rose noir (jaochim)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
Dim 19 Mar - 22:20

Hé bien moi je n'ai pas du tout d'idée, je suis un touriste pur. Est ce que tu recherche quelque chose de ton côté ? angel
Revenir en haut Aller en bas
présidente ◇ alpha delta pi
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 08/04/2015 sous la copie conforme de : Taylor Marie Hill £ grâce à un total de : 5024 et je crédite : Hoodwick (Ava) - Astra(Sign)-Thegif_queen + Obstinato + Mocking.jay(Gif)-
Lun 17 Avr - 11:33

MOUAAAAAAAAAAAAH!!! rock it chou
Viens quémander un lien entre président de confrérie... crazy love
Lun 17 Avr - 19:45

Can I ? hehe
Mer 26 Avr - 16:53

@Noah C. Levington tu m'parles un peu de ton perso ptit coeur

@Dylan E. de Lacroix anh oui tellement in love in love bave t'arrives avec une idée ? chou

@Jeremiah Richard-Gates toujours hehe une idée ? ptit coeur
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 08/04/2015 sous la copie conforme de : Taylor Marie Hill £ grâce à un total de : 5024 et je crédite : Hoodwick (Ava) - Astra(Sign)-Thegif_queen + Obstinato + Mocking.jay(Gif)-
Mer 26 Avr - 23:40

Je suis en mode touriste pour le coup... rire Tu m'en veux pas... hehe Promis vais essayé de trouver une idée!! ananas
Jeu 27 Avr - 14:50

Non du tout mdr, mais j'ai un petit résumé de la vie de Noah dans son profil si tu veux chou
Mer 31 Mai - 17:59

Yo ! Cool
Un petit lien ça te dis ? Je cherche un lien positif avec KS si ça t'intéresse :)
Je n'ai pas tellement d'idée là comme ça mais on peut trouver une idée ensemble si t'es partant ?
kappa sigma
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 12/10/2016 sous la copie conforme de : nicola peltz £ grâce à un total de : 665 et je crédite : Perséphone
Sam 1 Juil - 19:57

ça pourrait être intéressant de jouer sur le départ de Reagan sifffle (même si c'est triste)
administrateur ◇ le Don Juan de ces dames
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 01/10/2016 sous la copie conforme de : w. higginson (c'te BG) £ grâce à un total de : 510 et je crédite : forward
Sam 1 Juil - 20:46

@Dylan E. de Lacroix t'façon toi t'arrives toujours avec les bagages à la main mdr que dirais-tu qu'ils soient d'ancien amour d'enfance, genre tu sais à l'école primaire chou des enfants trop mignons et tout mais qu'après bah ils se sont perdus de vue, un truc du genre ? chou

@Noah C. Levington je suis désolée, j'ai été lente, du coup, j'attends que tu fasses ton changement et on s'trouve un lien cute

@Lukàs K. Jørgensen mais t'es grave canon toi bave c'est quoi ton lien positif (j'prends direct mdr)

@Bianca White je suis tout à fait d'accord, mais ça va être tendu, parce que le pauvre il est amoureux d'elle et biance lui ressemble beaucoup rire faudrait qu'on se fasse un rp
présidente ... Maître Yodasse ...
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 08/02/2017 sous la copie conforme de : Bryden Jenkins £ grâce à un total de : 508 et je crédite : Morrigan(Ava) - bat'phanie (sign) - kimhyunjung (gif)
Sam 1 Juil - 21:18

MDR MÊME PAS VRAIIIIIIIIIIIE!! rire rire
Pas sûr que l'idée colle enfin dépend où il a fait sa scolarité!! Dydy étais à Paris jusque ces 8/9 ans après elle est partie un peu partout dans le monde avant de se poser e Australie en début d'adolescence!! ananas
On peux partir sur une rencontre récente maybe!! Enfin à leurs début à l'université, genre soirée d'intégration où un truc du genre!! Il est à commencer quand à l'université?! chou
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 01/10/2016 sous la copie conforme de : w. higginson (c'te BG) £ grâce à un total de : 510 et je crédite : forward
Sam 1 Juil - 21:24

@Blue P. Coleman j'savais bien que ça ne collerait pas mdr ça fait cinq ans qu'il est à Cambridge chou
présidente ... Maître Yodasse ...
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 08/02/2017 sous la copie conforme de : Bryden Jenkins £ grâce à un total de : 508 et je crédite : Morrigan(Ava) - bat'phanie (sign) - kimhyunjung (gif)
Sam 1 Juil - 21:31

BAAAAH PAREIL POUR DYDY!!! ENFIN JE CROIS!!! rire On vas dire que ouiii... russe Du coup, ils auraient pu tomber sur le même groupe de visite/intégration/présentation des confrérie... Et s'entendre super bien direct!! Ouais ta pas le choix je veux du positif!! russe rock it
Sam 1 Juil - 21:38

@Blue P. Coleman j'aime l'idée chou mais un simple positif c'est nulle nous faut des piments
Sam 1 Juil - 21:46

Aha ouiii je suis d'accord, nous faut du piment!! hehe sex Les liens bateau ça s’essouffle vite!!! Faut que je réfléchisse par contre!! russe
Sam 1 Juil - 22:55

@Dylan E. de Lacroix peut-être aurait-il pu se passer quelques choses entre les deux au tout début mais dylan a certaines fréquentations qui ne risquent de ne pas plaire à jo bril

Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant