a master has no name
personnage
postes : 1449
informations

SUPER WONDER GURL POWER ◇ votre staff. :: Sam 11 Nov - 1:00

BOLEYN.
MATHLDE

bonjour  ptit coeur petit tour rapide par ici avant que la flemmingite aiguë soit de retour (mogo et caro seront fières de moi, c'est sûr  red). Je suis Mathilde, mathou. Sur forumactif (bazz, etc.) vous pouvez me retrouver sous le pseudo BOLEYN., anciennement mocking.jay. J'ai 21 ans, je suis née le 8 août alors on oublie pas et si vous passez par ici dans 15 ans, je suis née en 1996 donc démerdez-vous et comptez pour savoir mon âge du moment.  sifflote Je suis administratrice sur le forum, animatrice (parfois c'est moi qui vous emmerde avec cam fm mais chut, VOUS M'AIMEZ OKAY   niah  red  ). Je suis en master histoire recherche dans le nord de la France et je suis tellement merveilleuse que mogo a voulu faire comme moi.  perv  ptit coeur Côté activités à côté du forum, je lis énormément, je suis censée travailler sur mon mémoire, j'aime l'art et je regarde un peu beaucoup trop de série que je suis en retard. Mes fav du moment (en 2017, désolée si tu arrives dans 15 ans) c'est GAME OF THRONES, VICTORIA et tant d'autres (rejoins moi sur tv show time quoi). Je tiens aussi un compte source sur mon bb d'amour de ma vie Natalie Dormer.  in love Voilà, voilà, vite fait rapidos car je sens que ma flemme arrive mpottez moi, skypez moi, snapez moi et tout le bordel  ptit coeur du love les gueux  cutie pie

Ivy Aplin
Revenir en haut Aller en bas
a master has no name
personnage
informations

Re: SUPER WONDER GURL POWER ◇ votre staff. :: Sam 11 Nov - 1:00

.OBSTINATO
morgane aka mogo

COUCOU. Booooooon déjà, on va démarrer cette présentation en parlant de mon addiction pour les smileys de forumactif, j'en met touuuuuuuuut le temps. Sinon moi c'est Morgane, 20 ans et je viens de démarrer une licence d'histoire à Marseille après deux années de première année de médecine. Je suis devenue l'admin design en compagnie de Camille depuis presque un an et demi. Je suis inscrite sur GTP depuis septembre 2015 donc ça fait un petit moment à présent. Sinon mes hobbies dans la vie c'est regarder des séries et les soirées tartiflette en hiver. ange Stranger Things fait partie de mes séries préférées sans aucun doute mais le personnage que j'aime le plus c'est Lena Luthor dans Supergirl. Mon rêve dans la vie c'est de voyager même si c'est un peu dur quand on ose pas trop se lancer solo dans le monde mais je m'améliore (2 continents visités bon pas en fond en comble mais ça y vient). in love Voilà voilà, GTP c'est mon bébé mais c'est aussi le votre, j'ai été et je suis cette joueuse toujours en admiration devant cette addiction positive dans ma vie. radis ptit coeur

FREYA DE STOCKHOLM
a master has no name
personnage
informations

Re: SUPER WONDER GURL POWER ◇ votre staff. :: Sam 11 Nov - 1:00

Sharethemoment
Caroline AKA Caro

ALOHA LA GTP FAMILY!! ananas I love you Comment Va?!... Alors, moi c'est Caro (Caroline c'est trop long rire ). Dernière arrivante dans le Staff, c'est un honneur d'être Admin. Vieille branche du fow (25 ans), je fais partie des meubles (inscrite depuis avril 2015) et ça me plait!!! mdr Je suis pas du genre à parler de moi mais, faut bien passer à la casserole. En ce moment je suis du côté de Paris et si je n'y suis pas vous pourrez me retrouver en vadrouilles dans les quatre coins du monde. Après l'Australie je vise la Nouvelle Zélande!! hate En attendant d'être riche (car le prêt étudiant fait mal) je bosse chez un des leader de la communication/pub au monde. Je partage mon temps libre entre famille, amie, shopping, séries (je compte plus le nombre à mon stade c'est une désintox qui me faudrait lool )... sans parlé photos et RP. Je suis tout les jours dans le coin alors, si une questions, une envie de parler où même de faire des dinguerie en mp ou sur la cb vous prend : JE SOUIS LA!! crazy love shake
Voily-voiloù, je ne vais pas vous ennuyer pendant des heures (même si je pourrais) je suis un peu folle, un peu emmerdeuse mais, super attachante... sisi je vous assures!! héhé cute Viendez m'embetter!! Sur ce, JE VOUS NEM MES PATATES!! ptit coeur Love sur vos faces et enjoyer vos vies par ici!! rock it balloon

Dylan E. de Lacroix
Contenu sponsorisé
personnage
informations

Re: SUPER WONDER GURL POWER ◇ votre staff. ::

Page 1 sur 1