(M/ F) steadworth's world
Aller à la page : 1, 2  Suivant
administrateur ◇ le Don Juan de ces dames
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 01/10/2016 sous la copie conforme de : w. higginson (c'te BG) £ grâce à un total de : 505 et je crédite : forward
Dim 2 Oct - 20:27

recherche de lien.

parce que la solitude ça craint.
STEADWORTH + Les Steadworth sont une famille unie. Celle qui représente bien la solidarité. Sauf que comme toutes familles riches, les parents sont exigent, la bonne éducation est primordiale, on ne côtoie que des écoles publics où il n'y a que des riches. Pas de relation avec le bas de la classe sociale vous voyez. Mais les enfants Steadworth, ils ont vécu dans ce monde alors ils y étaient habitués. Lire le journal à 7 ans est une tradition. Mais en grandissant on a envie de briser ces traditions, de vivre de ses propres ailes, arrêter de vivre comme des bourgeois, parce que les gens nous regardent mal, la société a évolué. Alors c'est ce que chacun a essayé de faire. D'une manière qui leur est propre, de façon subtile, de sorte à ce que les parents ne se rendent compte de rien. Puis un jour tout à basculé. Le paternel a perdu toutes ses actions, son entreprise à fait faillite, l'argent est partie. La famille s'est retrouvée au plus bas de l'échelle sociale. Seuls les parents ont mal vécu le truc, les enfants ils ont essayé de bien vivre avec ça. Il le fallait bien, ils avaient encore la chance de tracer leur avenir.

ARTHUR STEADWORTH (libre)+ brother, 23 ans - Arthur possède un caractère assez similaire que celui de son frère. Calme, énigmatique, calculateur. Mais à l'inverse de ce dernier, il est brillant, intelligent, un vrai prodige. Un coeur immense et une fidélité surprenante, c'est un garçon bien, un ami dont on ne veut pas se séparer. Il est celui qui connait le mieux son frère, celui qui sait le calmer. Sa famille est très importante pour lui. Il a énormément de valeurs et même si on dirait un coincé aux premiers abords c'est un véritable garçon qui fait la fête, qui aime charmer et excité à l'idée d'enfreindre les règles. Un petit diable à la tête d'ange. Tout comme son frère.

AVATAR ◇  si vous aimez les doublons alors allons-y pour Will Higginson, sinon j'avais pensé à Daniel Bederov, Francisco Lachowski, Tony Mahud (j'crois que c'est comme ça mdr ), Max Irons  boop
DESCRIPTION DU LIEN ◇  C'est son jumeau, son meilleur ami. Celui qui l'a toujours épaulé. La paire. Une réelle bromance qui a débuté à l'âge de 6 ans, lorsque Joachim a défendu son frère qui se faisait harceler à l'école parce qu'il était l'intello de la classe. Depuis ce jour, Joachim et Arthur se sont toujours entraidés, Joachim pour lui arranger ces rendez-vous amoureux -qui souvent terminaient en catastrophe- et Arthur pour aider Joachim en cours. À la fois très opposé mais également très similaires. Ce côté mystérieux qui rends ces deux frères inaccessible aux yeux de la gente féminine mais Arthur est un homme droit avec ces dernières tandis que Joachim, de part son passé, a tendance à blesser le coeur des femmes. Quoique fasse l'autre, ils se défendront toujours, se protégeant sans cesse. À les voir, on dirait qu'ils sont seuls contre l'univers entier. Essayez-donc, de briser le lien entre ces deux-là, vous vous risquerez à des représailles bien plus grave.

SOPHIE STEADWORTH (libre)+ sister, 21 ans -  La soeur. La gamine. Celle qui fait chier son monde mais qu'on aime grâce à son côté innocent. Elle est chou, elle est belle on a envie de la protéger. Sauf que cette chieuse et une vraie casse-cou, qui serait se débrouiller toute seule. Pratiquant la boxe depuis qu'elle est toute petite, c'est un vrai garçon manqué. Sauf qu'elle a son charme, ce n'est pas une princesse mais c'est la plus belle de toutes les femmes, la plus intéressante et la moins superficielle. Ce n'est pas celle qui se maquillera tout les matins mais au contraire, celle qui le fera pour des occasions et qui pourra ainsi surprendre bien plus d'un garçon. C'est simple Sophie, elle ne se prend pas la tête.

AVATAR ◇ ZOEY DEUTCH (gros coup de coeur), Willa Holland, Nicola Peltz (sachant qu'elle est brune à la base).
DESCRIPTION DU LIEN ◇  Joachim et Sophie ça a été compliqué durant leur enfance, toujours à se chamailler avec Joachim et préférant de loin son jumeau. Ils se tapaient dessus, se criaient dessus. Concrètement c'était la guerre. Joachim ne pouvait pas voir en peinture sa soeur. Elle l'énervait. Sûrement de la jalousie qu'elle puisse préférer Arthur à lui. Sauf qu'un jour tout à changer. Lorsque la copine de Joachim l'a quitté (cf. histoire de Jojo), elle a été la première à le réconforter. À comprendre ce qu'il ressentait. Ils se sont beaucoup rapproché, comprenant qu'elle n'était pas qu'une peste, et lui qu'un con. Depuis ce jour, elle soutient son frère. Joachim la considère comme la sagesse de la maison -ce qui fait bien rire Martin.-

MARTIN STEADWORTH (joué)+ brother, 20 ans - Le petit dernier, celui que les parents ont toujours chouchouté. Celui qui est toujours considéré comme le bébé de la famille. Un petit ange dont les erreurs sont oubliés aussi vite qu'elles sont faîtes. Celui profite de cet avantage, faisant ainsi rager le reste de la famille. Celui aux ambitions exorbitantes, qui croient toujours être riche. Le manipulateur, qui ferait n'importe quoi pour obtenir ce qu'il veut. Pourtant derrière ces défauts (d'après Joachim), se cache un homme au coeur tendre. Un lâche qui fuit la douleur, parce qu'il a toujours appris à faire ça, à barrer le chemin de son coeur, de ses sentiments par peur qu'on lui fasse les mêmes choses qu'il fait aux autres. Essayons donc de briser cette glace.
AVATAR ◇  Thomas Brodie-Sangster, Grant Gustin, Robbie Wadge  ange
DESCRIPTION DU LIEN ◇  Martin et Joachim ne s'entendent pas réellement. Il y a toujours eu de la compétition entre eux. Puis le fait qu'il soit le dernier, le fils à maman et papa, ça a toujours énervé Joachim. Joachim est dégoutté de voir son frère se jouer ainsi des autres. Il ne laisse personne voir qui il est réellement, et Joachim le met toujours en garde, un jour il se retrouvera seul. Cette sensation est horrible et malgré la tension qui existe entre les deux, Joachim ne souhaite pas que son frère ressente cette sensation. Sauf qu'il n'en fait qu'à sa tête et n'écoute pas son frère. En même temps il n'est pas un exemple, lui qui a eu le coeur brisé à cause d'une femme qui s'est joué de lui. Martin, il ne veut pas qu'il lui arrive la même chose.

ÉVOLUTION DU LIEN ◇ Ce genre de chose est à voir en rp  boop . Mais sachez une chose, j'aime le drama  !!!  ananas
UN DERNIER MOT ◇  prout ptit coeur il faut que la famille s’agrandisse  hate .
Revenir en haut Aller en bas
Ven 2 Déc - 21:23

Askip Jojo est perdu sans son Thuthur alors je suis là Arrow

J'ai le droit à un temple ? please
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 01/10/2016 sous la copie conforme de : w. higginson (c'te BG) £ grâce à un total de : 505 et je crédite : forward
Ven 2 Déc - 21:36

Trop trop trop beau t'es vraiment trop canon in love in love
J'en peux plus tu fais ma journée ptit coeur ptit coeur je suis sur portable mais crois moi que le temple sera construit chou
Ven 2 Déc - 22:22

@Joachim M. Steadworth Ouais j'ai essayé de tchecker des avatars qui ressemblent à Will hehe rire sifffle
J'aime les temples hate Heureuse d'avoir refait ta journée hehe
Ven 2 Déc - 22:40

Non mais tu es trop canon in love Fin c'te famille quoi heart eyes agaga agaga boom boom boom loove youpi youpi youpi rainbow rainbow slip
Ven 2 Déc - 22:54

Je suis d'accord, cette famille quand un jumeau éclipse l'autre par sa beauté rire on sent que je vais me faire taper ange ange rire
Ven 2 Déc - 22:59

@Reagan Wyatt OUSTE !!! tu as des biostats à réviser muahaha
Ven 2 Déc - 23:10

@Joachim M. Steadworth : c'est petit ça
Ven 2 Déc - 23:12

@Reagan Wyatt mais tu sais que je t'aime boom
Sam 3 Déc - 11:55

@Reagan Wyatt Don't touch my bro bitch ! mdr

@Joachim M. Steadworth T'inquiètes mon vieux, les plus canons de la famille c'est nous russe
Lun 6 Fév - 11:44

SOPHIE IS IN THE PLACE russe crazy love coucou
Lun 6 Fév - 11:59

Belle gosse la soeur je suis trop contente in love agaga jotem déjà ptit coeur
Lun 6 Fév - 16:07

Moooow quel accueil chou girly Me too crazy love in love
Les Steadworth une famille de BG taré
Mar 7 Fév - 18:34

OMMMMMGGGGGG SOPHIIIIEEEEE !!!! JE TAIME LA FRANGINE bave en plus Zoey bave Trop une famille de bg bave

-oups mauvais compte on s'en fout mdr -
Ven 10 Fév - 23:24

coucou la famille rire hehe

Booth va-t-il ou sinon je change ? chou
j'ai pensé à personne d'autre, sauf daniel radcliffe :silent:

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant