AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
~ Wave  after   Wave

~ Wave after Wave
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 08/04/2015 sous la copie conforme de : Taylor Marie Hill £ grâce à un total de : 4333 et je crédite : Class whore (Ava) - XynPapple(Sign)-Thegif_queen(Gif)-

Re: rose noir (jaochim) - Dim 2 Juil - 5:31

Ouiii c'est fort possible surtout qu'à l'époque Dydy était plutôt du genre à papillonner, volage et compagnie... rire Haaaan lesquelles des fréquentations de Dydy vont pas plaire à Jojo car du coup ça pourrait être intéressant de jouer sur ça aussi pour le coup!! rock it
Revenir en haut Aller en bas
partyguy ◇ sunshine

partyguy ◇ sunshine
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 12/10/2016 sous la copie conforme de : nicola peltz £ grâce à un total de : 319 et je crédite : balaclava

Re: rose noir (jaochim) - Dim 2 Juil - 6:09

@Joachim M. Steadworth a écrit:

@Bianca White je suis tout à fait d'accord, mais ça va être tendu, parce que le pauvre il est amoureux d'elle et biance lui ressemble beaucoup rire faudrait qu'on se fasse un rp

mais tu sais quand même qu'on avait jamais parlé de notre lien du coup dans ma tête j'étais un peu perdue et pas trop sure, mdr et j'ai vu sur ta fiche ce que tu avais écrit (d'ailleurs bianca est tout sauf une fille bien rire ) bon, dommage qu'on ait pas pu aller plus loin avec reagan TT

On peut rp à la fête foraine, ils se retrouvent pour un debrief informel de fin d'année à l'abri des regards sifffle
partyguy ◇ thunderstorm

partyguy ◇ thunderstorm
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 01/10/2016 sous la copie conforme de : will higginson £ grâce à un total de : 277 et je crédite : #sweet disaster

Re: rose noir (jaochim) - Dim 2 Juil - 6:23

@Dylan E. de Lacroix anh c'est parfait, en plus j'trouve ils se ship trop facilement mdr alors alors, il y a dasha déjà, ensuite giacomo puis paola est la meilleure amie de jo rire

@Bianca White j'avais écris ça parce que je voulais mon QC siffle oui c'est dommage en plus ça aurait pu donner des situations assez amusante mdr mais bon, ça me va pour le rp, tu veux bien le commencer ? chou
partyguy ◇ sunshine

partyguy ◇ sunshine
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 12/10/2016 sous la copie conforme de : nicola peltz £ grâce à un total de : 319 et je crédite : balaclava

Re: rose noir (jaochim) - Dim 2 Juil - 6:24

ahh, je comprends lool oui, je fais ça right now! I love you
~ Wave  after   Wave

~ Wave after Wave
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 08/04/2015 sous la copie conforme de : Taylor Marie Hill £ grâce à un total de : 4333 et je crédite : Class whore (Ava) - XynPapple(Sign)-Thegif_queen(Gif)-

Re: rose noir (jaochim) - Dim 2 Juil - 6:30

crazy love hate Mais trooop aha mdr mdr
En effet ça risque de créer des tension tout pour le coup!! Du coup on peux carrément dire qu'aujourd'hui il s'entendrait bien, du moins en apparences... Je voie bien des tensions profonde persisté une sorte d'ambiguïté qui n'as pas disparue!! hehe Dydy est tellement fière et commence tout juste à être bien dans sa vie que mettre un peu de remue ménage comme ça risque d'être intéressant!! shift rire
student ◇ sunshine

student ◇ sunshine
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 28/07/2016 sous la copie conforme de : Dianna Agron £ grâce à un total de : 192 et je crédite : Blondie

Re: rose noir (jaochim) - Mar 4 Juil - 4:08

T-T Je me rends compte que je n'ai jamais commencé notre topic, est-ce que cela t’intéresse toujours?

Sorry, je me suis beaucoup perdue en cours de route :(
partyguy ◇ thunderstorm

partyguy ◇ thunderstorm
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 01/10/2016 sous la copie conforme de : will higginson £ grâce à un total de : 277 et je crédite : #sweet disaster

Re: rose noir (jaochim) - Lun 17 Juil - 5:30

@Dylan E. de Lacroix j'adore l'idée qu'il reste encore un peu d'ambiguité entre les deux malgré les apparences, puis surtout le fait qu'elle soit assez proche de dasha ça risque de ne pas plaire du tout à jojo mdr

@Stella L. Woods pas de soucis ma belle cute pour ce qui est du rp, ne devrait-on pas trouver autre chose, parce que j'avoue que j'ai complètement oublié et jojo a depuis avancé bril
~ Wave  after   Wave

~ Wave after Wave

Re: rose noir (jaochim) - Lun 17 Juil - 7:32

Ah mais c'est parfait alors!! hate Ouiii le côté ambigüe donne un côté plus vivant à leur lien du coup!! hehe ça pourras créer des embrouilles intéressantes aussi au vue de leur relations divergentes!! rire Encore plus de tension!! sex J'adooore!!! ananas
student ◇ sunshine

student ◇ sunshine
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 28/07/2016 sous la copie conforme de : Dianna Agron £ grâce à un total de : 192 et je crédite : Blondie

Re: rose noir (jaochim) - Lun 17 Juil - 10:21

@Joachim M. Steadworth a écrit:

@Stella L. Woods pas de soucis ma belle cute pour ce qui est du rp, ne devrait-on pas trouver autre chose, parce que j'avoue que j'ai complètement oublié et jojo a depuis avancé bril

Je crois qu'on avait parlé d'une rencontre cliente/libraire.

Après je t'avoue que je ne sais pas trop quoi d'autre. Le lien me branchait bien XD Mais on peut chercher ouais.
mermaid ◇ thunderstorm

mermaid ◇ thunderstorm
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 22/07/2017 sous la copie conforme de : madison beer £ grâce à un total de : 46 et je crédite : cranberry pour le vava' et bat'phanie pour la signa

rire

Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9