Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
partyguy ◇ thunderstorm
partyguy ◇ thunderstorm
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 01/10/2016 sous la copie conforme de : will higginson £ grâce à un total de : 372 et je crédite : nebula.

Dim 2 Oct - 20:44

+ caractère.
Joachim, c'est la complexité à l'état pur. C'est le regard dans le vague, chaque fois. Les pensées qui dérivent. Qui cherchent, qui trouvent toujours une solution. C'est les mots qui défilent, qui parfois s'emmêlent mais chaque fois avec contrôle, brisant tout aspect de difficulté. Rien ne s'échappe du hasard. Maître de lui, c'est un lion qui ne cesse de relever la tête pour montrer sa crinière. Douce et soyeuse. Parce qu'il ne laisse jamais ses faiblesses à la vue. Aucune vulnérabilité. Toujours dans le contrôle. Joachim c'est un personnage indéchiffrable, un calculateur, un intellect. Mais c'est tout, c'est tout ce qu'on sait de lui. Il contrôle trop de choses alors il se perd parfois, il imbrique, tout. Joachim il paraît froid, avec son air hautain et son regard pénétrant. Pourtant ce n'est qu'illusion. Le coeur lourd, peut-être, mais le coeur doux. Ouvert d'esprit, à l'écoute. Charmeur. Que de coeur a-t-il emporté dans son sillage. Pourtant il ne se plait guerre à jouer à ce jeu trop longtemps. Méprisant toutes femmes qui le désirent, qui osent lui dire des mots d'amour. Joachim il a simplement été déçu, blessé. Il fuit simplement, un chemin de facilité. Joachim, c'est ce fils parfait, celui qui n'entache pas le nom. Celui qui pense famille avant tout. Celui qui agit pour le bien de son sang. Parce que c'est ce qu'on lui a inculqué. Il fait tous la tête haute, Joachim, ne montrant aucune faille. Toutefois il a mal ce garçon. Son coeur a trop de fois été piétiné par le genre opposé. Trop déçu. Tellement de déception dans ce monde. Alors Joachim, il se laisse aller, il aime vagabonder. Cherchant la liberté. La vivacité. Il s'brûle parfois à trop faire le malin. Il se drogue un peu juste pour faire le beau. Il boit constamment parce qu'il aime bien ça. Joachim, il se dévergonde, il ne veut pas rester enfermer…trop peur qu'il reste bloqué. Joachim, c'est l'impénétrable. C'est l'énigme. Ce mystère qui ne cesse d'attiser notre curiosité. Et dont lui-même ne connaît la réponse.
+ identity card.

PRÉNOM(S) NOM ◇ Joachim Maxence Steadworth. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ◇ Le 24 mars à Birmingham. ÂGE ◇ 23 ans. NATIONALITÉ ◇ Anglais. MÉTIERS ◇ Libraire. SITUATION AMOUREUSE ◇ Célibataire. ORIENTATION SEXUELLE ◇ Hétérosexuel.  SITUATION ◇ anciennement riche nouvellement pauvre. À CAMBRIDGE DEPUIS ? ◇ 5 ans. ANNÉE D'ETUDES ◇ Quatrième il a été redoublant lors de sa troisième année. ETUDE MAJEURE ◇ Médecine générale (il veut devenir médecin légiste) ETUDE MINEURE ◇ Aucune. AVATAR ◇ wil higginson bave CRÉDITS ◇ sweet disaster for gif & avatar.
+ les liens à rajouter
PSEUDO ◇ lien.
PSEUDO ◇ lien.
PSEUDO ◇ lien.
PSEUDO ◇ lien.
PSEUDO ◇ lien.
PSEUDO ◇ lien.

Revenir en haut Aller en bas
partyguy ◇ thunderstorm
partyguy ◇ thunderstorm
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 01/10/2016 sous la copie conforme de : will higginson £ grâce à un total de : 372 et je crédite : nebula.

Dim 2 Oct - 20:48
GIRLS

PAOLA G. Guzman
la meilleure amie ◇ joachim et elle se sont connus à la confrérie. ça a été une sorte de coup de foudre. pourtant il avait aspen mais c'était une amitié différente. remplie de confiance, des confidences qui se faisaient dans la chambre. une confiance. pourtant c'était une femme. une belle femme mais elle a réussi à percer sa carapace. C'est une amitié différente de celle avec Aspen, parce que Paola est peut-être plus sérieuse, avec elle, il arrive à avoir des conversations matures, qui ne dégénère pas en bataille de polochon. Il en a également besoin pour avoir l'esprit droit, et c'est une chose qu'il a avec Paola. C'est pourquoi leur amitié, bien que différente de celle avec Aspen est forte et fusionnel. C'est un tout autre monde, mais un monde dont Joachim a besoin.

(c) - smmg

E. PHILIS DE STOCKLOM
l'ancienne coloc chieuse ◇ La colocataire chiante. Une chieuse suprême, insupportable. Et pourtant toutes les barres que vous vous êtes taper. Juste parce qu'elle est ce qu'elle est. Elle se prend pas la tête, puis avec ses airs de garçons manqués il n'a pas à la mépriser. C'est celle qui le réveille en plein milieu de la nuit pour fumer un joint, ou boire. Elle le surprend parce qu'elle est carrément folle mais au fond il l'adore, elle le fait vivre. Sauf qu'elle est partie Philis, elle a quitté les rouges. Elle avait besoin de changement. Elle l'a laissé seule. Mais malgré vos pics et vos chamailleries, il s'est attaché à elle, alors forcément lorsqu'elle revient à la maison, il est le premier à venir l'accueillir. (évidemment avec une petite boutage)

(c) - cheap thrills

BIANCA WHITE
vice-prez ◇ sa vice-prez, celle qui l'aide. du coup, pas le choix, relation oblige. elle ressemble à sa jumelle, ça fait chier reagan qu'il soit avec elle. alors il continue parce que peut-être qu'il pourra l'avoir par l'intermédiaire de sa soeur qui sait. mais il ne connaît pas assez bianca pour ça, enfin, il le laisse croire pour reagan mais il sait qu'il ne se passera jamais rien, même si leur physique est presque similaire. parce que bianca elle ne dégage pas la même chose, c'est une fille qui n'est pas tourmentée, qui ne cache pas tous ces secrets, non c'est une fille bien. paradoxe mais reagan semble t'intriguer davantage pour ça.

(c) - ABERDEEN

AMBRA S. SPINNELLi
cousine éloignée ◇ Joachim a de la famille en Italie du côté de sa grand-mère. Lorsqu'il était plus jeune il passait souvent ses vancances là-bas avec ses autres cousins, notamment Ambra, petite fille de la soeur de sa grand-mère. Ils s'amusaient beaucoup entre eux. Mais avec le temps, il y allait de moins en moins puis la récente faillite familiale a fait que les liens avec la famille italienne ont été quasiment rompu. Ambra est à Cambridge mais Joachim l'ignore encore. Parce que Joachim ne cherche pas à avoir contact avec cette partie là de la famille, disons que depuis que son père a perdu son argent, les relations familiales sont légèrement tendus, il a peur d'être jugé.

(c) - WILD HEART

EVIE CHAMBERLAIN
prout. ◇ prout

(c) - blue comet

BROOKLYN MAYER
la cinglée ◇ la première fois qu'il l'a vu...nue dans la mer. Un beau spectacle. Mais il a très vite compris qu'elle avait soumis à un bizutage. La pauvre elle s'est retrouvée dans le froid alors qu'ils étaient en octobre. Joachim ne l'a pas laissé crevé à cause du froid, non il l'a accueilli afin qu'elle se réchauffe et qu'elle ne se retrouve pas à gambader nue dans les rues de Cambridge. Quel gentleman ! Il l'a même emmené chez son frère afin qu'elle ne manque pas de chaleur et de vêtements secs. Puis bon, au fond, s'il aurait pu se passer quelque chose, il n'aurait pas refusé. C'était une belle jeune femme.

(c) - cheap thrills

DASHA SUMMERS
type de lien ◇ prout

(c) - ASTRA

NOM PRENOM
type de lien ◇ prout

(c) - scarlett glasses

ajouter:

partyguy ◇ thunderstorm
partyguy ◇ thunderstorm

Dim 2 Oct - 20:49
AND GUYS

N. Arthur Steadworth
jumeau ◇Son jumeau, sa moitié. Son tout. Il est celui qui le connait le mieux, celui qui sait comment le gérer. Ils se complètent mais s'opposent, une paire évidente. Toujours là à le protéger, Joachim a toujours eu le rôle du brute par rapport à son frère c'est pourquoi il est le premier à le défendre. Quant à Arthur, il est le plus réfléchie, celui qui prend les bonnes décisions, qui ramène Joachim dans le droit chemin parce que ce dernier a tendance à s'égarer. S'il n'était pas là alors cela ferait sans doute bien longtemps que Joachim tout abandonné.

(c) - krieger

TAHO COLEMAN
duo fêtard ◇ Un garçon qu'il a rencontré à une fête. Ils ont directe accroché. Ensemble ils sont un duo aux party toujours fourrés ensemble, toujours à faire les conneries ensemble, à chercher une future proie ensemble. Ils aiment beaucoup passer du temps ensemble puisque l'amusement est assuré. Avec lui c'est toujours une partie de rigolade. Avec lui il y a toujours des dégâts mais Joachim n'en finit plus de rire. Ok, il se peut qu'ils se retrouvent parfois dans des situations gênantes mais c'est ça le plus drôle. Au moins, une soirée avec son ami, Joachim est sûr de vivre un moment mémorable. Puis bon, parfois les compétitions de drague ça devient tellement n'importe quoi.

(c) - POLARIZE

EDAN A. MILLER
le mystère ◇ Edan c'est ce garçon qu'il croisait à la librairie. Un garçon curieux et mystérieux. Il cherchait un livre, qu'ils n'avaient pas encore alors lorsqu'il était dispo Joachim est allé lui dire sur le campus. Sauf que Joachim a bien vu qu'il n'était pas à l'aise. Ils viennent de deux mondes différents pourtant il l'apprécie ce blondinet, il semble si vulnérable, Joachim a envie de le protéger alors lorsqu'il est revenu il a été plus subtile, il a essayé de faire ça bien de le mettre en confiance pour que petit à petit une complicité s'installe entre eux. Mais Joachim il a vraiment envie de lui briser sa carapace pour lui faire découvrir le monde réel parce qu'il peut-être tout aussi fascinant que les fictions.

(c) - kordeism

NOM PRENOM
prout. ◇ prout.

(c) - ISHTAR

ajouter:

mermaid ◇ moondust
mermaid ◇ moondust
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 11/11/2015 sous la copie conforme de : Kendall Jenner £ grâce à un total de : 1586 et je crédite : .Cranberry (vava) + ASTRA (signa)

Dim 2 Oct - 21:38
MOOOOOOOOOI crazy love
administratrice ◇ le dieu de zona
administratrice ◇ le dieu de zona
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 26/07/2016 sous la copie conforme de : Sam Claflin. £ grâce à un total de : 426 et je crédite : BACLAVA

Dim 2 Oct - 21:53
@Ambra S. Spinnelli tu as une idée ? chou
mermaid ◇ moondust
mermaid ◇ moondust
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 11/11/2015 sous la copie conforme de : Kendall Jenner £ grâce à un total de : 1586 et je crédite : .Cranberry (vava) + ASTRA (signa)

Dim 2 Oct - 21:56
Est ce que tu peux me parler de Joa ? Sur sa vie, sa famille, sa ville natale etc cute
Invité

Lun 3 Oct - 13:54
JE VEUUUUUUUX rock it shake

Je tiens à dire que j'adoooooore la façon dont tu as rédigé le caractère de ton Jojo!!! heart eyes Sinon j'ai pas d'idée précise, mais Dave' est assez secrète et mystérieuse Cependant beaucoup pense la connaître alors que c'est pas du tout le cas, elle est assez différente de ce que son physique dégage!! Elles contrôle pas mal d'aspect de sa vie à cause de la double vie qu'elle mène elle as pas trop le choix et la famille semble être important pour les deux!! Bref ils y a pas mal de point niveau caractère qui sont assez similaire!! ananas Du coup il y a moyens de faire quelques chose puis KS quoi!!! rock it
partyguy ◇ thunderstorm
partyguy ◇ thunderstorm

Lun 3 Oct - 18:30
@Ambra S. Spinnelli alors, le concernant, il était issu d'une famille riche, d'une famille de l'aristocratie où l'on apprend les bonnes manières. Il était tombé amoureux d'une femme. Il l'aimait vraiment. Elle était une immigré qui vivait comme servante chez des personnes riches. Son père avait prohibé cette relation mais Joachim s'est mis en conflit pour rester avec. Il a un frère jumeau, une petite soeur et un petit frère, il est proche de chacun d'entre eux (un peu moins le dernier). Il y a quatre ans, à peu près, la famille a fait faillit, devenant ainsi modeste, voir pauvre . La jeune femme dont il était amoureux, l'a quitté parce qu'elle s'était de lui, en espérant obtenir de l'argent en restant avec. Joachim a très mal vécu cette rupture et désormais il ne respecte pas les femmes, les trouvant bien trop espiègles et manipulatrice. chou
J'espère que ça va t'inspirer cute

@Daveigh J. Altermann Anh tellement, puis tu es la jeune femme qui réussit à dompter le président hehe je verrais du positif, ce qui est assez privilégié étant donné que Joachim a beaucoup de mal avec les femmes depuis une histoire passée (voir ci-dessus, si curieuse rire ) Après, ils auraient pu se rencontrer grâce à Wes, je veux dire, Joachim est dans sa chambre, alors peut-être, auraient-ils pu se croiser ? hm
mermaid ◇ moondust
mermaid ◇ moondust

Lun 3 Oct - 18:39
Awai ok horrible TT je recherche toujours la première fois " sexuelle " d'Ambra. En sachant que Joa a un an de plus qu'elle.. ça aurait pu se passer au début du lycée, quand elle était en seconde. Ils auraient pu sortir ensemble quelques temps..
student ◇ sunshine
student ◇ sunshine
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 28/07/2016 sous la copie conforme de : Dianna Agron £ grâce à un total de : 247 et je crédite : Blondie

Lun 3 Oct - 21:44
Tu voudrais bien être mon libraire fétiche? Celui chez qui je vais dés que j'ai un peu de sous. Je saurais pas que tu es à Cambridge et toi tu saurais pas non plus pour me?
macho ◇ thunderstorm
macho ◇ thunderstorm
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 11/09/2015 sous la copie conforme de : André Hamann £ grâce à un total de : 1143 et je crédite : Sweet Disaster

Lun 3 Oct - 23:50
On a la médecine en commun ! Je veux un lien ! clap clap
Invité

Mar 4 Oct - 1:39
Ouiii j'ai déjà tout lue j'ai dévoré ta fiche d'une traite j'adoooore ton perso... ananas chou
Aha dompter le président ces un bien grands mots, c'est Wes dont ton parle aha... hehe sex rire
Owiii une privilégié je veux, en plus Dave c'est pas le genre qui briseras le coeur d'un mec, d'une elle a quasiment aucune expérience puis elle a pas supra confiance en elle, même si elle a tendance à dégagé le contraire (ouais la nana elle se balade en sous vêtement au calme rire ).... et en effet, c'est fort probable qu'ils se soient croiser dans ta chambre où ailleurs après tout on vie dans la même maison!! Bon après ils c'est encore rien passer entre Dave' et Wes, même si ils passent énormément de temps ensemble et qu'au yeux des autres leurs relation peu paraître vachement ambigüe, mais bon ça ne serait tarder!! rire
partyguy ◇ thunderstorm
partyguy ◇ thunderstorm

Mar 4 Oct - 19:18
@Ambra S. Spinnelli je ne sais pas si ça pourrait coller hm parce qu'à l'époque je pense qu'il était avec la jeune femme qui lui a brisé le coeur bril et que si ça n'avait pas été le cas, il n'aurait pas du tout était dans l'optique d'avoir un copine cute . Même pour quelques mois, je veux dire, il ne voulait pas de copines, ni de plans culs, c'était un gars bien ptit coeur du coup faudrait partir sur autre chose du coup je vais essayer de chercher de mon côté pour voir si je trouve quelque chose qui colle hate

@Stella L. Woods j'aime beaucoup l'idée cute tu pourrais me parler de Stella chou afin que je puisse approfondir cette base ptit coeur

@Taho Coleman le même âge en plus hehe nous faut du positif, t'as pas le choix tu as une idée ? Où l'on cherche ensemble ? cute tu m'passes un résumé de ton personnage ptit coeur

@Daveigh J. Altermann j'adore le caractère de ta bichette ptit coeur et je suis heureuse que ma fiche t'ait plu in love Je t'aurais bien proposer une relation de meilleur ami mais j'ai vu que tu en avais déjà un chou j'voudrais du positif, un truc assez fort, pas dans le sens ambiguë mais une relation qui tient, dont les liens sont forts chou . Peut-être que lorsqu'elle est arrivé, ils auraient pu se croiser, Joachim se serait méfié de la jeune femme parce que comme tu le dis, elle dégage beaucoup d'assurance puis c'est une jeune femme très jolie bave . Il aurait pu lui lancer des pics au début puis il aurait pu aller plus loin, genre vraiment la blesser elle aurait été mal et Wes, aurait pu lui dire de s'excuser parce qu'elle est une fille bien, de ce fait, ils se seraient retrouvés pour discuter, elle aurait demandé des explications, il lui en aurait donné puis il se serait excusé parce que ouais elle était cool chou et après, je sais plus mdr mais j'ai l'impression que c'est nul mdr
mermaid ◇ moondust
mermaid ◇ moondust

Mar 4 Oct - 20:00
Il est à Cambridge depuis quand sinon ?
Invité

Mer 5 Oct - 7:24
Haaan contente que ma Dave' te plaise... chou AAAAHHH je vois le genre, limite frère et soeur de coeurs, genre une amitié et une complicité très forte. ananas J'adoooore l'idée qu'a la base ça parte d'un mauvais jugement, surtout que Dave' est pas la plus intégrer des KS à cause de sa double vie secrète elle est que rarement au soirée et tout donc facile de la critiqué et tout!! Puis Jojo aurait très bien pu mal la juger dans la mesure où elle traine plus avec des mecs qu'avec des filles, il aurait pu se dire que c'est une coureuse de jupon parmi tant d'autre, alors quand vraie c'est juste une Geek dans sa tête, jeu vidéo et compagnie c'est un peu garçon manqué puis les filles on tendance à pas trop l'aimais par jalousie. rire Mais tout cela sur une base de mauvais jugement, car en vraie limite quand un mec la drague elle se retourne pour voir si le gars parle bien à elle, si un mec flirt elle va pas s'en rendre compte mdr
Du coup ouiii, ton idée et sympa, ça change e trouve, il aurait pu vraiment la blesser (surtout qu'elle a aucune confiance en elle même si ça peu paraître étonnant) avant d'être plus où moins forcer de s'excuser!! Haaan il aurait pu se retrouver sur une activité commune lors d'une soirée commune, genre je sais pas vestiaire, servir les boisons et tout (bref c'est qu'un détails) et en venir à parler, ton Jojo aurait pu découvrir sa vraie personnalité et ce qu'il y a derrière son physique?! angel
Dave est là depuis 1 ans maintenant, du coup en cette nouvelle rentré scolaire, on pourrait dire qu'ils se découvrent de plus en plus et devienne plus proche, genre une vraie et forte amitié et en train de se créer!! cute

Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant