a master has no name
personnage
postes : 1449
informations

SUPER WONDER GURL POWER ◇ votre staff. :: Sam 11 Nov - 1:00

BOLEYN.
MATHLDE

bonjour  ptit coeur petit tour rapide par ici avant que la flemmingite aiguë soit de retour (mogo et caro seront fières de moi, c'est sûr  red). Je suis Mathilde, mathou. Sur forumactif (bazz, etc.) vous pouvez me retrouver sous le pseudo BOLEYN., anciennement mocking.jay. J'ai 21 ans, je suis née le 8 août alors on oublie pas et si vous passez par ici dans 15 ans, je suis née en 1996 donc démerdez-vous et comptez pour savoir mon âge du moment.  sifflote Je suis administratrice sur le forum, animatrice (parfois c'est moi qui vous emmerde avec cam fm mais chut, VOUS M'AIMEZ OKAY   niah  red  ). Je suis en master histoire recherche dans le nord de la France et je suis tellement merveilleuse que mogo a voulu faire comme moi.  perv  ptit coeur Côté activités à côté du forum, je lis énormément, je suis censée travailler sur mon mémoire, j'aime l'art et je regarde un peu beaucoup trop de série que je suis en retard. Mes fav du moment (en 2017, désolée si tu arrives dans 15 ans) c'est GAME OF THRONES, VICTORIA et tant d'autres (rejoins moi sur tv show time quoi). Je tiens aussi un compte source sur mon bb d'amour de ma vie Natalie Dormer.  in love Voilà, voilà, vite fait rapidos car je sens que ma flemme arrive mpottez moi, skypez moi, snapez moi et tout le bordel  ptit coeur du love les gueux  cutie pie

Ivy Aplin
Revenir en haut Aller en bas
a master has no name
personnage
informations

Re: SUPER WONDER GURL POWER ◇ votre staff. :: Sam 11 Nov - 1:00

.OBSTINATO
morgane aka mogo