AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Regulus Melvyn Smith

Regulus Melvyn Smith
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 29/11/2014 sous la copie conforme de : Leonardo Dicaprio. £ grâce à un total de : 949 et je crédite : viceroy (avatar) et tumblr (gif)

PRESENTATIONS ◇ pour connaître mon parrain - Lun 26 Sep - 19:51

PRESENTATIONS

parce qu'ils sont eux.

un peu plus sur eux.

◇ ALPHA CHI SIGMA
Nolan J. Aplin
Lulu : [nom propre] Sexe féminine, ce nom caractéristique une jeune femme de 20 ans, qui n'a rien pour être sérieux deux minutes. Souvent à faire des bêtises, elle est l'exemple type de la rigoladerie -mot inexistant mais je m'en fous je suis dico- et du manque de sérieux des jeunes de son âge. Néanmoins, très attentive aux détails et aux envies de faire plaisir aux gens, elle adore rencontrer du monde, faire connaissance et RRRRRPPPPPP bordel ! -embalation (deuxième mot inventé, je m'en fou) d'un livre, c'est mauvais dans la vie- Néanmoins, elle reste très dynamique, joyeuse donc quoi qu'il arrive, les petits nouveaux n'auront pas peur d'elle Elle fait du rpg forum depuis deux ans et demi quand même, écrit des petits pavés mignons pour ses copains et ses non copains et sait s'exprimer dans un langage courant qui passe rapidement au familier, dès qu'elle se cogne le petit doigt dans le meuble mdr Sinon have fun et peace in life chou mdr

◇ ALPHA DELTA PI
Dylan E. de Lacroix

Alors, ouais, je ne suis pas la plus doué pour parler de moi… mais, allons-y. On me connaît sous le pseudo de Sharethemoment (partage l’instant en français) parce que c’est tout moi je suis généreuse et j’adore partager et vivre la vie au jour le jour.  ananas Sinon c’est Caroline où Caro pour les intimes. J’ai 24 ans (plus pour longtemps) et je fais du RP depuis une éternité (10 ans environ).  russe On dit souvent de moi que je suis surprenante, un peu folle et très empathique. Moi, je me décrirais comme une nana qui sais ce qu’elle veut et qui ne se soucie plus de ce que les autres pense ! Bon en vraie je suis une adorable emmerdeuse…  mdr  qui aimes plus de choses qu’elle n’en déteste, je suis une vraie touche à tout, j’ai un goût prononcé pour l’aventure et les sensations forte.  fouet Mes passions la photographie et la danse (classique, moderne, salsa, flamenco, africaine… j’en ai fait pendant 11 ans). J’aimerais avoir plus de temps pour lire mais, il y a 2 ans de cela j’ai fait le choix de réaliser mon plus grand rêve :  faire le tour du monde avant mes 30 ans (L’Australie ma plus grande réalisation pour le moment).  hate Pour compenser la lecture je suis une vraie série addict et je regarde de tout est n’importe quoi !! Dans la vie je travaille en hôtellerie, restauration et évènementielle en particulier dans des établissements étoilé. Voilà, voilà, sinon j’aime les licornes, les pandas et les cocktails…  licorne  panda et je fais des fondants aux chocolats comme personne.  bave Finit de raconter ma vie si ce n’est que je suis sur GTP depuis le tout début j’ai eu plusieurs perso mes Dydy me suis depuis le tout début de l’aventure. Dydy elle est un peu comme moi, c’est une adorable emmerdeuse, elle fait chier mais, on ne peut pas s’en passer ! Elle est présidente des ADPi et capitaine de l’équipe de natation. Sinon j’ai Blue, une petite KGP rayonnante et souriante, qui aime la vie et les gens même si elle est au plus bas. Elle à ces démons mais, le garde pour elle !!  radis  radis
C’est tout pour le moment, je vais ne pas vous assommer avec des pages et des pages sur moi, je ne voudrais pas vous faire fuir !! Puis j’adooore qu’on me pose des questions alors, n’hésitez pas !!! Je vous nem et vive GTP !!!  shake  leche  sex

◇ CHI PSI
Samuel de Lacroix
Sur le forum je suis Samuel de Lacroix, sur internet vous me trouverez sous le pseudo Viceroy, mais dans la vrai vie je suis Athénaïs. J'ai 21 ans et j'habite à Paris depuis 1 an. Je viens d'entrer en 4ème année d'école de graphisme/design , c'est d'ailleurs l'une de mes passion! Quand je ne fais pas du graphisme et quand je ne RP pas, je regarde des tonnes de séries. Criminal Minds (ma favorite, The Walking Dead, Scandal, Grey's anatomy, awkward... si vous aimez les séries on risque de bien s'entendre, c'est de loin mon sujet de discussion favoris! (oh et les chats aussi radis  )
En vrai je suis un peu plus sympa que Sam, lui il est du genre dom juan un peu sanguin mais au fond il a un très grand coeur qui a bien trop souvent été malmené!
Je fais du RP depuis bien 6 ans, avec une pause de quelques années au milieu. J'ai repris le RP grace à GTP, alors je ferai mon possible pour que vous vous sentiez aussi bien sur le forum que je l'ai été il y a plus d'un an de ça déjà  ptit coeur

◇ DELTA OMEGA EPSILON
Estevan S. Fernandez
Hey ! Je suis Estevan S. Fernandez et Gabriel Hannigan sur le forum mais IRL je suis Marine ou bien Boucle d'or sur les RPG. J'ai 22 ans cette année et j'habite dans le Puy de Dôme (au milieu de la France). Je fais du RPG depuis 7 ans et j'adore ça. Je joue plus souvent des mecs parce qu'ils sont vraiment complexes et je prends beaucoup plus plaisir à les jouer. in love Sinon, en dehors de ça, je pratique du tennis en compétition, je suis passionnée de séries (j'en regarde énooooooormément !) et de chats (j'en ai deux chez moi). ange Mes journées, je les occupe en faisant un master Ressources Humaines en alternance donc j'étudie et je travaille en même temps.
Concernant mon petit Estevan, c'est un véritable Dom Juan et macho, président des DOE. Les DOE c'est sa famille puisque sa vraie famille n'est pas au top (sa maman est décédée, son père est alcoolique en Espagne et il se fâche continuellement avec sa petite soeur). Il ferait tout pour eux et cet esprit fraternel prime sur tout dans cette maison. Il pratique du foot à haut niveau lui offrant un revenu confortable. Sinon, il est trop in love de sa Dylan mais il ne veut pas l'avouer aux yeux de tous puisque c'est une membre des ADPi, confrérie qu'il déteste par dessus tout.
Voilà, voilà, n'hésite pas à me contacter et à papoter avec moi, j'adore ça cute ptit coeur

Scar B. Azarov
On m'appelle Cookie rire j'ai 22 ans, je suis né en France et je vis encore en France shift. Je fais du RPG depuis un petit moment déjà, environs 7 ans. GTP c'est ma famille, j'y étais puis j'ai dû partir, pour enfin revenir, mais si vous avez besoin de suivre les derniers potins de vos ship favoris, je me ferais un plaisir de vous retracer leurs histoires (J'avoue, je lis la plupart des rp du forum mais c'est un secret swag ). Je suis fan de Licornes licorne j'adore les cookies héhé et j'aime mon lit plus que n'importe qui sex

Puis là, tu viens d'être intégré chez les D.O.E alors obligés, il va nous falloir un lien, car désormais, nous sommes frères toi et moi, à la vie, à la mort. Tu as choisi les meilleurs, parce que tu sais qu'il n'y a que l'élite chez nous, alors viens jeune biscuit, n'hésite pas à me poser tes questions, je suis ici pour y répondre, prend une tasse de chocolat et installe toi tranquillement, les cookies sortent du four sangsue cookie

◇ KAPPA SIGMA
nobody for now

◇ KAPPA GAMMA PSI
nobody for now

◇ NON-GREEKS
Tybalt N. Mclaggen
Je vais faire cours mdr tout simplement parce que je vous invite à lire ma présentation dans le staff chou (grosse flemme bonjour Arrow ) . Mais bref, moi c'est Camille, Cam's, Camsouille comme vous voulez rire je joue sur le forum Callum (le chi psi avec Claflin), Jojo le kappa sigma (avec Higginson) et ce petit dernier avec Reece King. J'ai 18 ans et je suis en prépa, je sais je suis une tarée  ange mais j'aime GTP, alors sache que je ferais tout pour que tu te sentes comme chez toi ptit coeur

Oswin R. Mathewsen
Bonjour, bonsoir. perv Ici Oswin aka Pauline irl (tu peux te permettre) ou alors, tu peux carrément me trouver un surnom. - Personne s'en prive. - J'ai quinze ans, bientôt seize le dix mars, maggle. russe DONC NON, je ne suis plus un bébé. Pour l'instant, je vis à Vancouver et je retourne en Belgique en juillet. Parce que oui, je suis made in Belgium, les buveurs de bières et mangeurs de frites. Non, on se lasse jamais des stéréotypes. russe Je suis une grande fangirl, je passe souvent ma vie sur les rpgs ou sur Netflix. Je regarde pas mal de séries, comme : teen wolf, tvd, twd, oitnb, skam, riverdale, pll, et beaucoup d'autres. siffle Je fais des études en langues modernes, -les langues c'est ma vie- et j'aimerai beaucoup travailler à l'étranger. ptit coeur Btw, hâte de voir toutes vos nouvelles petites têtes sur le forum. On va s'amuser. perv

Merci, vous êtes des amours. I love you

◇ CITIZENS
Anya Rojas
saluuuut! coucou moi, c'est aveina, mais bon passons directement aux nombreux surnoms qui s'offrent à vous comme av, avouche, aveivei, avaltout... rire sur bazzart et tout l'bordel c'est .austen, si jamais ça vous intéresse bien que j'en doute. perv j'ai dix-neuf ans, et j'en aurais vingt au mois d'avril, bien que dans ma tête parfois je semble en avoir dix. mdr vous l'aurez compris, je suis resté un tout petit peu enfantine avec des délires parfois un peu difficiles à comprendre... en bref, j'aime rire et faire rire mon monde. rire je suis bon vivre, j'aime plaisanter, être là pour les autres mais j'ai aussi mon caractère de merde là, mais bon c'est rare que je le sorte parmi la communauté rpgique. angel je suis en Tle L, oui oui, à cause de redoublements fâcheux hm et l'année prochaine, j'aimerais aller en fac afin de faire une licence LEA... bien que je cherche encore laquelle choisir parmi trois préférences. mdr et si jamais je n'y vais pas, je commence directement le travail avec mes parents en tant qu'agent commerciale. Cool bref. j'adore les séries, les films disney et la musique (comme tout être humain normalement constitué) ! THE 100, c'est ma vie. gosh par contre, me parlez pas de bellarke, pour moi c'est LEXA ET RELLAMY powah! king en plus de ravenarke, svp. bave vala vala. autrement, dans mes activités favorites y'a le rp, évidemment, la lecture, la cuisine (pâtisserie surtout), dormir et... sexer rire pardon, j'arrête mes conneries. niah ah, j'ai aussi un chat tout noir mais tout mignon que j'aime trop, et je voue un culte pour les pizzas. PIZZAAAAAAAAAS. bave

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1