pour commencer, je laisse la parole à notre merveilleux P'tit pois.

Merci ma belle et salut à tous! Sans passer par la case bienvenue et tout le bazar une nouvelle fois, je vais simplement commencer notre émission par une immensément triste nouvelle. Tout comme le reste du monde, vous avez très certainement entendu parlé de la mort d'une des princesses suédoises, la magnifique Freya de Stockholm, tuée sous le choc d'un accident de voiture, bien que le monde entier semble penser qu'il s'agit d'un acte volontaire. Nous vous demanderons donc une minute de silence pour elle, et pour sa famille. D'ailleurs, n'hésitez surtout pas à lui rendre hommage, par n'importe quel moyen. Une pensée spéciale pour son frère Simon, que nous pensons très certainement dévasté par cette tragédie ainsi que pour sa soeur Philis, elle aussi victime de l'attaque. Bien que survivante, nous savons que cette dernière a été admise à l'hôpital suite à cela. Pas la peine d'y courir, la princesse est maintenant cloîtrer au château londonien avec le reste de sa famille... Et en parlant de ce mot, famille, saviez-vous que les de Stockholm avaient parmi eux une nouvelle arrivante? Non, puisque peu de personnes le savent. Eh bien, nous allons la mentionner spécialement pour vous, puisqu'il s'agit de la belle blonde Billie Nørgenssen. Et oui, le défunt papa de Stockholm n'était vraiment pas fidèle... Mais fort heureusement pour la jolie jeune femme, elle a rapidement été acceptée par le reste de la famille, notamment grâce à ses deux demies-sœurs.

Effectivement... mais assez parlé d'eux, laissons-les un peu tranquille, maintenant. Il est temps de passer aux choses sérieuses, à présent. Souvenez-vous, nous vous avions parlé d'une potentielle histoire de sexe d'amour entre les beaux mâles Wes et Elias. Eh bien, sachez que même s'ils sont toujours aussi proches, nous avons remarqué leurs tendance polygame... en effet, bien que le beau gosse des rouges ait déjà divorcé de la belle Dylan, on ne comprend toujours pas ce qu'il se passe avec l'autre blonde, Daveigh. D'ailleurs, encore une blonde? Gare à vos fesses, les autres... Bref, alors, Wes, les femmes ou les hommes? Il va falloir faire un choix, un jour. Continuons avec cette fois-ci, le beau gosse des violets. Lui, on se demande souvent ce qu'il se passe dans sa tête, bien qu'on aimerait pas tellement y être. Effectivement, en plus de son acolyte brun, nous avons remarqué qu'il aime particulièrement les damoiselles brunes aussi... surtout si elles font parties de la célèbre famille des Fairchild. N'est-ce pas, Elias? Oui oui, nous savons non seulement pour la charmante petite dernière Arizona, mais aussi pour la sulfureuse Briana. Gare à toi, le grand-frère de ces dames, Callum, n'est jamais très loin. Surtout, évite de trop t'approcher de la dernière soeur, Nymeria, ou tu y risqueras ta vie... Dans tous les cas, bonne chance pour faire un choix, bien qu'il semblerait que la dernière des jumelles soit plutôt penché femme russe. 

Bien vu, tout ça! Et pour continuer sur la lancé, nous allons vous annoncer une grande nouvelle que certains doivent sûrement déjà savoir. Effectivement, lorsque nous parlons des Fairchild, les Aplin ne sont jamais très loin.. Bah oui, les parents sont de grands amis, les grands-frères sont meilleurs amis, les grandes-sœurs aussi.. et c'est d'ailleurs de ces dernières dont nous voulions vous parler. Les inséparables sont devenues aujourd'hui des inconnues. Enfin... du côté d'Ivy, principalement. Et on la comprend, tout de même! Franchement, Briana, pas très cool d'abandonner sa meilleure amie au pire moment de sa vie, surtout quand c'est pour t'éloigner de tes propres problèmes... pour en créer de nouveaux, comme par exemple une grossesse imprévue et la perte d'un petit être. Ahhh, pauvre Charlie, tu as du faire preuve d'un courage hors norme pour surmonter une tempête telle que la brune, non? M'enfin, revenons à notre duo "brivy". Pensez-vous qu'une réconciliation sera possible entre les deux? Nous l'espérons tout de même, malgré tout. Affaire à suivre...

Ahhh, les histoires, encore et encore... pourtant, nous avons l'impression de ne jamais en avoir assez, n'est-ce pas? Tenez, en voici une nouvelle. Chers élèves, vous avez très certainement déjà croisé notre professeur de sport favoris, monsieur Hak O'Cahan. Beau gosse, charismatique, ancien militaire... bref, on peut dire que cet homme a tout pour plaire. Nous allons poser la question à quelques uns d'entre vous. Meryn, Aaliyah, Philis? Nous savons que le jeune homme des DOE a eu une petite aventure avec notre prof national, tout comme la pimpante violette, avant qu'il ne devienne prof. Maintenant, les tensions sexuelles semblent être au rendez-vous, entre chaque binôme. Les chanceux, dirons-nous... en revanche, la rouge perd apparemment de son sex-appeal, puisque le jeune prof ne semble pas vouloir céder à la princesse déchue. Alors, Philis, pas trop déçue de ne pas être aussi irrésistible que tu ne l'as toujours imaginé? Ne t'en fais pas, je suis sûr que beaucoup d'hommes rêveraient de t'avoir dans leurs draps... comme ton petit colocataire Nox qui profite des nombreux avantages que tu lui offres. Ah ça alors, les coquins...    

J'aimerais revenir un peu sur une Fairchild, vous-savez le vilain petit canard de la famille ? Nymeria. J'ai bien l'impression qu'être la troisième de la famille n'aide pas beaucoup à la jumelle effacée. On entend beaucoup parler de la dernière et princesse Arizona et des deux autres, Callum et Briana. Mais la troisième ? Nada. Faut dire que je me suis intéressée au spécimen. Quoi ? Je dis ça parce que j'ai l'impression que cette fille est la jalousie sur patte. Limite, t'as l'impression qu'elle est amoureuse de sa sœur, alors qu'elle est fiancée -mariage arrangé évidemment- à Grimjow ! Game of Thrones contemporain. Histoire de rivalité avec sa bff, Anatolie, comme le dit le fameux proverbe "Garde tes amis près de toi et tes ennemis encore plus près". Enfin bref, c'est le vrai bordel là-dedans.  


Alerte info : le panda n'est plus une espèce menacée d'extinction... Comme ce bon vieux Karel Rickman ! Que de bonnes nouvelles en ce mois de septembre 2016. M'enfin, je sais pas si la deuxième est si importante que ça. Autant, y en a qui sont heureux pour les pandas, autant j'en connais quelques uns qui ont moins la banane sur le visage, pour ne pas citer ; Ivy Aplin et son frère, Neal. Faut dire qu'apparemment, l'employé du cinoche a brisé le cœur de la première dans son enfance (quoi ? Encore ? Elle en a eu combien celle-là ?!) et je crois pas qu'on puisse lui attribuer le prix du meilleur ami après ce qu'il a fait au deuxième. T'as vu P'tit Pois, il pourrait bien s'entendre avec celle qu'on appelle "la brioche de Cambridge". J'ai même pas envie de connaitre la suite, quand il aura tout le clan Aplin sur le dos... Enfin, je méprise, je critique mais je connais une autre sirène et sœur de la Aplin (normalement non ?) qui est bien contente de connaître le traitre, je parle éventuellement de Harleen. Ça joue pas au scrabble si vous voulez mon avis.

D'ailleurs, en parlant de Game of Thrones, un truc me revient en tête, et je crois que la fiction devient réalité. J'ai même l'impression que Moira Lannister et Kyo Lannister vont devoir demander des droits à G. R. R. Martin. Les Lannister existent vraiment ! Rangez-moi ces bâtons et fourches... Bon, là, Moira (Cersei) est la demi-sœur de Kyo (Jaime) mais c'est presque pareil, non ?

Presque pareil oui... J'ai une citation qui me vient en tête pour la prochaine info qui arrive. "Quand le chat n'est pas là les souris dansent". Je suis sûr que vous avez tous entendu cette citation au moins une fois dans votre petite vie misérable. Je vois le sourire d'Angy et vous, avez-vous compris de qui je parle ? Tellement logique, Estevan et Dylan ! Qui d'autre voyons ? Alors que Samuel quitte la ville, les deux tourtereaux prennent leurs aises. Ça file le parfait amour à Haïti, tranquillou, cocktail et doigts de pieds dégueulasses écartés. J'ai envie de dire, ENFIN, parce que vous nous avez saoulés avec votre feuilleton digne des Feux de l'amour, voire Secret Story mais vous n'avez pas honte ? Continuez à faire ça au bel australien reparti dans son pays...

Ahhh... les histoires d'amour. En voulez-vous, en voilà! Retournons du côté des Aplin, une nouvelle fois. Mais cette fois-ci, parlons du jeune Kylian, qui se retrouve... avec trois femmes à gérer. Pas toujours facile, hm? Et oui, désolé pour les nenettes en chaleur. Mais ce brun ténébreux, en plus d'être fiancé à la belle Arianne, n'hésite pas à trouver du réconfort avec l'énième princesse Lyanna et à jouer dangereusement avec la jeune Aspen. Alors, tombeur de ces dames, on a du mal à faire un  choix?

Mais quel remue-méninges là-dedans! On pourrait presque s'y perdre, dis donc. Et quand il n'y en a plus? Et bah il y en a encore! Cette fois-ci, il s'agit non pas d'une histoire d'amour, mais d'une jeune femme qui visiblement, est pire que nos messieurs les tombeurs! Oui, chère Ambra, tes différents "relations" m'ont beaucoup interpellées. Pas trop dure de se faire ignorer par la jolie Cybel après avoir échangé un si beau baiser? Être attiré par la si jolie dernière des Fairchild, lorsqu'elle est très peu accessible? Ou encore de croisé ton ex que tu aimes toujours Taho? Aller, ma chérie, bon courage à toi.

Et enfin, pour bien terminer cette petite émission, nous vous laissons sur une note plus joyeuse et festive. *Raclement de gorge*. Nous voulons un tonnerre d'applaudissements pour nos magnifiques Elsa Materson et Shilah Singapour, qui se sont récemment fiancées. Félicitations, mesdames!
Il est maintenant temps de vous dire au revoir, chers auditeurs. Promis, nous serons de retour très bientôt avec encore plus de potins croustillants! Restez comme vous êtes, vous nous faîtes rêver! Gros bisous sur chacune de vos fesses.



LAISSER UN COMMENTAIRE :
 
Revenir en haut Aller en bas
delta omega epsilon
avatar
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 14/05/2015 sous la copie conforme de : Mariano Di Vaio £ grâce à un total de : 2335 et je crédite : tumblr (gif) ; stolen paradise (avatar)
Message
Re: ÉMISSION 7 ◇ pire que des vipères !
Mer 28 Sep 2016 - 7:40

Laisser un commentaire

parce que nous avons la parole
Toujours aussi langues de vipère, j'adore ! chou Tout n'est pas très vrai Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
présidente ◇ alpha delta pi
avatar
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 08/04/2015 sous la copie conforme de : Taylor Marie Hill £ grâce à un total de : 4933 et je crédite : Labonairs (Ava) - Astra(Sign)-Thegif_queen + Obstinato(Gif)-
Message
Re: ÉMISSION 7 ◇ pire que des vipères !
Mer 28 Sep 2016 - 8:37

Laisser un commentaire

parce que nous avons la parole
On en apprend des choses par ici dit donc...  rire
Revenir en haut Aller en bas
administratrice ◇ dead princess
avatar
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 27/09/2015 sous la copie conforme de : Hailee bb Steinfeld £ grâce à un total de : 1992 et je crédite : neon cathedral (avatar) & crack in time (sign)
Message
Re: ÉMISSION 7 ◇ pire que des vipères !
Mer 28 Sep 2016 - 13:46

Laisser un commentaire

parce que nous avons la parole
Que des bêtises. red Y a aucun russe dans ma vie Arrow

Et Nymeria babe, fallait le dire voyons rire La seule femme qui comptera vraiment dans ma viiiiiie. ange
Revenir en haut Aller en bas
non-greek forever
avatar
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 28/07/2016 sous la copie conforme de : Dianna Agron £ grâce à un total de : 359 et je crédite : Cranberry
Message
Re: ÉMISSION 7 ◇ pire que des vipères !
Sam 1 Oct 2016 - 18:54

Laisser un commentaire

parce que nous avons la parole
Et beh dis donc, y'en a de ces potins! Kylian, si t'arrive pas à te décider entre les trois prends un mec!!! Ou tu les gicles toute pour une autre (non merci pas moi) XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Message
Re: ÉMISSION 7 ◇ pire que des vipères !
Jeu 6 Oct 2016 - 14:01

Laisser un commentaire

parce que nous avons la parole
J'ai toujours été difficile dans la vie, mais là c'est n'importe quoi. C'est quoi ce délire ?! Ma vie privée n'est pas non plus à dévoiler à tout le monde ! Et puis je fais ce que je veux. Et pour ta gouverne, je suis pas non plus un tombeur ..
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Message
Re: ÉMISSION 7 ◇ pire que des vipères !
Sam 8 Oct 2016 - 21:05

Laisser un commentaire

parce que nous avons la parole
mieux que le Daily Mail my god.  slip
Continuez comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Message
Re: ÉMISSION 7 ◇ pire que des vipères !

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant
» Les Perles Du Bac, Pire que le Débilitron, ou pareil XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum