AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
non-greek forever girl

non-greek forever girl
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 28/07/2016 sous la copie conforme de : Dianna Agron £ grâce à un total de : 164 et je crédite : Blondie

Re: rose noir (jaochim) - Sam 8 Oct 2016 - 14:07

@Joachim M. Steadworth a écrit:

@Stella L. Woods avec joie pour le rp, par contre je te laisse le commencer, je suis en WE amoureux ce Week hate

Y'a pas de soucis mais ça ne risque pas de se faire pour ce soir, car je dois commencer le rp pour la loterie et répondre à un autre avant cela, puis j'aimerais savoir si tu veux qu'on se fasse donc la rencontre rp pour entériner le lien de base, à la boutique ou tu taffes ou autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
kappa sigma girl

kappa sigma girl
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 07/10/2016 sous la copie conforme de : nicola peltz aka la fantastique £ grâce à un total de : 199 et je crédite : BALACLAVA (avatar) et anaëlle (signature)

Re: rose noir (jaochim) - Sam 8 Oct 2016 - 16:12

I'm here. siffle sex muahaha
vice-présidente ◇ alpha chi sigma

J'ai cédé à Greek Tea Party le : 08/07/2016 sous la copie conforme de : Lily Collins £ grâce à un total de : 2817 et je crédite : dreamy

Re: rose noir (jaochim) - Dim 9 Oct 2016 - 5:52

Alors Brook c'est la perfection rire
Citation :
vrai garçon manqué depuis sa tendre enfance, elle est loin de se préoccuper de son physique, un jean, un sweat et une paire de baskets lui suffisent amplement ∞ elle ne se maquille que très rarement ∞ sportive, c'est une inconditionnelle fan de foot, et fière supportrice d'Arsenal ∞ elle a plus de facilités avec les hommes que les filles niveau amitié, pour des raisons évidentes ∞ elle a travaillé dès ses 15 ans dans un bar, histoire de faire des économies pour la fac ∞ vrai handicapée des sentiments, elle a jamais connu l'amour et elle ne veut même pas en entendre parler ∞ n'a pas le permis, c'est un vrai danger public, elle se déplace en skate ∞ abuse un peu trop de la cigarette ∞ adore l'odeur de l'essence ∞ amoureuse de la vie, elle la consomme sans modération ∞ vraie intrépide, elle est prête à faire tout et n'importe quoi ∞ parle sans réfléchir, quitte à blesser les gens parce qu'elle a horreur de l'hypocrisie ∞ pile électrique, impossible de l'arrêter ∞ elle démarre au quart de tour quand quelque chose ne lui plaît pas ∞ n'a pas peur d'utiliser ses poings ∞ il est difficile de lui sortir les vers du nez quand elle a décidé de bouder ∞ n'a aucun tabous concernant le sexe ∞ adore marcher sous la pluie ∞ pourrait se nourrir exclusivement de burger/frites ∞ inconditionnelle de la bière ∞ maladroite, elle tombe assez fréquemment ∞ a une fâcheuse tendance à perdre ses affaires ∞ déteste être déçue en amitié ∞ fêtarde, elle ne dira jamais non à une sortie ∞ impose un peu trop son opinion ∞ on dit d'elle qu'elle a un rire contagieux ∞ adore les enfants ∞ égoïste mais donnerait tout pour ses proches ∞ se ronge les ongles ∞ fan d'Halloween ∞ n'est jamais parti à l'étranger ∞ accro à instagram ∞

Mais sinon je pensais à un truc. J'ai mon bizutage à faire et donc je pensais qu'on pourrait se faire un rp (avec ça comme situation : Tu devras prendre un bain de minuit en tenue d'Eve perv ) et on voit sur quoi le rp peut aboutir comme lien siffle On fait du freestyle quoi swag
président ◇ kappa sigma

président ◇ kappa sigma
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 01/10/2016 sous la copie conforme de : will higginson £ grâce à un total de : 230 et je crédite : #sweet disaster

Re: rose noir (jaochim) - Dim 9 Oct 2016 - 13:38

@Stella L. Woods L'idée de commencer avec la rencontre me plait bien cute

@Reagan Wyatt OMG qu'est-ce que tu es tellement canon !!! bave bave hate je veux du compliqué, de l'amour, de la haine, des cries, des rires, des pleures, de colère in love je ne sais pas si c'est faisable rire bon j'étais pas là ce week--end alors j'ai pas eu le temps de lire ta fiche donc tu peux me parler de ta Reagan ? ptit coeur

@Brooklyn Mayer j'adore l'idée du rp mdr vraiment, il ne serait pas raisonnable de ma part, mais c'est bientôt les vacances, j'ai pas de ds alors allons-y hate
kappa sigma girl

kappa sigma girl
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 07/10/2016 sous la copie conforme de : nicola peltz aka la fantastique £ grâce à un total de : 199 et je crédite : BALACLAVA (avatar) et anaëlle (signature)

Re: rose noir (jaochim) - Dim 9 Oct 2016 - 13:57

@Joachim M. Steadworth : tu t'es vu toi. bave Compliqué, amour, haine, cries, rires, pleurs, colères. in love Large possible, c'est une jalouse la Reagan (ok comme la plupart des nanas quoi) mais avec son caractère, c'est large easy que lui aussi en bave pas mal. ange

Reagan, your bae a écrit:
TRAITS DE CARACTÈRE ◇ destructeur, elle vous en fera baver si on ne la laisse pas tranquille dans sa propre destruction. ➰ humaine, oh c'est peut-être un déchet réellement mais elle fera toujours attention à ce que les autres ne soient pas touché par sa propre personne, moins de victimes, moins de choses à se reprocher. ➰intelligente, elle va pas mentir sur ça avec un qi de 152, c'est seulement comme ça qu'elle arrive à réussir ses études avec son style de vie, surement pour cela que sa famille pense qu'elle est encore un élément de leur vie qu'on peut sauver de cette débauche. ➰ pure, oui malgré son style de vie horrible, la blondinette a encore un tout petit peu de dignité, elle estime que le premier venu bourré ne va pas lui prendre sa fleur quand même. ➰ complexée de la famille, blondie a été bien trop exposée petite aux nombreux mensonges de la vie politique, son père ne faisant attention que lorsque sa première frasque fut la une d'un journal people irlandais. ➰ bavarde, sous l'effet de l'alcool, l'étudiante en droit peut vous raconter tout ce qu'elle sait, c'est d'ailleurs comme ça qu'elle a saboté la campagne de son père.

Et la seule partie intéressante de l'histoire. rire

Reagan, your boss a écrit:
Son enfance ne fut pas vraiment différente de sa naissance, son père lui passait tout pour se rattraper de ses absences à répétition, sa mère lui adressait à peine la parole et une armée d'inconnu s'occupait d'elle parce que leur gros chèque dépendait du bien être de la petite blonde. Reagan comprit bien rapidement qu'elle pouvait commander tout ce petit monde, elle était après tout cette gosse manipulatrice qui pouvait les faire renvoyer pour une petite larme sur ses joues de petite fille à papa. Ce fut à la fin de ses années collège qu'elle commit sa première frasque, son père encore président du sénat irlandais en avait pris les conséquences, l'envoyant pendant un an en pension. Ce fut encore pire. Reagan avait juste essayé d'attirer le regard de sa mère. Cela n'avait point marché alors elle pensait à encore plus gros comme danser à moitié nu à Vegas âgée à peine de dix-huit ans. Oh elle était tombée dans une boucle destructrice, certains pensaient qu'elle n'était qu'une droguée alcoolique qui cherchait de l'attention, ils ne pouvaient pas savoir à quel point c'était véridique. Sa vie lui échappait petit à petit.

Et voila. perv
modératrice ◇ le dieu de zona

modératrice ◇ le dieu de zona
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 26/07/2016 sous la copie conforme de : Sam Claflin. £ grâce à un total de : 387 et je crédite : morrigan.

Re: rose noir (jaochim) - Dim 9 Oct 2016 - 14:04

@Reagan Wyatt anh j'aime trop in love il laisse tellement la possibilité de pleins de liens in love faut que je cherche et que je trouve un truc bien, tu as une idée en attendant ? cute une simple ébauche qui pourrait nous faire partir pour trouver un truc de fou ? ptit coeur Joachim il ne résistera pas à son charme, bien qu'il n'aime pas les femmes il ne pourra pas lui résister longtemps
vice-présidente ◇ alpha delta pi

J'ai cédé à Greek Tea Party le : 11/11/2015 sous la copie conforme de : Kendall Jenner £ grâce à un total de : 1546 et je crédite : .Cranberry

Re: rose noir (jaochim) - Dim 9 Oct 2016 - 14:09

Du coup leurs grand-mères pourraient être soeurs et ils sont cousins éloignés Very Happy oui ca va pouvoir être un sujet de rp qu'ils aient perdu leur fortune.
kappa sigma girl

kappa sigma girl

Re: rose noir (jaochim) - Dim 9 Oct 2016 - 14:13

@A. Callum Fairchild : Contente que tu aimes. in love

OH JE SAIS mdr Bon d'accord, on a regardé un film cet aprem avec l'autre Pokémon mdr Genre à une soirée, elle aurait pu voir qu'il était pas du genre à trop "aimer" les femmes et puis en première rencontre et tout, elle aurait pu lui sortir direct même sans bonjour : "Carte sur table... tu es gay?!" mdr Bon ok je sors loin Arrow

Sinon Reagan a déjà eu pas mal de problèmes avec les hommes du genre c'était bien parti pour qu'il se la fasse sauf qu'elle faisait toujours en sorte de ne pas y passer de toute manière, quitte à les laisser solo, un peu trop chauffé et se casser de la soirée. mdr (j'ai un plan qu'elle le fasse en plein moment d'autodestruction sur le forum où elle s'énerverait réellement de s'être laissé tomber au fond du gouffre) mdr
président ◇ kappa sigma

président ◇ kappa sigma
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 01/10/2016 sous la copie conforme de : will higginson £ grâce à un total de : 230 et je crédite : #sweet disaster

Re: rose noir (jaochim) - Dim 9 Oct 2016 - 15:44

@Ambra S. Spinnelli oui ça pourrait-être un très bon rp mais pour le moment j'en ai un peu trop de prévu mdr mais c'est ps possible que ce soit par l'intermédiaire de leurs parents ? hm

@Reagan Wyatt j'adore l'idée de rencontre mdr il aurait trop lever un sourcil en se disant qu'elle était pas bien rire puis en mode gros charmeur il aurait fait : "tu veux vérifier peut-être ?" hehe Du coup si elle a déjà laissé pas mal de gars comme ça sur le cul, Joachim il se méfierait de la jeune femme (par contre j'ai pas compris le plan mdr)

Après la soirée, vu qu'ils sont dans la même confrérie, ils se croisent, mais je les vois bien s'ignorer, enfin du moins Joachim, la regardait de haut, sans faire attention à elle Mais elle, elle aime avoir l'attention sur elle, peut-être aurait-elle envie sans vraiment savoir pourquoi que Joachim la regarde, la remarque cute Puis un soir, il la voit dans un état vraiment catastrophique, genre je sais pas pied nue dans la rue, pleurant, titubant... il se serait arrêté et l'aurait pris sous son aile. Sans forcément dire un mot. Il l'aurait amené jusqu'à l'appart de son frère aîné pour s'occuper d'elle. Fin je sais pas trop hm mais à partir de là, on pourrait créer une relation qui part en couille, ambigue, complexe et tout hate
kappa sigma girl

kappa sigma girl

Re: rose noir (jaochim) - Dim 9 Oct 2016 - 16:15

Après, je suis pas sûre qu'il connaisse sa réputation, elle n'est arrivée à Cambridge qu'à la rentrée seulement. hm radis

Je crois qu'elle n'aurait même pas répondu à son tu veux vérifier, elle aurait juste pu rigoler et continuer son joint ou son shot. rire

(Le plan c'est qu'elle serait complètement dans un état comme second quand elle aura fait sa première fois mdr)

J'avoue qu'elle aurait pu faire pas mal de choses pour obtenir de nouveau son attention comme se balader avec une serviette après un bain ou encore en mini short genre en mode pétasse complet rien que pour un petit rire. rire

Oh j'aime beaucoup qu'il la retrouve dans cet état genre elle serait complètement perdu sur quoi ressentir envers lui du coup elle partirait forcément en couille tout en souhaitant être proche tout de même. rire radis
vice-président ◇ delta omega epsilon

vice-président ◇ delta omega epsilon
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 11/09/2015 sous la copie conforme de : André Hamann £ grâce à un total de : 1134 et je crédite : Sweet Disaster

Re: rose noir (jaochim) - Dim 9 Oct 2016 - 19:51

@Joachim M. Steadworth a écrit:
@Taho Coleman le même âge en plus hehe nous faut du positif, t'as pas le choix tu as une idée ? Où l'on cherche ensemble ? cute tu m'passes un résumé de ton personnage ptit coeur

MAIS VOILAAAAA ! Nous faut vraiment un bon lien ! hate hate
Je pensais que étants dans des confréries alliés et étants de vrais fêtards, ils pourraient clairement bien s'entendre et partager les mêmes délires d'alcoolos. J'imaginais bien un duo de choc tous les deux.
De plus, Taho est le futur homme de Ambra (apparemment ta cousine éloignée Wink ). On peut peut-être faire un truc autour de ça ? Ou juste Joachim suit l'histoire entre les deux, ou alors il le charie ? Je sais pas, mais ça peut être exploitable.

J'ai cédé à Greek Tea Party le : 08/07/2016 sous la copie conforme de : Lily Collins £ grâce à un total de : 2817 et je crédite : dreamy

Re: rose noir (jaochim) - Lun 10 Oct 2016 - 8:02

ahaha nickel alors je nous ouvre ça (et répond à notre autre rp rire ) très bientôt superman

J'ai cédé à Greek Tea Party le : 11/11/2015 sous la copie conforme de : Kendall Jenner £ grâce à un total de : 1546 et je crédite : .Cranberry

Re: rose noir (jaochim) - Lun 10 Oct 2016 - 13:12

Si Joachim a des origines italiennes si c'est possible ange
alpha chi sigma boy

alpha chi sigma boy
J'ai cédé à Greek Tea Party le : 19/07/2016 sous la copie conforme de : Matthew Daddario £ grâce à un total de : 423 et je crédite : Shadow (avatar) Shadow (avatar et gifs) et Tumblr (Gif)

Re: rose noir (jaochim) - Lun 10 Oct 2016 - 13:19

Moi aussi siffle
ET JE VEUX AVOIR LE CRENEAU de 5 à 7 !! OBLIGE boudine
président ◇ kappa sigma

président ◇ kappa sigma

Re: rose noir (jaochim) - Lun 10 Oct 2016 - 15:09

@Reagan Wyatt j'adore si elle passe en petite serviette Joachim il va fondre mdr
faudrait jouer le moment où il la voit au bord de la route, ça serait sympa in love

@Taho Coleman j'aime l'idée, un coup de foudre amical, une bromance par contre il sera plus du genre à le taquiner sur sa relation avec Ambra n'hésitant pas à faire des coups bas au jeune homme en présence d'Ambra pour rigoler rire

@Brooklyn Mayer prends ton temps ptit coeur

@Ambra S. Spinnelli sa mère peut en avoir en effet chou mais je ne pense pas qu'il le serait franchement, fin il aurait pu se passer quelque chose avec la famille cute

@Kylian J. Aplin le creneau de 5 à 7 ? hm

Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant