AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

einstein ◇ sunshine

einstein ◇ sunshine
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 08/07/2016 sous la copie conforme de : Lily Collins £ grâce à un total de : 2872 et je crédite : Timeless

# (266) - 3460 ► Brooklyn - Mer 28 Sep - 18:20

Pseudo
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Credit to Kaiji from ILH

Code:
       <link rel="stylesheet" type="text/css" href="http://sd-2.archive-host.com/membres/up/13009629696308345/telephone.css" media="all"/><div style="width: 244px; height: 498px; background-image: url(http://image.noelshack.com/fichiers/2013/12/1363707450-02.png);"/><div style="font-family: verdana; color: white; text-shadow: -1px -1px -1px LightSlateGrey; font-weight: 600; text-align: center; position: relative; bottom: -90px;">Pseudo</div><div style="height: 150px; width: 215px;overflow: auto;position:relative; top: 100px;left: 10px;"><div class="chat-bubble"><div class="chat-bubble-glare"></div>Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.<div class="chat-bubble-arrow-border"></div>    <div class="chat-bubble-arrow"></div> </div></div><div style="position: relative; top: 265px; text-align: center; font-size: 7px; color: grey; text-transform : uppercase;">Credit to [url=http://www.i-love-harvard.com/u90]Kaiji[/url] from [url=http://www.i-love-harvard.com/t13170-telephone-2#402197]ILH[/url]</div></div>
Revenir en haut Aller en bas
administratrice ◇ la petite soeur

administratrice ◇ la petite soeur
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 27/09/2015 sous la copie conforme de : Bridget Satterlee £ grâce à un total de : 1758 et je crédite : lilousilver (avatar) & profil pas de moi (j'ai pas le crédit les bb :TT:) & ASTRA (sign)

Re: # (266) - 3460 ► Brooklyn - Lun 10 Oct - 14:48

Mon amour de ballerine. ptit coeur
Cara mia. ptit coeur
Je me cache pas voyons. red Je tourne mes scènes pour l'émission de la famille, je suis les cours et on fait les préparatifs pour l'ouverture d'une école de danse à Cambridge avec Rose. bril C'est toi qui te cache oui, je suis passée chez les ACS squatter la chambre de Kylian et t'étais même pas là. TT

Credit to Kaiji from ILH
The best dad in the world

J'ai cédé à Greek Tea Party le : 23/06/2016 sous la copie conforme de : Francisco Lachowki £ grâce à un total de : 437 et je crédite : Class Whore (avatar) Shadow et Tumblr (gif)

Re: # (266) - 3460 ► Brooklyn - Mar 6 Déc - 11:14

Inconnu

Je vais te poser une seule question :

T'as déjà eu un Kappa Gamma Psi dans ton pieu ? On est des dieux de ce sport en tant qu'artiste on connait chaque recoin parfaitement  hehe  rire  héhé

Appelle moi si t'es intéressé  heart eyes

J'ai cédé à Greek Tea Party le : 23/06/2016 sous la copie conforme de : Francisco Lachowki £ grâce à un total de : 437 et je crédite : Class Whore (avatar) Shadow et Tumblr (gif)

Re: # (266) - 3460 ► Brooklyn - Mar 6 Déc - 17:41

Inconnu

Oh une réponse de ma connerie du soir mdr Heureux de voir que ça intéresse du monde mdr Tu crois que ce que tu vois ? Bah écoute, je suis libre dans 10 minutes Wink

Page 1 sur 1